Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2477 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  119  120  121  ..  159  160  161  162  163  164
Auteur Sujet :

[Topic unique] HTC Touch HD - topic technique only

n°353095
killterion
90% of everything is crap
Posté le 22-03-2009 à 19:42:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

sidero31 a écrit :

Essaies CloneDVD mobile ou SPB mobileDVD :jap:

Merci beaucoup  :love:

dolohan a écrit :

WM c'est un peu l'europe. toujours de sa faute, le bouc emissaire ideal. et puis un jour on realise qu'on se fou un peu de notre gueule et que les fabriquants de telephones font vraiment le service minimum, HTC en tete.
je prend l'exemple de l'album du hd. il est peu reactif, il ramouille, il fait WM a mort. surtout quand on le compare a celui de l'iphone. recement je suis passé sur la rom davideuck V3 qui propose un nouvel album. et ben merde, c'est fluide, avec un systeme similaire a l'iphone (en gros la photo suit le doit). vraiment bluffé.

j'avais precedement utilisé une vieille version de finger menu. elle aussi ramait et rendait son utilisation laborieuse voir superflue. maintenant les menu sous fluide. finis les tout petit menu a valider au stylet. quelque soit le programme le menu est remplacé par l'interface de fingermenu rendant le gestion du pda vraiment finger friendly.

en resumé le principal pb de WM, ce sont les fabriquant qui font peu d'efforts.

Heu pas vraiment d'accord. Quand un constructeur signe un contrat avec un fournisseur pour avoir un système d'exploitation il espère qu'il fera bien son boulot et lui fournira un OS qui tourne nickel et ergonomique. Si on suit ton raisonnement on peut se demander pourquoi HTC continue à utiliser WM et ne développe pas le tél de A à Z avec un OS HTC only. Ce n'est pas à HTC à devoir s'adapter à WM (hormis quelques problèmes de compatibilité d'un tél à un autre) mais à WM de bien faire son boulot et de fournir un OS viable.
Pour la surcouche HTC je la trouve bien sympa moi bien fluide et utilisable au doigt après quelques réglages, le seul problème c'est effectivement le lecteur media. Enfin je précise que je tourne sur une ROM cookée et qui a donc subit quelques améliorations ^^

mood
Publicité
Posté le 22-03-2009 à 19:42:22  profilanswer

n°353104
dolohan
Busard amateur
Posté le 22-03-2009 à 21:09:13  profilanswer

killterion a écrit :

Merci beaucoup  :love:

killterion a écrit :

Heu pas vraiment d'accord. Quand un constructeur signe un contrat avec un fournisseur pour avoir un système d'exploitation il espère qu'il fera bien son boulot et lui fournira un OS qui tourne nickel et ergonomique. Si on suit ton raisonnement on peut se demander pourquoi HTC continue à utiliser WM et ne développe pas le tél de A à Z avec un OS HTC only. Ce n'est pas à HTC à devoir s'adapter à WM (hormis quelques problèmes de compatibilité d'un tél à un autre) mais à WM de bien faire son boulot et de fournir un OS viable.
Pour la surcouche HTC je la trouve bien sympa moi bien fluide et utilisable au doigt après quelques réglages, le seul problème c'est effectivement le lecteur media. Enfin je précise que je tourne sur une ROM cookée et qui a donc subit quelques améliorations ^^

mais le pb c'est que WM est deja un os stable. il a son ergonomie propre, archaique certes, mais les fabriquants savent tres bien ce qu'ils achetent. il ne faut pas rendre microsoft responsable des developpement tiers hazardeux, de drivers poussifs voir absent. s'il y a quelqu'un qui ne tiens pas ses promesses, c'est HTC ou qualcomm, pas microsoft.  
je n'ai jamais été agreablement surpris par microsoft, mais pour le coup, je n'ai jamais été a proprement parlé décu par leur produit, ormis peut etre par leur obsession a conserver une ergonomie aussi vieillotte.  
pour le reste... stable, fiable, tout est parametrable, tout est reglable... en general ce sont les api qui plantent. pas l'os.  

