| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] HTC Touch HD - topic technique only |
|---|---|
jeanfrederic | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-04-2009 à 02:00:38 ![]() ![]() |
doublle | Savez-vous sil il est possible de changer le logiciel qui gère les sms/mms et les mails ?
|
pataluc |
|
LaGach7 No Soucy...Zen |
--------------- >>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
LaGach7 No Soucy...Zen |
Message cité 1 fois Message édité par LaGach7 le 23-04-2009 à 11:12:54 --------------- >>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go |
azubal | kul.
|
Turbo16 GT : X3n0n720 |
Ça te sert à téléphoner, utiliser le wifi, bluetooth, GPS touSSa edit : je ne savais pas quelle gérait tous les drivers !? t'es sur de toi psyjc ? Message cité 1 fois Message édité par Turbo16 le 23-04-2009 à 13:47:35 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Publicité | Posté le 23-04-2009 à 13:46:30 ![]() ![]() |
azubal | A ma connaissance oui. |
benelli tnt |
|
killterion 90% of everything is crap |
|
benelli tnt | Orange bride les débits dès le premier ko, il suffit de tester en mode modem pour le constater.
|
levdave |
--------------- ma Chaîne ou Flickr |
xinux4d HFR spirit | bon désoler les gars je m'incruste --------------- blog voyages/4x4 https://www.pumbaoverland.com |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
xinux4d HFR spirit | wmp, opera, TT, divers petites apps
--------------- blog voyages/4x4 https://www.pumbaoverland.com |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
xinux4d HFR spirit | ok merci bien --------------- blog voyages/4x4 https://www.pumbaoverland.com |
yanhoupa |
azubal |
stun34 | Mon HD n'arrive pas à se connecter au web de temps à autre, pareil pour les applis nécessitant une connexion web.
|
stun34 | Mmmhhh... Ce qui est ennuyeux c'est que je n'ai JAMAIS eu le soucis avec mon N95, ça viendrait donc du mobile :X |
guyzmo62 |
yanhoupa |
--------------- Ventes Matos PC / Apple |
LaGach7 No Soucy...Zen |
jeanfrederic |
levdave |
--------------- ma Chaîne ou Flickr |
LaGach7 No Soucy...Zen |
LaGach7 No Soucy...Zen |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2009 à 16:02:34 ![]() oki, merci! |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Ah ben enfin j'arrive à faire fonctionner le lecteur de mp3 du TF3D...
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Bonusk Naaah | J'aime bcp ton set d'icones en haut a dte. C'est sur quelle rom? --------------- FEEDBACK - TRANSACTIONS HARDWARE |
Turbo16 GT : X3n0n720 | C'est le dernière Dutty (3.0), mais la taskbar est disponible seule, brian taskbar je crois --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
duche54 | J’hésite vraiement entre l’iphone et le Touch 3D. Au quotidien, j’en ai besoin pour un usage pro (vive WM) mais après 2 ans d’utlisation d’un X500 sous WM, j’en ai marre des plantages, des pertes d’identifiants wifi, des mails en txt…c’est pourquoi mon choix se porterait sur l’Iphone à moins que le Touch HD fasse ses preuves...
Message cité 1 fois Message édité par duche54 le 26-04-2009 à 15:53:53 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
jeanfrederic |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] Nokia E71 & Nokia E66 | accès impossible a ma messagerie sur HTC touch |
| [HTC Touch Pro] Mode paysage pas très paysage | Comment récupérer données puisque WM6 ne démarre plus? [HTC TYTNII] |
| [Topics Unique] Portables entrée de gamme (téléphoner et rien d'autre) | clé bluetooth ordi <=> htc touch cruise |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] HTC Touch HD - topic technique only | |