Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2405 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  105  106  107  ..  159  160  161  162  163  164
Auteur Sujet :

[Topic unique] HTC Touch HD - topic technique only

n°343583
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 10-02-2009 à 11:21:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

azubal a écrit :

Edge. (sauf certaines grosses stations ou métro aérien)

Ça s'appelle la rue [:kleia] .

mood
Publicité
Posté le 10-02-2009 à 11:21:07  profilanswer

n°343642
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 10-02-2009 à 14:03:21  profilanswer

La suite des trucs & astuces  :love:  

Citation :

21. Utilisation du clavier
Quand vous utilisez le
clavier HTC, restez appuyé une à deux secondes sur la touche. Cela
affichera le garacère affiché en gris clair. Pratique, ça évite de
passer par la touche des caractères spéciaux !.

22. Saisie d'un contant dans un SMS

Si vous commencez à saisir une partie du nom dans "A" et que vous
appuyez sur "Entrée", votre HD vous renverra la liste des contacts
possibles... vous n'aurez plus qu'à approuver en cliquant une deuxième
fois sur "Entrée". S'il y a plus d'un nom, déplacez vous avec les
flêches du bas pour sélectionner le bon.

23. Zoomez l'image et sa localisation dans une photo
Quand vous regardez une photo dans l'album, vous pouvez, au delà de
choisir où zoomer,choisir le puissance du zoom. Pour zoomer au centre,
faites un petit cercle avec votre doigt au centre de la photo, pour
zoomer en haut à gauche, faites un cercle en haut à gauche. Pour avoir
un zoom puissant, faites un petit cercle, pour avoir un léger zoom,
faites un grand cercle. Pour dézoomer, faites la même chose mais dans
le sens contraire des aiguilles d'une montre...

24. Avoir une site Web Facebook adapté au Touch HD
Plutôt que d'aller sur le site Facebook classique, rendez-vous à
l'adresse suivante à partir de votre HTC Touch HD :
http://iphone.facebook.com
C'est la version iPhone. Vous aurez peut être à double cliquer sur l'écran pour que ça s'adapte...

25. Les "gestes" dans les messages pour faciliter l'utilisation
Quand vous êtes dans les messages, vous pouvez vous déplacer de message
en message ou de compte en compte juste en faisant glisser votre doigt
de droite à gauche en travers de l'écran. Il vous suffit d'imaginer que
tous vos messages sont côte à côte le plus ancien se trouvant
complètement à droite et le plus récent complètement à gauche.

26. Cliquer un lien dans Opera sans Zoomer
Si vous en avez marre de devoir zoomer à chaque fois que vous voulez
cliquer sur un lien dans Opéra, voici un truc très pratique :
Dans la barre d'adresse d'Opéra, tapez opera:config (sans le http:// devant). Cliquez sur Adaptive Zoom. Changez la valeur Minimum Overview Zoom à
70 ou plus. Scrollez vers le bas et cliquez sur "Enregistrer". Il ne
vous reste plus qu'à redémarrer Opéra et à présent, chaque fois que
vous utiliserez Opéra, vous pourrez cliquer sur les liens même si vous n'avez pas zoomé !

27. Utilisez les boutons dans le noir
Pour voir les 4 boutons dans le noir complet, placez votre main
parallèlement au bas du téléphone. La lumière de l'écran se reflette
sur les boutons les rendant clairement visibles.

28. Améliorer la qualité des photos
Pouraméliorer la qualité de vos photos, ouvrez l'application appareil
photo. Allez dans "Réglages", puis "Avancé". Dans "propriétés d'image",
mettez contraste et saturation à 5 et Netteté à 4. Vous allez avoir une plus grande netteté et une meilleure restitution des couleurs. N'oubliez pas de mettre Qualité à "SuperFin"...

29. Réduire le flou sur les photos
Pour avoir un meilleur focus, régler le déclenchement sur "Touch"
uniquement. Après avoir touché l'écran pour prendre une photo, vous
avez trois secondes pour ajuster et ne plus bouger du tout, ça vous
évitera de bouger en appuyant sur le bouton et donc de faire une photo
flou, surtout si la luminosité est faible.