quand a HTC... qui promet en general monts et merveilles pour ne filer que des produits beta, au point que le suivis logiciel soit fait par un ensemble de particuliers, c'est pas courants. etre obligé de piquer les drivers 3D du diamond pour les coller sur le HD... faut le faire quand meme. promettre des que ca grogne une mise a jour logicielle qui ne viens jamais (polaris, diamond et maintenant blackstone, 3 fois le meme coup quand meme)... c'est pas courant.  
proposer un nouvel tel tous les 3 mois sans avoir finis de regler les problemes des precedents... enfin bref. HTC c'est HTC. on sait ce qu'on achete et pourquoi.  
parceque c'est WM. parceque XDA et modaco assureront le boulos que HTC ne fais pas. et enfin parcequ'en terme de materiel pure et d'ergonomie ils ont une longueur d'avance sur la concurence sous WM.

pour conclure, quand je pais 500 euros pour un tel, j'ai deux criteres.  
WM et bidouille. donc microsoft et HTC.

Message cité 2 fois
Message édité par dolohan le 22-03-2009 à 21:11:01
n°353109
killterion
90% of everything is crap
Posté le 22-03-2009 à 21:43:43  profilanswer

dolohan a écrit :

mais le pb c'est que WM est deja un os stable. il a son ergonomie propre, archaique certes, mais les fabriquants savent tres bien ce qu'ils achetent. il ne faut pas rendre microsoft responsable des developpement tiers hazardeux, de drivers poussifs voir absent. s'il y a quelqu'un qui ne tiens pas ses promesses, c'est HTC ou qualcomm, pas microsoft.  
je n'ai jamais été agreablement surpris par microsoft, mais pour le coup, je n'ai jamais été a proprement parlé décu par leur produit, ormis peut etre par leur obsession a conserver une ergonomie aussi vieillotte.  
pour le reste... stable, fiable, tout est parametrable, tout est reglable... en general ce sont les api qui plantent. pas l'os.  

quand a HTC... qui promet en general monts et merveilles pour ne filer que des produits beta, au point que le suivis logiciel soit fait par un ensemble de particuliers, c'est pas courants. etre obligé de piquer les drivers 3D du diamond pour les coller sur le HD... faut le faire quand meme. promettre des que ca grogne une mise a jour logicielle qui ne viens jamais (polaris, diamond et maintenant blackstone, 3 fois le meme coup quand meme)... c'est pas courant.  
proposer un nouvel tel tous les 3 mois sans avoir finis de regler les problemes des precedents... enfin bref. HTC c'est HTC. on sait ce qu'on achete et pourquoi.  
parceque c'est WM. parceque XDA et modaco assureront le boulos que HTC ne fais pas. et enfin parcequ'en terme de materiel pure et d'ergonomie ils ont une longueur d'avance sur la concurence sous WM.

Non mais je dit pas que WM c'est tout pourri sinon j'aurai opté directement pour un iPhone ou un BB. Mais il a quand même quelques gros défauts que l'on est en droit de critiquer par exemple l'ergonomie qui a un train de retard. WM il faut savoir bidouiller pour en tirer quelque chose et c'est certain que c'est un gros plus d'être paramétrable de la sorte mais en même temps si ils fournissaient un truc qui tourne tout seul sans soucis ça serait encore mieux.
Bref je trouve le système de l'iPhone beaucoup trop restrictif sans parler du tél en lui même donc ce n'est pas pour moi, WM beaucoup trop "vieillot" j'attends avec impatience Android voir comment il va se positionner au milieu de tout ça.
Pour le problème d'HTC et des drivers je suis tout à fait d'accord, sans XDA je n'aurai jamais acheté HTC.

n°353146
jeanfreder​ic
Posté le 23-03-2009 à 01:25:20  profilanswer

trev37 a écrit :

je confirme que la rom davideuck v3 est plutot sympa !
c'est la premiere rom cookée que j'installe, pour l'instant tout va bien, je vous en dirait plus à l'usage !

