| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ...| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... |
|---|---|
ktulufr2 | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par ktulufr2 le 30-08-2007 à 15:03:09 --------------- Le sage ne dit pas ce qu'il sait et le sot ne sait pas ce qu'il dit |
Publicité | Posté le 30-08-2007 à 13:54:43 ![]() ![]() |
usrunknown | [SOFTWARE] AVOT MV
|
julienleboss | bonjour a tous
Message cité 1 fois Message édité par julienleboss le 31-08-2007 à 00:53:09 |
glixer |
ktulufr2 |
--------------- Le sage ne dit pas ce qu'il sait et le sot ne sait pas ce qu'il dit |
julienleboss |
julienleboss | problème résolu un hard reset et le tour est joué
|
Glasofruic Je paye donc je suis | J'ai une question, comment vous gérez les mms? Parce que moi j'arrive à les envoyer mais ça active (et laisse activé) le réseau gprs, ce que je veux pas. |
enepemousa |
|
cryingfreeman74 |
|
Publicité | Posté le 31-08-2007 à 22:10:32 ![]() ![]() |
Glasofruic Je paye donc je suis | Merciiii, je teste ça de suite. |
duche54 | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par duche54 le 31-08-2007 à 23:52:22 |
cryingfreeman74 |
--------------- HTC Kaiser powered... |
raymondub |
|
Glasofruic Je paye donc je suis | Ca marche sans problème |
cedrikk |
Message cité 1 fois Message édité par cedrikk le 05-09-2007 à 18:19:34 |
cryingfreeman74 | ta essayé d'enlever la batterie un moment? --------------- HTC Kaiser powered... |
cedrikk |
|
nighthawkii | Au niveau du profil BT t'as sélectionné quoi ?
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Glasofruic Je paye donc je suis | J'ai toujours mon problème de connexion et ça m'énerve... |
guetali | quand cela m'arrive, un soft reset regle generalement le probleme... ce souci m'arrive depuis que je stocke les fichiers temporaires sur ma micro sd.... est-ce ton cas aussi? |
Glasofruic Je paye donc je suis | Ca se règle avec un soft reset effectivement (mais ça remerde pareil à la prochaine connexion) et j'ai mis le cache de PIE sur la micro sd, donc c'est peut être ça. |
guetali | Incroyable, je viens d'apprendre que nos chers x500 supporte les cartes SDHC de 4GB avec un driver adequat... info ou intox? |
nighthawkii | Lors de la soirée eten, partelec nous avait dit qu'ils ne les supportaient pas, mais bon, on ne sait jamais !
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Glasofruic Je paye donc je suis | Ah ben, si c'est pas de l'intox c'est une vachement bonne nouvelle |
guetali | A premiere vu d'apres ce que j'ai compris ils ont hacke un driver de HTC pour le mettre sur nos X500 et selon les premiers tests, ca fonctionne parfatitement avec une carte sandisk... Ce qui signifierait que la possibilité technique est la et qu'alors cette cachoterie serait purement marketing.... mais dans quel but je ne vois pas vraiment
Message édité par guetali le 07-09-2007 à 19:07:36 |
guetali | Eheh oui ca calme, mais si on compare au prix du giga ca reste raisonnable bien que encore assez onéreux. |
LeBidule75 I've got the finger ! | Dites, il existe encore le logiciel qui configure facilement les paramètres SIP ?
|
glixer | Sipconfig tool v2, cherche dans google |
LeBidule75 I've got the finger ! | Génial merci |
guetali | J'ai associé mon casque BT, mais a chaque connexion il me demande mon code PIN.... comment éviter cela? J'ai un autre casque et je n'ai pas ce soucis.... quelqu'un a une soluce? |
Seb_XX |
|
LeBidule75 I've got the finger ! | Quelqu'un joue à des jeux Java sur son mobile ? Si oui, comment avez-vous fait ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] HTC polaris | Sony Ericsson K800i [Topic unique] |
| [Topic Unique] HTC P3600 (trinity) - SPV M700 | [Topic Unique] HP iPAQ HX4700 : Le Nouveau haut de gamme |
| [Topic Unique] gps ndrive Go50 | [GPS] - Liste des topics uniques |
| [ Topic Unique ] HTC P3300 | [Topic Unique] Asus P535 |
| [Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... | |