| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ...| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... |
|---|---|
nighthawkii | Reprise du message précédent :
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Publicité | Posté le 16-08-2007 à 23:09:56 ![]() ![]() |
htep |
|
htep |
|
htep |
|
htep | Si ton critère c la couleur alors fonce sur le noir. Je n'ai pas eu l'occasion de tester el X500+ mais j'ai lu sur certains forums que son point faible est sa lenteur de traitement. 1 seconde je pense que ce sera le grand max, le X500+ est qd meme puissant.
|
bibi4145 | Ok merci |
htep | Je ne crois pas...
|
bibi4145 | Ok ba merci,
Message édité par bibi4145 le 17-08-2007 à 14:07:03 |
bobysmith Mimix un jour, mimix toujours! |
|
Publicité | Posté le 17-08-2007 à 14:39:36 ![]() ![]() |
nighthawkii |
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
le_pere_noel2 Jeux de merde | avez vous un bon logiciel pour lire des fichiers pdf classic pas forcément adapté au format pda et qui marche en VGA --------------- Nothing to Say |
fred2k1 Pourquoi tant de haine? |
|
raymondub |
|
LeBidule75 I've got the finger ! | Bonjour à tous
|
bemi |
Message cité 1 fois Message édité par bemi le 21-08-2007 à 19:43:41 |
mac |
|
LeBidule75 I've got the finger ! |
|
bemi |
--------------- Bemi |
Glasofruic Je paye donc je suis | Ouiiin, y a brando qui veut pas me livrer ma housse en alu pour mon x500, ça fait une semaine que j'attends depuis qu'ils ont affiché que c'était livré sur leur site. Message édité par Glasofruic le 22-08-2007 à 00:13:51 |
nighthawkii | déjà tu les contactes pour leur demander le suivi, ... --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Glasofruic Je paye donc je suis | Ben, le suivi je l'ai, il est mis livré le 14/08/07, avec ma dernière commande (la protection d'écran) je l'ai eu dès la fin du week-end qui a suivi la date de livraison. Je commence à soupçonner la poste de l'avoir "égarée". Déjà que lundi le postier a trouvé marrant d'intervertir le courrier avec le voisin...
Message édité par Glasofruic le 22-08-2007 à 11:23:53 |
chimpanzer Le propre de l'Homme | Bonjour à tous,
Message édité par chimpanzer le 22-08-2007 à 12:49:41 |
nighthawkii | on dirait un truc standard, enfin bon, c'est toi qui vois --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
cestludovic | C'est clair ce support n'a pas l'air top par rapport à celui d'eten ! |
le_pere_noel2 Jeux de merde | j'avais perdu mon drapal Message édité par le_pere_noel2 le 22-08-2007 à 21:41:36 |
bobysmith Mimix un jour, mimix toujours! | Un support pour moto. |
le_pere_noel2 Jeux de merde | vous avez trouvé un soft pour gerer votre connection gprs? notamment la coupure automatique de la connection si pas utilisé pendant X min ? |
chimpanzer Le propre de l'Homme |
|
Glasofruic Je paye donc je suis | Hop, quelques photos de mon appareil dans son écrin: OUI, c'est un peu flou, mais ça a été pris sans flash avec un apn pas génial. Donc, étui en allu couleur noire de chez brando, protection d'écran ultra clear de chez brando aussi (mais on ne la voit pas ^^ ) Message édité par Glasofruic le 27-08-2007 à 14:34:51 |
enepemousa | Salut à tous. J'ai perdu mon etuie d'origine et je me demande ce que vous en pensez de l'étuie rigide en alu de chez ChaKatche. |
Glasofruic Je paye donc je suis | C'est celui que j'utilise en fait, ça permet de se servir du bouzin comme d'un téléphone sans avoir l'air ridicule si il est dans son étui d'origine, et de ne pas avoir peur d'exploser l'écran si on s'en sert pas (de l'étui d'origine). Ca n'épaissit pas l'appareil (beaucoup moins que la pochette) et l'appareil photo devient utilisable. |
enepemousa | Merci beaucoup. |
raymondub | Bonjour,
Message édité par raymondub le 28-08-2007 à 11:30:47 |
novic | Bonjour,
|
Glasofruic Je paye donc je suis | raymondub> Y a une vitre en plexi qui protège l'écran, on la voit sur la deuxième photo. Et y a un clip ceinture fourni, tu vois le truc rond sur la dernière photo? Ca se visse dessus. |
chimpanzer Le propre de l'Homme |
|
novic |
|
raymondub |
|
raymondub |
|
ktulufr2 | [BUG - Messages réseau Orange intempestifs]
Message cité 2 fois Message édité par ktulufr2 le 30-08-2007 à 15:03:09 --------------- Le sage ne dit pas ce qu'il sait et le sot ne sait pas ce qu'il dit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] HTC polaris | Sony Ericsson K800i [Topic unique] |
| [Topic Unique] HTC P3600 (trinity) - SPV M700 | [Topic Unique] HP iPAQ HX4700 : Le Nouveau haut de gamme |
| [Topic Unique] gps ndrive Go50 | [GPS] - Liste des topics uniques |
| [ Topic Unique ] HTC P3300 | [Topic Unique] Asus P535 |
| [Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... | |