VAS-Y BALANCE  [:hurle]  

dolohan a écrit :

Mais +1 quoi. WinMo est certe moche, mais il est stable. De plus, un WinMo est un WinMo, pour HTC, S.E., Samsung... Et effectivement, HTC pue du luc  :D  

n°353148
trev37
Posté le 23-03-2009 à 01:45:00  profilanswer

jeanfrederic a écrit :

VAS-Y BALANCE  [:hurle]

bah écoute pour le moment j'ai eu qu'un seul petit soucis : un pote m'a appelé sans que son nom apparaisse alors qu'il est dans mon répertoire ! mais j'ai pas trop étudier le probleme...
sinon pour le reste tout va bien ! tout me parait plus ergonomique et plus joli ! j'irais pas jusqu'a dire que j'ai ressentis une grosse différence pour la fluidité et la rapidité mais ca me semble un peu mieux... par rapport à la rom sfr de base...
pas eu de plantages, opera fonctionne bien.

Pour l'instant je garde !

edit: 2ème probleme, opera ne veut pas se connecter en passant par wapsfr... par le wifi ca marche sans probleme alors qu'en 3G+ ca marche pas...
par contre la méteo, la bourse se mettent à jour normalement et internet explorer arrive a se connecter en 3G+ ! pas de soucis avec les mms
 y'a un truc que j'ai raté ?

Message cité 2 fois
Message édité par trev37 le 23-03-2009 à 03:48:48
n°353149
dolohan
Busard amateur
Posté le 23-03-2009 à 07:03:15  profilanswer

trev37 a écrit :

bah écoute pour le moment j'ai eu qu'un seul petit soucis : un pote m'a appelé sans que son nom apparaisse alors qu'il est dans mon répertoire ! mais j'ai pas trop étudier le probleme...
sinon pour le reste tout va bien ! tout me parait plus ergonomique et plus joli ! j'irais pas jusqu'a dire que j'ai ressentis une grosse différence pour la fluidité et la rapidité mais ca me semble un peu mieux... par rapport à la rom sfr de base...

edit: 2ème probleme, opera ne veut pas se connecter en passant par wapsfr... par le wifi ca marche sans probleme alors qu'en 3G+ ca marche pas...
par contre la méteo, la bourse se mettent à jour normalement et internet explorer arrive a se connecter en 3G+ ! pas de soucis avec les mms

il faut changer ton user agent dans opera. et la bidouille de tweak HD ne fonctionne pas.

éditer la clé CustomBase se trouvant dans
HKEY_LOCAL_MACHINE\Security\Internet Explorer\User Agent avec :

Opera : Vodafone/1.0/HTC_Touch_HD_T8282/1.14.163.2 (28253) Opera/9.50
 (Windows NT 5.1; U; fr)

et dans opera.  
adress opera:config  puis user config je crois la tu as un onglet custom user agent
met celui la
Vodafone/1.0/HTC_Touch_HD_T8282/1.14.163.2 (28253) Opera/9.50
 (Windows NT 5.1; U; fr)

pense a bien etre en wapsfr pour tes acces et ca roule.

n°353161
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2009 à 09:48:57  answer

Bonjour,

une petit retour sur mon passage d'une rom d'origine nue vers le Dutty 2.3 Extreme.

Points positifs :

- La rotation d'écran fonctionne bien, j'utilise conjointement RSS Hub et Opéra en mode paysage.
- Opéra  est beaucoup plus réactif, les transferts sont plus rapides.
- Le nouveau clavier (en fr) (la vibration est vraiment un gros plus)  
- Le calendrier dans Manila
- L'album liste plus vite les fichiers.

Points négatifs :

- Manila est moins réactif qu'avec la rom d'origine.(un léger temps d'attente en basculant d'un onglet à un autre)
- Bug lors de la configuration du wifi (ça rame)
- L'utilisation de la ram (50% au démarrage)

Message édité par Profil supprimé le 23-03-2009 à 09:56:51
n°353263
trev37
Posté le 23-03-2009 à 17:04:00  profilanswer

dolohan a écrit :

il faut changer ton user agent dans opera. et la bidouille de tweak HD ne fonctionne pas.

