Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2996 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  93  94  95  ..  105  106  107  108  109  110
Auteur Sujet :

[Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ...

n°228663
_TT_
Posté le 25-10-2007 à 23:05:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
ATTENTION GRANDE CLASSE : je poste ce message couché ds mon lit connecté en wifi sur mon x500+ et depuis IE en mode VGA, raaaaaah la classe!!!!!!!!!!!

mood
Publicité
Posté le 25-10-2007 à 23:05:19  profilanswer

n°228706
glixer
Posté le 26-10-2007 à 08:31:46  profilanswer

ca va t'arrive a trouver les lettres sur la clavier en vga ?

n°228718
copex
Posté le 26-10-2007 à 10:19:24  profilanswer

Bonjour, j'ai besoin de quelques conseils de votre part,  

J'ai gagné une enchère sur ebay sur un X500 décrit comme neuf auprès d'un magasin. Après l'avoir payé, le vendeur me dit qu'il ne l'a pas de stock et qu'il ne compte pas racheter de l'Eten pour cause de problème de fiabilité.  
J'essaye alors de négocier l'achat d'un autre appareil moyennant une remise car l'appareil disponible ne correspond pas exactement à mes critères mais ils ne veulent pas faire de geste commercial. Je les menace alors de lancer une procédure de litige auprès d'ebay et, là, comme par miracle, ils me disent qu'ils ont un X500 et qu'ils vont me l'envoyer.
En fonction de ce qu'ils m'ont dit avant, je crains que ce soit un X500 déjà utilisé voire un modèle provenant de leur service de réparation.  
Comment puis-je savoir si ce X500 sera totalement neuf ? La boîte est-elle enrobée dans du plastique ou autre ?

Merci

n°228731
blanchette​ux
Ramons, ramons... X500/ WM6
Posté le 26-10-2007 à 11:41:25  profilanswer

copex a écrit :

Bonjour, j'ai besoin de quelques conseils de votre part,  

J'ai gagné une enchère sur ebay sur un X500 décrit comme neuf auprès d'un magasin. Après l'avoir payé, le vendeur me dit qu'il ne l'a pas de stock et qu'il ne compte pas racheter de l'Eten pour cause de problème de fiabilité.  
J'essaye alors de négocier l'achat d'un autre appareil moyennant une remise car l'appareil disponible ne correspond pas exactement à mes critères mais ils ne veulent pas faire de geste commercial. Je les menace alors de lancer une procédure de litige auprès d'ebay et, là, comme par miracle, ils me disent qu'ils ont un X500 et qu'ils vont me l'envoyer.
En fonction de ce qu'ils m'ont dit avant, je crains que ce soit un X500 déjà utilisé voire un modèle provenant de leur service de réparation.  
Comment puis-je savoir si ce X500 sera totalement neuf ? La boîte est-elle enrobée dans du plastique ou autre ?

Merci

Si l'appareil est neuf, effectivement, il doit être sous boite scellée, les accessoires sous plastique scotché et pas froissé.
Après, il est possible de regarder la date de l'installation de l'appareil à l'écran d'allumage : J'ai fait réparer le mien après une casse écran et la date apparait à celle de la réparation.

C'est qui, le vendeur ?
J'ai pour ma part eu de grosses difficultés avec un vendeur suisse qui n'est apparemment plus sur le site.

---------------
Techno ... logique ?
n°228733
copex
Posté le 26-10-2007 à 11:47:02  profilanswer

Bonjour,  

Merci de ta réponse.  
Le mien est également un vendeur suisse.
Je préfère ne pas donner le nom sur le forum tant que je ne suis pas sûr que la transaction ne soit pas terminée en bien ou en mal. Je n'aime pas faire de la mauvaise pub sans être absolument certain qu'il y ait réellement un problème. Mais j'aimerais bien en parler en privé avec toi pour voir si il s'agit du même vendeur et quel type de problèmes tu as eu. A+

n°228752
snoopdoggy​style
Posté le 26-10-2007 à 13:15:40  profilanswer

pour ceux que ca interesse

il ya une version totalement fonctionnelle du touchflo htc (niveau logiciel " le cube" )
ca s'appelle touch commander (payant mais version d'evaluation  de 15 jours dispo)

http://www.touch-commander.com/

j'ai testé c pas mal pour faire les trucs courants avec le doigt

et sinon pour ceux que ca interesse j'ai recup plein d'icones style iphone utilisable dans spb pocket plus

Message édité par snoopdoggystyle le 26-10-2007 à 13:16:53
n°228911
guyzmo62
Posté le 27-10-2007 à 10:28:01  profilanswer

question: comment on fait le hard reset sur le x500+, je ne me souviens plus mdr

---------------
:D
n°228985
_TT_
Posté le 27-10-2007 à 17:26:57  profilanswer

glixer a écrit :

ca va t'arrive a trouver les lettres sur la clavier en vga ?

