Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3432 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  74  75  76  ..  105  106  107  108  109  110
Auteur Sujet :

[Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ...

n°15360
divric
Posté le 31-05-2007 à 10:05:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

enepemousa a écrit :

@poorsmeagol : Pour ton info j'ai réussi à récupérer le fonctionnement de la puce GPS, sans SAV ni fouiller dans des utilitaires comme SIRFtech ou autres....Mais c'est pas grâce à toi.

J'ai une machine au bureau qui a sa puce GPS de bloqué aussi, merci de me donner ton astuce pour la retrouver comme à ses débuts !

mood
Publicité
Posté le 31-05-2007 à 10:05:00  profilanswer

n°15361
divric
Posté le 31-05-2007 à 10:12:04  profilanswer

millemilliard a écrit :

newbie sur ce forum, mais utilisateur normalement chevronné (HP6340, Eten M600, Glofiish x500):

Je viens d'acheter une deuxième batterie pour mon x500...au cas où on arriverait à épuiser la première, certainement très rare. Comment expliquer autrement que chaque fois que je change de batterie, je dois à nouveau configurer mes comptes de messagerie??

Le changement est toujours suivi d'un soft-reset automatique, est-ce cela la raison? Mais quand je fais un softreset quand tout est ok, tant que je ne change pas la batterie, ce reset ne touche pas aux configs.

J'ai essayé de sauvegarder la config avec l'utilitaire de backup livré avec l'appareil, mais lorsque que je restaure cela ne répare pas les comptes de messagerie.  

C'est ennervant, avec vous la solution?

Tu rencontre un bug de WM5 qui n'a pas été résolu sur WM6 il y a un soft pour reprendre ta messagerie : mailaccountrepair
Il est dans ce forum ou sur le forum de Glofiish-france.net
Tu sera surpris de découvrir que toutes les fois où tu as refait ta messagerie et bien elle était là derrière , donc tu vas en avoir !!!
Voili

n°15362
Aston Mart​in1
Posté le 31-05-2007 à 11:15:20  profilanswer

;)

magnock a écrit :

Bonjour,

Je posséde un M600 depuis presque un an, malheureusement j'ai galéré bcp avec les différents bug (echos, son faible, alignement ecran et stylet ... ) et je suis tenté par le X500, y'a t'il toujours ce genre de bug sur ce pda , faut il attendre le x500+ ???  

merci

Hello,

Ex-utilisateur de M600, j'ai également chosi de passer au X500 et concernant et je trouve le produit beaucoup plus finalisé: le son est OK et le problème d'alignement de l'écran (vraiment énervant je confirme) est enfin définitvement oublié  ;)  

Le X500+ ne va à mon avis apporter aucune amélioration de ce côté là, simplement quelques "fonctionnalités" en plus (VGA...)

n°15363
usrunknown
Posté le 31-05-2007 à 13:39:04  profilanswer

cirriusc a écrit :

salut tout le monde,  voilà mon p'tit grain de sel :

cette méthode de "markd" http://eten-users.eu/index.php?sho [...] &hl=rom+SDévite la procédure d'enregistrement chez E-Ten, qui sert juste à obtenir un code à partir du ( IMEI pour le voir taper *#06# ) pour pouvoir mettre à jour la ROM ; ici résumée :

1°) télécharger la dernière version de la ROM depuis p.ex. ce site : http://freud.e-diffusion.net/glofiish/X500/
2°) sur le PC, exécuter ce fichier de la ROM : EUU_X500_FRA_R01_032_0436_MOT0110.exe poursuivez jusqu'à voir le bouton "UPDATE" ; là on bouge plus !
3°) allez dans répertoire ( C:\Documents and Settings\%USERNAME%\Local Settings\Temp ) ; renommer temp.dat en temp.bin
4°) préparez votre microSD : elle doit être formatée en Fat16 et vidée de tout autre ficher.
5°) Puis par ActiveSync ou autres lecteurs de cartes, copiez temp.bin dans la microSD ;
puis copiez aussi le fichier USBDLUpdate_Console.exe
6°) brancher le PDA X500 à son transformateur et prise murale pour éviter les coupures de courrant pendant la mise à jour !
7°) placer le PDA en mode BootLoader (presser les touches : Power + Rec + Reset) ; placez le en lieu sûr et allez boire un café (~15 min)  
8°) dès que vous lirez le message semblable à : "USB host is not connected yet..." faire un SoftReset sinon un HardReset ; laissez redémarre et voilà ! enjoy it ... Thaks à "marked" du forum E-Ten ... bon surf à+  , CC

J'ai été confronté à ce problème quand j'ai voulu réinstaller une nouvelle fois la rom et j'avais trouvé une solution toute simple qui évite de faire toutes ces manipulations.

usrunknown a écrit :

Comment passer la clé d'activation

Comme j'ai pas eu de réponses j'ai trouvé une astuce très simple pour passer l'activation dans mon cas la clé d'activation a marché qu'une seule fois donc comme je voulais réinstaller la rom cela m'était impossible.

