Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1203 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  116  117  118  ..  159  160  161  162  163  164
Auteur Sujet :

[Topic unique] HTC Touch HD - topic technique only

n°350481
jeanfreder​ic
Posté le 12-03-2009 à 18:23:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

zit11 a écrit :

salut, je viens d'échanger mon iphone contre le HD, mais je suis pommé niveau màj (ROM,radio,etc...) j'ai fais des recherches sur le net pour des tutos (ici, ici et ici

La version de ma rom est 1.14.709.5 (38865) FRE
la RADIO : 1.09.25.35

Que faire? je peux mettre à jour pour un version plus récente? merci

quand j'allume le portable, j'ai 3 lignes rouges qui apparaissent en bas à droite avec :

• R: 1.09.25.35
  • G: 52.55b.25.280
  • B: 1.1925.581

Pi voilou c'est quoi? les couleurs ?  :jap:

tout dépand de ce que tu cherches. Nouveau TF3D, rapide et light ou full? WWE ou FR...
Y en a un paquet sur http://forum.xda-developers.com/forumdisplay.php?f=453

zit11 a écrit :

...comment on voit si le téléphone a déjà été flashé ?

V1.14, ça m'étonnerais qu'il l'ait été

Message édité par jeanfrederic le 12-03-2009 à 18:28:03
mood
Publicité
Posté le 12-03-2009 à 18:23:23  profilanswer

n°350518
zit11
Posté le 12-03-2009 à 20:20:07  profilanswer

ok merci jeanfrederic, donc si j'ai bien tout suivi les différents tutos, il faut flasher le Spl pour pouvoir installer ce que l'on veut comme ROM, ensuite on choisit la ROM ?

Il manque des trucs ?  :jap:

---------------
Je suis pas Superman, je suis Super-vagabond, mais toi t’es Super-pomme. Tu es très gouteuse, tu es très... biologique, très naturelle ! Tu es la pomme de ma vie.
n°350530
anarkia777
Posté le 12-03-2009 à 20:34:54  profilanswer

Bonjour à tous,
Je cherche un Telephone avec un bon GPS, j'ai lu quelques test et il à l'air très bon.

Si je l'achète avec un opérateur, comme orange, si je comprend il va me mettre un logiciel off-board, payant, je peux quand meme mettre un logiciel autre comme Tom Tom navigator 7?

Merci.

n°350540
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 12-03-2009 à 20:50:38  profilanswer

oui :)

---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°350552
anarkia777
Posté le 12-03-2009 à 21:13:37  profilanswer

Ah super.
Pour le GPS c'est surtout la fonctions a pied qui m'interesse, comment ca se passe avec?

n°350566
amnesiks
Posté le 12-03-2009 à 21:53:47  profilanswer

Si tu compte t'en servir à pied, pourquoi s'embêter ? Utilise Google Maps c'est le top.

n°350569
marcolorik
Posté le 12-03-2009 à 22:03:01  profilanswer

Salut tout le monde,

Je suis vraiment super intéressé par ce htc touch hd.J'ai un htc touch cruise que je trouve bien vieillissant, je veux payer ce htc sans opérateur neuf pas avec l'os sfr tout degueux.  

Mais bon j'ai quelques questions a vous poser (certaines question peuvent vous paraitre idiote mais bon dans le doute je les pose) :