30. Rechargez votre téléphone quand il est éteint
Rechargez toujours votre téléphone éteint. Cela réduit le temps de
charge d'une part et permet à votre téléphone de mieux calibrer la
batterie.

http://htc-touch-hd.forumactif.biz [...] -t1212.htm

---------------

n°343658
ultra62
Optimisateur frénétique.
Posté le 10-02-2009 à 15:24:25  profilanswer

[b]

Citation :

26. Cliquer un lien dans Opera sans Zoomer  
Si vous en avez marre de devoir zoomer à chaque fois que vous voulez  
cliquer sur un lien dans Opéra, voici un truc très pratique :  
Dans la barre d'adresse d'Opéra, tapez opera:config (sans le http:// devant). Cliquez sur Adaptive Zoom. Changez la valeur Minimum Overview Zoom à  
70 ou plus. Scrollez vers le bas et cliquez sur "Enregistrer". Il ne  
vous reste plus qu'à redémarrer Opéra et à présent, chaque fois que  
vous utiliserez Opéra, vous pourrez cliquer sur les liens même si vous n'avez pas zoomé !  

:love:

Message édité par ultra62 le 10-02-2009 à 15:24:50
n°343669
harpal
Posté le 10-02-2009 à 16:07:17  profilanswer

harpal a écrit :

Une petite question pour les parisiens :
Est-ce que vous captez en Edge ou 3G dans le métro avec votre opérateur ?

azubal a écrit :

Edge. (sauf certaines grosses stations ou métro aérien)

Merci de m'avoir répondu.

C'est avec quel opérateur ?

C'est étonnant que ca marche moins bien dans les grosses stations et dans le métro aérien, j'aurai pensé exactement le contraire.

n°343670
azubal
Posté le 10-02-2009 à 16:13:27  profilanswer

ah non. quand je dis "sauf" ca veut dire 3G+.
je suis chez orange. mais sfr c'est pareil.

n°343685
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2009 à 17:02:09  answer

BOn je viens de tester BeejiveIM !

Excellent application, très très rapide même en zone Edge qui capte mal. Joli comme tout, avec les avatars des contacts.
Dommage que les créateurs arrêtent ce projet pour WM6 et le laisse mourir en béta.

Sinon à par Parlingo, il existe quoi d'autres ? (je ne sais pas pourquoi, Parlingo ne fonctionne pas chez moi)
Et j'aimerai bien une application rapide comme BeejiveIM, avec les avatars des contacts !  

Merci si vous avez des idées !

n°343697
harpal
Posté le 10-02-2009 à 17:32:51  profilanswer

azubal a écrit :

ah non. quand je dis "sauf" ca veut dire 3G+.
je suis chez orange. mais sfr c'est pareil.

Excellent.
Et j'imagine que Bouygues aussi ?

n°343723
p'titmath
Posté le 10-02-2009 à 19:16:07  profilanswer

question bête, si jamais on installe une ROM customisée et que l'on souhaite revenir à la rom initiale est ce que le hard reset le permet?
si non savez vous si la rom bouygues est customisée ou si c'est celle de HTC?

n°343798
helmuth
Posté le 11-02-2009 à 00:25:37  profilanswer

harpal a écrit :

Excellent.

EDGE partout sur les lignes 8/7/5, jamais 3G avec bouygues.

p'titmath a écrit :

question bête, si jamais on installe une ROM customisée et que l'on souhaite revenir à la rom initiale est ce que le hard reset le permet?
si non savez vous si la rom bouygues est customisée ou si c'est celle de HTC?

Acheté chez bouygues: ROM HTC. Au passage, tous mes téléphones puis PDA je les ai acheté chez bouygues, ils ne customisent jamais rien.

n°343812
doublle
Posté le 11-02-2009 à 08:42:46  profilanswer

Bonjour à tous,  

Une petite question sur les groupes d'appels, ce que je pense être les catégories. Est-il possible d'envoyé un sms à tous les contacts d'une même catégories ? De même, peut-on interdire ou limiter les appels entrants d'une catégories ?
Existe t-il et est-il possible de changer les softs pour téléphoner (cprog) et celui des sms (tmail).

