Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1546 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  117  118  119  ..  159  160  161  162  163  164
Auteur Sujet :

[Topic unique] HTC Touch HD - topic technique only

n°350861
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Posté le 13-03-2009 à 21:59:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
non du tout ;)

j'ai un forfait sfr illimythics avec l'option (gratuite) pour iphone, je sais plus le nom, mais dans le parametrage faut mettre sl2sfr

en gros mon HD check mes mails toutes les 30 min (au choix)

edit: oui Olivie, c'est ce dont je parle quand je dis deja intégrer d'origine au HD ;)

Message édité par Speedball2 le 13-03-2009 à 22:00:41
mood
Publicité
Posté le 13-03-2009 à 21:59:48  profilanswer

n°350863
amnesiks
Posté le 13-03-2009 à 22:02:41  profilanswer

Ah ben voilà, t'as l'option Iphone.
Le problème c'est que cette satanée option n'existe plus, SFR n'accepte plus de la mettre aux nouveaux abonnés illimythics.
Donc en gros je sens bien que je suis foutu....

n°350865
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 13-03-2009 à 22:04:20  profilanswer

amnesiks a écrit :

Le problème c'est que cette satanée option n'existe plus, SFR n'accepte plus de la mettre aux nouveaux abonnés illimythics.

arrête de tirer des plans, je suis en belgique et ca marche sans abonnement, juste un connexion data :o

---------------

n°350867
Speedball2
Posté le 13-03-2009 à 22:06:57  profilanswer

amnesiks a écrit :

oui l'option iphone , mais c'est gratuit...

apres si ils le font plus, il dois y avoir d'autres solution, comme Olivie ;)

n°350871
simer
C'est pas faux !
Posté le 13-03-2009 à 22:17:49  profilanswer

Merci speedball2 et Turbo16 pour vos réponses.

D'autres avis concernant les ROMs  ?  

:jap:

n°350875
amnesiks
Posté le 13-03-2009 à 22:28:41  profilanswer

Speedball2 a écrit :

oui l'option iphone , mais c'est gratuit...

apres si ils le font plus, il dois y avoir d'autres solution, comme Olivie ;)

Non mais concrètement, sans cette option tous les ports sont bloqués sauf le port 80.
Donc toutes les appli qui utilisent POP ou IMAP directement ne fonctionnent pas.  
C'est le cas de l'appli qu'il y a sur le player addict de ma copine.
C'est le cas également d'outlook sous WM6 que j'ai testé avec mon P535.
Et c'est le cas de l'appli qu'il y a sur le touch HD.
Le seul moyen de consulter les mails est d'avoir un logiciel qui fonctionne directement en http, et fasse passerelle pour afficher ce que je souhaite. Le seul que je connaisse est Gmail mobile, mais il ne check pas les mails automatiquement

n°350876
Speedball2
Posté le 13-03-2009 à 22:30:11  profilanswer

là, je ne saurait te répondre, vu que j'ai jamais fait sans cette option :jap:

n°350879
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 13-03-2009 à 22:37:22  profilanswer

amnesiks a écrit :

Non mais concrètement, sans cette option tous les ports sont bloqués sauf le port 80.
Donc toutes les appli qui utilisent POP ou IMAP directement ne fonctionnent pas.  
C'est le cas de l'appli qu'il y a sur le player addict de ma copine.
C'est le cas également d'outlook sous WM6 que j'ai testé avec mon P535.
Et c'est le cas de l'appli qu'il y a sur le touch HD.
Le seul moyen de consulter les mails est d'avoir un logiciel qui fonctionne directement en http, et fasse passerelle pour afficher ce que je souhaite. Le seul que je connaisse est Gmail mobile, mais il ne check pas les mails automatiquement

Tu parles donc d'un HD opérateur, nous on te répondait pour un HD "nue", d'où le kiproko :o

