| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ...| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... |
|---|---|
nighthawkii | Reprise du message précédent : --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Publicité | Posté le 07-10-2007 à 23:31:10 ![]() ![]() |
nighthawkii | Au fait, le driver SD-HC fonctionne apparemment bien, cf le dernier post de cette page, test fait avec une 4Go : http://www.gpspassion.com/forumsen [...] =60#620769 --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
chimpanzer Le propre de l'Homme |
Message édité par chimpanzer le 08-10-2007 à 15:04:57 |
nighthawkii | Ouaip, c'est pas moi, mais au moins on a la preuve que ca marche --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Glasofruic Je paye donc je suis |
glixer | pour l'allume cigare moi j'utilise celui que j'avais eu avec un Palm TungSten et ca fonctionne niquel, chargeur+cable usb |
LeBidule75 I've got the finger ! |
|
Glasofruic Je paye donc je suis | Je fais pas confiance à ebay
|
LeBidule75 I've got the finger ! | Tu cumules les difficultés |
Publicité | Posté le 10-10-2007 à 09:41:36 ![]() ![]() |
vinc3 we've all been beginners | Bon j'ai fait la manip' et au final je trouvais que l'interface avait peu changé ... et en regardant dans a propos j'ai vu que j'étais toujours en WM 5 ^^
|
vinc3 we've all been beginners | C'est bien la bonne démarche je suis en WM6 merci de l'info en tout cas ! |
LeBidule75 I've got the finger ! |
|
thibaultvisse | NeufTalk, ça change quelque chose ? |
LeBidule75 I've got the finger ! | Ca change tout |
hubyone |
|
_TT_ | BOnjour! Je viens d'acheter un X500+ et je constate une latence lors du décrochage d'appels (2 secondes). Un patch corrige-t-il le pb? Merci! |
nighthawkii | C'est pareil sur le x500, pas de correctif à ma connaissance, à la longue on s'y fait... --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
nighthawkii | Est-ce qu'il y en a qui ont eu des soucis de démagnétisation de tickets magnétiques (tickets RER/métro, carte de parking, ...) en les mettant dans la meme poche que le x500 ? Je demande ca car ca m'est arrivé 3x : 2 fois avec un ticket de RER, genre je pars, je valide, je mets le ticket dans la poche avec le tél, puis qd j'ai voulu sortir, là "ticket invalide"... Y en a qui ont constaté la meme chose ? Message cité 1 fois Message édité par nighthawkii le 14-10-2007 à 20:42:16 --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Glasofruic Je paye donc je suis | Tu devrais te calmer sur les demoiselles, m'est avis que t'es un peu trop chaud lapin et la chaleur démagnétise les trucs ^^ |
cestludovic |
Message cité 1 fois Message édité par cestludovic le 14-10-2007 à 22:35:55 |
sebxu "Inter mi-temps" |
--------------- "Aupa BO !!!!!" |
nighthawkii |
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
_TT_ |
Message édité par _TT_ le 15-10-2007 à 19:49:36 |
nighthawkii | Si tu fais une MAJ de ROM, tu perds tout, tu es bon pour tout réinstaller et resynchroniser. Si ce ne sont que des correctifs alors tu ne perds rien Message édité par nighthawkii le 15-10-2007 à 20:32:50 --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
_TT_ | On perd meme les logiciels installés d origine??? Bluetooth, multimedia manager, ... ? |
Glasofruic Je paye donc je suis | Nan |
glixer | ^peut etre ca va corriger mon probleme de reboot intempestif .. a voir |
Joeman79 RAID is not backup | Question super bête, mais la rom 543, c'est du wm6? |
_TT_ | @ Joeman79 => Oui c du WM6
Message cité 1 fois Message édité par _TT_ le 16-10-2007 à 15:26:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] HTC polaris | Sony Ericsson K800i [Topic unique] |
| [Topic Unique] HTC P3600 (trinity) - SPV M700 | [Topic Unique] HP iPAQ HX4700 : Le Nouveau haut de gamme |
| [Topic Unique] gps ndrive Go50 | [GPS] - Liste des topics uniques |
| [ Topic Unique ] HTC P3300 | [Topic Unique] Asus P535 |
| [Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... | |