Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3231 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  88  89  90  ..  105  106  107  108  109  110
Auteur Sujet :

[Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ...

n°219677
Glasofruic
Je paye donc je suis
Posté le 09-09-2007 à 11:26:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour le volume sonore suffit d'installer un lecteur avec preamp, comme tcpmp par exemple, tu actives et tu augmentes le preamp et le volume sonore global devrait augmenter.

mood
Publicité
Posté le 09-09-2007 à 11:26:22  profilanswer

n°219734
fresh
scrat ... scrat ... scrat ...
Posté le 09-09-2007 à 20:13:18  profilanswer

edit modo : pas de piratage, merci.

Message édité par nighthawkii le 09-09-2007 à 23:56:12
n°219740
Glasofruic
Je paye donc je suis
Posté le 09-09-2007 à 21:06:45  profilanswer

Ca quand on a un tom tom piraté... T'es sûr que la version de la carte que tu veux mettre correspond à ta version de tomtom?

n°219793
LeBidule75
I've got the finger !
Posté le 10-09-2007 à 09:52:30  profilanswer

Personne pour le java ??! :(

n°219832
Glasofruic
Je paye donc je suis
Posté le 10-09-2007 à 14:10:26  profilanswer

Il faut installer une machine virtuelle java pour pocket pc ou kekchose de ce genre.

n°219833
ktulufr2
Posté le 10-09-2007 à 14:13:27  profilanswer

Bonjour à tous,

Voilà voilà, j'ai un abonnement orange PRO gracieusement fourni par mon entreprise. La carte SIM indique "3G" (je ne sais pas si ça veut bien dire ce que je pense) mais quand je la rentre dans mon X500 (après avoir installé le package GPRS fourni sur le site de Glofiish France), aucun logo n'apparait sur l'écran ne m'indique que j'ai une connection Data de disponible, ce qui serait bien pratique pour les mails tout ça, mais surtout pour mettre à jour les infos trafic de Tomtom... :love:  

Ceusses qui sont sur Orange, zauriez une capture d'écran pour me montrer à quoi ça ressemble quand il y a de la connectivité Data (GPRS ou Edge) de disponible sur votre réseau ? Alors je ne sais pas si ma limitation (car je suppose qu'il y en a une) est gérée au niveau de ma SIM ou de mon abonnement mais va falloir que je trouve une solution.

J'ai bidouillé un peu les paramètres de connection CSD et il tente de se connecter à un numéro de mobile mais à chaque fois le X500 me demande une adresse IP...

Pfiouh, tout ça pour dire que: comment qu'c'est le X500 quand on a une connection data ?  :??:

---------------
Le sage ne dit pas ce qu'il sait et le sot ne sait pas ce qu'il dit
n°219859
Joeman79
RAID is not backup
Posté le 10-09-2007 à 15:31:31  profilanswer

ktulufr2 a écrit :

Bonjour à tous,

Voilà voilà, j'ai un abonnement orange PRO gracieusement fourni par mon entreprise. La carte SIM indique "3G" (je ne sais pas si ça veut bien dire ce que je pense) mais quand je la rentre dans mon X500 (après avoir installé le package GPRS fourni sur le site de Glofiish France), aucun logo n'apparait sur l'écran ne m'indique que j'ai une connection Data de disponible, ce qui serait bien pratique pour les mails tout ça, mais surtout pour mettre à jour les infos trafic de Tomtom... :love:

Ceusses qui sont sur Orange, zauriez une capture d'écran pour me montrer à quoi ça ressemble quand il y a de la connectivité Data (GPRS ou Edge) de disponible sur votre réseau ? Alors je ne sais pas si ma limitation (car je suppose qu'il y en a une) est gérée au niveau de ma SIM ou de mon abonnement mais va falloir que je trouve une solution.

J'ai bidouillé un peu les paramètres de connection CSD et il tente de se connecter à un numéro de mobile mais à chaque fois le X500 me demande une adresse IP...

Pfiouh, tout ça pour dire que: comment qu'c'est le X500 quand on a une connection data ?  :??:

Tu dois voir un petit E dans un carré en haut de l'écran juste à gauche du graphe qui indique le niveau de réception du réseau. Cela indique que tu te trouves en zone de couverture Edge.
En cas de connexion au réseau Edge, le petit rateau du graphe est remplacé par un petit E.
Pour moi (compte mobile orange avec option surf), ça a fonctionné du premier coup en utilisant le cab orange world trouvé sur le site de glofiish.

