Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3531 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  95  96  97  ..  105  106  107  108  109  110
Auteur Sujet :

[Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ...

n°234577
bemi
Posté le 21-11-2007 à 18:00:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonsoir,
Moi, je préfère synchroniser par BT, cela évite les charges répétitives de la batterie à chaque connexion.  
Pour rappel, je faisais partie de la seconde commande groupée, et je suis toujours sous WM5 avec la ROM d'origine (0273) sans les applications ETEN. Quelques petites modif du registre pour améliorer WM5 et cela donne un appareil très très réactif. En permanence 28 à 30 Mo de mémoire pour les progs = pas de soucis.
Bemi

mood
Publicité
Posté le 21-11-2007 à 18:00:26  profilanswer

n°234623
divric
Posté le 21-11-2007 à 19:21:44  profilanswer

bemi
Donne nous tes modif de base de registre !! Cela peut même aider Glofiish pour corriger la futur rom !! ;p

n°234769
bonus
Posté le 21-11-2007 à 23:36:04  profilanswer

htep a écrit :

[Autre soft de synchronisation PIM]

Je cherche une alternative à Active Sync ou alors un soft qui viendrait en complémentarité d'active Sync. J'utilise mon Eten dans un cadre professionnel et la synchro avec active sync plante dès que je débranche et rebranche mon PDA. J'ai remarqué que lorsque je désactivais les éléments à synchroniser, active sync ne plantait pas (pas de point d'interrogation sur le rond vert). J'ai vu d'autre part que certains soft pour vait utiliser les API d'active Sync pour synchroniser les contacts, les mails, les RDV, etc. Ce sont ces applications complémentaires que je cherche. Si qlq en connait je suis preneur.

il y a ca:

http://www.birdiesync.com/home.html

n°234797
fiffou
Posté le 22-11-2007 à 09:23:04  profilanswer

Personne n'a de soucis avec la mise en veille, même Mr Glofish n'a pas de réponse?
Merci

n°234829
htep
Posté le 22-11-2007 à 11:08:52  profilanswer

bemi a écrit :

Bonsoir,
Moi, je préfère synchroniser par BT, cela évite les charges répétitives de la batterie à chaque connexion.  
Pour rappel, je faisais partie de la seconde commande groupée, et je suis toujours sous WM5 avec la ROM d'origine (0273) sans les applications ETEN. Quelques petites modif du registre pour améliorer WM5 et cela donne un appareil très très réactif. En permanence 28 à 30 Mo de mémoire pour les progs = pas de soucis.
Bemi

Peux tu nous en dire plus sur les modifs dans le registre. Comment peut on optimiser notre PDA?

n°234830
htep
Posté le 22-11-2007 à 11:10:30  profilanswer

C'est pour Thunderbird ça nan? C'est compatible Outlook 2003?

n°234966
Glasofruic
Je paye donc je suis
Posté le 22-11-2007 à 16:24:18  profilanswer

Bon, le problème de batterie commence à me gonfler sévère, quelqu'un aurait-il un patch sous le coude?

n°235010
bemi
Posté le 22-11-2007 à 18:52:51  profilanswer

divric a écrit :

bemi
Donne nous tes modif de base de registre !! Cela peut même aider Glofiish pour corriger la futur rom !! ;p

Bonsoir, rien de bien spécial, si ce n'est ce que l'on trouve sur Internet concernant le sujet, et même sur les forums Eten.
Pour rappel, je suis encore et toujours sous WM5 avec la ROM 0273 depuis l'achat en novembre 2006 et avec un opérateur belge ;-)
Les modifs que j'ai apporté à la BDR sont celles qui se trouvent un peu partout sur la toile :  
http://www.trendsmobile.com/main/s [...] rentID=178
http://eten-users.eu/index.php?showtopic=1622
Pour ne pas installer les applications ETEN :  
http://www.trendsmobile.com/main/s [...] rentID=178  
On peut également appuyer directement sur le bouton APN juste quand le message "Installation X/Y" s'affiche mais alors, on n'a pas la config des MMS.
Je récupère la notification des USSD (les trucs#123#) en mettant la clé "SuppressUSSD" à 0 dans HKLM\ControlPanel\Phone.
Je supprime l'icône du Wireless Manager dans le fond droit de l'écran en ajoutant un - devant la clé DLL de KLM\Services\WlsMngSrv pour obtenir -WlsMngSrv.dll et pouvoir revenir en arrière en cas d'envie.  
Je fais aussi un SoftReset de temps à autres.  

