| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ...| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-09-2007 à 11:26:22 ![]() ![]() |
fresh scrat ... scrat ... scrat ... |
Message édité par nighthawkii le 09-09-2007 à 23:56:12 |
Glasofruic Je paye donc je suis | Ca quand on a un tom tom piraté... T'es sûr que la version de la carte que tu veux mettre correspond à ta version de tomtom? |
LeBidule75 I've got the finger ! |
Glasofruic Je paye donc je suis | Il faut installer une machine virtuelle java pour pocket pc ou kekchose de ce genre. |
Joeman79 RAID is not backup |
Message cité 1 fois Message édité par Joeman79 le 10-09-2007 à 15:32:03 |
LeBidule75 I've got the finger ! |
|
Glasofruic Je paye donc je suis | Moi ça me sert pas pour l'instant donc je ne l'ai pas mis, après tu pratiques un peu le googlefu et ça devrait aller. |
Publicité | Posté le 11-09-2007 à 14:34:41 ![]() ![]() |
novic | Désolé pour les images, je n'avais pas fait attention ... c'est modifié.
Message cité 1 fois Message édité par novic le 11-09-2007 à 19:17:04 |
ktulufr2 |
--------------- Le sage ne dit pas ce qu'il sait et le sot ne sait pas ce qu'il dit |
glixer |
|
novic | Ok, au moins c'est une réponse claire et nette. Merci en tout cas ... les éphémérides étaient à jour, donc la puce GPS est morte.
|
glixer |
|
novic |
|
glixer | penses quand meme a le renvoyer avant qu'il ne soit plus garantis, ca serait dommage de ne pas en profiter, et le jour ou tu voudra le revendre, ca va te pénaliser sérieusement un x500 sans gps |
ktulufr2 |
--------------- Le sage ne dit pas ce qu'il sait et le sot ne sait pas ce qu'il dit |
enepemousa |
|
enepemousa |
|
enepemousa | Qui a testé Fring nouvelle version? L'ancienne posait un gros problème au niveau du son et de l'écho j'avais abandonné . |
Seb_XX | Pour la personne qui est chez Orange, tu peux trouver les parametres à indiquer dans Connexion à cette adresse : http://www.smartphonefrance.info/connexions.asp
Message édité par Seb_XX le 12-09-2007 à 20:02:08 |
ouikman |
glixer |
chimpanzer Le propre de l'Homme |
|
Glasofruic Je paye donc je suis |
|
glixer | bah moi je save uniquement quand la batterie est tres faible, automatique c'est bien suffisant ! |
duche54 |
Message édité par duche54 le 18-09-2007 à 22:30:47 |
glixer | bah d'après ton post et ton expérience, ca corrobore bien nos hypothèses non? |
duche54 | oui |
htep | Je cherche toujours une option pour faire du EAP avec le Wi-Fi de nos mobiles... |
enepemousa |
|
glixer | ca bouffe de la data les videos youtube quand meme ! |
Glasofruic Je paye donc je suis | Ah bah à force d'avoir de l'illimité vous finissez par avoir des goûts de luxe, je vais faire une révélation: les vidéos youtube mangent entre 1Mo pour les plus petites et 100Mo pour les plus grosses, dingue, non? Tiens en fait il existe un programme permettant d'overclocker le proco samsung dans les glofiish x500 Clock wizard: Ca se télécharge ici http://rapidshare.com/files/57562051/ClockWizard.exe Bon, j'ai pas essayé personnellement mais si vous êtes courageux, postez ici (paraît que la frèquence optimale se situe entre 470 et 500 Mhz), par contre il faut éviter de downclocker parce que la machine plante, et aussi que si on s'amuse trop avec la fréquence le module GSM se barre. Message édité par Glasofruic le 23-09-2007 à 00:40:44 |
LeBidule75 I've got the finger ! | Il faut s'enregistrer pour télécharger ?!
|
Glasofruic Je paye donc je suis | Ben, non, tu cliques sur free en bas tu rentres le code qu'il te met dans la case adéquate et tu télécharges. |
doninauno I'm back to save th UNIVERSE |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] HTC polaris | Sony Ericsson K800i [Topic unique] |
| [Topic Unique] HTC P3600 (trinity) - SPV M700 | [Topic Unique] HP iPAQ HX4700 : Le Nouveau haut de gamme |
| [Topic Unique] gps ndrive Go50 | [GPS] - Liste des topics uniques |
| [ Topic Unique ] HTC P3300 | [Topic Unique] Asus P535 |
| [Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... | |