Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2152 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  112  113  114  ..  159  160  161  162  163  164
Auteur Sujet :

[Topic unique] HTC Touch HD - topic technique only

n°347715
farika
Posté le 01-03-2009 à 16:01:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
IE pas pratique
Opera assez lent... J'ai beau cliquer sur un lien (en wifi) il met 30 plombe a changer de page...

mood
Publicité
Posté le 01-03-2009 à 16:01:53  profilanswer

n°347717
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2009 à 16:21:15  answer

Pareil, IE c'est pas la peine, et Opera est assez lent et peu pratique je trouve.

Pour l'instant Iris a l'air pas mal.

n°347718
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 01-03-2009 à 16:25:18  profilanswer

J'aime bien IRIS aussi, mais il ne zoom pas assez a mon gout quand on double tape, il faut mettre le zoom a 100% que que se soit agréable.

Sinon, RAS pour le moment.

Sinon, j'utilise Opera en temps normal.

---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°347753
philouv77
Posté le 01-03-2009 à 18:54:36  profilanswer

Bonjour, Seriez-vous comment on peut arrêter les messages automatiques du type "Marseilles pSG 2/0" etc... j'en reçois toutes les 15 mns et grrrrr.....

je pense que c'est dans le paramètrages du wap mais ? ....

n°347761
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 01-03-2009 à 20:06:04  profilanswer

heu à mon avis, t'a pris un option de ton operateur qui t'informe en temps réel du match :lol:

---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°347799
bigstyle
Posté le 01-03-2009 à 23:30:18  profilanswer

philouv77 a écrit :

Bonjour, Seriez-vous comment on peut arrêter les messages automatiques du type "Marseilles pSG 2/0" etc... j'en reçois toutes les 15 mns et grrrrr.....

Et depuis quand l'OM bat le PSG 2-0 !!!  :whistle:  

Ok, je sors

Message édité par bigstyle le 01-03-2009 à 23:30:49
n°347802
le alex
Posté le 01-03-2009 à 23:36:55  profilanswer

Connaissez un bon logiciel de compta, meme basique? Ca serait super utile pour tenir ses comptes facilement avec le HD.

---------------
.:.:Feedback:.
n°347813
guybrush02
Posté le 02-03-2009 à 08:20:20  profilanswer

guybrush02 a écrit :

Je viens de remarquer que dans Outlook mobile, l'option par défaut quand on consulte un e-mail est "Répondre à tous" (en bas à gauche).  
L'option pour ne répondre qu'à l'auteur nécessite de cliquer sur "Menu", puis sur "Répondre", puis enfin sur "A l'auteur".

Y a-t-il moyen de changer le comportement par défaut de l'option bas-gauche ?

Petit up, à moins que je ne me fasse une fixation sur quelque chose qui ne dérange que moi ?  :whistle:

n°347876
methanol
111 & Rolex FeveR
Posté le 02-03-2009 à 13:24:31  profilanswer

klr c'est n'importe quoi ca ...

---------------
A base de popopop
n°347916
bigstyle
Posté le 02-03-2009 à 14:55:17  profilanswer

bigstyle a écrit :

Vous savez comment réduire le son des écouteurs fournis pour appeler avec son HD ?

Le son est ultra fort et impossible de le régler !

Personne n'a déjà rencontré ce souci ?

mood
Publicité
Posté le 02-03-2009 à 14:55:17  profilanswer

n°347924
guybrush02
Posté le 02-03-2009 à 15:26:24  profilanswer

Le controle de volume classique fonctionne bien pour ça, non ?
Si ce n'est pas le cas, regarde du coté de l'égaliseur qui n'est accessible qu'avec le casque branché.  