Les softs installés sur ma machine :  
- Vicsoft Clear Temp,  
- smclose,  
- TaskMgr,  
- TCPMP,  
- MS Voice 1.6,  
- Eten Skype Setting, Skype et Eten X500 Patch 1.0 for Skype  
- Eten Satellite UpDate,  
- SPB Weather,  
- SPB GPRS Monitor  
- Tomtom 6,  
- Skype,  
- David Andr Birthdays,  
- David Andr Batti,  
- PDAInfo Wireless Time,  
- GB Soft,  
- Converter,  
- Divers jeux (GemSwap, Mines, Mastermind,  SrabblCE, SPB Brain, SPB Sudoku)  

Un petit truc trouvé sur les forums concernant le problème de son (basculement du son du HP vers les oreillettes lors de l'insertion de la prise casque). J'ai aussi eu ce petit soucis au début, mais depuis que je "lubrifie" de temps en temps le jack avec du WD-40 avant de l'introduire dans l'appareil (trou vers le bas au cas où il y aurait trop de produit, de manière à éviter un écoulement dans l'appareil) et de le faire tourner quelques fois pour bien déposer du produit partout, je n'ai plus ce problème.
Au lieu de souffler dans les ouvertures du Glofiish pour les poussières et autres petites choses, j'utilise un petit aspirateur ménager. Cela évite de faire rentrer les crasses.
Bemi

Message édité par bemi le 22-11-2007 à 18:55:48
n°235491
divric
Posté le 24-11-2007 à 20:12:12  profilanswer

Merci à toi Bemi ;o) Cool les infos !!

n°235575
Juan Carlo​s
Rien de bon est vite gaté
Posté le 25-11-2007 à 12:02:15  profilanswer

Bonjour,
Je n'ai pas posté depuis quelques semaines, car mon X500 marche nickel, et avec le passage à WM6 rien de spécial (sauf que l'autonomie a un peu diminué).
Par contre un petit pb qui m'agace :
Le son qui est toujours fort, (voire trop fort, je suis même obligé de le diminuer en GPS !) est devenu assez inaudible concernant la sonnerie du tel, appels entrants, à tel point que je rate bon nombre d'appels !
Je ne vois pas de réglages à part le HP extérieur...mais rien d'autres...quelque chose m'échappe...
On m'a donné le conseil de télécharger une sonnerie stridente ?
Avez vous eu ce pb ?
Merci pour la bonne tenue de ce forum
JCM

mood
Publicité
Posté le 25-11-2007 à 12:02:15  profilanswer

n°235610
nighthawki​i
Posté le 25-11-2007 à 14:32:27  profilanswer

Pour régler le volume de la sonnerie c'est la barre de volume de droite (quand tu cliques sur l'icone volume), celle où il y a le combiné ;)

---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
n°235644
bonus
Posté le 25-11-2007 à 16:48:01  profilanswer

htep a écrit :

C'est pour Thunderbird ça nan? C'est compatible Outlook 2003?

oui j avais pas compris que tu voulais un produit pour outlook. desolé.

@+

n°235782
Juan Carlo​s
Posté le 25-11-2007 à 22:59:12  profilanswer

Merci Night,
J'ai bien mis le volume que tu m'indiques à fond ! mais le son est tjs tres faible..
Faut il faire un hard reset (le soft tenté plusieurs fois ne donne rien..).
Alors que le son est OK partout, pourquoi est il si faible lors des appels rentrants ? mystère mystère mystère.....
Merci
jcm

n°235802
nighthawki​i
Posté le 26-11-2007 à 00:34:19  profilanswer

et ta sonnerie notifications tu l'entends bien ?
Ca ne peut venir que de ta sonnerie, essaie d'en mettre une "standard" :??:

---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
n°235876
Juan Carlo​s
Posté le 26-11-2007 à 13:48:44  profilanswer

