Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1775 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  107  108  109  ..  159  160  161  162  163  164
Auteur Sujet :

[Topic unique] HTC Touch HD - topic technique only

n°344865
Madinina
Posté le 17-02-2009 à 10:21:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
Salut tout le monde,  
alors là désolé pour la question bête, mais bon j'y vais qd même:
je comprends pas de quoi vous parlez quand vous dites que vous eteignez le PDA pour calibrer la batterie, et qui serait + efficace qu'un simple mode avion, et qui empêcherait le reveil de fonctionner?
Pour moi on peut pas faire + que le mode avion et appuyer sur off, et là le reveil fonctionne, je sens que je vais me dire ben oui-évidement ?

Message cité 2 fois
Message édité par Madinina le 17-02-2009 à 10:21:55
mood
Publicité
Posté le 17-02-2009 à 10:21:31  profilanswer

n°344866
methanol
111 & Rolex FeveR
Posté le 17-02-2009 à 10:22:04  profilanswer

J'ai un mechant bug depuis hier, des que je recois un mail, mon HTC vibre jusqu'à que j'aille lire ce mail, il ne s'arrête pas autrement, je ne saisp as d'ou cela vient ...

alors qu'avant il vibrait pendant 5 ou 10s ...

Message édité par methanol le 17-02-2009 à 10:23:35

---------------
A base de popopop
n°344873
guyzmo62
Posté le 17-02-2009 à 10:46:14  profilanswer

Madinina a écrit :

Salut tout le monde,  
je comprends pas de quoi vous parlez quand vous dites que vous eteignez le PDA pour calibrer la batterie, et qui serait + efficace qu'un simple mode avion, et qui empêcherait le reveil de fonctionner?
Pour moi on peut pas faire + que le mode avion et appuyer sur off, et là le reveil fonctionne, je sens que je vais me dire ben oui-évidement ?

Reste appuyer sur le bouton power et tu verras

---------------
:D
n°344874
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 17-02-2009 à 10:46:23  profilanswer

Madinina a écrit :

Salut tout le monde,  

Tu n'as pas compris.
Le plus efficace c'est de l'éteindre complètement pour le recharger, ça prend 3 heures maximum.
Et comme tu ne dois pas le faire chaque soir, ben les soirs où tu ne dois pas le recharger, tu peux le mettre en mode avion, pour gagner quelques heures de batterie.

---------------

n°344877
Roupette
Posté le 17-02-2009 à 11:05:59  profilanswer

Blackhawk8 a écrit :

Le probleme c'est que ça ressemble seulement a une couche logicielle supplementaire comme fait HTC sur ses mobiles, sauf que la couche logicielle est directement inclus dans l'OS. Mais au final ça rame autant et c'est pas plus agreable a utiliser.

Je pensais que microsoft aurait retravaillé l'OS dans le fond pour faciliter l'utilisation au doigt et améliorer le déroulements des menus à la iphone, mais la rien du tout. Rien qu'a voir le calendrier et le menu horloge, rien a evolué depuis l'annee 2000.
HTC est vraiment plus innovant sur ce point.

Quant au menu en nid d'abeille, c'est vraiment de mauvais gout. Je sais qui a eu cette idée la...

C'est un thème pour WM6.1, exécuté à l'aide de WinInterface ou Wisbar Advance 3, et créé en s'inspirant des quelques rares images de l'alpha de WM6.5 qui ont pu circuler jusque là  :lol:   ...Il faut que je retrouve le post sur xda, mais bon ce n'est pas un hasard si le site ne donne pas sa source pour la vidéo... d'ailleurs ils baissent dans mon estime...

---------------
Je mets les pieds où je veux Little John...
n°344918
harpal
Posté le 17-02-2009 à 13:51:56  profilanswer

Fred-31 a écrit :

Peut être un gros rival à notre HD: - Le samsung player HD-
http://www.journaldugeek.com/2009/ [...] player-hd/

Comme rival, c'est plutot celui-la, le HTC Touch Diamond 2 :
http://www.engadgetmobile.com/2009 [...] singly-fe/

Avantages par rapport au HD :
-il y a une "touch zoom bar"
-upgrade gatuit vers WM6.5
-TF3D est une version plus recente, donc avec un peu de chance moins de bugs, et surtout (j'espere) une barre Tasks sans avoir besoin de SecondToday.

Inconvénient :
-écran un tout petit peu moins grand.

Pour la memoire je n'ai pas comparé si c'est la meme quantité ou pas.