éditer la clé CustomBase se trouvant dans
HKEY_LOCAL_MACHINE\Security\Internet Explorer\User Agent avec :

Opera : Vodafone/1.0/HTC_Touch_HD_T8282/1.14.163.2 (28253) Opera/9.50
 (Windows NT 5.1; U; fr)

et dans opera.  
adress opera:config  puis user config je crois la tu as un onglet custom user agent
met celui la
Vodafone/1.0/HTC_Touch_HD_T8282/1.14.163.2 (28253) Opera/9.50
 (Windows NT 5.1; U; fr)

pense a bien etre en wapsfr pour tes acces et ca roule.

merci !

maintenant ca marche !
par contre dans opera:config je pense qu'il y a un bug, j'ai pas acces a user config, le plus loin que je puissse aller c'est "handheld"
du coup j'ai édité opera.ini et j'ai rajouté la ligne custom user agent !
 :jap:  

n°353291
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 23-03-2009 à 18:22:54  profilanswer

Tiens, jme fais chier, que puis je faire ?

http://images4.hiboox.com/vignettes/1309/862a1544dcf24ebc6adb541398221f1f.jpg

Tester Android, la derniere build de XDA sur mon HD :o

---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°353297
theoyostyl​edman
Oyo?!
Posté le 23-03-2009 à 18:36:00  profilanswer

et...?!  :love: ou  :kaola:  ???

Message édité par theoyostyledman le 23-03-2009 à 18:36:16
mood
Publicité
Posté le 23-03-2009 à 18:36:00  profilanswer

n°353303
Turbo16
Posté le 23-03-2009 à 18:44:24  profilanswer

Bahhh pour le moment, on peut se balader dans la "carcasse" du système, voir les agencements de menu, le tactile qui répond plutôt bien, quelques applis, mais bon, pas grand chose de fonctionnel sinon.

Pas d'indicateur batterie, pas de wifi, pas de bluetooth, pas de boutons hardware (à part les touches tactiles), les SMS marchent d'après le wiki, les communications aussi, sauf que y'a pas de son :D

Bref, j'attends les prochaines builds, ça promet du bon pour la suite ;)

---------------
n°353346
bigstyle
Posté le 23-03-2009 à 22:27:40  profilanswer

Vous faites comment pour être rappelé régulièrement par un bip sonore en cas d'appels manqués ou SMS non lus ?

Thanks

n°353349
appolonia
Posté le 23-03-2009 à 22:52:44  profilanswer

Bonsoir à tous,
Petite question pour le rapatriement de mails sur le htc.
En fait, je synchronise mes mails avec outlook et apparamment si je crée un rpofil pour recevoir mes mails "en temps reel" sur mon mobile, il me les telecharge aussi sur mon PC quand j'ouvre outlook et ca c'est génial.
Par contre, je n'arrive pas à rapatrier d'autres dossiers de outlook car j'ai plusieurs boites mails sur outlook... Comment faire?
De plus, je voulais savoir concernant la taille des pieces jointes si de part le forfait on été limité en taille de telechargement ou s'il fallait rajouter une option...

n°353465
marcolorik
Posté le 24-03-2009 à 16:34:28  profilanswer

Bonjour a tous,

Je vais faire le pas, j'ai beaucoup hésité a l'acheter pour une question de prix car je le veux avec la rom d'origine et non sfr beurk, j'en ai deja un avec plein de logiciel bloqués. Pas envie de faire une connerie en le flashant, d'ailleurs je vais pouvoir m'exercer sur le cruise comme ça, que je possede, car je dois le debloquer et lui mettre la rom d'origine avec une carte sim orange que j'ai.  

Malgré tout il reste pour 100 euros moins cher que l'iphone, et je le préfere au apple, c'est une question de goût et aussi de ce que je recherche en particulier sur un téléphone. L'iphone bien que ce soit un tres bon téléphone, a 300 euros je me le prendrai mais au dela non. Et puis le htc touch hd c'est un vrai coup de coeur son grand ecran sa resolution c'est le top.

Je l'ai trouvé a un prix convenable en neuf en esperant avoir la 8go avec.

Message cité 2 fois
Message édité par marcolorik le 24-03-2009 à 16:35:11
n°353510
jeanfreder​ic
Posté le 24-03-2009 à 17:45:34  profilanswer

trev37 a écrit :

OK, merci bien. Ca m'a l'air bon, vais p't'être màj.