Merci

mood
Publicité
Posté le 11-02-2009 à 08:42:46  profilanswer

n°343816
Dravety
Posté le 11-02-2009 à 09:13:34  profilanswer

Alors un gros retour sur...

Les films, core player 1.3 et différentes cartes mini SD

Alors je commence de suite les films, c'est toujours pas du 100% même avec de nombreux réglages trouvés sur différentents forums.

La question de la class de la carte influe très très peu en fait. J'ai eu en premier une class 2 et maintenant une class 6. Et bien sérieusement je gagne quasiment rien, je devrait faire un bench mais à l'oeil boffff

Il faut savoir par contre que les perfs sont totalement différentes sur les formats de films.

Un film en format cinéma sera plus performant et quasiment regardable sans trop de problème avec de légères saccades de temps en temps.

Par contre un film au format 16/9 avec image en plein écran la c'est autre chose !!!
Ca saccade très souvent et sont bien grosses et génantes.  

Autre chose qui semble intéressant c'est qu'un film regardé depuis le début saccade très peu alors que lorsqu'on avance à une scène précise il y a pas mal de problèmes. Ca se voit surtout sur les film en 16/9 qui sont alors quasiment regardable si on commence depuis le début.

En règlage, high, c'est beau propre, j'aime beaucoup mais les perf dépendent du format. En medium, l'image est très bof, devient flou et par contre on peut regarder tous les films sans problèmes mais faut aimer le passage étrange de flou/net/flou/net  

Archos venant d'annoncer un smartphone, si celui-ci se montre à la hauteur, je change de suite à la sortie  

Message édité par Dravety le 11-02-2009 à 09:23:49
n°343825
harpal
Posté le 11-02-2009 à 10:35:38  profilanswer

harpal a écrit :

helmuth a écrit :

EDGE partout sur les lignes 8/7/5, jamais 3G avec bouygues.

Merci beaucoup !
On entend plein de choses sur Bouygues, mais il semblerait que ca marche mieux qu'il y a quelques années.
Dans le métro on capte en Edge, et la 3G dans Paris fonctionne bien (pourriez-vous me confirmer ce point ?).

n°343829
netzo97
barbu
Posté le 11-02-2009 à 11:20:42  profilanswer

:( bon mon HD est chez sfr pour un SAV...

qui aurait déjas envoyé un tel en sav chez sfr, est ce qu'ils ont de bon retour est rapide ils m'ont dit 14 jours maxi :( c'est long sans mon bébé.

encore un truc je vient de lire sur le contrat que s'il y a un  pète le sav ne prend pas en charge (j'ai un tout petit pète en bas à gauche chez sfr ils l'ont pris quand même) bref 2 semaines avec mon CRUISE :)

n°343830
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 11-02-2009 à 11:24:11  profilanswer

Quelqu'un où s'enregistrent les fichiers reçus par bluetooth ?

EDIT: Les emails que l'on reçoit s'effacent au bout d'un certain temps ???

Message cité 1 fois
Message édité par Olivie le 11-02-2009 à 15:08:45

---------------

n°343969
le alex
Posté le 11-02-2009 à 19:13:25  profilanswer

Olivie a écrit :

Quelqu'un où s'enregistrent les fichiers reçus par bluetooth ?

EDIT: Les emails que l'on reçoit s'effacent au bout d'un certain temps ???

Par défaut dans le téléphone, dans my documents je crois.
D'ailleurs quelqu'un sait si on peut paramétrer un autre dossier, par exemple sur la carte de stockage, parceque c'est assez pénible de pas avoir l'option d'enregistrer où l'on veut.
Les emails, je crois, sont limités à 50, donc au fur et à mesure ils se remplacent, du moins chez moi c'est comme ça.

