| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ...| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... |
|---|---|
doninauno I'm back to save th UNIVERSE | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-09-2007 à 20:03:55 ![]() ![]() |
LeBidule75 I've got the finger ! | Je vends mon Eten X500 si quelqu'un est intéressé |
duche54 |
cryingfreeman74 | oui c'est un bug connu de WM6, un patch esty sorti pour corriger ça.
--------------- HTC Kaiser powered... |
sebxu "Inter mi-temps" | une nouvelle version de magic button est dispo sur leur site depuis le 17/09
--------------- "Aupa BO !!!!!" |
jere2mars L'OM c'est pas magique c réel | Pour ceux que ca interesse j'ai fait un topic sur le nouveau modele, le X800. Voici le lien http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] 5987_1.htm --------------- Mon Feed-Back |
raymondub | Yep,
|
Glasofruic Je paye donc je suis |
|
Publicité | Posté le 28-09-2007 à 19:13:37 ![]() ![]() |
nighthawkii |
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Glasofruic Je paye donc je suis | Quelqu'un arrive à regarder sur le x500 des vidéos en 640x480 (ou plus) de façon fluide? Parce que j'ai bien réglé TCPMP mais je vois que l'appareil a un peu de mal. |
htep | PK 640x480, ton écran a une reso plus petite. Reencode en plus petit et ca sera fluide... |
Glasofruic Je paye donc je suis | Disons que tout le monde dit que ça passe sans problème, mais je vois pas comment... |
fiffou | Salut chaplyn,
|
enepemousa | REININTIALISATION SPONTANÉE Message cité 1 fois Message édité par enepemousa le 01-10-2007 à 16:54:44 |
glixer |
ouééééé pareil pour moi, mais depuis facile 2 mois, ca arrive une fois tt les deux semaines environ. Message édité par glixer le 02-10-2007 à 10:40:42 |
glixer |
|
Glasofruic Je paye donc je suis |
|
cedrikk |
|
syrinx75 | Je ne retrouve plus l'info.
|
glixer | heu, wm le gere en natif non ? |
LeBidule75 I've got the finger ! | Quelqu'un a essayé la nouvelle ROM du X500+ ?? |
morind79 | Salut,
|
Glasofruic Je paye donc je suis | Quelqu'un peut me rappeler le nom du soft pour récupérer mon compte outlook? Message édité par Glasofruic le 03-10-2007 à 20:27:52 |
mac | Quelqu'un a réussi a matter la tv orange sur son x500. J'ai modifier l'user agent de ie comme indiqué ici : http://forum.telecharger.01net.com [...] ges-1.html |
Glasofruic Je paye donc je suis | Après des mois de bon fonctionnement, j'ai mon compte pop qui se barre ainsi que mes réglages wifi, j'espère que gprs reste au moins, galère à configurer ce machin. |
nighthawkii |
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Glasofruic Je paye donc je suis | Je l'ai trouvé, mais ça me fait quand même bizarre de le voir apparaître après autant de temps. Quelqu'un saurait me dire si ce patch http://www.glofiish-france.fr/comp [...] nfo/id,19/ s'installe sans couilles? (càd sans rien virer) Message cité 1 fois Message édité par Glasofruic le 04-10-2007 à 14:59:02 |
firebird13 |
|
glixer | pour moi le problème est lié a la prise allume cigare qui ne fournit pas une tension suffisante, et donc le pda se décharge plus vite qu'il ne se charge en utilisation GPS.
|
Joeman79 RAID is not backup |
Message édité par Joeman79 le 06-10-2007 à 19:51:08 |
Glasofruic Je paye donc je suis | Un contact foireux au niveau du connecteur du chargeur allume cigare peut être, à voir si t'as branché le truc à la barbare. |
fred2k1 Pourquoi tant de haine? |
|
nighthawkii |
fred2k1 Pourquoi tant de haine? |
|
nighthawkii | moi le mien fait bien 1000mA --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] HTC polaris | Sony Ericsson K800i [Topic unique] |
| [Topic Unique] HTC P3600 (trinity) - SPV M700 | [Topic Unique] HP iPAQ HX4700 : Le Nouveau haut de gamme |
| [Topic Unique] gps ndrive Go50 | [GPS] - Liste des topics uniques |
| [ Topic Unique ] HTC P3300 | [Topic Unique] Asus P535 |
| [Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... | |