Turbo16 a écrit :

Tiens, jme fais chier, que puis je faire ?
http://images4.hiboox.com/vignette [...] 221f1f.jpg
Tester Android, la derniere build de XDA sur mon HD :o

Bah, ouais. Comme ils passent leur temps à se mettre sur la gueule, sur XDA, y a pas grand chose de neuf  [:mplc] . Puis ils sont pas aidés non plus par HTC ou Gogol...

marcolorik a écrit :

Bonjour a tous,
[...blabla...] Et puis le htc touch hd c'est un vrai coup de coeur son grand ecran sa resolution c'est le top.
[...blabla...]

[:pingouino1700]

Message cité 1 fois
Message édité par jeanfrederic le 24-03-2009 à 17:47:44
n°353592
bigstyle
Posté le 24-03-2009 à 20:41:19  profilanswer

bigstyle a écrit :

Vous faites comment pour être rappelé régulièrement par un bip sonore en cas d'appels manqués ou SMS non lus ?

Thanks

Personne ne s'est déjà posée la question ?

n°353727
Skyman_t
Posté le 25-03-2009 à 11:25:33  profilanswer

Bonjour,

Je viens d'avoir le HTC Touch HD avec le forfait origami star qui propose la TV.
Quand je regarde la tv la qualité est vraiment pas terrible et vous ça donne quoi ?
Vous ouvrez avec quoi la tv ?

---------------
"Qui sème le vent récolte la tempête"  
n°353751
roller82fo​ot
Posté le 25-03-2009 à 12:07:30  profilanswer

Pour vous quelle est la meilleure ROM actuelle? La Davideuck v3?

Si oui, avez vous un Tuto d'installation?

Merci :jap:

---------------
Mon Feed
n°353770
stun34
Posté le 25-03-2009 à 13:21:36  profilanswer

Bonjour,

En tant que futur et heureux propriétaire d'un HTC HD j'avais quelques questions à vous poser :

Le htc hd possède t il oultook mobile de base ?

Peut on totalement supprimer la surcouche touch flo 3D afin d'avoir un windows mobile 6.1 vierge qui aurait quand même les fonctions d'un mobile (appels/sms etc) ?

Message édité par stun34 le 25-03-2009 à 13:22:09
n°353774
theoyostyl​edman
Oyo?!
Posté le 25-03-2009 à 13:24:57  profilanswer

Stun34> oui et oui ^^

n°353785
jeanfreder​ic
Posté le 25-03-2009 à 14:16:23  profilanswer

roller82foot a écrit :

Pour vous quelle est la meilleure ROM actuelle? La Davideuck v3?
Si oui, avez vous un Tuto d'installation?
Merci :jap:

Il y a toujours un tuto sur la première page de la ROM, ce qu'il faut et comment faire.
De ce que j'ai lu du dernier TF3D, ce serait un poil moins bien que le précédent questions benchs, rapidité... -> je suis tjr sur Laurentius26 v7.5

Message édité par jeanfrederic le 25-03-2009 à 14:17:06
n°353787
marcolorik
Posté le 25-03-2009 à 14:18:39  profilanswer

:lol: T'as bien eu raison de mettre blabla a mon message j'ai vu que j'avais ecrit un beau pavé  :D  
Bon bah ça y est mon touch hd est deja arrivé commendé hier soir deja disponible au point retrait j'irai le prendre demain, j'espere avoir la 8 go generalement elle est dans le pack quand on la prend hors operateur :))  

Sinon mon htc touch cruise va servir de cobaye, je devrai le débloquer pr lui mettre une puce orange et flasher la rom. Je vais pouvoir m'exercer au moins.

n°353994
zouzou06
Posté le 26-03-2009 à 11:01:32  profilanswer

est ce que quelqu'un a essayer d'installer ICQ sur le HD ? apparament ICQ est dispo que sur le Nokia 9210 Comminicator ! Help

n°354016
renalle
T'es de la police ..??
Posté le 26-03-2009 à 13:07:31  profilanswer

marcolorik a écrit :

......

Je l'ai trouvé a un prix convenable en neuf en esperant avoir la 8go avec.

Tu peux préciser Stp ????

Prix, opérateur, forfait choisi, magasin ??