Message cité 1 fois
Message édité par Joeman79 le 10-09-2007 à 15:32:03
n°219904
LeBidule75
I've got the finger !
Posté le 10-09-2007 à 19:31:55  profilanswer

Glasofruic a écrit :

Il faut installer une machine virtuelle java pour pocket pc ou kekchose de ce genre.

Oui ça je sais mais j'aimerai avoir le prog en question....

Sur le site de Java SUN, il est indiqué que le client Java doit être installé par défaut dans la ROM. Ce qui n'est pas le cas avec Eten... Vous n'allez pas me dire qu'aucun client Eten n'utilise Java ?!

n°219942
Glasofruic
Je paye donc je suis
Posté le 11-09-2007 à 02:07:03  profilanswer

Moi ça me sert pas pour l'instant donc je ne l'ai pas mis, après tu pratiques un peu le googlefu et ça devrait aller.

n°219998
novic
Posté le 11-09-2007 à 14:34:41  profilanswer

Bonjour,
J'ai de nouveau un énorme soucis avec mon X500, certainement provoqué par ... moi  :pfff:  
En effet, samedi j'ai accidentellement fait tomber mon X500 de 1,50m de hauteur environ.
Apparement il n'y avait aucun soucis et lorsqu'en rentrant chez moi j'ai voulut utiliser le GPS, ce dernier ne marchait plus.

J'ai fait un hard reset, les sattelites sont à jour et rien !

La puce GPS semble voir des sattelites mais n'arrive pas à les utiliser : voir les captures sur TomTom et sur GPS Viewer :

http://www.tsawri.com/EXPRESS/4f5ae1918/Sans-titre-1.jpg

http://www.tsawri.com/EXPRESS/bedad1927/IMG_3739.jpg

Enfin comme vous pouvez voir la diode bleue fonctionne donc la puce ne doit pas être totalement H.S.

Quelqu'un a t'il une idée ?

Merci d'avance ...

Message édité par novic le 11-09-2007 à 19:07:49
mood
Publicité
Posté le 11-09-2007 à 14:34:41  profilanswer

n°220041
cryingfree​man74
Posté le 11-09-2007 à 18:15:43  profilanswer

Déja, tu pourrai réduire tes photos qui dépassent largement la taille correct sur un forum...

Ensuite, tu peu essayer de, dans l'ordre :
- Soft reseter
- Laisser le PDA sans batterie 3 jours
- Hard reseter
- SAV !

---------------
HTC Kaiser powered...
n°220052
novic
Posté le 11-09-2007 à 19:12:53  profilanswer

Désolé pour les images, je n'avais pas fait attention ... c'est modifié.

Pour en revenir à mon problème, j'ai déjà indiqué que j'ai effectué un hard reset sans amélioration ...  

Je ne peux pas l'envoyer en SAV car j'ai besoin du téléphone (c'est mon téléphone professionnel).

En fait d'après les renseignements que je vous ai fournis et les photos, pensez vous que le puce GPS soit morte ? A priori pas totalement car elle voit les sattelittes mais n'arrive pas à les utiliser, en plus la diode d'activité de la puce fonctionne ...

Si vous me dite que la puce est morte je vais de ce pas acheter un récepteur GPS bluetooth car le GPS est très important dans mon travail.

Merci d'avance ...

Message cité 1 fois
Message édité par novic le 11-09-2007 à 19:17:04
n°220070
cryingfree​man74
Posté le 11-09-2007 à 20:48:41  profilanswer

Essaye de le laisser sans batterie plusieurs jours, c'est la seule méthode pour réinitialiser la puce GPS.
Après, le bug du GPS est connu sur les x500, il a touché une grande partie des appareils.

Sinon effectivement tu peux acheter une tete Blutooth, mais tu perd l'AGPS, et tu est obligé de te la trimbaler..

---------------
HTC Kaiser powered...
n°220079
ktulufr2
Posté le 11-09-2007 à 22:41:48  profilanswer

Joeman79 a écrit :

Tu dois voir un petit E dans un carré en haut de l'écran juste à gauche du graphe qui indique le niveau de réception du réseau. Cela indique que tu te trouves en zone de couverture Edge.
En cas de connexion au réseau Edge, le petit rateau du graphe est remplacé par un petit E.
Pour moi (compte mobile orange avec option surf), ça a fonctionné du premier coup en utilisant le cab orange world trouvé sur le site de glofiish.