---------------

n°350880
amnesiks
Posté le 13-03-2009 à 22:40:47  profilanswer

Heu, non...
C'est pas le téléphone qui bloque les ports, c'est SFR. Ca vient pas du téléphone mais des "serveurs" SFR qui gère les connections GPRS/3G.
Bon je vais continuer de fouiner, il doit bien y avoir une appli qui contourne ça...

n°350888
tabasc0
Posté le 14-03-2009 à 01:53:41  profilanswer

Si tu trouves la réponse ça m'intéresse

mood
Publicité
Posté le 14-03-2009 à 01:53:41  profilanswer

n°350955
amnesiks
Posté le 14-03-2009 à 12:47:02  profilanswer

Bon j'ai appelé SFR, elle a commencé par me dire que tout était OK pour l'option Iphone, j'étais trop content. Ensuite elle m'a fait patienter, et là horreur et damnation, elle m'annonce que l'annonce n'est plus dispo.
J'ai essayé de batailler mais rien à faire... ils ont vraiment supprimé l'option.
Je suis condamné au port 80...

n°351003
trev37
Posté le 14-03-2009 à 17:36:44  profilanswer

saud si tu paies l'option business mail à 10eur... honte à SFR !

n°351013
marcolorik
Posté le 14-03-2009 à 19:06:36  profilanswer

Je suis allez voir en exposition a coté de chez moi seul la fnac l'exposait end eux fois, y a pas dire ce htc touche hd est magnifique, pour comparer avec les dimensions de mon htc touch cruise qui a un ecran bien plus petit.(2.8 pouces contre 3.8 pouces). Il est en hauteur egal au htc touch cruise (je m'attendais a plus long pr le hd), largeur legerement superieur pour le htc touch hd mais niveau epaisseur rien a voir, le htc touch hd est carrément plus fin que mon touch cruise, on dirait un pavé a coté  :D  

Sinon y avait le iphone a coté que je connaissais deja, mais c'est vrai qu'il est tres beau aussi. Mais bon au niveau prix l'iphone, est plus cher meme la version 8 go a 650 euros chez darty (750 a la fnac !!) et la 16 go 750 euros et 850 a la fnac c'est du vol. Je comprend pas pourquoi l'iphone 8 go n'est pas bien moins cher. Apple prend vraiment ses clients pour des cons. Le Nokia N95 bien que pas cher ne m'attire pas je suis un habitué du tactile je ne veux pas revenir a l'ancien modele, pour moi qui aime taper les sms.

Le htc touch hd d'ailleurs je connais un endroit ou je peux l'avoir dans les 400-450 euros mais il s'agit d'une emballage reconditionné et ya le strict minimum ca vaut le coup vous pensez ?, il semble dire qu'il est en parfait etat de marche, il ya bien evidemment la batterie, le chargeur etc.(emballage juste abimé, et peut etre ecouteur manquants mais ça je les ai deja) Car a ce prix la ca m'interesse vu que j'ai deja les accessoires du cruise. Sinon 550 euros ca reste cher mais moins que le iphone.

Sinon gros coup de coeur pour ce htc touch hd vraiment magnifique :)  :love:

Message édité par marcolorik le 14-03-2009 à 19:08:03
n°351023
killterion
90% of everything is crap
Posté le 14-03-2009 à 21:11:51  profilanswer

Tombé du camion ce n'est pas une bonne affaire...
Il y a un topik juste en dessous pour tout ce qui est prix/abonnements avec le HD ;)

n°351029
pa71
Posté le 14-03-2009 à 21:47:44  profilanswer

amnesiks a écrit :

Bon j'ai appelé SFR, elle a commencé par me dire que tout était OK pour l'option Iphone, j'étais trop content. Ensuite elle m'a fait patienter, et là horreur et damnation, elle m'annonce que l'annonce n'est plus dispo.
J'ai essayé de batailler mais rien à faire... ils ont vraiment supprimé l'option.
Je suis condamné au port 80...

il y a 15 jours l'option marchait encore  :heink:  

j'ai pu l'avoir  :ouch:  

n°351032
shum94
Posté le 14-03-2009 à 22:24:44  profilanswer

Quand je vois la video du HTC G1 che pas koi sous Android, je reve de voir mon touch hd sous android.