Ou encore, vérifie dans les paramètres accoustiques que le contrôle du volume est actif (quelque part dans les paramètres, je ne sais plus le nom de l'option, mais ça permet d'ajuster automatiquement le son en entrée et/ou en sortie en fonction du volume).

n°347950
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 02-03-2009 à 17:11:15  profilanswer

Sur ce même thème, j'ai l'impression (peut-être fausse) que je règle le volume manuellement (par les boutons) au maximum, ou ou minimum, j'ai la même sonorité lors d'un "bip" de réception de texto par exemple.

n°347952
guybrush02
Posté le 02-03-2009 à 17:33:52  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

Sur ce même thème, j'ai l'impression (peut-être fausse) que je règle le volume manuellement (par les boutons) au maximum, ou ou minimum, j'ai la même sonorité lors d'un "bip" de réception de texto par exemple.

Assure toi de modifier le volume "Sonnerie" et non pas le volume "Système", c'est le premier qui est utilisé en cas d'appel/sms, et le deuxième pour les notifications et applications.

n°347965
le alex
Posté le 02-03-2009 à 18:53:06  profilanswer

le alex a écrit :

Connaissez un bon logiciel de compta, meme basique? Ca serait super utile pour tenir ses comptes facilement avec le HD.

Petit UP!
N'allez pas me dire que personne ne se sert de son HD côté "pro"?!

---------------
n°347986
theoyostyl​edman
Oyo?!
Posté le 02-03-2009 à 20:58:23  profilanswer

Excel Mobile ?  :??:

n°347996
le alex
Posté le 02-03-2009 à 21:52:09  profilanswer

Oui c'est sur, ça peut servir, mais je pensais à un logiciel dédié et bien pensé.
Mais apparement c'est pas évident, je trouve pas grand chose à côté...

---------------
n°348061
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 03-03-2009 à 09:10:01  profilanswer

guybrush02 a écrit :

Assure toi de modifier le volume "Sonnerie" et non pas le volume "Système", c'est le premier qui est utilisé en cas d'appel/sms, et le deuxième pour les notifications et applications.

Système pour les notifications, ça doit être ça. Je crois pas que "sonnerie" concerne sms car c'est justement ce que je modifie sans succès. Enfin je crois..

n°348065
netzo97
barbu
Posté le 03-03-2009 à 09:21:37  profilanswer

les gars une nouvelle rom alain v4 ouaou sensation forte

n°348066
philouv77
Posté le 03-03-2009 à 09:26:34  profilanswer

philouv77 a écrit :

petit Up  :hello: vous n'auriez pas de réponse ???  :whistle:

n°348094
guybrush02
Posté le 03-03-2009 à 10:49:08  profilanswer

philouv77 a écrit :

petit Up  :hello: vous n'auriez pas de réponse ???  :whistle:

N'as-tu pas la possibilité de modifier cela en te connectant sur le site de ton fournisseur, dans ce qui pourrait s'apparenter à un compte client ?
Sinon, regarde du coté du menu de ta carte SIM ou dans les options SMS, il y a la possibilité de s'inscrire à des canaux de nouvelles. Je ne sais pas trop à quoi ça correspond, mais peut-être tes messages viennent-ils de là ?

n°348102
bigstyle
Posté le 03-03-2009 à 11:13:55  profilanswer

Savez-vous s'il est possible de déplacer des SMS dans des sous-dossiers ?

J'arrivais à créer et déplacer des SMS dans des sous-dossiers sous WM5 mais je n'arrive pas à faire de même sous WM6 avec mon HD.

Merci

n°348114
guybrush02
Posté le 03-03-2009 à 11:55:29  profilanswer

bigstyle a écrit :

Savez-vous s'il est possible de déplacer des SMS dans des sous-dossiers ?

Tu sélectionnes tes messages, puis tu fais "Menu" puis "Déplacer" et le tour est joué.

n°348121
bigstyle
Posté le 03-03-2009 à 12:11:56  profilanswer

"Déplacer" est grisé.

Peut etre parce que j'ai choisi d'afficher les SMS par fil de discussion ?

n°348122
bigstyle
Posté le 03-03-2009 à 12:23:50  profilanswer

je me réponds à moi-même et oui c'est la raison.

