| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ...| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-11-2007 à 18:00:26 ![]() ![]() |
divric | bemi
|
bonus |
|
fiffou | Personne n'a de soucis avec la mise en veille, même Mr Glofish n'a pas de réponse?
|
htep |
|
htep |
|
Glasofruic Je paye donc je suis | Bon, le problème de batterie commence à me gonfler sévère, quelqu'un aurait-il un patch sous le coude? |
bemi |
Message édité par bemi le 22-11-2007 à 18:55:48 |
divric | Merci à toi Bemi ;o) Cool les infos !!
|
Publicité | Posté le 25-11-2007 à 12:02:15 ![]() ![]() |
nighthawkii | Pour régler le volume de la sonnerie c'est la barre de volume de droite (quand tu cliques sur l'icone volume), celle où il y a le combiné --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
bonus |
|
nighthawkii | et ta sonnerie notifications tu l'entends bien ?
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
htep |
|
Juan Carlos Rien de bon est vite gaté |
|
fresh scrat ... scrat ... scrat ... |
|
Glasofruic Je paye donc je suis | J'ai eu le même problème, le truc c'est que je savais qu'il beugait et je le rechargeais chaque jour, jusqu'à ce qu'on me passe LE patch
|
htep |
|
fresh scrat ... scrat ... scrat ... |
|
htep | Je viens de comparer ma version d'OS avec un pote qui a un HTC. Nous n'avons pas la dernière version de Windows Mobile 6. Que fait Glofiish? |
nighthawkii | Lis le topic, le cas est déjà apparu plusieurs fois --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
JeanH |
|
Glasofruic Je paye donc je suis | Essaye brancher et débrancher le casque, dans la plupart des cas ça règle le problème. Message édité par Glasofruic le 06-12-2007 à 14:57:22 |
htep |
|
htep | Déjà traité dans le Forum.
|
thora | Merci pour cette réponse htep |
nighthawkii | il t'a donné la solution, juste la rom à changer --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
blanchetteux Ramons, ramons... X500/ WM6 |
--------------- Techno ... logique ? |
Glasofruic Je paye donc je suis |
glixer | ca y est je met mon X500 en vente, tout simplement parceque je souhaite acheter le x600
|
htep | Pourquoi tu changes si ce n'est pas indiscret? Le looK? |
glixer | exactement, juste une envie de renouveau puisque les specs sont identiques au x500.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] HTC polaris | Sony Ericsson K800i [Topic unique] |
| [Topic Unique] HTC P3600 (trinity) - SPV M700 | [Topic Unique] HP iPAQ HX4700 : Le Nouveau haut de gamme |
| [Topic Unique] gps ndrive Go50 | [GPS] - Liste des topics uniques |
| [ Topic Unique ] HTC P3300 | [Topic Unique] Asus P535 |
| [Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... | |