| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] HTC Touch HD - topic technique only |
|---|---|
Turbo16 GT : X3n0n720 | Reprise du message précédent : --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Publicité | Posté le 25-02-2009 à 15:53:24 ![]() ![]() |
geforst | merci |
jeremworld |
|
jeremworld | Mon problème est résolu, merci de votre soutiens et vive le Hd |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
geforst | Moi je n'arrive pas à flasher Duty extreme v1.8 , j'ai lancé l'application et le flash a commencé mais le resté 0% pendant longtemps puis j'ai un message disant que "The Rom update utility has encountered communication errors during the update process."" . J'ai bien mis en mode activesync.
Message cité 1 fois Message édité par geforst le 25-02-2009 à 17:25:17 |
jeanfrederic |
|
geforst | Ah pourquoi?
|
jeanfrederic | laisse tomb... |
geforst | dommage que les roms modés ne sont pas en francais |
Publicité | Posté le 25-02-2009 à 18:26:09 ![]() ![]() |
geforst |
atlanteam |
|
zeyon77 | pyranna V8 est très bien aussi atlanteam tape une recherche sur google un forum dédié au TOUCH HD |
alex2k5 |
|
geforst |
jeanfrederic |
Message édité par jeanfrederic le 25-02-2009 à 23:22:30 |
alex2k5 | Merci d'avoir expliqué et prévenu !!!
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
zeyon77 | bonjour,
|
jeanfrederic |
|
guybrush02 | Je viens de remarquer que dans Outlook mobile, l'option par défaut quand on consulte un e-mail est "Répondre à tous" (en bas à gauche). Y a-t-il moyen de changer le comportement par défaut de l'option bas-gauche ? Message cité 1 fois Message édité par guybrush02 le 26-02-2009 à 18:51:27 |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Envie d'un navigateur qui respecte les standards du web ?
Bon, on est pas exempt de bug quand même, je pense que c'est lorsque j'ai branché le cable USB, y'a eu une merdouille pour la connexion internet. edit : Iris supporte l'accéléromètre des HTC depuis peu, pas encore assez testé pour voir si ça surpasse Opera. Message édité par Turbo16 le 26-02-2009 à 20:42:09 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
alex2k5 | Dutty 1.19 dispo.
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | pointui est extremement fluide sur mon très vieil htc p3300 ! |
Turbo16 GT : X3n0n720 | PointUi, où comment rendre plus galère l'utilisation de son Touch HD --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
zeyon77 | Si quelqu'un utilise un Blackberry et un HTC avec la même puce qu'il me face signe pour me renseigné sur certaines choses! merci |
jeanfrederic |
|
killterion 90% of everything is crap |
|
jeanfrederic |
Message édité par jeanfrederic le 01-03-2009 à 01:53:56 |
bigstyle | Vous savez comment réduire le son des écouteurs fournis pour appeler avec son HD ?
|
slylaw |
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2009 à 12:40:05 ![]() Je test Iris, effectivement, il a l'air sympa, et surtout très rapide ! |
leprof38 | Bonjour,
|
trev37 | google pour les 2... premiere réponse à chaque fois... tu pousses le bouchon un peu trop loin la maurisse... Message cité 1 fois Message édité par trev37 le 01-03-2009 à 15:25:08 |
zouzou06 |
|
farika | Aux possesseurs. avez vous la TV chez orange en full réso? 800x600 |
Turbo16 GT : X3n0n720 | lol, non la TV d'orange c'est un timbre poste que tu dois mettre en plein écran, en 3G+, le timbre est légèrement plus grand avec un meilleur bitrate. Autant dire qu'en EDGE, c'est pas la peine. --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
farika | IE pas pratique
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] Nokia E71 & Nokia E66 | accès impossible a ma messagerie sur HTC touch |
| [HTC Touch Pro] Mode paysage pas très paysage | Comment récupérer données puisque WM6 ne démarre plus? [HTC TYTNII] |
| [Topics Unique] Portables entrée de gamme (téléphoner et rien d'autre) | clé bluetooth ordi <=> htc touch cruise |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] HTC Touch HD - topic technique only | |