n°351035
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 14-03-2009 à 22:49:29  profilanswer

shum94 a écrit :

Quand je vois la video du HTC G1 che pas koi sous Android, je reve de voir mon touch hd sous android.

je peux te filler un lien pour installer la béta d'android sur ton HD...a tes risques et périls :o

---------------

n°351047
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 15-03-2009 à 00:01:33  profilanswer

Vous aussi votre écran s'allume à minuit chaque fois ? Moi oui, sans aucune appli de lancer. Je me demande ce qui le stimule, p'tet le calendrier ou G-Alarm à cause du changement de journée.

n°351048
shum94
Posté le 15-03-2009 à 00:39:45  profilanswer

Olivie a écrit :

je peux te filler un lien pour installer la béta d'android sur ton HD...a tes risques et périls :o

Merci, mais j'attendrai la v finale, il parait que c'est lent, ah non je confond avec la rom avec windows mobile 6.5, ça donne quoi la beta d'android ?

MireilleTrunks a écrit :

Vous aussi votre écran s'allume à minuit chaque fois ? Moi oui, sans aucune appli de lancer. Je me demande ce qui le stimule, p'tet le calendrier ou G-Alarm à cause du changement de journée.

Je crois pas qu'il s'allume le mien mais il remet l'horloge en gros car je la met en petit, a mon avis c'est une sorte de reconnection / reboot
avec l'operateur telephonique à minuit.

Message cité 2 fois
Message édité par shum94 le 15-03-2009 à 00:42:27
n°351051
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 15-03-2009 à 01:05:19  profilanswer

shum94 a écrit :

Merci, mais j'attendrai la v finale, il parait que c'est lent, ah non je confond avec la rom avec windows mobile 6.5, ça donne quoi la beta d'android ?

J'ai pas testé, moi je suis content de ma rom d'origine 1.14 et  de WM 6.1  [:tinostar]

---------------

n°351083
bigstyle
Posté le 15-03-2009 à 11:58:39  profilanswer

Que se passe t'-il si je change ma ROM d'origine SFR et que pour une raison ou une autre je dois rendre mon téléphone au SAV ? A ma connaissance la rom Radio de SFR n'a jamais été dumpé.

Une autre question concernant les SMS.
J'ai demandé un accusé de réception pour mes textos envoyés et le texto de "Administrateur Système" reçu n'est pas visible en "popup" en bas de l'écran.
Je suis toujours obligé de cliquer sur l'enveloppe qui se trouve dans la barre des tâches (au niveau du menu démarrer) pour pouvoir faire disparaitre l'enveloppe.
Vous savez comment régler ce probleme ?

Merci

n°351090
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 15-03-2009 à 12:28:24  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

shum94 a écrit :

Je crois pas qu'il s'allume le mien mais il remet l'horloge en gros car je la met en petit, a mon avis c'est une sorte de reconnection / reboot
avec l'operateur telephonique à minuit.

C'est à cause de G-Alarm qui met a jour la BDD d'alarme a 00h00 (thread sur XDA pour les plus curieux ^^)

bigstyle a écrit :

Que se passe t'-il si je change ma ROM d'origine SFR et que pour une raison ou une autre je dois rendre mon téléphone au SAV ? A ma connaissance la rom Radio de SFR n'a jamais été dumpé.

Une autre question concernant les SMS.
J'ai demandé un accusé de réception pour mes textos envoyés et le texto de "Administrateur Système" reçu n'est pas visible en "popup" en bas de l'écran.
Je suis toujours obligé de cliquer sur l'enveloppe qui se trouve dans la barre des tâches (au niveau du menu démarrer) pour pouvoir faire disparaitre l'enveloppe.
Vous savez comment régler ce probleme ?