Oui oui, ca va  :D

n°229075
vinc3
we've all been beginners
Posté le 28-10-2007 à 12:16:36  profilanswer

Je fais un petit up de ma question qui est resté sans réponse :)  
L'un d'entre vous pourrait il m'indiquer si la manip qui consiste a souder la pin 5 du chargeur par allume cigare est viable ou vaut il mieux carrement commander un autre produit ?

ps : qu'est ce que tu entend par clavier en VGA ?

n°229083
_TT_
Posté le 28-10-2007 à 13:22:16  profilanswer

vinc3 a écrit :

L'un d'entre vous pourrait il m'indiquer si la manip qui consiste a souder la pin 5 du chargeur par allume cigare est viable ou vaut il mieux carrement commander un autre produit ?

Pour ta question numéro 1, je ne peux te répondre.

pour la question numéro 2, il veut dire que sur le X500+, on dispose d'un clavier azerty sur les 2 cm les plus bas de l'écran, et que les lettres y sont petites ;)

Message édité par _TT_ le 28-10-2007 à 13:22:38
mood
Publicité
Posté le 28-10-2007 à 13:22:16  profilanswer

n°229084
_TT_
Posté le 28-10-2007 à 13:23:46  profilanswer

guyzmo62 a écrit :

question: comment on fait le hard reset sur le x500+, je ne me souviens plus mdr

Avec un doigt il me semble  :D

n°229224
fresh
scrat ... scrat ... scrat ...
Posté le 29-10-2007 à 11:07:46  profilanswer

Bonjour,

J'ai un souci avec mon X500 : je n'ai plus de son qui sort du Haut-Parleur.
Ca veut dire plus de sonnerie :fou: et plus de "main-libre" et plus d'indications en utilisation GPS.

Le son fonctionne bien avec le téléphone à l'oreille et avec l'oreillette branchée.

Est-ce que quelqu'un a déja eu le même souci ?

Pour info le X500 avait été acheté par le biais de ce topic il y a bientot 1 an dans une boutique "on line"

Merci

n°229238
Glasofruic
Je paye donc je suis
Posté le 29-10-2007 à 11:59:01  profilanswer

Tripatouille un peu le port casque avec le casque.

n°229241
fresh
Posté le 29-10-2007 à 12:16:52  profilanswer

Glasofruic a écrit :

Tripatouille un peu le port casque avec le casque.

Ca fait une semaine que je tripatouille sans succés !
J'avais eu un pb similaire il y a 2 mois que j'avais effectivement réussi à faire disparaitre avec cette méthode.

Mais la c'est du grave ! :pfff:

n°229242
htep
Posté le 29-10-2007 à 12:19:03  profilanswer

Soit tu fais un retour SAV, soit tu tripatouille avec la prise casque, un trombonne ou autre. Perso j'ai déposé une goute de U40 et depuis je n'ai plus de problème...

n°229243
fresh
Posté le 29-10-2007 à 12:25:44  profilanswer

htep a écrit :

Soit tu fais un retour SAV, soit tu tripatouille avec la prise casque, un trombonne ou autre. Perso j'ai déposé une goute de U40 et depuis je n'ai plus de problème...

Tu peux me dire ce qu'est l'U40 ?

n°229245
Glasofruic
Je paye donc je suis
Posté le 29-10-2007 à 12:28:35  profilanswer

De la colle, non?

n°229276
htep
Posté le 29-10-2007 à 14:37:03  profilanswer

C un produit vendu dans les grandes surfaces du style bricoX. Un produit qui est censé chasser l'humiditer et favoriser les connexion entre les composants... Autant pour moi c'est du WD-40.

