| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] HTC Touch HD - topic technique only |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-02-2009 à 17:20:04 ![]() ![]() |
bigstyle | Tu les vois où les FIPS ? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | a l'oeil |
ced_caillou Forumer créer une forte dépend | Boàn je vais attendre encore un peu que les ROM se stabilise et je me lancerai --------------- --> Mon Feed <-- |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | tu va attendre tout le temps alors |
bigstyle | Tu as quel rom totoz en fait ? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
atlanteam |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | dutty un peu plus ergo |
alex2k5 | J'ai pas compris au délire sur xda concernant davideuck ?
|
Publicité | Posté le 24-02-2009 à 17:57:53 ![]() ![]() |
azubal | fais peter le lien. |
harpal |
|
guybrush02 |
Message édité par guybrush02 le 24-02-2009 à 19:11:46 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
guybrush02 | C'est pas le truc collé à la batterie de base ? |
geekwater | j'ai ces autocollants aussi... |
pb_tls Pierre, ordinosaure... | Sans doute pour qu'on se les colle sur le front (VOID signifie "NUL"...) --------------- Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés |
jeanfrederic |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
helmuth | j'installe tout me prog sur la sd et l'utilise comme clef usb, j'ai aucun soucis |
ced_caillou Forumer créer une forte dépend | au moment ou ton HD est branché sur le PC tu ne peux pas lancer les prog présent sur le SD, ce qui est très gênant (ou alors ton confond SD et mémoire interne). --------------- --> Mon Feed <-- |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2009 à 12:49:30 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-02-2009 à 12:51:31 |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Oui ça fonctionne avec le mode Activesync, mais c'est pas une solution propre d'installer les progs sur carte mémoire --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2009 à 13:02:29 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-02-2009 à 13:03:09 |
geforst | désolé pour cette question mais je suis perdu ? c'est quel nom de logiciel qui permet de sauvegarder (voir restaurer ) la rom . j'ai cru à spbbackup mais ce n'était pas cela. Message cité 1 fois Message édité par geforst le 25-02-2009 à 14:48:41 |
jeremworld | Oui j'ai utilisé l'assistant de connexion mais sans succes
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | Ce que tu as installé n'est pas une ROM, mais un outils permettant l'installation de ROM autres qu'Origine.
geforst |
|
geforst | si par exemple, je voudrais tester Duty rom et que celui ci ne me conviendrait pas, comment pourrai je retourner à l'original. est ce que SPB backup le ferait? |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Non, SPB ne te remettra pas ta ROM d'origine.
geforst | ah mince, mais moi je veux tout changer de rom mince, tant pis
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | La version 1.19 n'est pas encore dispo en FR, tu as la 1.14 si tu veux :
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] Nokia E71 & Nokia E66 | accès impossible a ma messagerie sur HTC touch |
| [HTC Touch Pro] Mode paysage pas très paysage | Comment récupérer données puisque WM6 ne démarre plus? [HTC TYTNII] |
| [Topics Unique] Portables entrée de gamme (téléphoner et rien d'autre) | clé bluetooth ordi <=> htc touch cruise |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] HTC Touch HD - topic technique only | |