OK
Je viens donc de charger une sonnerie "standard vieux réveil"  
Cela me semble mieux ! A voir, je te tiens au courant...
Y a t-il un site sérieux pour ce genre de sonnerie ?
Et merci beaucoup
jc

n°235935
htep
Posté le 26-11-2007 à 17:24:51  profilanswer

Juan Carlos a écrit :

Merci Night,
J'ai bien mis le volume que tu m'indiques à fond ! mais le son est tjs tres faible..
Faut il faire un hard reset (le soft tenté plusieurs fois ne donne rien..).
Alors que le son est OK partout, pourquoi est il si faible lors des appels rentrants ? mystère mystère mystère.....
Merci
jcm

Augmente le son de tes sonneries. Tu chopes le Wav, tu augmentes le son avec le recorder de Windows et tu remets dans le PPC.

n°236245
fresh
scrat ... scrat ... scrat ...
Posté le 27-11-2007 à 18:46:06  profilanswer

Bonjour,

J'ai un souci
J'ai eu une nouvelle voiture hier avec kit Blue tooth, j'ai appareillé
mais à chaque fois, il me demande mon code d'appareillage quand je monte dedans !

Comment faut-il faire ?
Help

Merci

n°236249
princeofpa​ris
Posté le 27-11-2007 à 18:53:02  profilanswer

Bonjour à tous, j'ai une petite question : connaissez vous un logiciel qui me permetterais de mettre une photo sur une partie (la moitié basse de l'ecran) de l'ecran aujourd'hui? et sinon comment faire pour que l'image en fond d'ecran ne soit pas transparente?

n°236363
Juan Carlo​s
Posté le 27-11-2007 à 23:05:14  profilanswer

htep a écrit :

Augmente le son de tes sonneries. Tu chopes le Wav, tu augmentes le son avec le recorder de Windows et tu remets dans le PPC.

OK et merci pour le truc,
ça marche mieux et sans commune mesure avec le son faiblard d'avant
Je vais tester en milieu bruyant
jc

n°236408
fresh
Posté le 28-11-2007 à 09:29:20  profilanswer

fresh a écrit :

Bonjour,

J'ai un souci
J'ai eu une nouvelle voiture hier avec kit Blue tooth, j'ai appareillé
mais à chaque fois, il me demande mon code d'appareillage quand je monte dedans !

Comment faut-il faire ?
Help

Merci

Pour ceux qui ont un casque BT, le X500 vous demande aussi le code à chaque fois que vous appareillez ou alors il me manque un bout de procédure pour que l'association se fasse automatiquement ?

J'ai cherché dans les paramètres BT du X500, mais je ne trouve rien du tout :sweat:

n°236586
Patator78
Posté le 28-11-2007 à 17:13:01  profilanswer

Oups... :sweat:  
Mon X500 est en rade, il a eu un problème sur l'affichage de la pile car il est resté 1 jour et demi sur 100  
et d'un seul coup en pleine communication le freeze qui tue, j'essaie un soft reset et là bloqué sur la page de démarrage de GLOFISH.  
Après une ou deux minutes il m'a affiché un écran blanc + une petite liste d'instruction trois ou quatre fois.
Là il se repose branché sur le PC avec la LED verte allumé.
au moment ou je vous écris je viens d'essayer un soft rest et il charge!!! :sol:  
Je pense que j'ai du avoir eu un bug de la jauge batterie!!!
Premier incident en 10 mois pas mal pour ce petit bijou de technologie, à part ça GPS top et tout le reste aussi, très content de ma maintenant vieille acquisition.

Up pour ce super Topic

n°236672
Glasofruic
Je paye donc je suis
Posté le 28-11-2007 à 20:26:05  profilanswer

J'ai eu le même problème, le truc c'est que je savais qu'il beugait et je le rechargeais chaque jour, jusqu'à ce qu'on me passe LE patch
http://rapidshare.com/files/72936351/BatteryM.CAB

Je remercie fiffou au passage.

n°236912
htep
Posté le 29-11-2007 à 13:43:55  profilanswer

fresh a écrit :

Pour ceux qui ont un casque BT, le X500 vous demande aussi le code à chaque fois que vous appareillez ou alors il me manque un bout de procédure pour que l'association se fasse automatiquement ?