/!\ ne pas asperger directement, j'ai utiliser une aiguille imbibé...

n°229386
enepemousa
Posté le 29-10-2007 à 16:22:30  profilanswer

glixer a écrit :

qu'apelles tu "verrouiller l'appareil" ??
J'ai égallement ce souvis de reboot intempestif

Verrouiller  c'est appuyer sur l'icone "Appareil deverrouillé" comme ça les boutons ne sont plus opérationnels . Il n y a pas de mot de passe. Mais finalement il s'est quand même planté une fois. Par contre j'ai enlevé et remis le capot en essayant de bien le fermer et depuis je n'ai plus de problème. ça confirmerai qu'il s'agit d'un problème de sensibilité du capot de la batterie.

n°229423
glixer
Posté le 29-10-2007 à 17:47:05  profilanswer

doncle verrouillage ne change rien finalement, car il y avait le bug de verrouillage et j'ai pas envie de me retrouver avec un pda inexploitable :)
Merci pour l'info quand meme

n°229439
vinc3
we've all been beginners
Posté le 29-10-2007 à 18:15:21  profilanswer

J'ai un soucis avec R66 qui quand je le démarre me dit : At least one file is missing. PLease install the application again.
J'ai donc supprimer mon install avec : démarrer > param > onglet système > suppression de programme.
J'ai réinssérer la microSD, ça ma demandé où je voulais l'install j'ai mis sur la mémoire interne puis l'appli s'est relance et là ça me dit R66.cab a bien été installé ... et pam ça relance route 66 qui replant !

J'ai essayé avec un reset entre la désintall et l'install et de l'install sur la micro SD et ça n'y fait rien ? auriez vous eu un cas similaire ?

n°229468
fresh
Posté le 29-10-2007 à 20:09:39  profilanswer

htep a écrit :

C un produit vendu dans les grandes surfaces du style bricoX. Un produit qui est censé chasser l'humiditer et favoriser les connexion entre les composants... Autant pour moi c'est du WD-40.

/!\ ne pas asperger directement, j'ai utiliser une aiguille imbibé...

Effectivement, je connais ce produit.

Bon, je vais essayer.

n°229478
bobysmith
Mimix un jour, mimix toujours!
Posté le 29-10-2007 à 20:54:37  profilanswer

fresh a écrit :

J'avais eu un pb similaire il y a 2 mois que j'avais effectivement réussi à faire disparaitre avec cette méthode.

Moi aussi, j'ai re-eut ce problème et impossible en tripatouillant 2 jours de refaire revenir le son.

J'étais prêt à appeler le SAV (j'avais recherché le num tel et noté le num de serie de mon X500) et je me suis dit qu'il allait surement me demander si j'avais fais un hard reset alors j'en ai fait un avant de les appeler et là le son est revenu. Je ne sais pas si c'est un hasard ou pas mais bon maintenant ca marche  :??:  
Avant le reset j'avais fais un backup complet avec spb backup. Backup que j'ai restauré et le son étais toujours là ... :??:  
Limite j'aurais préféré que ca ne refonctionne pas car moi aussi je l'ai acheté avec la première commande groupé du site et donc que la garantie est quasi finie  :sweat: Si ca retombe définitivement en panne après je serais dégouté. :(  

n°229511
hubyone
Posté le 29-10-2007 à 23:00:25  profilanswer

vinc3 a écrit :

c'est la pin 4 & 5 qu'il faut souder ensemble ... ou plutot il faut avoir du 5 volts sur la pin 4 & 5 !!

n°229515
nighthawki​i
Posté le 29-10-2007 à 23:33:38  profilanswer

fresh a écrit :

Essaye les techniques que les autres ont cité, sinon dépeche toi de le renvoyer en SAV, on les avait achetés fin novembre si j'ai bonne mémoire... ;)

---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
n°229521
vinc3
we've all been beginners
Posté le 30-10-2007 à 00:05:29  profilanswer

Merci Huby donc je peux me lancer dans l'achat du chargeur :D
reste a réparer route 66

n°229558
htep
Posté le 30-10-2007 à 10:28:02  profilanswer

bobysmith a écrit :

Moi aussi, j'ai re-eut ce problème et impossible en tripatouillant 2 jours de refaire revenir le son.