OK merci  ;) ... va falloir que je tente d'avoir tout ça avec mon contact au service telecom... sinon va falloir passer à un abonnement perso mais bon, si le jeu en vaut la chandelle. D'ailleurs, certains utilisent les infos trafic de tomtom ? Est-ce que ça marche bien en IDF ?

Ciao.

---------------
n°220081
glixer
Posté le 11-09-2007 à 22:58:29  profilanswer

novic a écrit :

Désolé pour les images, je n'avais pas fait attention ... c'est modifié.

Pour en revenir à mon problème, j'ai déjà indiqué que j'ai effectué un hard reset sans amélioration ...  

Je ne peux pas l'envoyer en SAV car j'ai besoin du téléphone (c'est mon téléphone professionnel).

En fait d'après les renseignements que je vous ai fournis et les photos, pensez vous que le puce GPS soit morte ? A priori pas totalement car elle voit les sattelittes mais n'arrive pas à les utiliser, en plus la diode d'activité de la puce fonctionne ...

Si vous me dite que la puce est morte je vais de ce pas acheter un récepteur GPS bluetooth car le GPS est très important dans mon travail.

Merci d'avance ...

Désolé pour toi mais ta puce GPS ne voit rien du tout.
Dans tomtom tout les signaux sont a 0, et dans le GPS viewer, les sattélites en rouges sont référencés en fonction des infos que tu délécharges dans Satellite Data Update.
Tant qu'aucun n'est passé vert alors tu ne captes rien.

Essaye de mettre à jour ton éphéméride, et si tu n'as pas de fix dans la minute qui suit(normalement moins de 15sec pour moi avec une puce qui fonctionne :D) et bien tu peux faire un retour SAV.

n°220091
novic
Posté le 12-09-2007 à 01:02:53  profilanswer

Ok, au moins c'est une réponse claire et nette. Merci en tout cas ... les éphémérides étaient à jour, donc la puce GPS est morte.

glixer a écrit :

Désolé pour toi mais ta puce GPS ne voit rien du tout.
Dans tomtom tout les signaux sont a 0, et dans le GPS viewer, les sattélites en rouges sont référencés en fonction des infos que tu délécharges dans Satellite Data Update.
Tant qu'aucun n'est passé vert alors tu ne captes rien.

Essaye de mettre à jour ton éphéméride, et si tu n'as pas de fix dans la minute qui suit(normalement moins de 15sec pour moi avec une puce qui fonctionne :D) et bien tu peux faire un retour SAV.

n°220097
glixer
Posté le 12-09-2007 à 08:17:50  profilanswer

attend quand meme quelques jours si un autre utilisateur de ce forum a une solution alternative, sait on jamais .. mais pour moi c'est h.s
tu as laissé tourner tomtom genre 15 min à ciel ouvert?

n°220098
glixer
Posté le 12-09-2007 à 08:19:54  profilanswer

ktulufr2 a écrit :

OK merci  ;) ... va falloir que je tente d'avoir tout ça avec mon contact au service telecom... sinon va falloir passer à un abonnement perso mais bon, si le jeu en vaut la chandelle. D'ailleurs, certains utilisent les infos trafic de tomtom ? Est-ce que ça marche bien en IDF ?

Ciao.

Coté infos traffic ca fonctionne au poil en IDF, périph, grand axes dans paris(souvent faux par contre, marqués comme chargé alors que non) mais pour le périph c'est d'une exactitude déconcertante !! Idem pour les autoroutes, incident a 300m près sur tomtom et la réalité.
Et la cerise c'est que tu peux avoir les infos tomtom gratuites avec un peu de recherches j'en ai dejà parlé plus en avant dans le topic.

n°220101
novic
Posté le 12-09-2007 à 09:35:17  profilanswer

glixer a écrit :

attend quand meme quelques jours si un autre utilisateur de ce forum a une solution alternative, sait on jamais .. mais pour moi c'est h.s
tu as laissé tourner tomtom genre 15 min à ciel ouvert?

Oui je l'ai laissé tourné même plus de 30 minutes dans la voiture et sans amélioration. Je vais me tourner vers la solution du module GPS bluetooth externe car le SAV est trop long pour moi...