Merci

En utilisant TF3D, ou alors, pour le pop up, c'est possible, mais ça implique que tout tes SMS vont apparaitre en pop up aussi (si ça te dérange pas, alors c'est dans paramètres, sons et notifications ;)

Message cité 2 fois
Message édité par Turbo16 le 15-03-2009 à 12:30:16

---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°351097
bigstyle
Posté le 15-03-2009 à 12:48:26  profilanswer

Merci pour ta réponse Turbo16.

Mes SMS classiques apparaissent déjà en popup sur mon téléphone et je n'ai pas de souci; c'est vraiment juste avec les messages "Administrateurs système" que le popup n'est pas visible et ne me permet donc pas de masquer l'enveloppe facilement.
(Dans sons et notifications/Messagerie:Nouveau SMS" j'ai les options suivantes : Emettre un son; Afficher le message à l'écran; clignoter; vibreur).

Thanks

n°351098
bigstyle
Posté le 15-03-2009 à 12:52:57  profilanswer

Pour G Alarm à minuit j'avais lu ceci : "HKCU\Software\ageye\G-Alarm\MidnightWakeUp from True to False" mais je n'ai pas cette clé :D

n°351109
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 15-03-2009 à 14:04:42  profilanswer

bigstyle a écrit :

Merci pour ta réponse Turbo16.

Mes SMS classiques apparaissent déjà en popup sur mon téléphone et je n'ai pas de souci; c'est vraiment juste avec les messages "Administrateurs système" que le popup n'est pas visible et ne me permet donc pas de masquer l'enveloppe facilement.
(Dans sons et notifications/Messagerie:Nouveau SMS" j'ai les options suivantes : Emettre un son; Afficher le message à l'écran; clignoter; vibreur).

Thanks

Arf, dans ce cas là, je ne peux pas t'aider, sur mon premier touch cela fonctionnait, sur mon HD, je ne me sert plus des pop up donc je ne peut pas te dire.

---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°351115
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 15-03-2009 à 14:17:20  profilanswer

Turbo16 a écrit :

C'est à cause de G-Alarm qui met a jour la BDD d'alarme a 00h00 (thread sur XDA pour les plus curieux ^^)

:jap: , je le soupçonnais ce G-Alarm  [:gordon shumway] .

n°351118
killterion
90% of everything is crap
Posté le 15-03-2009 à 14:29:43  profilanswer

Bon j'ai une question un peu débile mais toujours est-il que je ne trouve pas la réponse  :cry:  

Comment convertir un DVD (en tant que tel ie avec les fichier AUDIO et VIDEO TS) en fichier mp4 ou similaire lisible par le HD ? J'ai essayé tous les convertisseurs vidéos que j'ai trouvé sur XDA mais aucun ne me fait un fichier .mp4 complet  :(

n°351123
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 15-03-2009 à 14:56:47  profilanswer

Vous nettoyez avec quoi la protection d'écran :o
Elle devient dégueu au bout d'un moment... :/

---------------

n°351124
Speedball2
Posté le 15-03-2009 à 14:58:01  profilanswer

avec un chiffon microfibre, pour moi :jap:

n°351130
pb_tls
Pierre, ordinosaure...
Posté le 15-03-2009 à 15:18:12  profilanswer

bigstyle a écrit :

Pour G Alarm à minuit j'avais lu ceci : "HKCU\Software\ageye\G-Alarm\MidnightWakeUp from True to False" mais je n'ai pas cette clé :D

En général si une clé n'est pas dans la bdr, c'est que c'est le comportement par défaut. Si tu veux changer le comportement par défaut, il faut créer la clé avec la valeur qui va bien.

---------------
Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés
n°351146
marcolorik
Posté le 15-03-2009 à 17:19:51  profilanswer

killterion a écrit :

Tombé du camion ce n'est pas une bonne affaire...
Il y a un topik juste en dessous pour tout ce qui est prix/abonnements avec le HD ;)

Heu c'est un magasin qui le vend, c'est pas une connaissance  :D Non j'ai deja prit un abonnement avec un htc touch cruise (que je vendrai pour attenuer le prix). Etant chez SFR j'ai 6000 points environ, il faut que j'attende une plombe pour avoir un prix quasiment similaire avec un os SFR tout pas beau et degueux, comme sur mon HTC. Alors ça bug pas trop mais c'est galere quand meme.  