Message cité 3 fois
Message édité par harpal le 17-02-2009 à 13:52:51
n°344920
killterion
90% of everything is crap
Posté le 17-02-2009 à 13:55:45  profilanswer

harpal a écrit :

-TF3D est une version plus recente, donc avec un peu de chance moins de bugs, et surtout (j'espere) une barre Tasks sans avoir besoin de SecondToday.

Inconvénient :

Pas d'accord, il tourne aussi sous WM et dans ce qui préfère un BB ou un iPhone ou je ne sais quelle autre tél à un HD c'est à 98% pour WM donc je n'y crois pas. Surtout que l'upgrade WM 6.5 gratuit je suis quasi-certain que l'on va pouvoir y passer sur le HD grâce à une rom cooké.

n°344921
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2009 à 14:06:57  answer

killterion a écrit :

Pas d'accord, il tourne aussi sous WM et dans ce qui préfère un BB ou un iPhone ou je ne sais quelle autre tél à un HD c'est à 98% pour WM donc je n'y crois pas. Surtout que l'upgrade WM 6.5 gratuit je suis quasi-certain que l'on va pouvoir y passer sur le HD grâce à une rom cooké.

Plein d'infos sur wm6.5 ici http://www.clubic.com/actualite-25 [...] obile.html

Il est indiqué que wm6.5 est réservé uniquement aux nouveaux téléphones.

C'est déjà plus beau que les précédentes captures.

Message édité par Profil supprimé le 17-02-2009 à 14:07:53
n°344936
jeanfreder​ic
Posté le 17-02-2009 à 15:13:00  profilanswer

Qq ringtonz sympa
http://www.microsoft.com/windowsmo [...] fault.mspx (être loggé)

harpal a écrit :

Inconvénient :

On en parle sur XDA: mêmes merdes que pour le HD, càd pas de drivers vidéo, difficultés graphiques donc...
Fait chier HTC...

Message édité par jeanfrederic le 17-02-2009 à 15:20:04
n°344992
ze_neosush​i
Posté le 17-02-2009 à 18:54:01  profilanswer

Sinon concernant l'autonomie, c'était pour ma part S2U2 et la récupération intepestive d'emails qui me plombaient l'autonomie.

J'ai réglé la récup d'email a toutes les 30 min. et desinstalé S2U2.

J'ai a présent doublé l'autonomie !

Happy !

mood
Publicité
Posté le 17-02-2009 à 18:54:01  profilanswer

n°344995
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 17-02-2009 à 18:57:44  profilanswer

ze_neosushi a écrit :

Sinon concernant l'autonomie, c'était pour ma part S2U2 et la récupération intepestive d'emails qui me plombaient l'autonomie.

J'ai réglé la récup d'email a toutes les 30 min. et desinstalé S2U2.

J'ai a présent doublé l'autonomie !

Happy !

moi aussi j'ai vite fait de diminuer la récupération d'email ;) sinon il restait constamment connecté...

---------------

n°345222
Madinina
Posté le 18-02-2009 à 22:33:17  profilanswer

guyzmo62 a écrit :

Reste appuyer sur le bouton power et tu verras

Ben merci !!
Comme prévu je fais une découverte de base, après 8 ans de geekerie sous windows mobile, bravo... C'est surement le genre de truc écrit dans les premiéres pages de mise en route, comme quoi on est jamais à l'abri d'une découverte.

n°345255
AztechXX
Le bonheur est dans le pré
Posté le 19-02-2009 à 09:04:14  profilanswer

harpal a écrit :

Inconvénient :

Autres inconvénient

Plus epais
Autonomie moins bonne
Pas de prise casque 3,5 :(

Message édité par AztechXX le 19-02-2009 à 09:07:20
n°345262
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 19-02-2009 à 09:37:19  profilanswer

Petite question comment on fait pour afficher une image des qu'un contact nous téléphone?

---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°345332
Madinina
Posté le 19-02-2009 à 12:34:55  profilanswer

faut avoir attribué l'image dans la fiche de ton contact, tu peux le faire soit direct dans la fiche soit en passant par les contacts favoris, mais le mieux pour avoir un bonne qualité d'affichage c'est d'afficher la photo et par le menu en bas à droite "enregistrer dans les contacts"

n°345343
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2009 à 13:22:44  answer

Madinina a écrit :

Ben merci !!
Comme prévu je fais une découverte de base, après 8 ans de geekerie sous windows mobile, bravo... C'est surement le genre de truc écrit dans les premiéres pages de mise en route, comme quoi on est jamais à l'abri d'une découverte.

