Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1555 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  118  119  120  ..  159  160  161  162  163  164
Auteur Sujet :

[Topic unique] HTC Touch HD - topic technique only

n°351584
trev37
Posté le 17-03-2009 à 01:21:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
je fais 10 fois moins de photos qu'avec mon ancien tél... c'est tellement long de prendre une photo... et vu qu'il faut souvent la refaire ca prend une plombe...
en intérieur, en soirée c'est quasi impossible, toujours flou, beaucoup de bruit...
dehors avec beaucoup de lumiere ca va, heureusement...

mood
Publicité
Posté le 17-03-2009 à 01:21:48  profilanswer

n°351585
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 17-03-2009 à 01:31:51  profilanswer

trev37 a écrit :

je fais 10 fois moins de photos qu'avec mon ancien tél..

C'est tout simplement parce que tu en as pas  besoin. Si les photos étaient vraiment importantes pour toi, tu aurais pris un autre gsm ou un apn ;)

---------------

n°351586
trev37
Posté le 17-03-2009 à 01:42:55  profilanswer

j'ai pas dit le contraire !

n°351591
marcolorik
Posté le 17-03-2009 à 03:19:15  profilanswer

Moi je suis plutot convaincu par les photos et en plus ya unz oom moi ça me suffit amplement c'est vraiment un appariel occasionnel, comme j'ai jamais sur moi mon appareil photo. Mais bon apres avoir vu des test en vidéo c'est clair je me le prend ce telephone est le meilleur smartphone du moment, en plus avec windows mobile on peut trouver pas mal de chose sur le net, j'ai un site ou j'ai trouvé pas mal d'application gratuite pour le touch hd. En plus opera 9 marche bien meme en 3g, moi sur mon htc touch cruise, opera marchait qu'en wifi, ca bug avec la rom sfr. Mais il a pas mal de bug, et faut souvent passé au stylet.

J'ai toujours rêvé d'un iphone, mais je suis attaché a l'univers windows mobile avec ce telephone j'ai les deux. En plus une prise jack nickel pour le mp3 vais pouvoir mettre mes ecouteurs sony. Il est meilleur que l'iphone et moins cher que ce dernier(550 euros contre 650 euros pr l'iphone 8 go et encore c les premier prix, a la fnac la petite version 750 euros...c'est du vol meme si l'iphone est une merveille egalement). Il correspond en tout point à ce que je recherche.  

Le nokia n95/96 est pas tactile et sont gros, l'Iphone trop cher et apn de seulement 2 mega pixels et + petit ecran que le htc, le samsung player addict il est sympa mais je sais pas j'ai pas accroché au design,j'en ai eu plein des samsung et j'ai jamais accroché j'avais tjs envie de les vendre)  

J'attend un peu au niveau des prix (il est a 550 il peut très bien couter 500 euros) et je cours l'acheter!!

Mon htc touch cruise est trop bugué a mon gout...

n°351606
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 17-03-2009 à 09:25:39  profilanswer

Puisqu'on parle photo, je reposte une que j'ai prise y'a un moment avec le HD :

http://images2.hiboox.com/vignettes/4908/869fcd7c84982830ecf1a244c47f652b.jpg

Voila, qualité correcte sans plus quand la luminosité est bonne, perso, je lui en demande pas plus ^^

---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°352089
amnesiks
Posté le 17-03-2009 à 22:11:21  profilanswer

Je viens de tester la solution mail2web c'est excellent, j'ai enfin les mails sur mon portable ! Indispensable pour tout ceux qui sont bloqués sur le port 80.

Pour ce qui est des photos, je les trouve mieux qu'avec mon ancien tel (asus P535), mais j'imagine que comparé à un photophone ou un N95 par exemple c'est pourri.

n°352129
Okocedion
Nous savons que Marseille.
Posté le 18-03-2009 à 00:56:59  profilanswer

Hello, je suis également l'heureux possesseur d'un touch HD depuis quelques semaines, j'en suis pour l'instant très satisfait :)
(en même temps j'avais un sagem myX3-2 d'avant guerre, donc c'est pas difficile de faire mieux).  

