| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ...| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... |
|---|---|
_TT_ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-10-2007 à 23:05:19 ![]() ![]() |
glixer |
blanchetteux Ramons, ramons... X500/ WM6 |
--------------- Techno ... logique ? |
snoopdoggystyle | pour ceux que ca interesse
Message édité par snoopdoggystyle le 26-10-2007 à 13:16:53 |
guyzmo62 | question: comment on fait le hard reset sur le x500+, je ne me souviens plus mdr --------------- :D |
_TT_ |
_TT_ |
Message édité par _TT_ le 28-10-2007 à 13:22:38 |
Publicité | Posté le 28-10-2007 à 13:22:16 ![]() ![]() |
_TT_ |
|
Glasofruic Je paye donc je suis |
fresh scrat ... scrat ... scrat ... |
|
htep | Soit tu fais un retour SAV, soit tu tripatouille avec la prise casque, un trombonne ou autre. Perso j'ai déposé une goute de U40 et depuis je n'ai plus de problème... |
|
Glasofruic Je paye donc je suis | De la colle, non? |
enepemousa |
|
glixer | doncle verrouillage ne change rien finalement, car il y avait le bug de verrouillage et j'ai pas envie de me retrouver avec un pda inexploitable |
|
bobysmith Mimix un jour, mimix toujours! |
|
hubyone |
|
nighthawkii |
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
vinc3 we've all been beginners | Merci Huby donc je peux me lancer dans l'achat du chargeur |
htep |
|
hubyone | je me suis tapé pas mal de post sur le sujets des MMS, mais quelqu'un aurait-il le détail des paramètres Orange ?? ou alors aurais-je rater un post ?? |
htep | Ils sont dans le forum de Glofiish France... Je n'ai jamais testé
|
nighthawkii | Tiens, ETEN annonce un x600 :
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
_TT_ | Toujours pas la version VGA de phone pad international, pour tapper les sms du bout du doigt? |
fiffou | Salut,
|
nighthawkii |
ktulufr2 |
Message édité par ktulufr2 le 05-11-2007 à 11:11:29 --------------- Le sage ne dit pas ce qu'il sait et le sot ne sait pas ce qu'il dit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] HTC polaris | Sony Ericsson K800i [Topic unique] |
| [Topic Unique] HTC P3600 (trinity) - SPV M700 | [Topic Unique] HP iPAQ HX4700 : Le Nouveau haut de gamme |
| [Topic Unique] gps ndrive Go50 | [GPS] - Liste des topics uniques |
| [ Topic Unique ] HTC P3300 | [Topic Unique] Asus P535 |
| [Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... | |