J'ai cherché dans les paramètres BT du X500, mais je ne trouve rien du tout :sweat:

Quel est ta version d'OS, etc.
L'association se perd parfois dans mon cas lors de reboot, mais pas à chaque fois sous WM6

n°237055
fresh
Posté le 29-11-2007 à 16:46:14  profilanswer

htep a écrit :

Quel est ta version d'OS, etc.
L'association se perd parfois dans mon cas lors de reboot, mais pas à chaque fois sous WM6

Je suis sous WM6 comme toi.

n°237582
Juan Carlo​s
Posté le 01-12-2007 à 17:47:42  profilanswer

Bonjour,
Concernant le pb de son, c'est nickel et encore une fois merci à tous
Cela fait environ un an que ce topic a démarré, et que X500 est venu nous accompagner...
Je propose (mais c'est peut être une idée idiote !...), que chacun fasse un bilan (très schématique), positif pour les uns et négatif pour d'autres, et surtout, referions nous cet achat ?.
Cela nous confortera surement dans notre choix et pour ma part j'en suis satisfait bien qu'ayant eu quelques sueurs froides !....n'est ce pas là son charme ?
Vos avis ?
JC

n°238163
htep
Posté le 04-12-2007 à 14:38:09  profilanswer

Je viens de comparer ma version d'OS avec un pote qui a un HTC. Nous n'avons pas la dernière version de Windows Mobile 6. Que fait Glofiish?

n°238605
JeanH
Posté le 06-12-2007 à 00:11:55  profilanswer

Bonjour à tous,
Mon X500 me rend nerveux depuis ce matin, en effet le haut parleur ne fonctionne plus. Quand je parle de haut-parleur, je veux parler de celui que l'on colle à l'oreille lorsque l'on téléphone sans oreillette BT ni écouteurs. J'ai l'impression que c'est depuis que j'ai branché des écouteurs à la prise casque.  

Est-ce que quelqu'un à déjà rencontré ce problème et si oui comment l'a-t-il solutionné?

A vrai dire, je pourrais l'emmener en SAV mais délai minimum annoncé :1 mois !!! Sachant que c'est mon outils de travail, ça m'aurait arrangé de trouver un autre moyen de remédier à mon problème.

Merci de votre aide

n°238607
nighthawki​i
Posté le 06-12-2007 à 00:14:17  profilanswer

Lis le topic, le cas est déjà apparu plusieurs fois ;)

---------------
n°238667
JeanH
Posté le 06-12-2007 à 14:10:00  profilanswer

nighthawkii a écrit :

Désolé d'avoir remis sur le tapis un sujet déjà abordé mais à vrai dire je débarque sur le forum et je n'ai pas trop eu le temps de lire les centaines de sujets déjà traités.
Je n'avais jamais eu de pb avec mon X500 dont j'étais plutôt satisfait jusqu'à hier.

Pourrais tu me dire où je peux lire ce qui a déjà été dit à ce sujet?

Merci bien

n°238680
Glasofruic
Je paye donc je suis
Posté le 06-12-2007 à 14:57:05  profilanswer

Essaye brancher et débrancher le casque, dans la plupart des cas ça règle le problème.

Message édité par Glasofruic le 06-12-2007 à 14:57:22
n°238713
htep
Posté le 06-12-2007 à 17:45:50  profilanswer

nighthawkii a écrit :

HS ON

On ne peut pas lui en vouloir, la 1er page de ce topic unique n'est jamais mise à jour...

HS OFF

Pour ton problème essaye en effet de trifouiller la price avec un trombonne, branche et débranche la prise casque, met un mini mini goutte de WD40 sur le bout du trombonne pour chasser l'humidité et facilité la connectique.

n°238919
thora
Posté le 07-12-2007 à 10:44:53  profilanswer

Bonjour à tous.

Savez-vous si un X500 "US" est simlocké et si tel est le cas, peut on le désimlocker facilement, ainsi que le passer en windows mobile mais version "FR".

Merci pour votre aide.

Cdlt.

n°238941
htep
Posté le 07-12-2007 à 12:34:49  profilanswer

Déjà traité dans le Forum.