Je cherchais un truc qui me permette de faire un peu de stockage, baladeur mp3, APN occasionnel et surtout lecteur de vidéo pour m'occuper dans le RER (j'en fais 1h15 matin et soir depuis peu), du coup j'ai craqué pour l'écran du HD.

Et pour l'instant le contrat est parfaitement rempli, je réencode mes vidéos avec mp4forhd et c'est vraiment nickel !

J'aurais qd même 2 petites questions:
- Pour l'instant pour les vidéos j'utilise le lecteur mPlayer intégré à la rom de base orange (1.19 qui date de novembre), et j'ai parfois quelques ralentissements accompagnés de saccades de sons (surtout en reprise après pause). J'ai entendu du bien de tcpmp mais pas moyen de trouver une version qui marche sur mon hd, ça me fait une erreur au lancement de l'appli... Sachant que je n'ai pas l'intention de mettre 30€ dans un coreplayer, je voudrais donc savoir si qqn a une version de tcpmp qui marche sur HD ? et si accessoirement, ça résoudra mes problemes de saccades ^^'

- Shum94 / Turbo16, vous avez quoi comme réglages pour la photo ? notamment en qualité et propriétés d'image (contraste/saturation/netteté). Chez moi ça donne des trucs assez crade je suppose qu'il y a moyen d'arranger ça avec de bons réglages :)

Merci d'avance ;)

n°352135
shum94
Posté le 18-03-2009 à 04:04:04  profilanswer

5M de pixel, qualité super fin, apres pour les réglages couleurs contraste c'est chacun ses gouts, la jai flashe mon tel donc j peux pas voir ce que javais mis mais jy jetterai un œil pour te dire.

Auto en lumière en général mais, ne pas hésiter a mettre le mode de nuit ou le mode pièce éclairée dans ces situations.
Le plus important est de sortir du mode photo et de re rentrer dans celui ci quand l'image affiche a des couleurs bizarres et que le changement de mode de lumière ni fait rien.

Sinon tu fais des photos toutes dégueulasses.

Et pas toutes mes tof mais souvent je les retouche avec ACDSee, just un ti coup d'auto edit en contrast histoire de donner du peps, surtout de nuit, mais rien d'énorme. Ma photo du sacre cœur, n'a pas été retouchée, elle est belle affichée a l'écran de l'htc^^

Pour celui qui se plaint de la lenteur de prise de la photo, c'est exact mais ya moyen de régler le déclenchement sur 3 sec au lieu de 10.

Ne pas oublier de prendre le correctif sur le site d'htc pour le mode photo

Message édité par shum94 le 18-03-2009 à 04:08:17
n°352163
yons
Posté le 18-03-2009 à 11:08:41  profilanswer

Assez novice sur mon HD : surfeur, je voudrai visionner les webcams du site viewsurf.com (HOSSEGOR par exemple) avec mon navigateur Opera. J'y arrive pas, je dois avoir un probleme d'install JAVA ou FLASH, je sais pas, je comprends pas. merci de votre aide

n°352164
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 18-03-2009 à 11:09:35  profilanswer

yons a écrit :

Assez novice sur mon HD : surfeur, je voudrai visionner les webcams du site viewsurf.com (HOSSEGOR par exemple) avec mon navigateur Opera. J'y arrive pas, je dois avoir un probleme d'install JAVA ou FLASH, je sais pas, je comprends pas. merci de votre aide

tu ne peux pas pour "le moment" ;)

---------------

mood
Publicité
Posté le 18-03-2009 à 11:09:35  profilanswer

n°352165
bigstyle
Posté le 18-03-2009 à 11:09:56  profilanswer

bigstyle a écrit :
--------------------------------------------------------------------------------

Que se passe t'-il si je change ma ROM d'origine SFR et que pour une raison ou une autre je dois rendre mon téléphone au SAV ? A ma connaissance la rom Radio de SFR n'a jamais été dumpé.

Une autre question concernant les SMS.
J'ai demandé un accusé de réception pour mes textos envoyés et le texto de "Administrateur Système" reçu n'est pas visible en "popup" en bas de l'écran.
Je suis toujours obligé de cliquer sur l'enveloppe qui se trouve dans la barre des tâches (au niveau du menu démarrer) pour pouvoir faire disparaitre l'enveloppe.
Vous savez comment régler ce probleme ?