Et puis comme j'ai reussi mon concours j'ai envie de me faire un petit cadeau, et ce HTC me fait envie.  :D  mais bon vais me le prendre en neuf dans une boutique sur le net ou me deplacer a paris, hors de question d'acheter a la fnac et raquer 150 euros de plus. J'ai toujours dit faut etre fou pour acheter son téléphone a la fnac, vous allez me parler de garantie, fnac est dans le groupe ppr, et le groupe ppr n'en a rien a foutre si votre produit est en panne j'ai travaillé pour un magasin du groupe ppr il y a quelques années donc les garanties c'est une bonne blague.

n°351149
guybrush02
Posté le 15-03-2009 à 18:57:33  profilanswer

simer a écrit :

Néanmoins, j'ai cru comprendre que quelques personnes n'étaient pas satisfaites quand à l'accès aux contacts (gros doigts ?), avec des appels et rappels effectués involontairement ainsi que l'obligation d'avoir les 2 mains sur le téléphone pour pouvoir l'utiliser ... ?

J'aimerai avoir vos avis concernant ces propos et l'autonomie du portable en utilisation "normale" (il faut le recharger tous les jours, 2 jours, semaines ?).

Pour les contacts, j'utilise Yota Contact, une application fournie par un opérateur russe, mais disponible en anglais gratuitement. Elle est très sympathique, s'intègre très bien et surtout, est conçue pour être pilotée aux doigts. Un vrai petit bijou je trouve :)

Pour l'autonomie, j'avais fait un post sur une des pages précédentes, mais tu as déjà des réponses :-)

Message édité par guybrush02 le 15-03-2009 à 18:59:27
n°351245
citizen T
Posté le 16-03-2009 à 11:11:48  profilanswer

pour info à ceux qui veulent du push mail avec sfr.

mail2web.com offre une solution de push mail gratuite qui passe dans l'APN wapsfr donc dans le forfait illimythics

vous n'aurez qu'à trnferrer vos mail vers votre compte @mail2web.com

gmail fait des transfert tres facilement, et peut même aller lire vos mails chez yahoo etc.

il y a un vieux tuto mais qui aide chez gpc passion :
http://www.gpspassion.com/forumsen [...] s=mail2web

n°351267
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2009 à 12:05:53  answer

citizen T a écrit :

pour info à ceux qui veulent du push mail avec sfr.

mail2web.com offre une solution de push mail gratuite qui passe dans l'APN wapsfr donc dans le forfait illimythics

vous n'aurez qu'à trnferrer vos mail vers votre compte @mail2web.com

gmail fait des transfert tres facilement, et peut même aller lire vos mails chez yahoo etc.

il y a un vieux tuto mais qui aide chez gpc passion :
http://www.gpspassion.com/forumsen [...] s=mail2web

Je m'en sers depuis deux mois, mes messages sous Gmail sont redirigés en push via mail2web.

ça fonctionne plutôt bien et je m'affranchis au passage de la limite des 10 mo de mon option internet max.

Message édité par Profil supprimé le 16-03-2009 à 12:26:15
n°351428
marcolorik
Posté le 16-03-2009 à 16:59:43  profilanswer

bonjour a tous,

Une question concernant l'appareil photo du htc touch hd, comme il ya quelques contradictions entre certains site marchands sur les caracteristiques technique du produit. J'aimerai savoir si il y a un zoom numerique avec l'apn ? Comme il n'y a pas de pad quel touche utilise on pour la prendre la photo, est ce aisé ?

Voila c'est tout.

