| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] HTC Touch HD - topic technique only |
|---|---|
MireilleTrunks Darling ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-02-2009 à 11:21:07 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | La suite des trucs & astuces
--------------- |
ultra62 Optimisateur frénétique. | [b]
Message édité par ultra62 le 10-02-2009 à 15:24:50 |
harpal |
|
azubal | ah non. quand je dis "sauf" ca veut dire 3G+.
|
harpal |
|
helmuth |
|
Publicité | Posté le 11-02-2009 à 08:42:46 ![]() ![]() |
harpal |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Quelqu'un où s'enregistrent les fichiers reçus par bluetooth ? EDIT: Les emails que l'on reçoit s'effacent au bout d'un certain temps ??? Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 11-02-2009 à 15:08:45 --------------- |
le alex |
--------------- .:.:Feedback:. |
theoyostyledman Oyo?! | Je suis connecté en IMAP sur ma boite Free et Gmail. Je lui demande de ne garder que les messages datant de moins de 7 jours. Il les efface donc au fur et à mesure. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
theoyostyledman Oyo?! |
|
fils_de_la_lumiere | Bonjour, j'ai un bug depuis une semaine avec les icônes du systray : souvent, ils ne s'affichent qu'à moitié. Pour afficher la totalité, il faut que je réactualise la zone en montant le son par ex ou en lançant une appli en plein écran. Voila un exemple ça sera plus parlant :
--------------- "Pour chaque problème complexe, il existe une solution simple, directe et fausse" Henri Louis Mencken |
geekwater |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
slylaw |
|
fils_de_la_lumiere |
Message cité 1 fois Message édité par fils_de_la_lumiere le 13-02-2009 à 20:36:53 --------------- "Pour chaque problème complexe, il existe une solution simple, directe et fausse" Henri Louis Mencken |
killterion 90% of everything is crap |
|
fils_de_la_lumiere | ouch, ça m'ennuie un peu --------------- "Pour chaque problème complexe, il existe une solution simple, directe et fausse" Henri Louis Mencken |
lacame | bonjour à tous,
|
jeanfrederic |
|
lacame | tout d'abord merci d'avoir répondu |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Enfin Skyfire compatible pour le HD. Enfin pratiquement tous les sites et les vidéos lisibles sur le HD...mais faut la 3G ou le wifi sinon c'est plus lent qu'opéra par exemple.
Message édité par Olivie le 14-02-2009 à 03:39:12 --------------- |
ultra62 Optimisateur frénétique. | @lacame: Comme protection je te conseille les exim spuc, et si celle d'origine ne colle pas dans un coin c'est qu'elle est mal positionnée (Ca m'est arrivé avec celle d'origine et l'exim, j'ai dû m'y reprendre en plusieurs fois)
|
appolonia | Une petite question relative à la synchronisation des messages et mails entre HTC et Outlook:
|
pa71 |
|
geekwater | Une question, quel est le format vidéo pour avoir une excellente qualité sur le htc touch hd ? |
killterion 90% of everything is crap |
|
Fred-31 | Bonjour, je suis l'heureux nouveau possesseur du HTC Touch HD !!!
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Fred-31 | J'ai mis HD Tweak en tout premier, vu l'engoument succité. Je vais donc chercher dans les options.
Message cité 1 fois Message édité par Fred-31 le 15-02-2009 à 00:52:02 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Fred-31 | Je pensait avir trouvé dans HD Tweak mais en fait non.
Message cité 1 fois Message édité par Fred-31 le 15-02-2009 à 01:00:21 |
helmuth |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] Nokia E71 & Nokia E66 | accès impossible a ma messagerie sur HTC touch |
| [HTC Touch Pro] Mode paysage pas très paysage | Comment récupérer données puisque WM6 ne démarre plus? [HTC TYTNII] |
| [Topics Unique] Portables entrée de gamme (téléphoner et rien d'autre) | clé bluetooth ordi <=> htc touch cruise |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] HTC Touch HD - topic technique only | |