Merci

--------------------------------------------------------------------------------

Turbo16 a écrit :

En utilisant TF3D, ou alors, pour le pop up, c'est possible, mais ça implique que tout tes SMS vont apparaitre en pop up aussi (si ça te dérange pas, alors c'est dans paramètres, sons et notifications ;)

Alors j'ai désactivé les popup pour les SMS mais je continue d'avoir le problème de l'enveloppe dans la barre au niveau du menu démarrer pour tous mes accusés de réception; et même si je supprime l accuse de réception via le touchflo ou autre, l'enveloppe reste et je suis obligé de la sélectionner puis d'avoir le popup et cliquer sur "Supprimer" en bas à gauche .

Vous ne rencontrez pas ce probleme pour ceux qui utilisent les accuses de receptions des SMS ?

n°352168
yons
Posté le 18-03-2009 à 11:18:04  profilanswer

Olivie a écrit :

tu ne peux pas pour "le moment" ;)

Tu peux pas m'en dire un peu plus? merci

n°352169
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 18-03-2009 à 11:21:47  profilanswer

yons a écrit :

Tu peux pas m'en dire un peu plus? merci

Ben les navigateurs pour le moment ne jouent pas les applications flash (sauf Skyfire, mais en beta et pas terrible)

---------------

n°352176
Turbo16
Posté le 18-03-2009 à 11:44:36  profilanswer

bigstyle a écrit :

Alors j'ai désactivé les popup pour les SMS mais je continue d'avoir le problème de l'enveloppe dans la barre au niveau du menu démarrer pour tous mes accusés de réception; et même si je supprime l accuse de réception via le touchflo ou autre, l'enveloppe reste et je suis obligé de la sélectionner puis d'avoir le popup et cliquer sur "Supprimer" en bas à gauche .

Vous ne rencontrez pas ce probleme pour ceux qui utilisent les accuses de receptions des SMS ?

Ça c'est étrange, je passe par le TF3D pour tous mes SMS et Accusés et ça fonctionne très bien... (c'est la config d'origine de toute manière, je n'y ai pas touché depuis que j'ai le HD.)

---------------
n°352229
jeanfreder​ic
Posté le 18-03-2009 à 14:10:17  profilanswer

yons a écrit :

Flashlite 3.1 et iE en config Desktop

n°352249
bigstyle
Posté le 18-03-2009 à 15:02:55  profilanswer

Il y en a qui ont installe "PhoneAlarm" pour être régulièrement prévenu par signal sonore en cas d'appel manqué ou SMS recu ?

Chez moi le soft s'installe, il se configure mais semble inactif :D

n°352313
Turbo16
Posté le 18-03-2009 à 18:16:05  profilanswer

Apres les lemmings, encore un jeux de nos enfances : Transport Tycoon Deluxe :D

http://images1.hiboox.com/vignettes/1209/353b7a960fdfb879dc577819c1d90912.jpg

Full screen sur nos HD, suivez les instructions de cette page :

http://www.pocketpcfreewares.com/f [...] ?soft=1377

Même système que pour les lemmings, récupérer ce qui va lancer le jeu d'un coté, et les fichiers données ailleurs :o

http://images4.hiboox.com/images/1209/cf350fa68ed97f62ec2ee92ffde8fa04.png

---------------
n°352427
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 19-03-2009 à 10:02:15  profilanswer

n°352603
geekwater
Posté le 19-03-2009 à 18:30:19  profilanswer

hum moyen d'écouter deezer sur un htc touch hd ?

n°352670
shum94
Posté le 20-03-2009 à 00:22:30  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

C'est malin, j'ai faim maintenant  :fou: .

ahahaha j'en ai d'autres si tu veux ^^

n°352690
marcolorik
Posté le 20-03-2009 à 02:54:17  profilanswer

Salut tout le monde,

J'ai une question cette fois ci concernant les applications windows mobile dessus. J'ai quelques applications que j'utilise sur mon htc touch cruise qui sont tactiles. J'aurai aimé savoir si ces applications fonctionne sur le htc touch hd malgré la résolution d'ecran :

- Pocket Wake up (logiciel de reveil bien  sympa)
- SPB Brain Evolution (Je sais qu'il marche sur le htc touch diamond) : jeu qui fait travailler la mémoire a l'aide d'exercices mathématiques.
- Sky force reloaded (shoot em up sympa).