PAR CONTRE, je n'arrive pas à créer de sous-dossier sous la boite de réception de mes SMS/MMS (ni nulle part d'ailleurs)

Même probleme chez les autres ou c'est encore moi ? :D

n°348126
Bocal83
Posté le 03-03-2009 à 12:34:11  profilanswer

Salut,
Depuis ce matin, je n'ai plus la possibilité d'utiliser le clavier AZERTY complet.
Même en modifiant dans les paramètres, c'est toujours le compact qui reste sélectionné.
Est-ce qu'on peut modifier ce paramètre dans le registre ?

Merci.

Edit : résolu

Message édité par Bocal83 le 03-03-2009 à 12:48:09
n°348129
bigstyle
Posté le 03-03-2009 à 12:41:24  profilanswer

Les deux problemes sont liés et il faut bien désactiver le fil de discussion SMS via HD Tweak par exemple

n°348133
guybrush02
Posté le 03-03-2009 à 13:03:15  profilanswer

Le mode fil de discussion est buggué : il n'est pas possible (du moins, chez moi) de clore un fil de discussion avec une personne afin de passer à un autre fil (avec la même personne). L'option n'apparait dans les menus que si je ne suis pas en mode discussion (un comble !).  

Par ailleurs, le compteur de caractères ne fonctionne pas (il n'apparait pas) et le message que l'on entre peut se cacher en dessous du clavier. Tout ça peut se modifier "assez facilement" en modifiant le fichier Thread.qqchose qui se trouve dans le dossier Windows (c'est dans ce fichier qu'on voit par exemple que le compteur de caractères était bien prévu, mais à cause d'une erreur majuscule/minuscule, ne s'affiche pas).

n°348145
Calvin93
Posté le 03-03-2009 à 13:41:23  profilanswer

salut a tous, j'aimerais savoir si le navigateur du touch HD etais équivalent a celui du iphone, niveau pratique et fluidité.

n°348151
bigstyle
Posté le 03-03-2009 à 13:55:56  profilanswer

Calvin93 a écrit :

salut a tous, j'aimerais savoir si le navigateur du touch HD etais équivalent a celui du iphone, niveau pratique et fluidité.

tres franchement, NON !

L'iphone est beaucoup plus fluide !!
Je sais, j'ai un HD et que mon post risque de faire réagir mais à l'utilisation je suis désolé mais l'iphone est bien plus réactif.

n°348153
theoyostyl​edman
Oyo?!
Posté le 03-03-2009 à 14:04:30  profilanswer

Je pense que Opera est plus pratique que celui de l'Iphone. En revanche pour la fluidité et réactivité, je pense comme bigstyle, l'Iphone est nettement mieux!

n°348154
guybrush02
Posté le 03-03-2009 à 14:05:00  profilanswer

Pour ma part, le principal souci d'Opera est la lenteur de la navigation. Si on sait exactement ce que l'on cherche sur le net, ou le site que l'on souhaite lire, c'est nickel. Par contre, dès qu'on doit commencer à naviguer de page en page, ça devient pénible : il faut constamment zoomer/dezoomer, scroller, réussir à cliquer correctement sur les (trop petits !) liens, etc.  

Je crois que c'est autant dû à la taille de l'appareil (par opposition à un zouli écran 24" @home) qu'à l'ergonomie générale d'Opera. Le resize automatique des pages apporte encore davantage de lourdeur, même si cela facilite la lecture.

n°348156
Calvin93
Posté le 03-03-2009 à 14:06:26  profilanswer

hum, j'm'en doutais un peut, mais ca peut changer avec des mise a jours firmware ou avec des logs comme opera etc? ou il est condamner a rester comme ca?.....

n°348159
jeanfreder​ic
Posté le 03-03-2009 à 14:28:25  profilanswer

...mais t'es pas condamné à l'utiliser  [:idee]  
quoi que ni Iris ni iE ne sont plus rapides  [:tim_coucou]

n°348161
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 03-03-2009 à 15:35:50  profilanswer

J'ai toujours un soucis avec ma boite mail Yahoo, dont je reçois bien les emails, mais ceux-ci ne sont conservés qu'un jour, le lendemain ils disparaissent de la boite de reception :(

Les emails envoyés par l'interface n'apparaissent même pas dans la boite d'envoi :( ??

