| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] HTC Touch HD - topic technique only |
|---|---|
farika | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-03-2009 à 16:01:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2009 à 16:21:15 ![]() Pareil, IE c'est pas la peine, et Opera est assez lent et peu pratique je trouve.
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | J'aime bien IRIS aussi, mais il ne zoom pas assez a mon gout quand on double tape, il faut mettre le zoom a 100% que que se soit agréable.
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Turbo16 GT : X3n0n720 | heu à mon avis, t'a pris un option de ton operateur qui t'informe en temps réel du match --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
bigstyle |
Message édité par bigstyle le 01-03-2009 à 23:30:49 |
le alex | Connaissez un bon logiciel de compta, meme basique? Ca serait super utile pour tenir ses comptes facilement avec le HD. --------------- .:.:Feedback:. |
guybrush02 |
|
methanol 111 & Rolex FeveR | klr c'est n'importe quoi ca ... --------------- A base de popopop |
bigstyle |
|
Publicité | Posté le 02-03-2009 à 14:55:17 ![]() ![]() |
guybrush02 |
|
le alex |
--------------- .:.:Feedback:. |
theoyostyledman Oyo?! | Excel Mobile ? |
le alex | Oui c'est sur, ça peut servir, mais je pensais à un logiciel dédié et bien pensé.
--------------- .:.:Feedback:. |
MireilleTrunks Darling ! |
|
netzo97 barbu | les gars une nouvelle rom alain v4 ouaou sensation forte |
philouv77 |
|
guybrush02 |
|
guybrush02 |
|
bigstyle | "Déplacer" est grisé.
|
bigstyle | Les deux problemes sont liés et il faut bien désactiver le fil de discussion SMS via HD Tweak par exemple |
Calvin93 | salut a tous, j'aimerais savoir si le navigateur du touch HD etais équivalent a celui du iphone, niveau pratique et fluidité. |
bigstyle |
|
theoyostyledman Oyo?! | Je pense que Opera est plus pratique que celui de l'Iphone. En revanche pour la fluidité et réactivité, je pense comme bigstyle, l'Iphone est nettement mieux! |
Calvin93 | hum, j'm'en doutais un peut, mais ca peut changer avec des mise a jours firmware ou avec des logs comme opera etc? ou il est condamner a rester comme ca?..... |
jeanfrederic | ...mais t'es pas condamné à l'utiliser |
guybrush02 |
|
trev37 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] Nokia E71 & Nokia E66 | accès impossible a ma messagerie sur HTC touch |
| [HTC Touch Pro] Mode paysage pas très paysage | Comment récupérer données puisque WM6 ne démarre plus? [HTC TYTNII] |
| [Topics Unique] Portables entrée de gamme (téléphoner et rien d'autre) | clé bluetooth ordi <=> htc touch cruise |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] HTC Touch HD - topic technique only | |