1) Concernant le jack 3.5 mm peut on brancher ses propres ecouteurs filaires pour ecouter ses mp3 ?, d'ailleurs j'ai vu qu'il lit les formats aac donc ceux de l'ipod, ça tombe j'ai quelques mp3 dans ce format.
2) Ayant acheté mon htc touch cruise avec un pack sfr, et ayant l'abonement illymithics, si je met ma puce sfr sur ce nouveau htc aurait je besoin de modifier quelquechose dans les parametres, de toute façon je compte utiliser le wifi pour la connection internet et non la 3G ?
3) La carte sd 8 go est elle toujours finit dans le pack hors opérateur. (pour pouvoir vendre par la suite mon htc touche cruise avec sa carte 4 go)
4) Msn fonctionne il sans probleme sur celui ci (sur mon htc touch cruise il ne fonctionne pas) ?  
5) Opéra 9 est il inclus?, et permet il de naviguer sur n'importe quel site internet surtout ceux en flash ?  
6) L'appareil photo (bon je m'attend pas a un super truc) a 5 mega avec zoom est il nettement mieux que sur le htc touch cruise (3 millions sans zoom) ou bien il y a peu de différence ? fait il des photos correct ?
7) Avez vous rencontré des bugs sur des applications 3d de windows mobile comme certains jeux 3d (certains jeux ne passait pas sur mon htc touch cruise, celui ci a t'il le meme bug pour la 3d ou c'est de l'histoire ancienne)

J'ai toujours rêvé d'une sorte d'iphone avec windows mobile, et celui ci semble etre le téléphone idéal et bien meilleur qu'un Iphone. Plus tactile encore que mon htc touch cruise (avec les sms tapé au doigt). Alors il coûte cher mais c'est un vrai coup de coeur que j'ai pour ce téléphone.

Je sais ça fait pas mal de questions, merci d'avance pour vos réponse

Message cité 2 fois
Message édité par marcolorik le 12-03-2009 à 22:03:17
n°350574
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Posté le 12-03-2009 à 22:08:33  profilanswer

marcolorik a écrit :

1) Concernant le jack 3.5 mm peut on brancher ses propres ecouteurs filaires pour ecouter ses mp3 ? oui
2) Ayant acheté mon htc touch cruise avec un pack sfr, et ayant l'abonement illymithics, si je met ma puce sfr sur ce nouveau htc aurait je besoin de modifier quelquechose dans les parametres, de toute façon je compte utiliser le wifi pour la connection internet et non la 3G ?  non, rien à faire, tu met ta carte il parametre tout seul  
3) La carte sd 8 go est elle toujours finit dans le pack hors opérateur. (pour pouvoir vendre par la suite mon htc touche cruise avec sa carte 4 go)  oui
4) Msn fonctionne il sans probleme sur celui ci (sur mon htc touch cruise il ne fonctionne pas) ?  msn by sfr oui
5) Opéra 9 est il inclus?, et permet il de naviguer sur n'importe quel site internet surtout ceux en flash ?  inclus, ceux en flash aussi une fois installé flashlite
6) L'appareil photo (bon je m'attend pas a un super truc) a 5 mega avec zoom est il nettement mieux que sur le htc touch cruise (3 millions sans zoom) ou bien il y a peu de différence ? fait il des photos correct ? moi je dis niveau correct, sans plus
7) Avez vous rencontré des bugs sur des applications 3d de windows mobile comme certains jeux 3d (certains jeux ne passait pas sur mon htc touch cruise, celui ci a t'il le meme bug pour la 3d ou c'est de l'histoire ancienne) je sais pas, j'ai une ps3 pour jouer :D

:jap:

n°350577
Turbo16
Posté le 12-03-2009 à 22:11:56  profilanswer

marcolorik a écrit :

Salut tout le monde,

Je suis vraiment super intéressé par ce htc touch hd.J'ai un htc touch cruise que je trouve bien vieillissant, je veux payer ce htc sans opérateur neuf pas avec l'os sfr tout degueux.