Merci !!  ;)

n°354147
hakkyoo
Less is more
Posté le 26-03-2009 à 20:18:11  profilanswer

Citation :

Ah ben voilà, t'as l'option Iphone.  
Le problème c'est que cette satanée option n'existe plus, SFR n'accepte plus de la mettre aux nouveaux abonnés illimythics.  
Donc en gros je sens bien que je suis foutu....

Scandaleux !!!

Je me suis fraichement fait avoir moi aussi !
Le pire est que j'ai bien insisté avec le vendeur de l'espace sfreu pour être sur que le pushmail était bien compris dans le forfait !
"Oui oui" qu'il m'a dit !  :pfff:  

citizen T a écrit :

pour info à ceux qui veulent du push mail avec sfr.

mail2web.com offre une solution de push mail gratuite qui passe dans l'APN wapsfr donc dans le forfait illimythics

vous n'aurez qu'à trnferrer vos mail vers votre compte @mail2web.com

gmail fait des transfert tres facilement, et peut même aller lire vos mails chez yahoo etc.

il y a un vieux tuto mais qui aide chez gpc passion :
http://www.gpspassion.com/forumsen [...] s=mail2web

Merci, je vais essayer ça du coup !

Message édité par hakkyoo le 26-03-2009 à 20:18:55
n°354164
marcolorik
Posté le 26-03-2009 à 20:54:07  profilanswer

ca y est j'ai le htc touch hd :)

franchement je suis bluffé pour le moment le jour et la nuit avec mon htc touch cruise. Je sais pas qui parlait de lenteur, ayant la rom d'origine htc, ça marche du tonerre j'ai déploré aucun ralentissement. Les videos sous youtube sont magnifique, l'accelerometre est tres précis. Et le tactile repond bien mieux que le htc touch cruise, m'enfin la c'etait pas difficile.  

La housse fournit avec est mieux que celle du htc touch cruise. Pour ma part elle me convient tres bien, justement je deteste les housses qui epaissit a mort les telephones.  

Opera 9.5 est magnifique, la aussi avec cet ecran c'est important. Windows live messenger marche enfin, pas comme sur mon cruise mais ça c'etait a cause de sfr.  

De plus j'ai eu la carte micro sd de 8 giga octets inclus, même pas besoin d'en acheter une autre. Donc pour ce qui disent oui l'iphone a 8 go d'inclus et le htc faut acheter une carte foutaise. D'ailleurs je prefere avoir la liberté d'etendre la memoire. Entre un Iphone a 8 go et un iphone a 16 il y a 100 euros d'ecarts, une carte micro sd de 16 gigas coute bien moins cher, de l'ordre de 40 euros.

n°354166
Turbo16
Posté le 26-03-2009 à 21:04:32  profilanswer

Un jeux que je trouve super sympas :

http://www.manbolo.com/fr/home.php

Chercher les différences entre 2 images, une version d'eval est dispo, le jeux coute 3.95€, j'ai craqué, et je ne regrette pas :)

---------------
n°354167
hakkyoo
Less is more
Posté le 26-03-2009 à 21:07:08  profilanswer

Je viens d'essayer de créer un compte compte @mail2web.com et quand je fais "sign up now", il me renvoie vers le récapitulatif des offres payantes !!!
Testé sur 3 navigateurs différents desfois que...

-  :pfff:  lassé : stade venant après l'indignation, l'énervement, puis l'écoeurement -

Message cité 1 fois
Message édité par hakkyoo le 26-03-2009 à 21:07:34
n°354180
helmuth
Posté le 26-03-2009 à 22:07:19  profilanswer

hakkyoo a écrit :

Je viens d'essayer de créer un compte compte @mail2web.com et quand je fais "sign up now", il me renvoie vers le récapitulatif des offres payantes !!!
Testé sur 3 navigateurs différents desfois que...

-  :pfff:  lassé : stade venant après l'indignation, l'énervement, puis l'écoeurement -

Ils viennent de devenir payant (vu sur le topic iphone).

Essaye mobipush.com.

Edit: ah désolé, t'as un problème de forfait web, pas de push, excuse moi.

Message cité 1 fois
Message édité par helmuth le 26-03-2009 à 22:08:27
n°354197
harpal
Posté le 26-03-2009 à 23:56:17  profilanswer

A propos du problème de sensibilité de l'écran.

