| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] HTC Touch HD - topic technique only |
|---|---|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
Publicité | Posté le 21-02-2009 à 19:05:11 ![]() ![]() |
geekwater | hum, pk l application youtube me dit erreur connection alors que j ai acces au net etc?
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
killterion 90% of everything is crap |
|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2009 à 21:20:43 ![]() Salut a tous,
|
zouzou06 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2009 à 21:49:20 ![]()
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2009 à 22:03:41 ![]() |
Publicité | Posté le 21-02-2009 à 22:03:41 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
helmuth |
|
killterion 90% of everything is crap | EDIT: trompé de topik Message édité par killterion le 21-02-2009 à 23:20:06 |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
azubal | Putaing, en 2 mois j'ai perdu les deux stylets alors que sur mon precedent HTC je ne l'ai jamais perdu en un an |
trev37 |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Message édité par totoz le 22-02-2009 à 09:27:33 |
netzo97 barbu | le touch ? le quel? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | corrigé |
geekwater | on peut la dl ou la Laurenthius V7.5 ? sur google je trouve que 2 ou 3 site mais pas de link |
alex2k5 |
killterion 90% of everything is crap |
|
jeanfrederic |
|
alex2k5 | Je suis passé à travers le poste de totoz.
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | bah c normal aussi, elle n'est même pas sortie officiellement |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | mais bon a part le l'interface et le nid d'abeille ya rien koi |
alex2k5 | C'était surtout pour voir cette interface, à titre perso, à part un fouilli d'icones, j'ai pas vu ce que cela apporte de mieux. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | davideuck 6.5 v3 dispo, ça rame un peu moins mais ça reste tjs - rapide qu'avec mon p3300 |
alex2k5 |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | la laurentius 7.5 est bien rapide je trouve |
jeanfrederic |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | han ya lotre tarlouz kia effacé ces posts du dessus qui trollais sur l'inverse |
trev37 | mouais enfin c'est pas non plus une révolution ce HD... faut arreter de se toucher la nouille ^^ |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | et la taille de l'ecran ? la resolution ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] Nokia E71 & Nokia E66 | accès impossible a ma messagerie sur HTC touch |
| [HTC Touch Pro] Mode paysage pas très paysage | Comment récupérer données puisque WM6 ne démarre plus? [HTC TYTNII] |
| [Topics Unique] Portables entrée de gamme (téléphoner et rien d'autre) | clé bluetooth ordi <=> htc touch cruise |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] HTC Touch HD - topic technique only | |