Message cité 1 fois
Message édité par marcolorik le 16-03-2009 à 17:01:55
n°351566
helmuth
Posté le 16-03-2009 à 22:33:18  profilanswer

marcolorik a écrit :

bonjour a tous,

Une question concernant l'appareil photo du htc touch hd, comme il ya quelques contradictions entre certains site marchands sur les caracteristiques technique du produit. J'aimerai savoir si il y a un zoom numerique avec l'apn ? Comme il n'y a pas de pad quel touche utilise on pour la prendre la photo, est ce aisé ?

Voila c'est tout.

Zoom numérique: oui. Les boutons apparaissent sur l'écran.

Un gros bouton apparait sur l'écran pour prendre la photo.

http://www.efelant.net/cg/cap-test-hd1.JPG

Aisé: non, surtout que la prise de la photo est interminable et on ne sait pas quand elle a été réellement prise. Compter 6 bonne seconde pour prendre une seule photo.

En plus capteur de merde à chier vomitif. Le HD a vraiment un seul defaut: les photos sont vraiment à chier. Les video c'est supportable, mais les photos, au secours.

2 million retaillées en 800*600:

http://www.izipik.com/images/200903/14/gsocjtgqs611jtn27m-imag0035.jpg

http://www.izipik.com/images/200903/14/mrrr5jjsqbcuh7t1ri-imag0038.jpg

Message édité par helmuth le 16-03-2009 à 22:36:38
n°351573
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 16-03-2009 à 23:00:22  profilanswer

faut pas exagérer. A l'extérieur, en journée, les photos sont bonnes. Équivalentes à mon ancien N73 avec 3.2 MP carl zeiss.

En intérieur, ça se gatte effectivement.

---------------

n°351578
helmuth
Posté le 16-03-2009 à 23:22:25  profilanswer

Olivie a écrit :

faut pas exagérer. A l'extérieur, en journée, les photos sont bonnes. Équivalentes à mon ancien N73 avec 3.2 MP carl zeiss.

En intérieur, ça se gatte effectivement.

Exterieur plein soleil sujet parfaitement fixe et pas besoin de grand angle...effectivement on a des photos presque regardables.

On change un seul de ces paramètre et on obtient une bouse. Effectivement en interieur, c'est intégralement de la merde.  [:helmuth]

n°351580
shum94
Posté le 16-03-2009 à 23:59:53  profilanswer

Euh tu sais pas régler ton tel !

Ta photo avec les macarons montre que ton tel est mal réglé !

n°351582
shum94
Posté le 17-03-2009 à 00:10:49  profilanswer

http://mhia1405.free.fr/HTC%20Touch%20HD%20Pix/boeuf%20grille%20assiette.jpg

http://mhia1405.free.fr/HTC%20Touch%20HD%20Pix/riz%20poulet.jpg

http://mhia1405.free.fr/HTC%20Touch%20HD%20Pix/tarte%20poulet.jpg

http://mhia1405.free.fr/HTC%20Touch%20HD%20Pix/neige01.jpg

http://mhia1405.free.fr/HTC%20Touch%20HD%20Pix/sacre%20coeur.jpg

Photos prise sur Facebook, pas le temps de faire autrement, donc compresses. Mais vraiment bien je trouve, prise avec mon HTC !!

n°351584
trev37
Posté le 17-03-2009 à 01:21:48  profilanswer

je fais 10 fois moins de photos qu'avec mon ancien tél... c'est tellement long de prendre une photo... et vu qu'il faut souvent la refaire ca prend une plombe...
en intérieur, en soirée c'est quasi impossible, toujours flou, beaucoup de bruit...
dehors avec beaucoup de lumiere ca va, heureusement...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  117  118  119  ..  159  160  161  162  163  164

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC UNIQUE] Nokia E71 & Nokia E66accès impossible a ma messagerie sur HTC touch
[HTC Touch Pro] Mode paysage pas très paysageComment récupérer données puisque WM6 ne démarre plus? [HTC TYTNII]
[Topics Unique] Portables entrée de gamme (téléphoner et rien d'autre)clé bluetooth ordi <=> htc touch cruise
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] HTC Touch HD - topic technique only

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)