| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] HTC Touch HD - topic technique only |
|---|---|
yons | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-04-2009 à 12:40:27 ![]() ![]() |
yanhoupa |
--------------- Ventes Matos PC / Apple |
yanhoupa |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
yanhoupa |
levdave | On n'a pas besoin du hardspl pour passer d'une rom orange à une autre rom orange. Ni d'une rom htc à une autre rom htc. Par contre pour passer d'une rom orange à une rom htc, ou bouygues, ou sfr ou cuisinée, il faut le faire. --------------- ma Chaîne ou Flickr |
yanhoupa | Hard SPL fait ! (ce fut dur car je suis pas doué edit : vous me conseillez quelle ROM ? il y en a tellement et aucun retours "simple". Perso je veux juste une ROM bien (stable et sans beug) et si elle apporte de l'autonomie et de la fluidité c'est un plus Message cité 1 fois Message édité par yanhoupa le 18-04-2009 à 22:35:25 --------------- Ventes Matos PC / Apple |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
yanhoupa |
Publicité | Posté le 18-04-2009 à 22:53:33 ![]() ![]() |
harold_finch | Ah oui c'est vrai je sais pas pourquoi il supprime les liens à chaque fois... http://htc-touch-hd.forumactif.biz [...] 77-900.htm (4ème post environ, c'est là que je l'ai pêché
Message édité par harold_finch le 18-04-2009 à 23:05:17 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
yanhoupa |
yanhoupa |
enfin, il est un peu tard pour moi Message édité par yanhoupa le 19-04-2009 à 12:13:26 --------------- Ventes Matos PC / Apple |
LeMakisar | ouaip, enfin bon ce n'est pas la mort toi c fait et c bon, mais une mauvaise manip et hop poubelle le beau téléphone |
harold_finch | les roms des opérateurs sont dispos sur le site également, donc pas besoin de sauvegarder vos roms --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
LeMakisar | pour les gens que ça intéresserait, l'info sur 2 forums n'est pas plus mal.
|
yanhoupa |
LeMakisar |
|
yanhoupa |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2009 à 23:11:34 ![]() |
harold_finch |
Message cité 1 fois Message édité par harold_finch le 19-04-2009 à 23:39:19 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
yanhoupa |
Turbo16 GT : X3n0n720 | De toute manière, il existe des alternative, Beejive, Palringo etc... --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
harpal | A propos de flashage (ROM officielle ou cookée), vous faites comment pour éviter d'avoir des appels ou des SMS qui arrivent pendant le flashage ?
Message cité 1 fois Message édité par harpal le 20-04-2009 à 16:06:27 |
Bocal83 | J'appelle tout le monde et je leur dit qu'ils ne m'appellent pas |
anolae |
Message cité 1 fois Message édité par anolae le 20-04-2009 à 16:52:41 |
harpal |
|
yanhoupa | Je reviens d'une journée avec mon HD et niveau batterie je suis déçu --------------- Ventes Matos PC / Apple |
azubal |
yanhoupa |
Je consomme bcp de sms Message cité 2 fois Message édité par yanhoupa le 20-04-2009 à 19:13:39 --------------- Ventes Matos PC / Apple |
azubal |
yanhoupa |
Enfin j'ai un peu de mal avec ce HD a écrire des sms, quoi que je m'améliore Message édité par yanhoupa le 20-04-2009 à 19:23:31 --------------- Ventes Matos PC / Apple |
Yoyo_5 |
Message édité par Yoyo_5 le 20-04-2009 à 19:24:19 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
killterion 90% of everything is crap |
|
harold_finch |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] Nokia E71 & Nokia E66 | accès impossible a ma messagerie sur HTC touch |
| [HTC Touch Pro] Mode paysage pas très paysage | Comment récupérer données puisque WM6 ne démarre plus? [HTC TYTNII] |
| [Topics Unique] Portables entrée de gamme (téléphoner et rien d'autre) | clé bluetooth ordi <=> htc touch cruise |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] HTC Touch HD - topic technique only | |