Ce serait tres utile surtout spb brain evolution a vrai dire. L'essayer c'est l'adopter avec une difficulté bien plus accru que les jeux ds.  

Sinon une autre question, je cherche des infos sur le net mais je ne trouve pas, A votre avis est qu'il y aura a l'avenir beaucoup d'applications logiciels jeux pour le htc touch hd, la j'en ai trouvé des bien sympa mais bon ça fait peu. J'ai cru entendre parler d'une plateforme de telechargement par microsoft a la maniere de l'iphone, mais c'ete pour le futur windows mobile 6.5 je pense, prendra t'il en compte ce htc?

Voila mes dernières interrogations, apres je vais faire chauffer ma carte bleu, mais j'attend de le voir a un bon prix genre aux alentours de 500 ce sera bien.  

Message cité 1 fois
Message édité par marcolorik le 20-03-2009 à 03:00:56
n°352711
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 20-03-2009 à 09:29:04  profilanswer

shum94 a écrit :

ahahaha j'en ai d'autres si tu veux ^^

Ca fera toujours des exemples pour les gens que ça interesse  :D .

n°352730
Turbo16
Posté le 20-03-2009 à 11:00:27  profilanswer

marcolorik a écrit :

Salut tout le monde,

J'ai une question cette fois ci concernant les applications windows mobile dessus. J'ai quelques applications que j'utilise sur mon htc touch cruise qui sont tactiles. J'aurai aimé savoir si ces applications fonctionne sur le htc touch hd malgré la résolution d'ecran :

- Pocket Wake up (logiciel de reveil bien  sympa)
- SPB Brain Evolution (Je sais qu'il marche sur le htc touch diamond) : jeu qui fait travailler la mémoire a l'aide d'exercices mathématiques.
- Sky force reloaded (shoot em up sympa).

Ce serait tres utile surtout spb brain evolution a vrai dire. L'essayer c'est l'adopter avec une difficulté bien plus accru que les jeux ds.  

Sinon une autre question, je cherche des infos sur le net mais je ne trouve pas, A votre avis est qu'il y aura a l'avenir beaucoup d'applications logiciels jeux pour le htc touch hd, la j'en ai trouvé des bien sympa mais bon ça fait peu. J'ai cru entendre parler d'une plateforme de telechargement par microsoft a la maniere de l'iphone, mais c'ete pour le futur windows mobile 6.5 je pense, prendra t'il en compte ce htc?

Voila mes dernières interrogations, apres je vais faire chauffer ma carte bleu, mais j'attend de le voir a un bon prix genre aux alentours de 500 ce sera bien.  

Pour le premier, il fonctionne, mais est devenu obsolète avec G-Alarm qui est beaucoup mieux, je m'en sert tous les jours ^^
Pour le second, si il fonctionne sur le diamond, il fonctionnera surement sur le HD, peut être pas en full résolution, mais au moins en VGA.
Pour le 3eme, aucune idée ^^

Pour ce qui est de l'avenir des applis sur touch HD, je dirais qu'il faut regarder l'avenir des applis sur mobile tactile WVGA. On remarque que cette résolution est employé de plus en plus souvent, et que les mobiles full tactile sont aussi très tendance en ce moment, donc je pense qu'on peut s'attendre à de bonne chose, et de toute manière, on peut deja profiter de quelques applications VGA s'adaptant au HD.

La plate forme de téléchargement de microsoft (sky market je crois un truc du genre), pas rtop d'infos, mais pas de raisons que le HD ne soit pas compatible ;)

---------------
n°352751
geekwater
Posté le 20-03-2009 à 12:25:37  profilanswer

et mon deezer?

n°352758
Turbo16
Posté le 20-03-2009 à 13:35:08  profilanswer

deezer c'est du flash donc réponse au dessus.