Bon moi, j'ai trouvé par hasard le bouton pour vérouiller l'écran sans l'éteindre. Pour ceux que ça intéresse, il faut presser 2 secondes sur la "touche" décrocher".  :o  

J'avais sur mon Ipaq un raccourci tout bête qui permettait de basculer en mode portrait/paysage. Est-ce qu'il existe un programme permettant de basculer l'affichage à la demande sur le HTC ?

Message édité par Profil supprimé le 19-02-2009 à 13:23:10
n°345362
jeanfreder​ic
Posté le 19-02-2009 à 14:13:00  profilanswer

J'ai flashé en Dutty v1.8 hier soir. Pas mal, ca change, elle est lourde je trouve, alors que lui dit qu'elle est extrêmement rapide.
A essayer http://forum.xda-developers.com/sh [...] p?t=483822

n°345364
ze_neosush​i
Posté le 19-02-2009 à 14:13:51  profilanswer

il s'agit de la touche RACCROCHER (celle tout a gauche) et non pas décrocher ... ;)

n°345366
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2009 à 14:17:51  answer

ze_neosushi a écrit :

il s'agit de la touche RACCROCHER (celle tout a gauche) et non pas décrocher ... ;)

Oui il s'agit de la touche RACCROCHER  :ange:    

n°345382
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 19-02-2009 à 15:04:39  profilanswer

pourquoi vous n'appuyez pas simplement sur le bouton au dessus pour le mettre en mode veille ?

---------------

n°345392
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2009 à 16:17:42  answer

Olivie a écrit :

pourquoi vous n'appuyez pas simplement sur le bouton au dessus pour le mettre en mode veille ?

Parce que dans la poche de mon manteau, je presse souvent sans le vouloir le bouton en remettant le tel dans son étui d'origine ou en voulant baisser/augmenter le volume.

Message édité par Profil supprimé le 19-02-2009 à 16:17:55
n°345404
killterion
90% of everything is crap
Posté le 19-02-2009 à 16:50:57  profilanswer

jeanfrederic a écrit :

J'ai flashé en Dutty v1.8 hier soir. Pas mal, ca change, elle est lourde je trouve, alors que lui dit qu'elle est extrêmement rapide.
A essayer http://forum.xda-developers.com/sh [...] p?t=483822

J'ai flashé en Laurenthius V7.5 WWE et nickel, elle est plus light que ces précédentes ROM c'est du très bon boulot, j'arrive à lire les vidéos dailymotion maintenant avant impossible par contre Deezer ne fonctionne toujours pas.
Je parle sous Opera, Skyfire j'ai abandonné les pages s'affiche mal et c'est bugué.

n°345420
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 19-02-2009 à 17:40:58  profilanswer

Madinina a écrit :

faut avoir attribué l'image dans la fiche de ton contact, tu peux le faire soit direct dans la fiche soit en passant par les contacts favoris, mais le mieux pour avoir un bonne qualité d'affichage c'est d'afficher la photo et par le menu en bas à droite "enregistrer dans les contacts"

j'ai essayé mais je ne peut sélectionner aucun contacts, quand je recherche il trouve rien pourtant ils sont bien dans la sim.

---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°345462
jeanfreder​ic
Posté le 19-02-2009 à 21:26:37  profilanswer

killterion a écrit :

J'ai flashé en Laurenthius V7.5 WWE et nickel, elle est plus light que ces précédentes ROM c'est du très bon boulot, j'arrive à lire les vidéos dailymotion maintenant avant impossible par contre Deezer ne fonctionne toujours pas.
Je parle sous Opera, Skyfire j'ai abandonné les pages s'affiche mal et c'est bugué.

La Dutty 1.8 est encore un peu buggée. Si j'ai bien lu, et si les infos sont correctes, il s'agirait d'un dump de ROM Diamond II. Il y a des raccourcis qui manquent, faut un peu plus la manipuler, mais c'est vachement prometteur.
http://img410.imageshack.us/img410/4733/v18ds4wg2.th.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par jeanfrederic le 19-02-2009 à 21:32:58
n°345505
slylaw
Posté le 20-02-2009 à 05:38:10  profilanswer

flagada007 a écrit :

j'ai essayé mais je ne peut sélectionner aucun contacts, quand je recherche il trouve rien pourtant ils sont bien dans la sim.

salut notice page 14 en bas dans conseil : Appuyer sur demarrer>programmes>gestionnaire sim,appuyer sur menu>selectionner tout,puis appuyer sur menu>et pour finir enregistrer dans les contacts !!!!vive la notice ;-)

n°345507
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 20-02-2009 à 07:22:53  profilanswer

Lothorien a écrit :

J'avais un iphone, et je suis passé sur HD. De mon côté, j'ai vraiment senti la différence avec l'iphone. A tel point que je viens de le vendre sur Priceminister (440 € avec l'invisible shield) et que je suis revenu à la pomme.  

