| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] HTC Touch HD - topic technique only |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-02-2009 à 16:32:06 ![]() ![]() |
trev37 | j'échangerais volontiers ce magnifique ecran hitech contre un tél parfaitement stable et qui fait tout se qu'on lui demande correctement sans avoir à installer 12 rustines... et non je veux pas d'iphone (je vois venir le "t'avais que te prendre un iphone" ) depuis quelques jours, impossible de rentrer mon code pin dès qu'il me le demande, il faut attendre que le touchflo soit lancé et que ca revienne à l'écran ou il me demande le code... des fois il revient pas sur cet ecran et je suis obligé de couper et de relancer la fonction tél dans le com manager pour qu'il me demande mon code pin... et pourtant j'ai rien installé depuis 2 ou 3 semaines... donc aucune modif de ma part... Message cité 1 fois Message édité par trev37 le 23-02-2009 à 16:39:58 |
harpal |
Message édité par harpal le 23-02-2009 à 16:43:27 |
zeyon77 | moi aussi je viens de l'acheter à bouygue il y a une heure à 149 euro |
guybrush02 |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | Il suffit tout simplement de se servir de la fonction téléphone pour qu'il te redemande le code PIN... --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
harpal |
Message édité par harpal le 23-02-2009 à 19:27:14 |
okz °ọ' | Bouygues d'origine --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
trev37 |
|
Publicité | Posté le 23-02-2009 à 20:00:09 ![]() ![]() |
guybrush02 |
|
zeyon77 | après avoir flasher ma rom je n'arrive plus à aller sur internet quelqu'un pourrait-il m'aider please!!! |
patg12 La vie est belle? | Bonjour --------------- Mon Feedback |
trev37 |
|
patg12 La vie est belle? |
--------------- Mon Feedback |
jeanfrederic |
|
harpal |
|
ced_caillou Forumer créer une forte dépend | Hello all,
--------------- --> Mon Feed <-- |
guybrush02 |
|
guybrush02 |
|
ced_caillou Forumer créer une forte dépend | Merci pour les infos ! --------------- --> Mon Feed <-- |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | un exemple de rom modifié
|
bigstyle | Perso je vois pas vraiment la différence entre récupérer une rom qui sort de jsais pas où ou s'installer son truc via des sources sûres |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
bigstyle | t as le CV des mecs qui postent dessus ? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | t'as le cv des tarlouz de chez htc qui ne savent pas implanter les drivers video du tel depuis des années ? |
ced_caillou Forumer créer une forte dépend | Effectivement, je vois des trucs intéressants : --------------- --> Mon Feed <-- |
ced_caillou Forumer créer une forte dépend |
Message édité par ced_caillou le 24-02-2009 à 17:10:19 --------------- --> Mon Feed <-- |
bigstyle |
|
|
|
bigstyle | Concernant l'ajout d'onglet dans TF3D il te faut "Singh's Tings HTC TF3D 15 tabs" |
bigstyle | totoz -->
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] Nokia E71 & Nokia E66 | accès impossible a ma messagerie sur HTC touch |
| [HTC Touch Pro] Mode paysage pas très paysage | Comment récupérer données puisque WM6 ne démarre plus? [HTC TYTNII] |
| [Topics Unique] Portables entrée de gamme (téléphoner et rien d'autre) | clé bluetooth ordi <=> htc touch cruise |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] HTC Touch HD - topic technique only | |