---------------
.:.:Feedback:.
n°344034
theoyostyl​edman
Oyo?!
Posté le 12-02-2009 à 00:38:05  profilanswer

Je suis connecté en IMAP sur ma boite Free et Gmail. Je lui demande de ne garder que les messages datant de moins de 7 jours. Il les efface donc au fur et à mesure.

n°344039
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 12-02-2009 à 01:36:10  profilanswer

theoyostyledman a écrit :

Je suis connecté en IMAP sur ma boite Free et Gmail. Je lui demande de ne garder que les messages datant de moins de 7 jours. Il les efface donc au fur et à mesure.

Ahhh, elle est où l'option de la date des emails ? Je ne l'ai pas trouvée...

---------------

n°344042
pb_tls
Pierre, ordinosaure...
Posté le 12-02-2009 à 07:02:19  profilanswer

Citation :

Ahhh, elle est où l'option de la date des emails ?

Sous outlook, dans les parametres supplémentaires du compte de messagerie
http://tampierre.free.fr/imgsrc/datemsg.gif

---------------
Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés
n°344068
theoyostyl​edman
Oyo?!
Posté le 12-02-2009 à 11:01:31  profilanswer

Olivie a écrit :

Ahhh, elle est où l'option de la date des emails ? Je ne l'ai pas trouvée...

C'est dans les options de tes comptes de messagerie "Planification Envoyer/Recevoir"

n°344241
fils_de_la​_lumiere
Posté le 12-02-2009 à 22:14:53  profilanswer

Bonjour, j'ai un bug depuis une semaine avec les icônes du systray : souvent, ils ne s'affichent qu'à moitié. Pour afficher la totalité, il faut que je réactualise la zone en montant le son par ex ou en lançant une appli en plein écran. Voila un exemple ça sera plus parlant :

http://img523.imageshack.us/img523/668/image1ku8.jpg

---------------
"Pour chaque problème complexe, il existe une solution simple, directe et fausse" Henri Louis Mencken
n°344246
geekwater
Posté le 12-02-2009 à 22:51:42  profilanswer

[:sebxoii]  [:never let me down]  [:ohwell]  [:youpi]  [:gijar] j'ai le mien demain

n°344247
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 12-02-2009 à 22:52:52  profilanswer

geekwater a écrit :

[:sebxoii]  [:never let me down]  [:ohwell]  [:youpi]  [:gijar] j'ai le mien demain

ok

---------------

n°344379
slylaw
Posté le 13-02-2009 à 19:21:54  profilanswer

fils_de_la_lumiere a écrit :

Bonjour, j'ai un bug depuis une semaine avec les icônes du systray : souvent, ils ne s'affichent qu'à moitié. Pour afficher la totalité, il faut que je réactualise la zone en montant le son par ex ou en lançant une appli en plein écran. Voila un exemple ça sera plus parlant :

http://img523.imageshack.us/img523/668/image1ku8.jpg

sa me fais pareil depuis 2 jours du coup jai fais une remise a zero du tel et depuis nikel !!!

n°344392
fils_de_la​_lumiere
Posté le 13-02-2009 à 20:36:24  profilanswer

slylaw a écrit :

sa me fais pareil depuis 2 jours du coup jai fais une remise a zero du tel et depuis nikel !!!

Un hard reset? Toute ta config a été réinitialisé du coup aussi nan? Un hard reset affecte quelle partie du tel?

Message cité 1 fois
Message édité par fils_de_la_lumiere le 13-02-2009 à 20:36:53

---------------
"Pour chaque problème complexe, il existe une solution simple, directe et fausse" Henri Louis Mencken
n°344393
killterion
90% of everything is crap
Posté le 13-02-2009 à 20:39:00  profilanswer

fils_de_la_lumiere a écrit :

Un hard reset? Toute ta config a été réinitialisé du coup aussi nan? Un hard reset affecte quelle partie du tel?

Heu tout  :D

n°344402
fils_de_la​_lumiere
Posté le 13-02-2009 à 21:28:05  profilanswer

ouch, ça m'ennuie un peu :d

y'a pas une solution moins radicale? c'est un bug connu?