Le HD est un bien bel engin, mais au final, ça reste l'apanage d'un public particulier, qui aime avant tout bricoler son téléphone. Mais quoi qu'on en dise, il y a un monde entre la simplicité et la fluidité de l'interface Apple et celle du HTC. J'ai vécu les deux et le passage au HD m'a été insupportable. j'ai aussi été très surpris par la qualité médiocre de l'APN du HD. Je fais de meilleures photos avec mon modeste iphone V1.

Maintenant, je conçois parfaitement qu'on puisse être "addict" du HTC HD.

kikoooo, moi auss j'ai un iphone et je viens du monde htc :

l'iphone est pas aussi bon qu'on le dit :o

des lags/rallentissement yen a a la pelle depuis le fw 2.0 meme dans les reglages systemes !

et puis bordel ya tjs pas de logiciel de nav gps :fou:

j'ai bien envie de repasser chez htc + ipod touch/nano koi :o

edit : "tin mais j'y crois pas : tjs pas de drivers video chez htc ?! :fou:

Message édité par totoz le 20-02-2009 à 07:39:54
n°345508
guibus
Posté le 20-02-2009 à 07:57:05  profilanswer

Touche Flo et Today

pour ceux qui souhaite pouvoir utiliser à la fois Touch Flo et un écran Today classique, le logiciel PhoneAlarm apporte une solution. Dans ses options, il y en a une qui s'appelle "TouchFlo support" ; si on la met sur "on", TouchFlo n'est plus lancé automatiquement ; dans l'écran "Today", on a en bas à gauche une option "Manilla" qui permet de basculer sur TouchFlo, et vice-versa : dans TouchFlo on a en bas à gauche une option "TodayScreen". A noter : il y a le même petit inconvénient qu'avec "TouchFlo Detacher" : lorsqu'on est dans TouchFlo, la touche physique "home" ramène toujours sur l'écran TouchFlo, mais sur le dernier onglet utilisé, et non pas sur l'onglet "Accueil".
PhoneAlarm (http://pocketmax.net/phoneAlarm.html) est un petit logiciel payant qui permet de gérer les profils sonores sur son PPC, et aussi toutes  les entrées  : appels vocaux, SMS, MMS, Mails, connection data ... ; il permet de gérer aussi facilement Wifi et Bluetooth. Il est de plus skinable : j'ai opté pour le skin DiamondVGA, et je me sers maintenant davantage de cet écran que du TouchFlo ...

n°345537
ced_caillo​u
Forumer créer une forte dépend
Posté le 20-02-2009 à 10:55:03  profilanswer

Hello everyone,

Fause manip cette nuit suite à des essais d'install/désinstall de TTN7, du coup reset usine :cry: :cry: :cry:
Depuis tous mes menus sont plus gros (genre je n'ai que 3 icones de larges dans le dossier programme). Je n'arrive pas à trouver comment reparamétrer comme c'était avant.

Qqun peut-il m'aider svp ?

Message édité par ced_caillou le 20-02-2009 à 10:55:27

---------------
--> Mon Feed <--
n°345540
guyzmo62
Posté le 20-02-2009 à 10:59:25  profilanswer

salut!!! Ben dis donc, je ne sais pas comment tu t'y es pris pour en arriver a Hard reboot en installant et désinstallant, enfin bon...
tu peux regarder là ya plein d'astuce pour modifier ce que tu veux ;)
http://www.actualitemobile.com/for [...] 762.0.html

---------------
:D
n°345548
ced_caillo​u
Forumer créer une forte dépend
Posté le 20-02-2009 à 11:32:40  profilanswer

Merci pour le lien :) je vais aller voir en espérant y trouver ce que je cherche

J'ai confondu "supprimer des prog" et "effacer les données" ^^ :'(

---------------
--> Mon Feed <--
n°345558
ultra62
Optimisateur frénétique.
Posté le 20-02-2009 à 12:11:31  profilanswer

Hello, quans je vais dans l'option "appeler" en appuyant sur le bouton décrocher et que je lance un appel, si je termine l'appel, le téléphone rappel automatiquement sans arrêt  

Cela s'arrête uniquement si ça décroche et que je termine l'appel... J'ai cherché dans les options mais rien trouvé...

n°345669
alex2k5
Posté le 20-02-2009 à 19:41:55  profilanswer

jeanfrederic a écrit :

La Dutty 1.8 est encore un peu buggée. Si j'ai bien lu, et si les infos sont correctes, il s'agirait d'un dump de ROM Diamond II. Il y a des raccourcis qui manquent, faut un peu plus la manipuler, mais c'est vachement prometteur.
http://img410.imageshack.us/img410 [...] wg2.th.jpg

Je l'ai mise hier, c'est vraiment très bien !

n°345776
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 20-02-2009 à 23:17:19  profilanswer

Hey les gens :)
Pour ceux et ceusse qui sont sur la Duty 1.8, vous avez donc le nouveau TF3D.
Est il vraiment mieux que l'original ou se sont juste des ajouts "cosmétiques" qui ont été effectués ?