Mais bon j'ai quelques questions a vous poser (certaines question peuvent vous paraitre idiote mais bon dans le doute je les pose) :

1) Concernant le jack 3.5 mm peut on brancher ses propres ecouteurs filaires pour ecouter ses mp3 ?, d'ailleurs j'ai vu qu'il lit les formats aac donc ceux de l'ipod, ça tombe j'ai quelques mp3 dans ce format.
2) Ayant acheté mon htc touch cruise avec un pack sfr, et ayant l'abonement illymithics, si je met ma puce sfr sur ce nouveau htc aurait je besoin de modifier quelquechose dans les parametres, de toute façon je compte utiliser le wifi pour la connection internet et non la 3G ?
3) La carte sd 8 go est elle toujours finit dans le pack hors opérateur. (pour pouvoir vendre par la suite mon htc touche cruise avec sa carte 4 go)
4) Msn fonctionne il sans probleme sur celui ci (sur mon htc touch cruise il ne fonctionne pas) ?
5) Opéra 9 est il inclus?, et permet il de naviguer sur n'importe quel site internet surtout ceux en flash ?
6) L'appareil photo (bon je m'attend pas a un super truc) a 5 mega avec zoom est il nettement mieux que sur le htc touch cruise (3 millions sans zoom) ou bien il y a peu de différence ? fait il des photos correct ?
7) Avez vous rencontré des bugs sur des applications 3d de windows mobile comme certains jeux 3d (certains jeux ne passait pas sur mon htc touch cruise, celui ci a t'il le meme bug pour la 3d ou c'est de l'histoire ancienne)

J'ai toujours rêvé d'une sorte d'iphone avec windows mobile, et celui ci semble etre le téléphone idéal et bien meilleur qu'un Iphone. Plus tactile encore que mon htc touch cruise (avec les sms tapé au doigt). Alors il coûte cher mais c'est un vrai coup de coeur que j'ai pour ce téléphone.

Je sais ça fait pas mal de questions, merci d'avance pour vos réponse

Hello !
1) Oui bien sur, mes semi intra Creative EP630 tous les jours, pour radio + mp3, aucun souchis ;)
2) SFR, je sais pas, tu as un outils de configuration réseau qui s'occupe de tout théoriquement.
3) Aucune idée, en Novembre elle l'était :o
4) WLM fonctionne parfaitement, tu peux choisir de ne pas synchroniser tes contacts MSN avec tes contacts Outlook d'origine. (edit : sur orange du moins, SFR bloque le port je crois, mais tu pourra toujours t'en servir en Wifi.)
5) Opera est inclus, mais ne supporte pas la flash (du moins la build inclue d'origine.)
6) Je sors d'un Touch premier du nom, 2Mp sans rien, ben c'est forcement mieux. l'APM s'en sort bien quand la luminosité est bonne, après, ça se gate.
7) Pour le moment pas de bugs dans les applis 3D

J'ai ce tel depuis Décembre, j'en suis super content, bonne autonomie (voir pages précédentes), on peut faire ce qu'on veut avec, superbe ecran toussa, et pareil que toi, c'était un coup de cœur, des que je l'ai vu :love:
De plus, contrairement à mon premier Touch, je ne ressens pas le besoin de mettre une ROM cooké, celle d'origine me convenant parfaitement bien.

@plouche :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par Turbo16 le 12-03-2009 à 22:13:19

---------------
n°350604
remixtech
I-Mail
Posté le 12-03-2009 à 23:51:22  profilanswer

Bonjour,

Ceux qui utilise l'option "web&mail" sur bouygtel avec un touch hd peuvent si ils le souhaitent donner des informations sur le fonctionnement ou non d'un logiciel ici

http://www.ourzig.net/documents/of [...] llimitees/

Message édité par remixtech le 13-03-2009 à 00:24:22

---------------
Parrainage Bouygues, choisissez moi comme parrain, un mois de forfait gratuit :
mood
Publicité
Posté le 12-03-2009 à 23:51:22  profilanswer

n°350621
marcolorik
Posté le 13-03-2009 à 01:32:03  profilanswer

Turbo16 a écrit :