J'étais prêt à appeler le SAV (j'avais recherché le num tel et noté le num de serie de mon X500) et je me suis dit qu'il allait surement me demander si j'avais fais un hard reset alors j'en ai fait un avant de les appeler et là le son est revenu. Je ne sais pas si c'est un hasard ou pas mais bon maintenant ca marche  :??:  
Avant le reset j'avais fais un backup complet avec spb backup. Backup que j'ai restauré et le son étais toujours là ... :??:  
Limite j'aurais préféré que ca ne refonctionne pas car moi aussi je l'ai acheté avec la première commande groupé du site et donc que la garantie est quasi finie  :sweat: Si ca retombe définitivement en panne après je serais dégouté. :(  

Si la réparation après SAV est définitive alors il vaut mieux le renvoyer en pretextant que ca fonctionne aléatoirement... J'ai acheté le mien en février et si ca rebug je l'envoie avant la date d'anniversaire.

n°229605
vinc3
we've all been beginners
Posté le 30-10-2007 à 13:34:11  profilanswer

Bah j'ai vraiment pas de chance :(
J'ai réinstallé R66 sur la micro SD, ça marche mais maintenant quand je lance l'application ça me dit "pas de mémoire suffisante pour ouvrir la carte"

les paramètre :
 stockage :
 total : 57mo
utilisé : 28 mo

Programme:  
total : 47 Mo
utilisé : 21 MO

J'ai installé R66 sur ma carte et celle ci venait juste d'être formaté par le logiciel donc il n'y a rien dessus

Ca tombe évidemment avant mon départ demain :'(

n°229628
htep
Posté le 30-10-2007 à 14:47:05  profilanswer

Le problème est plus lié à Route 66 j'ai l'impression qu'au X500. Essaye de tout désinstaller proprement, reboot et reinstalle proprement. Assure toi que tous les répertoire sont bien sur la SD et installe Route 66 sur l'appareil. Assure toi avant d'avoir assez de place en mémoire.

Voilà sinon l'alternative sera d'acheter TomTom avant ton départ,

Bon courage

n°229649
cousteau6
Posté le 30-10-2007 à 16:20:03  profilanswer

Hello vinc3

J'ai eu un souçi similaire sur un 500+

En fait le problème est que la mémoire est occupée par différents programmes.

Il faut aller dans paramettre,systeme,memoire,programmes en cours,arreter tout;

et là tu devrais relancer route 66 et ça devrait marcher.

En tous cas chez moi ça marche

Bonne chance et bon voyage

Cousteau6

Message édité par cousteau6 le 30-10-2007 à 16:20:44

---------------
TOUR:
n°229652
vinc3
we've all been beginners
Posté le 30-10-2007 à 16:37:15  profilanswer

J'avais eu ce problème aussi cousteau6 et en faisant la manip ça avait fonctionné aussi :) mais là je l'ai fait et même un reset n'y a rien fait !!

J'ai tenté un réinstall complète toute propre avec reboot comme l'a conseillé Htep mais ... pas de changement!

n°229673
vinc3
we've all been beginners
Posté le 30-10-2007 à 17:21:07  profilanswer

BOn vu que ça me soulé grave j'ai fait une bonne remise a zéro et j'ai réinstall directement R66 donc le problème venait apparement du PDA et pas du logiciel :)
Merci pour votre aide !!

n°229830
hubyone
Posté le 31-10-2007 à 11:45:33  profilanswer

je me suis tapé pas mal de post sur le sujets des MMS, mais quelqu'un aurait-il le détail des paramètres Orange ?? ou alors aurais-je rater un post ??

n°229838
htep
Posté le 31-10-2007 à 12:01:13  profilanswer

Ils sont dans le forum de Glofiish France... Je n'ai jamais testé

http://www.glofiish-france.fr/inde [...] 9&catid=11

n°230467
nighthawki​i
Posté le 03-11-2007 à 13:01:38  profilanswer

Tiens, ETEN annonce un x600 :

http://www.etencorp.com/PICS/pisc1/06.JPG

Glofiish X600

The X600 is an excellent value Pocket PC Phone that delivers a full-featured Windows Mobile® 6 experience and great mobile connectivity in E-TEN's smallest handset to date.

