| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] HTC Touch HD - topic technique only |
|---|---|
jeanfrederic | Reprise du message précédent :
Message édité par jeanfrederic le 12-03-2009 à 18:28:03 |
Publicité | Posté le 12-03-2009 à 18:23:23 ![]() ![]() |
zit11 | ok merci jeanfrederic, donc si j'ai bien tout suivi les différents tutos, il faut flasher le Spl pour pouvoir installer ce que l'on veut comme ROM, ensuite on choisit la ROM ?
--------------- Je suis pas Superman, je suis Super-vagabond, mais toi t’es Super-pomme. Tu es très gouteuse, tu es très... biologique, très naturelle ! Tu es la pomme de ma vie. |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
anarkia777 | Ah super.
|
amnesiks | Si tu compte t'en servir à pied, pourquoi s'embêter ? Utilise Google Maps c'est le top. |
marcolorik | Salut tout le monde,
Message cité 2 fois Message édité par marcolorik le 12-03-2009 à 22:03:17 |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
Hello ! J'ai ce tel depuis Décembre, j'en suis super content, bonne autonomie (voir pages précédentes), on peut faire ce qu'on veut avec, superbe ecran toussa, et pareil que toi, c'était un coup de cœur, des que je l'ai vu @plouche Message cité 1 fois Message édité par Turbo16 le 12-03-2009 à 22:13:19 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
remixtech I-Mail | Bonjour, Ceux qui utilise l'option "web&mail" sur bouygtel avec un touch hd peuvent si ils le souhaitent donner des informations sur le fonctionnement ou non d'un logiciel ici http://www.ourzig.net/documents/of [...] llimitees/ Message édité par remixtech le 13-03-2009 à 00:24:22 --------------- Parrainage Bouygues, choisissez moi comme parrain, un mois de forfait gratuit : |
Publicité | Posté le 12-03-2009 à 23:51:22 ![]() ![]() |
marcolorik |
Message cité 1 fois Message édité par marcolorik le 13-03-2009 à 01:39:51 |
anarkia777 |
|
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
simer C'est pas faux ! | Bonjour tout le monde ! Message cité 2 fois Message édité par simer le 13-03-2009 à 10:41:44 |
Loustik_ Oh my goood they |
helmuth |
|
simer C'est pas faux ! | Merci pour ta réponse helmuth. |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | Imposteur |
Yoyo_5 |
Message édité par Speedball2 le 13-03-2009 à 18:03:30 |
Yoyo_5 |
EDIT: Fallait pas faire le TALC du dredi... Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 13-03-2009 à 18:04:30 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
simer C'est pas faux ! |
yanhoupa |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | vu que celui de speedball à l'air plus bronzé que celui de simer, j'en conclu qu'il à passé moins de temps sur HFR, et plus de temps dehors, donc qu'il est arrivé après, CQFD --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
|
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | too late |
helmuth |
Message édité par helmuth le 13-03-2009 à 19:53:08 |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | ah ok ! merci de la précision |
azubal | Ya quand même une connexion TCP à maintenir. |
|
amnesiks |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | Shazam est dispo sous windows mobile aussi, donc retrouver les chansons tu peux aussi ^^ --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | le HD le fait tout seul, suffit de parametrer la boite mail dans le telephone |
amnesiks | Heing ?
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] Nokia E71 & Nokia E66 | accès impossible a ma messagerie sur HTC touch |
| [HTC Touch Pro] Mode paysage pas très paysage | Comment récupérer données puisque WM6 ne démarre plus? [HTC TYTNII] |
| [Topics Unique] Portables entrée de gamme (téléphoner et rien d'autre) | clé bluetooth ordi <=> htc touch cruise |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] HTC Touch HD - topic technique only | |