Hello !
1) Oui bien sur, mes semi intra Creative EP630 tous les jours, pour radio + mp3, aucun souchis ;)
2) SFR, je sais pas, tu as un outils de configuration réseau qui s'occupe de tout théoriquement.  
3) Aucune idée, en Novembre elle l'était :o
4) WLM fonctionne parfaitement, tu peux choisir de ne pas synchroniser tes contacts MSN avec tes contacts Outlook d'origine. (edit : sur orange du moins, SFR bloque le port je crois, mais tu pourra toujours t'en servir en Wifi.)
5) Opera est inclus, mais ne supporte pas la flash (du moins la build inclue d'origine.)
6) Je sors d'un Touch premier du nom, 2Mp sans rien, ben c'est forcement mieux. l'APM s'en sort bien quand la luminosité est bonne, après, ça se gate.
7) Pour le moment pas de bugs dans les applis 3D

J'ai ce tel depuis Décembre, j'en suis super content, bonne autonomie (voir pages précédentes), on peut faire ce qu'on veut avec, superbe ecran toussa, et pareil que toi, c'était un coup de cœur, des que je l'ai vu :love:
De plus, contrairement à mon premier Touch, je ne ressens pas le besoin de mettre une ROM cooké, celle d'origine me convenant parfaitement bien.

@plouche :hello:

Merci pr les reponses bien sympa de ta part :) pour les applis 3d tu as utilisé quel application ?

Message cité 1 fois
Message édité par marcolorik le 13-03-2009 à 01:39:51
n°350630
anarkia777
Posté le 13-03-2009 à 08:37:52  profilanswer

amnesiks a écrit :

Si tu compte t'en servir à pied, pourquoi s'embêter ? Utilise Google Maps c'est le top.

Que veut dire par Google map?

Utiliser un Telephone avec GPS/Google map?

n°350644
Turbo16
Posté le 13-03-2009 à 10:04:18  profilanswer

marcolorik a écrit :

Merci pr les reponses bien sympa de ta part :) pour les applis 3d tu as utilisé quel application ?

Certains jeux sont en 3D et ne posent pas de problèmes, par contre, des applis qui nécessitent une accélération hardware (comme S2P et son coverflow) risquent de ramer puisque que HTC ne nous à toujours pas trouvé bon d'acheter la licence à Qualcomm :o :o

---------------
n°350651
simer
C'est pas faux !
Posté le 13-03-2009 à 10:18:55  profilanswer

Bonjour tout le monde ! :hello:

Je vais pas le cacher, je suis pas mal tenté par ce téléphone !
Néanmoins, j'ai cru comprendre que quelques personnes n'étaient pas satisfaites quand à l'accès aux contacts (gros doigts ?), avec des appels et rappels effectués involontairement ainsi que l'obligation d'avoir les 2 mains sur le téléphone pour pouvoir l'utiliser ... ?

J'aimerai avoir vos avis concernant ces propos et l'autonomie du portable en utilisation "normale" (il faut le recharger tous les jours, 2 jours, semaines ?).

Merci de votre aide. :jap:

Edit: Speedball2 copain d'avatar !  :p

Message cité 2 fois
Message édité par simer le 13-03-2009 à 10:41:44
n°350725
Loustik_
Oh my goood they
Posté le 13-03-2009 à 15:25:43  profilanswer

Une question conne, il mes semble que j'avais l'icône de la batterie affichée sur le touch FLO de mon HD avant son reset, je ne retrouve plus l'option permettant de l'y remttre j'ai rêver ou vous pouvez me dire ou se trouve l'option en question ?

Merci.

Paul

---------------
Steam ID | Strava
n°350771
helmuth
Posté le 13-03-2009 à 17:15:15  profilanswer

simer a écrit :

Bonjour tout le monde ! :hello:

Je vais pas le cacher, je suis pas mal tenté par ce téléphone !
Néanmoins, j'ai cru comprendre que quelques personnes n'étaient pas satisfaites quand à l'accès aux contacts (gros doigts ?), avec des appels et rappels effectués involontairement ainsi que l'obligation d'avoir les 2 mains sur le téléphone pour pouvoir l'utiliser ... ?