---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°345838
jeanfreder​ic
Posté le 21-02-2009 à 12:25:12  profilanswer

Turbo16 a écrit :

Hey les gens :)
Pour ceux et ceusse qui sont sur la Duty 1.8, vous avez donc le nouveau TF3D.
Est il vraiment mieux que l'original ou se sont juste des ajouts "cosmétiques" qui ont été effectués ?

Plus moyen d'accéder au comm manager ou au niveau de la batterie via la barre d'icônes (par ex). Ca c'est extrêmement chiant, selon moi.
Nouveau calendrier TF3D qui commence par le dimanche.
Sérieux bug de l'"album photo" du TF3D qui ne sait pas gérer correctement la rotation. Impossible aussi d'effacer via le TF3D, faut passer par l'album.
Impossible de lire une vidéo via le lecteur TF3D. Ca rame ou ca plante.
Pas moyen de changer le raccourcis "camera" par "programmes" sur la page d'accueil.
Opera plante 1x sur 3 sur mon HD et ne lit pas le flash.
J'ai toujours pas réussi à uploader sur fessbouk.
TF3D peut-être plus rapide, et encore... mais pour ouvrir un programme, c'est plus lent.
La conso batterie a un peu augmenté aussi.
Voilà mes impressions. J'hésite même a repasser en 1.7 tellement elle me convient pas, cette ROM.

n°345841
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 21-02-2009 à 13:03:38  profilanswer

Arf ça donne pas vraiment envie, je suis toujours sur ma ROM d'origine HTC et je n'éprouve aucunement l'envie de changer.

---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°345843
jeanfreder​ic
Posté le 21-02-2009 à 13:34:30  profilanswer

La v1.8 est différente, c'est qqch de nouveau qui doit encore murir, mais c'est prometteur. Les précédentes sont très très bonnes, par contre. Les améliorations sont là, rapidité, solidité, et les ptits plus déjà installés proprement. Perso, je repasse sur la 1.7 demain.

n°345851
alex2k5
Posté le 21-02-2009 à 14:04:44  profilanswer

Bizarre,  
Opera ne plante pas chez moi, j'ai suivi ce qu'il indique, à savoir de désactiver les plugins.

Concernant  la batterie, pour ma part ce n'est pas un blème, et pour le reste je n'ai pas essayé mais je n'ai jamais lu de video en passant direcetement via le tf3d.

Il en faut pour tlm, et franchement comme tu le dis, une fois plus aboutie, elle va etre au top car là pour ma part, cela me convient très bien.

n°345879
yons
Posté le 21-02-2009 à 16:36:52  profilanswer

Salut à tous et BRAVO pour la pertinence de vos analyses....  

Mais 109 pages ...  Y a-t-il une solution pour télécharger les 109 pages pour les potasser OFFLINE?

Merci

n°345880
okz
°ọ'
Posté le 21-02-2009 à 16:45:57  profilanswer

yons a écrit :

Salut à tous et BRAVO pour la pertinence de vos analyses....  

Mais 109 pages ...  Y a-t-il une solution pour télécharger les 109 pages pour les potasser OFFLINE?

Merci

Clique sur http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images/silk/print.gif en haut à droite et enregistre les pages web complètes (5 pages apparemment)   :o

---------------
La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau.
n°345907
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 21-02-2009 à 19:02:50  profilanswer

J'ai perdu le premier stylet :(
Où en acheter ??? :o

---------------

n°345910
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Posté le 21-02-2009 à 19:05:11  profilanswer

à la fnac deja ;)

t'en a pas un 2eme dans la boite :??:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  107  108  109  ..  159  160  161  162  163  164

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC UNIQUE] Nokia E71 & Nokia E66accès impossible a ma messagerie sur HTC touch
[HTC Touch Pro] Mode paysage pas très paysageComment récupérer données puisque WM6 ne démarre plus? [HTC TYTNII]
[Topics Unique] Portables entrée de gamme (téléphoner et rien d'autre)clé bluetooth ordi <=> htc touch cruise
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] HTC Touch HD - topic technique only

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)