J'ai testé toutes les modifs de la base de registre conseillées sur xda et ailleurs (avec extinction complète à chaque fois, via un appui long sur power).

Conclusion, ça ne change pas grand chose, c'est toujours aussi moyen.

En comparant avec des collègues, je m'apperçoit que les gens qui ont toujours eu des téléphones peu sensibles trouvent que le HD est assez sensible.

Par contre, tous les gens qui ont eu des téléphones avec de tres bons écrans trouvent que l'écran du HD n'est pas réactif du tout.

J'ai encore mon vieux P800 d'il y a 4 ans, et c'est une merveille à utiliser au stylet, il suffit d'effleurer une lettre du clavier virtuel pour que la lettre s'affiche.
Avec le HD, il faut vraiment appuyer pour y parvenir, sans garantie que ce soit suffisant, alors il faut tout le temps vérifier (et le tap sound est trop énervant à utiliser pour etre un paliatif suffisant).

J'ai aussi testé avec le HD d'un pote, même probleme, et lui aussi est déçu.

Bref, le HD est un vrai bijou, mais la non-sensibilité de son écran gache un peu le résultat, j'ai toujours l'impression de lutter pour taper du texte.

Les bidouilles inutiles de la base de registre montrent que ce n'est pas un probleme logiciel, mais que c'est un problème matériel...

Message cité 1 fois
Message édité par harpal le 27-03-2009 à 00:13:03
n°354198
hakkyoo
Less is more
Posté le 26-03-2009 à 23:57:06  profilanswer

helmuth a écrit :

Essaye mobipush.com.

Edit: ah désolé, t'as un problème de forfait web, pas de push, excuse moi.

Heu, je ne comprends pas bien ta dernière phrase.  :heink:  
J'ai plutôt un problème de forfait mobile qui bloque les pop/imap/smtp.

Ton lien a l'air bon dans mon cas, donc merci !
J'espère que ça va fonctionner !  

n°354207
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 27-03-2009 à 02:19:02  profilanswer

Accélérer le démarrage des programmes...en compressant les exe: http://htc-touch-hd.forumactif.biz [...] -t1999.htm

---------------

n°354226
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2009 à 09:31:54  answer

Bonjour,

je viens de tester la dernière rom radio 1.13.25.24  ...

le gps fixe en 8 seconde en intérieur  :ouch:

Elle est dispo sur xda.

Sinon les roms basées sur les os du Rhodium/Topaz sont prometteuses. Je teste en ce moment l'une d'entre elles (maryone), la vitesse est impressionnante et sans bug. J'espère qu'HTC mettra à niveau le HD avec ces améliorations.

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-03-2009 à 09:37:57
n°354227
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2009 à 09:51:14  answer

harpal a écrit :

A propos du problème de sensibilité de l'écran.

J'ai testé toutes les modifs de la base de registre conseillées sur xda et ailleurs (avec extinction complète à chaque fois, via un appui long sur power).

Conclusion, ça ne change pas grand chose, c'est toujours aussi moyen.

En comparant avec des collègues, je m'apperçoit que les gens qui ont toujours eu des téléphones peu sensibles trouvent que le HD est assez sensible.

Par contre, tous les gens qui ont eu des téléphones avec de tres bons écrans trouvent que l'écran du HD n'est pas réactif du tout.

J'ai encore mon vieux P800 d'il y a 4 ans, et c'est une merveille à utiliser au stylet, il suffit d'effleurer une lettre du clavier virtuel pour que la lettre s'affiche.
Avec le HD, il faut vraiment appuyer pour y parvenir, sans garantie que ce soit suffisant, alors il faut tout le temps vérifier (et le tap sound est trop énervant à utiliser pour etre un paliatif suffisant).

J'ai aussi testé avec le HD d'un pote, même probleme, et lui aussi est déçu.

Bref, le HD est un vrai bijou, mais la non-sensibilité de son écran gache un peu le résultat, j'ai toujours l'impression de lutter pour taper du texte.

Les bidouilles inutiles de la base de registre montrent que ce n'est pas un probleme logiciel, mais que c'est un problème matériel...

C'est ton premier téléphone tactile ?