---------------
n°352760
Yoyo_5
Posté le 20-03-2009 à 13:40:29  profilanswer

Et dans combien de temps peut-on espérer voir le flash débarquer sur ce genre d'appareils...? :)

EDIT: Correction. :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Yoyo_5 le 20-03-2009 à 14:50:02

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°352764
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 20-03-2009 à 14:21:11  profilanswer

Yoyo_5 a écrit :

Et dans combien de temps peut-on espérer voir les flash débarquer sur ce genre d'appareils...? :)

Attend je te  dis ça

http://www.notrecinema.com/images/films/8000/8941__8941_madame_irma___1.jpeg

---------------

n°352765
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Posté le 20-03-2009 à 14:25:18  profilanswer

Yoyo_5 a écrit :

Et dans combien de temps peut-on espérer voir les flash débarquer sur ce genre d'appareils...? :)

t'as un HD ? :/

n°352771
Yoyo_5
Posté le 20-03-2009 à 14:51:43  profilanswer

Je parle de flash pour appareil mobile, mais visiblement tu en sais autant que moi, c'est cool, je me sens moins seul... [:la tache]

Non, mais je préfèrerai investir dans un appareil du même genre quand le flash sera compatible. :jap:

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°352831
marcolorik
Posté le 20-03-2009 à 21:12:31  profilanswer

Turbo16 a écrit :

Pour le premier, il fonctionne, mais est devenu obsolète avec G-Alarm qui est beaucoup mieux, je m'en sert tous les jours ^^
Pour le second, si il fonctionne sur le diamond, il fonctionnera surement sur le HD, peut être pas en full résolution, mais au moins en VGA.
Pour le 3eme, aucune idée ^^

Pour ce qui est de l'avenir des applis sur touch HD, je dirais qu'il faut regarder l'avenir des applis sur mobile tactile WVGA. On remarque que cette résolution est employé de plus en plus souvent, et que les mobiles full tactile sont aussi très tendance en ce moment, donc je pense qu'on peut s'attendre à de bonne chose, et de toute manière, on peut deja profiter de quelques applications VGA s'adaptant au HD.

La plate forme de téléchargement de microsoft (sky market je crois un truc du genre), pas rtop d'infos, mais pas de raisons que le HD ne soit pas compatible ;)

Je te remercie pour tes réponses, j'ai eu les réponses que j'attendais :)  

Bon bah si les jeux en VGA passe sur un WVGA c'est cool même si c'est pas en grand ecran. Tout ça me rassure.  
Concernant le radio reveil oui je me doutais qu'au pire il y aurait un autre logiciel.

Car un téléphone sans application renouvelé perd quand même pas mal d'intérêt dans le temps. Pour moi la dessus c'est le seul avantage qu'un Iphone peut se vanter, avec le coté touché a fleur de peau mais bon moi perso le tactile du htc touch cruise j'ai aucun mal, j'ai pas l'impression de me forcer et ca marche, Les mauvaises langues d'apple...

Enfin moi j'ai jamais eu trop de souçi a manier windows mobile. J'aime bien les produits qu'il faut customiser soit meme, où il faut un peu chercher pour dompter la bete, POur moi l'iphone est trop fermé dans ses applications alors ok c'est bien, mais bon des possesseurs de l'iphone j'en ai vu beaucoup se plaindre d'incompatibilité avec certains jeux dans different forum de l'iphone, et meme dans la plateforme itunes (et oui possedant un petit ipod j'ai regardé les jeux, et pas mal de gens ont des fois des bugs avec l'iphone).  

De plus quand il y a un gros bug l'iphone se comporte comme un ipod, tant que la batterie n'est pas dechargé. Il ne marche pas. Sur mon ipod ca me l'avait fait 3 , 4 fois sur l'ancien.  

Alors l'histoire du mac qui plante jamais, je laisse ça pour ceux qui croit au belle histoires a bon entendeur. Quand j'ai eu des bugs avec Windows j'ai toujours su regler le probleme, on l'eteint on le relance et ça marche tres bien, d'ailleurs j'en ai pas eu tant que ça.  

n°352932
killterion
90% of everything is crap
Posté le 21-03-2009 à 15:02:29  profilanswer

marcolorik a écrit :

Enfin moi j'ai jamais eu trop de souçi a manier windows mobile. J'aime bien les produits qu'il faut customiser soit meme, où il faut un peu chercher pour dompter la bete, POur moi l'iphone est trop fermé dans ses applications alors ok c'est bien, mais bon des possesseurs de l'iphone j'en ai vu beaucoup se plaindre d'incompatibilité avec certains jeux dans different forum de l'iphone, et meme dans la plateforme itunes (et oui possedant un petit ipod j'ai regardé les jeux, et pas mal de gens ont des fois des bugs avec l'iphone).  