Merci.

n°220102
glixer
Posté le 12-09-2007 à 09:40:28  profilanswer

penses quand meme a le renvoyer avant qu'il ne soit plus garantis, ca serait dommage de ne pas en profiter, et le jour ou tu voudra le revendre, ca va te pénaliser sérieusement un x500 sans gps

n°220107
ktulufr2
Posté le 12-09-2007 à 11:51:10  profilanswer

glixer a écrit :

Coté infos traffic ca fonctionne au poil en IDF, périph, grand axes dans paris(souvent faux par contre, marqués comme chargé alors que non) mais pour le périph c'est d'une exactitude déconcertante !! Idem pour les autoroutes, incident a 300m près sur tomtom et la réalité.
Et la cerise c'est que tu peux avoir les infos tomtom gratuites avec un peu de recherches j'en ai dejà parlé plus en avant dans le topic.

Yes, j'avais vu ça, abonnement avec adresse mail changée tous les mois  :love:  merci pour l'info en tout cas  ;)

---------------
n°220159
enepemousa
Posté le 12-09-2007 à 18:14:52  profilanswer

novic a écrit :

Ok, au moins c'est une réponse claire et nette. Merci en tout cas ... les éphémérides étaient à jour, donc la puce GPS est morte.

Salut, j ai aussi eu le même problème GPS mort subitement. J'ai tél au service après vente Partelec. Je l'ai envoyé comme indiqué à leur réparateur et une semaine après retour de mon X500 reparé (carte mère changé) et tout fonctionne bien.

n°220160
enepemousa
Posté le 12-09-2007 à 18:16:07  profilanswer

usrunknown a écrit :

[SOFTWARE] AVOT MV

Bonjour à tous et bon retour de vacances pour ceux qui sont partis:)

Juste un petit soft que j'ai découvert il y a 3 ou 4 jours qui permets enfin de lire les vidéo sur youtube et dailymotion,

Avot mV :
ce petit soft à sa propre interface de  de recherche et fait simultanément des recherches sur youtube et dailymotion i,il est en version beta ce qui fait, il y a des petits bugs (assez rares je dois dire) mais pas du tout gênants.

le lien pour le télécharger cliquez ici

Merci à toi. Vraiment supre logiciel pour youtube et dailymotion. qqs bugs mais bon ce pas mal.

n°220162
enepemousa
Posté le 12-09-2007 à 18:29:04  profilanswer

Qui a testé Fring nouvelle version? L'ancienne posait un gros problème au niveau du son et de l'écho j'avais abandonné .

n°220176
Seb_XX
Posté le 12-09-2007 à 19:56:40  profilanswer

Pour la personne qui est chez Orange, tu peux trouver les parametres à indiquer dans Connexion à cette adresse : http://www.smartphonefrance.info/connexions.asp
Et logiquement le E:Edge, G:GPRS, ou 3G apparaissent si ton tel capte...(sans avoir parametré les connexions)

LeBidule75 a écrit :

Personne pour le java ??! :(

tu peux tester la machine virtuel de chez Jeodek par exemple (un ptit coup de google et tu trouvera son fichier .cab pour l'installer)

Message édité par Seb_XX le 12-09-2007 à 20:02:08
n°220715
ouikman
Posté le 17-09-2007 à 10:40:14  profilanswer

Au fait quelqu'un aurait il une idée de la date de sortie du X800 ?

n°220735
Glasofruic
Je paye donc je suis
Posté le 17-09-2007 à 15:03:07  profilanswer

Moi j'ai un problème tout récent, lorsque l'appareil fait un backup pendant la nuit il arrive pas à le faire (il le faisait avant), du coup j'ai une notification le matin, si je clique sur sauvegarder le backup se fait sans soucis...

n°220759
glixer
Posté le 17-09-2007 à 17:09:33  profilanswer

tu fais backuper tes données tous les jours?

n°220777
chimpanzer
Le propre de l'Homme
Posté le 17-09-2007 à 18:53:13  profilanswer

enepemousa a écrit :

Qui a testé Fring nouvelle version? L'ancienne posait un gros problème au niveau du son et de l'écho j'avais abandonné .

J'ai pas testé mais cela semble interressant d'avoir une seule interface pour plusieurs "opérateurs".

Merci pour l'info, je vais voir si je peux faire l'installation bientôt.

Si t'as des retours d'infos sur le soft, fais nous le savoir.

A+
 :hello:

n°220794
Glasofruic
Je paye donc je suis
Posté le 17-09-2007 à 20:47:18  profilanswer

glixer a écrit :

tu fais backuper tes données tous les jours?

Ben on sait jamais, d'habitude je vire les vieilles sauvegardes. Je suis juste super fainéant en fait, j'ai la flemme de le faire moi même ^^

n°220844
glixer
Posté le 18-09-2007 à 09:02:17  profilanswer

bah moi je save uniquement quand la batterie est tres faible, automatique c'est bien suffisant !

n°221005
duche54
Posté le 18-09-2007 à 22:29:54  profilanswer

novic a écrit :

Pas sûr.