Arrivez-vous à garder indéfinniment vos emails reçus ?
Que dois-je modifier ? J'ai cherché partout mais aucune option spécifique :(

---------------

n°348163
guybrush02
Posté le 03-03-2009 à 15:54:02  profilanswer

Olivie a écrit :

J'ai toujours un soucis avec ma boite mail Yahoo, dont je reçois bien les emails, mais ceux-ci ne sont conservés qu'un jour, le lendemain ils disparaissent de la boite de reception :(

Les emails envoyés par l'interface n'apparaissent même pas dans la boite d'envoi :( ??

Arrivez-vous à garder indéfinniment vos emails reçus ?
Que dois-je modifier ? J'ai cherché partout mais aucune option spécifique :(

- Vérifie dans les options de ta messagerie, sur ton HD, que tu souhaites récupérer la liste complète des messages et non pas uniquement ceux "moins vieux d'un jour".  
 - Pour les emails envoyés, Outlook Mobile part du postulat que tu utilises une messagerie Outlook classique, c'est-à-dire dans laquelle les messages envoyés sont dans "Elements envoyés" et les messages supprimés dans "Elements supprimés", et rien d'autre. Il ne tient même pas compte de la configuration du serveur à ce niveau. Donc à moins que tu choisisses, dans la liste des dossiers, la synchronisation avec le dossier correspondant aux mails envoyés depuis Yahoo, tu ne les verras pas. De même, si tu supprimes un message depuis ton HD, il ne sera pas dans la corbeille de Yahoo mais bien dans le dossier "Elements supprimés". Pas toujours pratique...

n°348174
zeyon77
Posté le 03-03-2009 à 17:19:18  profilanswer

pour revenir avec la comparaison HD et iphone certes le iphone est plus fluide mais déjà en optimisant le HTC avec HD tweak on arrive à quelque chose de pas mal du tout! De plus a part une fluidité accru en la faveur du iphone, en termes de fonctionnalité et d'évolution software le HD est largement en tête!Pour avoir eu les 2, je confirme que le iphone est un des meilleur phone du moment mais on arrive vite aux limites de ces capacité alors que le HD les évolutions, notamment avec les coockers de rom sont quasi infinies!

n°348176
bigstyle
Posté le 03-03-2009 à 17:28:24  profilanswer

qu est ce que t'apportes les coockers de ROM a part des ROMs optimisés que tu pourrais faire toi meme ? (si j'ai bien compris ce que tu entendait par cookers).

Concernant HD Tweak, quelle modif as-tu effectué pour le rendre plus fluide please ?

Moi quand je veux lancer une video, changer de photos, zoomer sur une photo, une page web, un pdf etc... c'est toujours aussi lent (aussi lent que sur mon ancien HTC P4350 sous WM5).

A l'utilisation l'iphone ne montre pas ces lenteurs (du moins ce que j'en ai vu).

Tu connais un bon soft de music fluide dispo pour le HD ? Ca aussi je trouve que c'est un gros manque de base, c'est bien dommage.

On sent que l'iphone a été pensé de A à Z pour du touch only.
avec l'HD on a l'impression qu'HTC a "rajouté une couche" touch sur un WM6 qui n'est pas fait pour.
Un exemple tout bête mais la petite croix en haut à droite pour fermer les applis, ou le scroll via le doigt qui ne fonctionne pas partout.

n°348185
zeyon77
Posté le 03-03-2009 à 17:47:44  profilanswer

a t'entendre tu t'es trompé de téléphone toi! Tout le monde fait une apologie du iphone! Moi je te repète je l'es une pendant 5 mois il est très bine mais on en fait très vite le tour c'est tout pas de possibilité d'évolution! Puis pour un téléphone à ce prix la un APN de 2 MPx et pas de GPS digne de ce nom est tout simplement uné blague! Je sais pas si tu à TomTom 7 sur ton HD mais excuse moi mais il n'y a pas 50 téléphones qui peuvent se venté d'avoir un vrai GPS!