Moi aussi au début, j'ai eu cette sensation qui a disparu avec le temps.

sinon avec hdtweaks tu peux régler ces paramètres

n°354228
Turbo16
Posté le 27-03-2009 à 10:00:23  profilanswer

Intéressant ça.
Avec la nouvelle ROM radio, tu observe des amélioration niveau HSDPA/EDGE ? genre maintenant tu capte en 3G+ alors qu'avant t'étais en EDGE, ou alors tu capte mieux à certains endroits...
Ça pourrait m'interesser étant donné que je suis situé dans une zone ou la 3G+ est a peine accessible (2 barres max) et que souvent, je retombe sur le EDGE.
Ton autonomie à changé ?

Avec ces nouvelles ROMs, quid de l'autonomie également, en ce moment, mon HD tiens 2 jours sans broncher en l'utilisant moyennement, et en veille, (comprendre allumé, mais je le touche quasiment pas, a part pour aller chercher quelques mails, envoyer quelques sms, mettre a jour la météo), il tien la semaine ^^

---------------
n°354233
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2009 à 10:26:48  answer

Turbo16 a écrit :

Intéressant ça.
Avec la nouvelle ROM radio, tu observe des amélioration niveau HSDPA/EDGE ? genre maintenant tu capte en 3G+ alors qu'avant t'étais en EDGE, ou alors tu capte mieux à certains endroits...
Ça pourrait m'interesser étant donné que je suis situé dans une zone ou la 3G+ est a peine accessible (2 barres max) et que souvent, je retombe sur le EDGE.
Ton autonomie à changé ?

Avec ces nouvelles ROMs, quid de l'autonomie également, en ce moment, mon HD tiens 2 jours sans broncher en l'utilisant moyennement, et en veille, (comprendre allumé, mais je le touche quasiment pas, a part pour aller chercher quelques mails, envoyer quelques sms, mettre a jour la météo), il tien la semaine ^^

En fait, la charge je peux pas vérifier parce que je le connecte au boulot en usb.  Mais d'après les infos que j'ai trouvées il semblerait que oui, l'autonomie semblerait plus grande.

Je l'utilise surtout dans le train et le métro : globalement en EDGE c'est plus rapide. Je capte en 3G+ à un endroit précis alors qu'avant je n'avais rien.  

A chaque fois que je rentrais dans ma station de métro, je perdais la connexion en pleine conversation, ce n'est plus cas.

Mais je dirais que le gros plus est du côté du gps.

Message édité par Profil supprimé le 27-03-2009 à 10:27:27
n°354234
Turbo16
Posté le 27-03-2009 à 10:29:15  profilanswer

Ok super, merci pour ton feedback :)

---------------
n°354248
Bocal83
Posté le 27-03-2009 à 11:35:00  profilanswer

Moi c'est bizarre mais en ayant téléchargé l'itinéraire des satellites, le fix doit se faire en environ 1-2secondes.

n°354249
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2009 à 11:39:38  answer

Bocal83 a écrit :

Moi c'est bizarre mais en ayant téléchargé l'itinéraire des satellites, le fix doit se faire en environ 1-2secondes.

à l'intérieur d'un bâtiment sous google maps je précise

n°354250
azubal
Posté le 27-03-2009 à 11:41:42  profilanswer

Intéressant. Ya moyen de mettre à jours la Radio sans changer le reste (ni faire de hard reset) ?

Je suis en rom htc : 1.14.406.3
rom radio : 1.09.25.14

n°354259
jeanfreder​ic
Posté le 27-03-2009 à 13:05:40  profilanswer

Skype beta 3.0 dispo http://www.skype.com/intl/en-gb/do [...] obilebeta/

Ah oui mais ouch quoi. 11Mo le .cab!

Message édité par jeanfrederic le 27-03-2009 à 13:10:45
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  119  120  121  ..  159  160  161  162  163  164

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC UNIQUE] Nokia E71 & Nokia E66accès impossible a ma messagerie sur HTC touch
[HTC Touch Pro] Mode paysage pas très paysageComment récupérer données puisque WM6 ne démarre plus? [HTC TYTNII]
[Topics Unique] Portables entrée de gamme (téléphoner et rien d'autre)clé bluetooth ordi <=> htc touch cruise
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] HTC Touch HD - topic technique only

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)