---------------
n°344416
lacame
Posté le 14-02-2009 à 00:18:14  profilanswer

bonjour à tous,

j'ai recu ce magnifique HTC touch HD mais j'ai 2 soucis dont 1 très gros

1/ j'ai mis la protection d'écran fourni avec avec l'appareil mais elle se décolle à gauche dans le coin en haut et en bas donc je voudrais acheter une autre protection...laquelle est la plus efficace à l'heure actuelle?

2/ j'ai un réseau wifi chez moi et je voudrais utiliser les possibilités internet du Touch HD...mon réseau est détecté, je met la clé WEP et je vois que je suis bien connecté...je me dis chouette je vais essayer le navigateur et là paf erreur de connection....j'essaye le module météo, bourse, youtube...même chose...quel est le problème?  

je me connecte sans soucis au net avec mes 3 pc et là j'y arrive pas avec le Touch HD...y a t il un paramétrage au niveau du routeur?

ca m'ennuie vraiment de ne pas pouvoir utiliser les capacités internet de ce smartphone

merci d'avance pour toute votre aide  ;)

n°344419
jeanfreder​ic
Posté le 14-02-2009 à 00:53:03  profilanswer

lacame a écrit :

bonjour à tous,

j'ai recu ce magnifique HTC touch HD mais j'ai 2 soucis dont 1 très gros

1/ j'ai mis la protection d'écran fourni avec avec l'appareil mais elle se décolle à gauche dans le coin en haut et en bas donc je voudrais acheter une autre protection...laquelle est la plus efficace à l'heure actuelle?

Félicitation. Tu verras qu'il y a 3 topics pour le HD: un technique, un accessoire, et un "réseau/comm".
Alors si tu fais une recherche intra et ou inter topic, tu trouveras plein d'infos sur les protec.
Moi j'ai une Zagg, histoire de qd même répondre...

lacame a écrit :

2/ j'ai un réseau wifi chez moi et je voudrais utiliser les possibilités internet du Touch HD...mon réseau est détecté, je met la clé WEP et je vois que je suis bien connecté...je me dis chouette je vais essayer le navigateur et là paf erreur de connection....j'essaye le module météo, bourse, youtube...même chose...quel est le problème?  
je me connecte sans soucis au net avec mes 3 pc et là j'y arrive pas avec le Touch HD...y a t il un paramétrage au niveau du routeur?
ca m'ennuie vraiment de ne pas pouvoir utiliser les capacités internet de ce smartphone
merci d'avance pour toute votre aide  ;)

Alors là, dans le mode d'emploi, il y a la solution. Ici aussi, il y a la solution, en faisant une recherche intra topic.
Suffit d'aller dans les paramètres de communication (settings/connections/connections/advanced/select network) et choisir My Work Network. En tout cas c'est ce que je dois faire avec ma ROM, certains ici ne doivent rien faire et la conn se lance automatiquement.

Mais encore une fois, l'outil recherche répondra a tes questions et t'évitera de devoir taper du texte inutilement  :hello:  

Spoiler :

complètement donneur de leçons ouais  :D

n°344425
lacame
Posté le 14-02-2009 à 01:33:20  profilanswer

tout d'abord merci d'avoir répondu  ;)  

- pour la protection j'ai lu que la Zagg dont tu parles est pas évidente à poser...celle de Brando à l'air plus simple à mettre mais couvre t elle toute la surface comme celle fournie par HTC?

- pour la connection, je crois que c'est un probleme avec mon routeur car j'ai réussi à surfer avec Opera à partir du réseau wifi de mon travail...je crois avoir bien compris les paramétrages sur le Touch HD et ca a l'ai rde bien fonctionner vu que ça marche à mon travail mais à la maison impossible...je suis bien connecté au réseau wifi mais impossible de surfer sur le net...on dirait comme un problème de ports à ouvrir mais je comprends pas car j'ai aucun soucis avec mes pcs

PS: je ne trouve pas le topic "réseau/comm"  :(

n°344427
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 14-02-2009 à 02:38:28  profilanswer