J'ai eu le même pb (sans la chute) avec les même signes (cf tes écrans):
Soft reset: rien n'y fait :heink:  
Hard reset: rien n'y fait :heink:  
Retirer la batterie: j'ai essayé une nuit, pas de résultats, je retenterai plusieurs jours pour voir :jap: .

SAV: j'ai appeler Partelec qui me confirme qu'une serie de X500 à des soucis sur le puce GPS, le renvoi me semble être le meilleure solution...il paraît qu'ils sont devenus efficace (2 semaines de délai à prévoir).
Moi aussi cela me fait  :fou: car mêm si je peux avoir un tel de remplacement par mon boulot, ce n'est pas un PDA :cry:

Message édité par duche54 le 18-09-2007 à 22:30:47
n°221031
glixer
Posté le 19-09-2007 à 08:53:54  profilanswer

bah d'après ton post et ton expérience, ca corrobore bien nos hypothèses non?

n°221305
duche54
Posté le 20-09-2007 à 20:10:16  profilanswer

oui

n°221397
htep
Posté le 21-09-2007 à 13:19:43  profilanswer

Je cherche toujours une option pour faire du EAP avec le Wi-Fi de nos mobiles...

n°221572
enepemousa
Posté le 22-09-2007 à 18:13:19  profilanswer

usrunknown a écrit :

[SOFTWARE] AVOT MV

Bonjour à tous et bon retour de vacances pour ceux qui sont partis:)

Juste un petit soft que j'ai découvert il y a 3 ou 4 jours qui permets enfin de lire les vidéo sur youtube et dailymotion,

Avot mV :
ce petit soft à sa propre interface de  de recherche et fait simultanément des recherches sur youtube et dailymotion i,il est en version beta ce qui fait, il y a des petits bugs (assez rares je dois dire) mais pas du tout gênants.

le lien pour le télécharger cliquez ici

Help!. quelqun a-t-il gardé l'ancienne version d AVOT? La nouvelle ne marche pas. Merci

n°221617
glixer
Posté le 22-09-2007 à 22:27:41  profilanswer

ca bouffe de la data les videos youtube quand meme !

n°221629
Glasofruic
Je paye donc je suis
Posté le 23-09-2007 à 00:05:41  profilanswer

Ah bah à force d'avoir de l'illimité vous finissez par avoir des goûts de luxe, je vais faire une révélation: les vidéos youtube mangent entre 1Mo pour les plus petites et 100Mo pour les plus grosses, dingue, non?

Tiens en fait il existe un programme permettant d'overclocker le proco samsung dans les glofiish x500

Clock wizard:
http://4pda.ru/forum/uploads/img-40566-cw.JPG

Ca se télécharge ici http://rapidshare.com/files/57562051/ClockWizard.exe

Bon, j'ai pas essayé personnellement mais si vous êtes courageux, postez ici (paraît que la frèquence optimale se situe entre 470 et 500 Mhz), par contre il faut éviter de downclocker parce que la machine plante, et aussi que si on s'amuse trop avec la fréquence le module GSM se barre.

Message édité par Glasofruic le 23-09-2007 à 00:40:44
n°221649
LeBidule75
I've got the finger !
Posté le 23-09-2007 à 10:37:52  profilanswer

Il faut s'enregistrer pour télécharger ?!

Peux-tu mettre le fichier sur http://dl.free.fr stp

n°221655
Glasofruic
Je paye donc je suis
Posté le 23-09-2007 à 11:57:06  profilanswer

Ben, non, tu cliques sur free en bas tu rentres le code qu'il te met dans la case adéquate et tu télécharges.

n°221756
doninauno
I'm back to save th UNIVERSE
Posté le 23-09-2007 à 20:03:55  profilanswer

ouikman a écrit :

Au fait quelqu'un aurait il une idée de la date de sortie du X800 ?

Bonne question!!  :hello:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  88  89  90  ..  105  106  107  108  109  110

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] HTC polarisSony Ericsson K800i [Topic unique]
[Topic Unique] HTC P3600 (trinity) - SPV M700[Topic Unique] HP iPAQ HX4700 : Le Nouveau haut de gamme
[Topic Unique] gps ndrive Go50[GPS] - Liste des topics uniques
[ Topic Unique ] HTC P3300[Topic Unique] Asus P535
[Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)