De plus quand il y a un gros bug l'iphone se comporte comme un ipod, tant que la batterie n'est pas dechargé. Il ne marche pas. Sur mon ipod ca me l'avait fait 3 , 4 fois sur l'ancien.  

Alors l'histoire du mac qui plante jamais, je laisse ça pour ceux qui croit au belle histoires a bon entendeur. Quand j'ai eu des bugs avec Windows j'ai toujours su regler le probleme, on l'eteint on le relance et ça marche tres bien, d'ailleurs j'en ai pas eu tant que ça.  

On retombe dans un débat sans fin qui a dèja eu lieu maintes fois...
C'est mon premier Smartphone sous WM et malgré le fait que j'apprécie que l'on puisse tout bidouiller, que les applications soient gratuites etc je trouve que WM est quand même le pire des boulets. Vivement que Android soit complètement opérationnel et je change immédiatement même si c'est au détriment du nombre d'applications disponibles et patati patata.

Sinon toujours pas de solution à mon problème de convertir des DVD en mp4 car j'épluche internet et je trouve pas une solution qui fonctionne :(
Quelqu'un utilise-t' il Skype ? Si oui quelle version et a t' il eu des problèmes à l'installation ? Moi n'importe laquelle que je prenne 'Smartphone ou PocketPC' ça ne fonctionne pas.

n°352933
harpal
Posté le 21-03-2009 à 15:19:55  profilanswer

@ killterion

Le HTC Touch HD est un PocketPC.

n°352935
killterion
Posté le 21-03-2009 à 15:33:49  profilanswer

harpal a écrit :

@ killterion

Le HTC Touch HD est un PocketPC.

Oui d'accord mais ça ne règle pas mon problème de Skype la version PocketPC ne fonctionne pas mieux que la version Smartphone ^^
A l'inverse la version smartphone de Beejive fonctionnait sur mon tel au même titre que la version PocketPC (maintenant Beejive à l'air down complètement).

n°352940
sidero31
Posté le 21-03-2009 à 15:44:20  profilanswer

killterion a écrit :

Sinon toujours pas de solution à mon problème de convertir des DVD en mp4 car j'épluche internet et je trouve pas une solution qui fonctionne :(

Essaies CloneDVD mobile ou SPB mobileDVD :jap:

n°352996
dolohan
Busard amateur
Posté le 22-03-2009 à 07:28:15  profilanswer

killterion a écrit :

On retombe dans un débat sans fin qui a dèja eu lieu maintes fois...
C'est mon premier Smartphone sous WM et malgré le fait que j'apprécie que l'on puisse tout bidouiller, que les applications soient gratuites etc je trouve que WM est quand même le pire des boulets. Vivement que Android soit complètement opérationnel et je change immédiatement même si c'est au détriment du nombre d'applications disponibles et patati patata.

Quelqu'un utilise-t' il Skype ? Si oui quelle version et a t' il eu des problèmes à l'installation ? Moi n'importe laquelle que je prenne 'Smartphone ou PocketPC' ça ne fonctionne pas.

WM c'est un peu l'europe. toujours de sa faute, le bouc emissaire ideal. et puis un jour on realise qu'on se fou un peu de notre gueule et que les fabriquants de telephones font vraiment le service minimum, HTC en tete.
je prend l'exemple de l'album du hd. il est peu reactif, il ramouille, il fait WM a mort. surtout quand on le compare a celui de l'iphone. recement je suis passé sur la rom davideuck V3 qui propose un nouvel album. et ben merde, c'est fluide, avec un systeme similaire a l'iphone (en gros la photo suit le doit). vraiment bluffé.

j'avais precedement utilisé une vieille version de finger menu. elle aussi ramait et rendait son utilisation laborieuse voir superflue. maintenant les menu sous fluide. finis les tout petit menu a valider au stylet. quelque soit le programme le menu est remplacé par l'interface de fingermenu rendant le gestion du pda vraiment finger friendly.

en resumé le principal pb de WM, ce sont les fabriquant qui font peu d'efforts.