J'aimerai avoir vos avis concernant ces propos et l'autonomie du portable en utilisation "normale" (il faut le recharger tous les jours, 2 jours, semaines ?).

Merci de votre aide. :jap:

Edit: Speedball2 copain d'avatar !  :p

Touch HD: 2h de musique ET surf EDGE OU film dans le metro couplé à une oreillette bluetooth stereo télécommande + consultation agenda fréquente + consultation de "bouquins" relativement fréquente (génralement une dizaine de minute dans la journée) plus surf occasionnel + mail relevé (pas de push chez gmail) par exchange ou surf sur gmail + 3/4 appels + SMS occasionnel et enfin je coupe pas la connexion 3G si elle est lancée (mais elle se coupe toute seul au bout d'un certain temps si je fais rien), je rentre le soir j'ai encore au minimum 30% de batterie pleine. Donc pour moi, charge quotidienne, mais utilisation quasiment sans limite dans la journée avec grosse marge de sécurité.

2 mains: non. Je surf debout dans le metro de la main droite, tout se fait au pouce et j'ai les doigts plutot courts. Par contre, en mode paysage, faut les deux mains, c'est clair. Mais généralement je surf en vertical.

Contacts: pas de problème particulier pour y acceder. Au pouce. Que ce soit par les contacts rapides (touch flo) ou répertoire.

n°350776
Speedball2
Posté le 13-03-2009 à 17:27:22  profilanswer

marche le push avec gmail :jap:  chez moi push toutes les 30 min

n°350778
simer
C'est pas faux !
Posté le 13-03-2009 à 17:31:16  profilanswer

Merci pour ta réponse helmuth. :jap:

n°350784
Speedball2
Posté le 13-03-2009 à 17:36:26  profilanswer

Imposteur :o

n°350789
Yoyo_5
Posté le 13-03-2009 à 18:02:05  profilanswer

Drapal. :)

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°350790
Speedball2
Posté le 13-03-2009 à 18:02:47  profilanswer

:hello: yoyo, merci pour les up sur mon topic :D  c'est la faute à marcos :lol:

Message édité par Speedball2 le 13-03-2009 à 18:03:30
n°350791
Yoyo_5
Posté le 13-03-2009 à 18:04:06  profilanswer

:hello: Balle Rapide. :)
T'as un jumeau...  [:eddy_]

EDIT: Fallait pas faire le TALC du dredi... :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Yoyo_5 le 13-03-2009 à 18:04:30

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°350793
simer
C'est pas faux !
Posté le 13-03-2009 à 18:09:35  profilanswer

J'ai moins de messages, mais j'étais là avant !  :o

n°350795
yanhoupa
Posté le 13-03-2009 à 18:10:12  profilanswer

arrêtez les filles :o

---------------
Ventes Matos PC / Apple
n°350796
Speedball2
Posté le 13-03-2009 à 18:16:03  profilanswer

Yoyo_5 a écrit :

:hello: Balle Rapide. :)
T'as un jumeau...  [:eddy_]  

EDIT: Fallait pas faire le TALC du dredi... :lol:

si si fallait, c'etait pour avoir mes places pour metallica à nimes :love:

simer a écrit :

J'ai moins de messages, mais j'étais là avant !  :o

imposteur :o² ça fait longtemsp que j'ai cet avatar  :kaola:

n°350799
Turbo16
Posté le 13-03-2009 à 18:19:05  profilanswer

vu que celui de speedball à l'air plus bronzé que celui de simer, j'en conclu qu'il à passé moins de temps sur HFR, et plus de temps dehors, donc qu'il est arrivé après, CQFD :o

---------------
n°350800
Speedball2
Posté le 13-03-2009 à 18:19:56  profilanswer

:lol:

n°350806
Yoyo_5
Posté le 13-03-2009 à 18:34:49  profilanswer

Speedball2 a écrit :

si si fallait, c'etait pour avoir mes places pour metallica à nimes :love:

J'en veux moi aussi...! :o

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°350807
Speedball2
Posté le 13-03-2009 à 18:36:05  profilanswer

too late :o

n°350825
helmuth
Posté le 13-03-2009 à 19:52:39  profilanswer

Speedball2 a écrit :

marche le push avec gmail :jap:  chez moi push toutes les 30 min

C'est pas du push.