Concernant les roms bien sur que les cookers apporte de grandes innovation au HD, toutes les 1 semaine il sort une nouvelles roms qui optimise un peu plus la fluidité ou la fonctionnalité du HD, de plus des roms optimisé pour chaque opérateur sont disponible ce qui est encore une fois une exclusivité de la marque HTC.

n°348187
trev37
Posté le 03-03-2009 à 17:54:50  profilanswer

zeyon77 a écrit :

a t'entendre tu t'es trompé de téléphone toi! Tout le monde fait une apologie du iphone! Moi je te repète je l'es une pendant 5 mois il est très bine mais on en fait très vite le tour c'est tout pas de possibilité d'évolution! Puis pour un téléphone à ce prix la un APN de 2 MPx et pas de GPS digne de ce nom est tout simplement uné blague! Je sais pas si tu à TomTom 7 sur ton HD mais excuse moi mais il n'y a pas 50 téléphones qui peuvent se venté d'avoir un vrai GPS!

Concernant les roms bien sur que les cookers apporte de grandes innovation au HD, toutes les 1 semaine il sort une nouvelles roms qui optimise un peu plus la fluidité ou la fonctionnalité du HD, de plus des roms optimisé pour chaque opérateur sont disponible ce qui est encore une fois une exclusivité de la marque HTC.

ouais enfin pour la partie apn, le nombre de pixels n'est pas le gage de la qualité, le HD a beau avoir 5Mpx il fait des photos assez laides, bien plus laides que mon ancien k850i qui lui aussi faisait 5Mpx

n°348188
bigstyle
Posté le 03-03-2009 à 17:59:37  profilanswer

Aie aie aie !! Super mauvais argument le coup de l'APN et du GPS !! :D

L'APN sur le HD est également ultra pourri quand même il faut pas se le cacher...

Concernant le GPS, c'est ce qui m'a fait pencher pour le HD plutôt que l'iphone et là aussi je suis quand même plutôt décu de la qualité de ce GPS ...

Je ne suis pas le seul apparemment à rencontrer un probleme de lag à l'utilisation de mon GPS (tomtom, igo, navigon etc...); je suis toujours 10 à 20 mètres devant le point indiqué par le GPS du coup en ville c'est quand même trés pénalisant.

je précise que je suis sous la rom radio SFR d'origine et cela peut avoir un rapport meme si je n'en suis pas persuadé.

n°348190
guybrush02
Posté le 03-03-2009 à 18:23:06  profilanswer

Bigstyle> Pour un soft audio qui ne lag pas, je ne sais pas quel problème tu rencontres avec celui du Touch Flo, mais il est déjà très sympathique. A coté de ça, y a WMP, Nitrogen (mon préféré), PocketMusic, etc. C'est pas ce qui manque, chacun avec ses avantages et inconvénients.  

Pour la qualité du GPS, je n'ai pas de souci. Alors, oui, c'est un poil lent par moment, mais je ne constate aucune différence avec mon Tomtom habituel. Pour le lag GPS, c'est un problème de buffer niveau logiciel. Y a des clés dans le registre à modifier. Ca ne retire pas tout le lag, mais ça le diminue (les clés concernées --> Google ou XDA).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  112  113  114  ..  159  160  161  162  163  164

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC UNIQUE] Nokia E71 & Nokia E66accès impossible a ma messagerie sur HTC touch
[HTC Touch Pro] Mode paysage pas très paysageComment récupérer données puisque WM6 ne démarre plus? [HTC TYTNII]
[Topics Unique] Portables entrée de gamme (téléphoner et rien d'autre)clé bluetooth ordi <=> htc touch cruise
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] HTC Touch HD - topic technique only

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)