Enfin Skyfire compatible pour le HD. Enfin pratiquement tous les sites et les vidéos lisibles sur le HD...mais faut la 3G ou le wifi sinon c'est plus lent qu'opéra par exemple.

http://www.skyfire.com/

EDIT: y a un correctif pour le viseur dispo

Citation :

Correctif pour améliorer le viseur virtuel dans Appareil photo sur le HTC Touch HD
Date de sortie: 2009-01-16      
Catégorie: Réparations à chaud

Lorsque vous utilisez la fonction Appareil photo pour prendre une photo en environnement sombre avec la qualité super fine, parfois l’image affiche des pixels parasites (bruit) en mode viseur. Ce n’est pas un défaut mécanique (LCD) mais seulement un problème d’affichage intermittent en mode viseur. Il n’a pas d’impact sur la qualité de l’image ou d’autres fonctions d’affichage. Si ce problème se produit, veuillez télécharger ce correctif pour améliorer le mode viseur virtuel.

http://www.htc.com/fr/SupportDownl [...] &dl_id=482

Message édité par Olivie le 14-02-2009 à 03:39:12

---------------

n°344442
ultra62
Optimisateur frénétique.
Posté le 14-02-2009 à 11:25:54  profilanswer

@lacame: Comme protection je te conseille les exim spuc, et si celle d'origine ne colle pas dans un coin c'est qu'elle est mal positionnée (Ca m'est arrivé avec celle d'origine et l'exim, j'ai dû m'y reprendre en plusieurs fois)

A noter que l'exim est lavable (j'ai dû la laver 5 fois avant d'être satisfait de la pose).

n°344472
appolonia
Posté le 14-02-2009 à 15:41:27  profilanswer

Une petite question relative à la synchronisation des messages et mails entre HTC et Outlook:
- Est ce normal que tous mes contacts soient odublés sur HTC et Outlook après la premiere synchro?
- En configurnat mon tel pour recevoir mes mails, si je les synchronise ensuite avec Outlook: tous les mess d'Outlook et différnets dossiers seront ils rappatriés sur mon tel? La synchronisation supprimera t elle les mails sur mon tel après la synchro?

Merci pour vos conseils

n°344498
pa71
Posté le 14-02-2009 à 21:05:53  profilanswer

theoyostyledman a écrit :

C'est dans les options de tes comptes de messagerie "Planification Envoyer/Recevoir"

bonjour  :hello:  

je vois que l'on parle de la boite mail

j'ai un illimythic 2 hrs chez SFR. Dans le descriptif du forfait je vois que l'on peux recevoir ces mails sur le HD.
Je suis chez free.
Si je connecte le HD au PC effectivement je transfert les mails

Mais je trouve pas comment recevoir les mails directement sur le HD  :(  Pourtant d'après le forfait j'ai l'impression que c'est compris  :heink:  

Je fais fausse route pour le forfait  

ou

j'ai raté un truc à faire sur le HD

merci de votre aide  :hello:  

n°344499
geekwater
Posté le 14-02-2009 à 21:15:13  profilanswer

Une question, quel est le format vidéo pour avoir une excellente qualité sur le htc touch hd ?

n°344506
killterion
90% of everything is crap
Posté le 14-02-2009 à 22:31:03  profilanswer

geekwater a écrit :

Une question, quel est le format vidéo pour avoir une excellente qualité sur le htc touch hd ?

Il n'y a pas de format qui fait une meilleure qualité qu'un autre. Le lecteur incorporé dans le HD ne lit que les mp4, après tu peux télécharger un autre lecteur qui lit d'autres formats : TCMP et enfin le logiciel payant le plus aboutit pour le moment: coreplayer.  
Pour la lecture vidéo le HD n'est pas encore très au point, si tu ne souhaite pas acheter coreplayer je te conseille de DL sur xda un programme qui convertit toutes tes vidéos au format exact pour Wmplayer. Tu le trouveras dans les 2-3 dernières pages.

n°344512
Fred-31
Posté le 15-02-2009 à 00:32:28  profilanswer

Bonjour, je suis l'heureux nouveau possesseur du HTC Touch HD !!!
Je suis ravi de mon achat qui à été motivé par vos posts successifs sur ce topic.