Un relevé automatique toutes les 30 minutes, c'est "un relevé automatique du courrier toutes les x minutes".

Le push c'est: ton tel ne fait rien. Un mail arrive sur ton serveur de courrier, le serveur de courrier frappe à la porte du compte mail de ton tel qui se reveil, récupère  l'email et te previent. Si y'a pas de mail de la journée, ton tel ne relève jamais le courrier de la journée. Si y'a un mail toutes les minutes, ton tel est prévenu toutes les minutes et relève le courrier à chaque fois.

Message édité par helmuth le 13-03-2009 à 19:53:08
n°350826
Speedball2
Posté le 13-03-2009 à 19:55:16  profilanswer

ah ok !  merci de la précision ;)

c'est vrai que c'est mieux alors le "push" :jap:  dommage

n°350832
azubal
Posté le 13-03-2009 à 20:30:17  profilanswer

Ya quand même une connexion TCP à maintenir.

n°350833
simer
C'est pas faux !
Posté le 13-03-2009 à 20:45:48  profilanswer

Ralala, ce petit bijou me fait vraiment envie !  :love:  

Autres petites questions :  

- Le calendrier ou plutôt agenda est-il pratique/facile à manipuler ? J'aurai à l'utiliser pour des rendez-vous, et choses à ne pas oublier de faire.

- Question bête mais il remplit bien son rôle de téléphone ? Le son reçu et la transmission "du parler" sont bons ?

- Se sera mon premier smartphone et j'y connais pas grand chose pour le moment, on retrouve pleins de gadgets marrants et débiles, inutiles donc indispensables sur ces engins comme sur l'iphone que j'ai déjà cotoyé, comme retrouver le nom d'une chanson que l'on entend ?

- Les "ROMs" que l'on peut upgrader changent juste le design du téléphone, son agencement, ou bien sa façon de fonctionner ? Lorsque une nouvelle est installée, on a rien d'autre à faire (à part la paramétrer) ou faut-il également installer d'autres choses (programmes ou logiciels) pour retrouver les fonctions de base du téléphone ?

Pardon si ces questions vous ont déjà été posées des centaines de fois.

Merci ! :jap:

PS: stoilimposteurdabord  :o  (pas taper, je rigole)

n°350834
Speedball2
Posté le 13-03-2009 à 20:50:28  profilanswer

simer a écrit :

Ralala, ce petit bijou me fait vraiment envie !  :love:  

Autres petites questions :  

- Le calendrier ou plutôt agenda est-il pratique/facile à manipuler ? J'aurai à l'utiliser pour des rendez-vous, et choses à ne pas oublier de faire.

- Question bête mais il remplit bien son rôle de téléphone ? Le son reçu et la transmission "du parler" sont bons ?

- Se sera mon premier smartphone et j'y connais pas grand chose pour le moment, on retrouve pleins de gadgets marrants et débiles, inutiles donc indispensables sur ces engins comme sur l'iphone que j'ai déjà cotoyé, comme retrouver le nom d'une chanson que l'on entend ?

- Les "ROMs" que l'on peut upgrader changent juste le design du téléphone, son agencement, ou bien sa façon de fonctionner ? Lorsque une nouvelle est installée, on a rien d'autre à faire (à part la paramétrer) ou faut-il également installer d'autres choses (programmes ou logiciels) pour retrouver les fonctions de base du téléphone ?