Feature highlights of the Glofiish X600 include:

*  Wi-FiR® b/g, GPS, and Bluetooth® 2.0
*  Windows MobileR® 6
*  Smaller and thinner pocket-friendly dimensions that measures just 107 x 58 x 14.7mm and weights only 136g.
*  E-TEN exclusive value-added software suite including the new Mobile Shell
*  Affordable price.

---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
n°230537
glixer
Posté le 03-11-2007 à 23:26:40  profilanswer

oui depuis un moment qu'il est annoncé, pour courant novembre normalement, en fait c'est unX500 avec nouveau design, kk grammes en moins, livré wm6 de base.

Aucune inovation comparé au x500, des specs identiques

n°230550
_TT_
Posté le 04-11-2007 à 09:48:58  profilanswer

Toujours pas la version VGA de phone pad international, pour tapper les sms du bout du doigt?

n°230551
fiffou
Posté le 04-11-2007 à 09:56:14  profilanswer

Salut,

Pour vinc3, j'ai eu ce soucis au mois d'août, j'avais posté ici même et trouvé un semblant de réponse là:http://eten-users.eu/index.php?s=8 [...] 8a&act=idx et le "bug" de route66 gênant, que j'ai pu vérifier, est lié aux sms "long", tu envois un sms de + de 360 caractères et le résultat est systématiquement le même "pas assez de mémoire" etc...., idem si tu gardes beaucoup de sms, plantage.
Autre petit truc que j'ai pu vérifier à plusieurs reprises, Route 66 ne démarre pas si tu n'as que 14Mo de libre, en conclusion il y a souvent un truc qui gêne et c'est chiant!!!
Est-ce que quelqu'un parmis vous utilise tom-tom 6? (sans soucis de mémoire).

n°230559
cryingfree​man74
Posté le 04-11-2007 à 11:55:47  profilanswer

Oui j'ai utilisé les 2, et route66 est une vrai cochonnerie, il consomme plus de 20 mo de mémoire l'interface est nulle, les couleur très playschool... Vraiment mauvais comparé à tomtom, qui lui prend environ 5mo de mémoire et ne plante pas pour un oui ou un non...

---------------
HTC Kaiser powered...
n°230560
nighthawki​i
Posté le 04-11-2007 à 12:08:32  profilanswer

_TT_ a écrit :

Toujours pas la version VGA de phone pad international, pour tapper les sms du bout du doigt?

http://forum.xda-developers.com/sh [...] p?t=312235 :whistle:

---------------
n°230696
ktulufr2
Posté le 05-11-2007 à 10:51:56  profilanswer

fresh a écrit :

Bonjour,

J'ai un souci avec mon X500 : je n'ai plus de son qui sort du Haut-Parleur.
Ca veut dire plus de sonnerie :fou: et plus de "main-libre" et plus d'indications en utilisation GPS.

Le son fonctionne bien avec le téléphone à l'oreille et avec l'oreillette branchée.

Est-ce que quelqu'un a déja eu le même souci ?

Pour info le X500 avait été acheté par le biais de ce topic il y a bientot 1 an dans une boutique "on line"

Merci

Hmm, j'ai eu le même problème et j'ai tenté plusieurs fois de rentrer / sortir le casque mais j'ai vite abandonné pour éviter d'abimer le X500...  mais j'avais fait la manip suivante et depuis, jamais eu le problème:
- recevoir un coup de fil sur le X500
- choisir le mode haut parleur (speakerphone on) pour faire sortir le son à l'arrière
- revenir au mode speaker off et le son sort de nouveau sur le haut parleur "normal" et plus sur la sortie casque (casque non branché pendant la manipulation bien entendu)...

Est-ce de la chance ou est-ce que ça marche vraiment  :??:  ? Je te laisse tester et nous dire ça...

Ciao

Message édité par ktulufr2 le 05-11-2007 à 11:11:29

---------------
Le sage ne dit pas ce qu'il sait et le sot ne sait pas ce qu'il dit
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  93  94  95  ..  105  106  107  108  109  110

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] HTC polarisSony Ericsson K800i [Topic unique]
[Topic Unique] HTC P3600 (trinity) - SPV M700[Topic Unique] HP iPAQ HX4700 : Le Nouveau haut de gamme
[Topic Unique] gps ndrive Go50[GPS] - Liste des topics uniques
[ Topic Unique ] HTC P3300[Topic Unique] Asus P535
[Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)