Je suis novice en windows mobile, je pense que je risque de vous soliciter souvent.

Pour le moment 3 questions:

- Dans "Contacts", j'ai remarqué que ce sont melangés mon carnet d'adresse hotmail et mon repertoire telephonique.
Comment peut on faire pour ne voir que le repetoire tel?

- Je suis en rom orange et je n'ai pas trouvé Google Map, c'est normal?

- En lisant les plus de 107 pages, j'ai noté que vous sollicitiez 3 "réveils":
Klaxon, Pocket Wake up, G-Alarm
L'un d'entre eux marche t'il le téléphone éteind (vu que pour recharger et bien calibrer la batterie, il faut que le Htc soit éteind)

n°344513
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 15-02-2009 à 00:35:04  profilanswer

Fred-31 a écrit :

- Dans "Contacts", j'ai remarqué que ce sont melangés mon carnet d'adresse hotmail et mon repertoire telephonique.

Installe HDtweak 0.54 et tu pourras ne plus afficher tes contacts sim

Pas sur, mais je crois que oui c'est normal

L'un d'entre eux marche t'il le téléphone éteind (vu que pour recharger et bien calibrer la batterie, il faut que le Htc soit éteind)

Je ne pense qu'aucun ne fonctionne gsm éteint...mais tu peux mettre ton gsm en mode avion ;)

---------------

n°344514
Fred-31
Posté le 15-02-2009 à 00:51:26  profilanswer

J'ai mis HD Tweak en tout premier, vu l'engoument succité. Je vais donc chercher dans les options.

mais tu peux mettre ton gsm en mode avion -> oui mais si je recharge le Tph en mode avion, ca calibre moins bien la batterie je suppose.  
Solution: investir dans un vrai réveil ;-)

Merci pour la rapidité de ta réponse!

Message cité 1 fois
Message édité par Fred-31 le 15-02-2009 à 00:52:02
n°344515
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 15-02-2009 à 00:53:16  profilanswer

Fred-31 a écrit :

J'ai mis HD Tweak en tout premier, vu l'engoument succité. Je vais donc chercher dans les options.

mais tu peux mettre ton gsm en mode avion -> oui mais si je recharge le Tph en mode avion, ca calibre moins bien la batterie je suppose.  
Solution: investir dans un vrai réveil ;-)

Merci pour la rapidité de ta réponse!

Tu n'auras pas à le recharger chaque soir, après une dizaine de recharge, tu ne le chargeras que tous les 2-3 jours, et encore ça ne dure que 3 heures maximum ;)

---------------

n°344517
Fred-31
Posté le 15-02-2009 à 00:59:27  profilanswer

Je pensait avir trouvé dans HD Tweak mais en fait non.

Dans 16 Contacts
sous dossier 16.1 Contacts de la carte sim.
Que je mette "Afficher (par defaut)" ou Masquer (conseiller"
c'est toujours pareil: melange de mon repertoire telephonique et mes adresse hotmail .

Message cité 1 fois
Message édité par Fred-31 le 15-02-2009 à 01:00:21
n°344521
helmuth
Posté le 15-02-2009 à 02:28:22  profilanswer

Fred-31 a écrit :

Bonjour, je suis l'heureux nouveau possesseur du HTC Touch HD !!!
Je suis ravi de mon achat qui à été motivé par vos posts successifs sur ce topic.

Je suis novice en windows mobile, je pense que je risque de vous soliciter souvent.

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0#t341498

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  105  106  107  ..  159  160  161  162  163  164

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC UNIQUE] Nokia E71 & Nokia E66accès impossible a ma messagerie sur HTC touch
[HTC Touch Pro] Mode paysage pas très paysageComment récupérer données puisque WM6 ne démarre plus? [HTC TYTNII]
[Topics Unique] Portables entrée de gamme (téléphoner et rien d'autre)clé bluetooth ordi <=> htc touch cruise
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] HTC Touch HD - topic technique only

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)