Tu DL la ROM en français et tu installes. Tu pourras alors mettre n'importe quelle carte SIM.

n°238959
thora
Posté le 07-12-2007 à 15:36:40  profilanswer

Merci pour cette réponse htep  :jap:  

Juste pour me mettre sur la piste, je peux trouver le détail en parcourant ce topic ou bien est ce traité dans un autre  :??:  

Cdlt.

n°239130
nighthawki​i
Posté le 08-12-2007 à 11:23:00  profilanswer

il t'a donné la solution, juste la rom à changer

---------------
n°239166
htep
Posté le 08-12-2007 à 13:44:44  profilanswer

Thora,

Tu vas sur le site de glofiish-france, tu vas dans téléchargement, tu DL la ROM WM5 français ou sur le site de Eten-france après enregistrement tu DL la ROM WM6 fr. Tu branches ton PDA avec le cable sur ton PC, tu lances l'installe et tu suis les instructions. Au préalable, je te conseille d'enlever la carte SIM et avec le Com Manager de mettre "ALL OFF" pour désactiver Wi-Fi, GSM et Bluetooth.

Bon upgrade.

n°239639
blanchette​ux
Ramons, ramons... X500/ WM6
Posté le 10-12-2007 à 13:49:38  profilanswer

blanchetteux a écrit :

Bonsoir,
Sans vraiment savoir ce que j'ai pu merdouiller, impossible de passer l'écran de bloquage de mon X500 sous Wm6 : il me demande le code : les étoiles s'affichent, je clic "déverrouiller" et là : Rien ;
Les étoiles s'éffacent au bout de 10 secondes et rebelotte...
Au bout de plusieurs fois il me dit que j'ai essayé sans succès de déverrouiller et me demande, pour poursuivre de taper "a1b2c3", ce que j'ai fait mais je reparts dans le même pb.
J'ai essayé des soft et hard resets sans plus de succès...
Et comme il est bloqué, impossible de le synchroniser ou tenter de remettre Wm6...
Au secours !!!
Et si quelqu'un peut m'aider aussi pour pouvoir recevoir mes mails, mms et tout et tout...
Oui, je sais que je peux paraitre un peu gogole mais bon... Merci d'avoir pitié...

Après pas mal de galères, je me suis décidé à contacter par mail Partelec.
Voici leur réponse qui a solutionné mon problème :

Bonjour

Vous pouvez faire la manipulation suivante :

- Maintenez enfoncer le bouton reset et le bouton on/off pendant 5 secondes

Juste après avoir relâcher ces deux touches faites ceci

- Maintenez enfoncer la touche raccrocher (téléphone rouge) jusqu’à l’apparition de l’écran blanc avec un décompte  

- Validez le YES en maintenant enfoncé la touche au dessus de décrocher (téléphone vert)

Attention cette manipulation effacera toutes vos données  

Veuillez retirer votre carte micro SD avant cette opération

Merci de votre compréhension

SAV PARTELEC

M'ont sauvé la vie....

---------------
Techno ... logique ?
n°239740
Glasofruic
Je paye donc je suis
Posté le 10-12-2007 à 19:28:50  profilanswer

C'est juste un hard reset...

n°239993
glixer
Posté le 11-12-2007 à 19:50:27  profilanswer

ca y est je met mon X500 en vente, tout simplement parceque je souhaite acheter le x600
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3402_1.htm

n°239996
htep
Posté le 11-12-2007 à 19:54:26  profilanswer

Pourquoi tu changes si ce n'est pas indiscret? Le looK?

n°239999
glixer
Posté le 11-12-2007 à 19:58:03  profilanswer

exactement, juste une envie de renouveau puisque les specs sont identiques au x500.
Et noel approche j'ai envie de me faire plaisir

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  95  96  97  ..  105  106  107  108  109  110

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] HTC polarisSony Ericsson K800i [Topic unique]
[Topic Unique] HTC P3600 (trinity) - SPV M700[Topic Unique] HP iPAQ HX4700 : Le Nouveau haut de gamme
[Topic Unique] gps ndrive Go50[GPS] - Liste des topics uniques
[ Topic Unique ] HTC P3300[Topic Unique] Asus P535
[Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)