n°352997
dolohan
Busard amateur
Posté le 22-03-2009 à 07:28:48  profilanswer

sidero31 a écrit :

:jap:

n°353050
trev37
Posté le 22-03-2009 à 15:54:27  profilanswer

je confirme que la rom davideuck v3 est plutot sympa !
c'est la premiere rom cookée que j'installe, pour l'instant tout va bien, je vous en dirait plus à l'usage !

n°353062
Turbo16
Posté le 22-03-2009 à 17:00:34  profilanswer

Dites, j'ai un soucis de connexion là, je me connecte bien en 3G+, mais j'ai pas le net, pas possible de mettre la météo à jour ou bien rapatrier mes mails.

Pareil chez vous ? (Orange, vers Montpellier).

---------------
n°353065
zouzou06
Posté le 22-03-2009 à 17:24:12  profilanswer

trev37 a écrit :

je confirme que la rom davideuck v3 est plutot sympa !
c'est la premiere rom cookée que j'installe, pour l'instant tout va bien, je vous en dirait plus à l'usage !

il existe deja la V4 non ?

n°353080
dolohan
Busard amateur
Posté le 22-03-2009 à 18:56:50  profilanswer

zouzou06 a écrit :

il existe deja la V4 non ?

ce ne sont pas les memes series. il y a les WM6.5 et les WM6.1.
les 6.5 sont basées sur une version beta. et la 6.5 doit etre en V4. la V3 viens de sortir et, pour avoir essayé les autres rom rodhium, c'est la moins buggé. en fait, elle n'a pas a proprement parlé de bug. elle est vraiment rapide, reactive, deja bien dotée en logiciels de base, et le nouvel album est stupefiant de fluidité.  
c'est pour moi la meilleur que j'ai essayée et de loin.

n°353095
killterion
Posté le 22-03-2009 à 19:42:22  profilanswer

sidero31 a écrit :

Merci beaucoup  :love:

dolohan a écrit :

WM c'est un peu l'europe. toujours de sa faute, le bouc emissaire ideal. et puis un jour on realise qu'on se fou un peu de notre gueule et que les fabriquants de telephones font vraiment le service minimum, HTC en tete.
je prend l'exemple de l'album du hd. il est peu reactif, il ramouille, il fait WM a mort. surtout quand on le compare a celui de l'iphone. recement je suis passé sur la rom davideuck V3 qui propose un nouvel album. et ben merde, c'est fluide, avec un systeme similaire a l'iphone (en gros la photo suit le doit). vraiment bluffé.

j'avais precedement utilisé une vieille version de finger menu. elle aussi ramait et rendait son utilisation laborieuse voir superflue. maintenant les menu sous fluide. finis les tout petit menu a valider au stylet. quelque soit le programme le menu est remplacé par l'interface de fingermenu rendant le gestion du pda vraiment finger friendly.

en resumé le principal pb de WM, ce sont les fabriquant qui font peu d'efforts.

Heu pas vraiment d'accord. Quand un constructeur signe un contrat avec un fournisseur pour avoir un système d'exploitation il espère qu'il fera bien son boulot et lui fournira un OS qui tourne nickel et ergonomique. Si on suit ton raisonnement on peut se demander pourquoi HTC continue à utiliser WM et ne développe pas le tél de A à Z avec un OS HTC only. Ce n'est pas à HTC à devoir s'adapter à WM (hormis quelques problèmes de compatibilité d'un tél à un autre) mais à WM de bien faire son boulot et de fournir un OS viable.
Pour la surcouche HTC je la trouve bien sympa moi bien fluide et utilisable au doigt après quelques réglages, le seul problème c'est effectivement le lecteur media. Enfin je précise que je tourne sur une ROM cookée et qui a donc subit quelques améliorations ^^

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  118  119  120  ..  159  160  161  162  163  164

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC UNIQUE] Nokia E71 & Nokia E66accès impossible a ma messagerie sur HTC touch
[HTC Touch Pro] Mode paysage pas très paysageComment récupérer données puisque WM6 ne démarre plus? [HTC TYTNII]
[Topics Unique] Portables entrée de gamme (téléphoner et rien d'autre)clé bluetooth ordi <=> htc touch cruise
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] HTC Touch HD - topic technique only

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)