Pardon si ces questions vous ont déjà été posées des centaines de fois.

Merci ! :jap:

PS: stoilimposteurdabord  :o  (pas taper, je rigole)

[:as253]

sinon, niveau calendrier, pour moi il rempli son role, simplement, par rapport à mes rdv etc...

- telephone, tres bonne ecoute en manuel, son un peu trop fort, je l'utilise au mini presque, sinon, je l'utilise avec le bluetooth de la voiture quand j'y suis.

- retrouver les chansons je sais pas :/

- les roms j'en sais rien, je veux pas y toucher, il est d'origine et il fonctionne tres bien :jap:

n°350839
amnesiks
Posté le 13-03-2009 à 21:36:12  profilanswer

anarkia777 a écrit :

Que veut dire par Google map?

Utiliser un Telephone avec GPS/Google map?

Oui je pensais à ça. Pour moi en voiture le must est un logiciel du style IGO ou Tomtom, c'est vraiment adapté pour ça.

Mais à pied, google map est vraiment plus pratique. Deja il permet de visualiser une carte rapidement grâce à la connexion 3G, alors qu'avec tomtom il faut attendre d'avoir le fix GPS, sans le fix c'est assez compliqué de visualiser la carte, et même quand on a le fix c'est assez peu ergonomique. En plus google maps permet de trouver toute sorte de commerce et de service à proximité.

n°350841
Turbo16
Posté le 13-03-2009 à 21:36:27  profilanswer

Shazam est dispo sous windows mobile aussi, donc retrouver les chansons tu peux aussi ^^

---------------
n°350849
amnesiks
Posté le 13-03-2009 à 21:45:00  profilanswer

Je vais avoir mon touch HD demain et j'avais quelques questions.
J'ai un forfait qui ne permet pas l'utilisation de l'email push.  

Existe-t-il un logiciel qui permet de checker une boite mail (style GMail donc port 80) toutes les 20 ou 30 min, sans demander l'autorisation à l'utilisateur et l'avertisse quand il y a de nouveaux mail ?

Je cherche depuis un moment et j'ai l'impression que ça n'existe pas...

n°350850
Speedball2
Posté le 13-03-2009 à 21:46:55  profilanswer

le HD le fait tout seul, suffit de parametrer la boite mail dans le telephone ;)  c'est ce dont je me sert

n°350857
amnesiks
Posté le 13-03-2009 à 21:55:20  profilanswer

Heing ?
Spossible ça ? je comprends pas.
T'es sur que t'as pas un forfait avec option push mail ?

n°350860
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 13-03-2009 à 21:59:10  profilanswer

amnesiks a écrit :

Heing ?
Spossible ça ? je comprends pas.
T'es sur que t'as pas un forfait avec option push mail ?

non c'est directement intégré dans le touch flow 3d ;)

je le fais pour mes boites mails yahoo moi

---------------

n°350861
Speedball2
Posté le 13-03-2009 à 21:59:48  profilanswer

non du tout ;)

j'ai un forfait sfr illimythics avec l'option (gratuite) pour iphone, je sais plus le nom, mais dans le parametrage faut mettre sl2sfr

en gros mon HD check mes mails toutes les 30 min (au choix)

edit: oui Olivie, c'est ce dont je parle quand je dis deja intégrer d'origine au HD ;)

Message édité par Speedball2 le 13-03-2009 à 22:00:41
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  116  117  118  ..  159  160  161  162  163  164

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC UNIQUE] Nokia E71 & Nokia E66accès impossible a ma messagerie sur HTC touch
[HTC Touch Pro] Mode paysage pas très paysageComment récupérer données puisque WM6 ne démarre plus? [HTC TYTNII]
[Topics Unique] Portables entrée de gamme (téléphoner et rien d'autre)clé bluetooth ordi <=> htc touch cruise
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] HTC Touch HD - topic technique only

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)