La procédure est toute simple au moment où il demande la clé sur  le pda faites un reboot sur la carte microSD en enfonçant en même temps la touche éteindre enregistrement et avec le stylet le reset bien maitenir enfoncés la touche éteindre et enregistrement et on boote comme d'hab il ne trouve rien sur la sd et continue la procédure normale de flashage.

n°15364
vano24
Posté le 31-05-2007 à 20:51:47  profilanswer

cirriusc a écrit :

salut tout le monde,  voilà mon p'tit grain de sel :

cette méthode de "markd" http://eten-users.eu/index.php?sho [...] &hl=rom+SDévite la procédure d'enregistrement chez E-Ten, qui sert juste à obtenir un code à partir du ( IMEI pour le voir taper *#06# ) pour pouvoir mettre à jour la ROM ; ici résumée :

1°) télécharger la dernière version de la ROM depuis p.ex. ce site : http://freud.e-diffusion.net/glofiish/X500/
2°) sur le PC, exécuter ce fichier de la ROM : EUU_X500_FRA_R01_032_0436_MOT0110.exe poursuivez jusqu'à voir le bouton "UPDATE" ; là on bouge plus !
3°) allez dans répertoire ( C:\Documents and Settings\%USERNAME%\Local Settings\Temp ) ; renommer temp.dat en temp.bin
4°) préparez votre microSD : elle doit être formatée en Fat16 et vidée de tout autre ficher.
5°) Puis par ActiveSync ou autres lecteurs de cartes, copiez temp.bin dans la microSD ;
puis copiez aussi le fichier USBDLUpdate_Console.exe
6°) brancher le PDA X500 à son transformateur et prise murale pour éviter les coupures de courrant pendant la mise à jour !
7°) placer le PDA en mode BootLoader (presser les touches : Power + Rec + Reset) ; placez le en lieu sûr et allez boire un café (~15 min)  
8°) dès que vous lirez le message semblable à : "USB host is not connected yet..." faire un SoftReset sinon un HardReset ; laissez redémarre et voilà ! enjoy it ... Thaks à "marked" du forum E-Ten ... bon surf à+  , CC

J'ai tenté cette méthode mais dans la mesure où je n'ai plus de connexion USB avec mon PDA X500, le programme de mise à jour de la ROM ne va pas jusqu'au "bouton Up-Grade". Existe-t-il une méthode pour récupérer les fichiers temp.bin et USBDLUpdate_console.exe sans avoir à connecter le pda via USB ?

Merci pour vos réponses et conseils.

n°15365
screamfr
I've got the finger...
Posté le 31-05-2007 à 21:39:36  profilanswer

Avec un lecteur de carte microSD ;) Ca vaut 5 euros et est intégré dans les ordinateurs portables/fixes récent (mon exemple).

Bien sûr, si ton ordinateur n'en dispose pas, tu peux t'acheter des lecteurs 5 - 6 - 21 en un :)

n°15366
vano24
Posté le 31-05-2007 à 21:53:51  profilanswer

screamfr a écrit :

Avec un lecteur de carte microSD ;) Ca vaut 5 euros et est intégré dans les ordinateurs portables/fixes récent (mon exemple).

Bien sûr, si ton ordinateur n'en dispose pas, tu peux t'acheter des lecteurs 5 - 6 - 21 en un :)

Merci pour ta réponse mais le problème n'est pas de récupérer les fichiers sur la SD mais simplement de les trouver sur le PC. J'ai l'impression qu'ils sont créés juste après la connexion avec le PDA. J'ai cherché sur mon pc nulle trace des fichiers TEMP et USBDLUpdate...Sachant que lorsque je clique sur le bouton µNext de l'application de mise à jour j'ai une fenêtre qui s'affiche me disant qu'il n'a pas pu établir la connexion avec le PDA. Je ne peux donc pas aller jusqu'à l'étape où le bouton UPDATE s'affiche.

Un Avis ? Un Conseil ?

n°15367
Glasofruic
Je paye donc je suis
Posté le 31-05-2007 à 22:33:00  profilanswer

Le dossier temp est un dossier caché

n°15368
screamfr
I've got the finger...
Posté le 31-05-2007 à 23:29:33  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°15369
glixer
Posté le 01-06-2007 à 08:52:59  profilanswer

bigstyle a écrit :

Est-il possible avec la messagerie par défaut ou un logiciel tiers de créer des règles de courriers comme sous Outlook ?  

j'aimerai en effet pouvoir marquer comme lu et déplacer tous les messages "accusé de réception" provenant de "administrateur".  

C'est possible ?

Salut,

Pas a ma connaissance, mais si je trouve ca je te ferais signe :)

mood
Publicité
Posté le 01-06-2007 à 08:52:59  profilanswer

n°15370
glixer
Posté le 01-06-2007 à 08:56:41  profilanswer

fishton a écrit :

SI tu lisias le topic tu verrais que d'autres ont rencontré le mm pb : le cablage du port mini USB du X500 et M700 est different des HTC

il te faut donc un chargeur pour ETEN ou demonter la prise et faire une lisaison entre les pin 4 et 5  et ca fonctionnera (je l'ai fait )

Salut,

Moi j'utilise un allume cigare livré avec un palm tungsten E a la base, et le cable USB-miniUSB standard de mon apn sony ixus500, ou celui du w500 ce sont les meme.
Plusieurs personnes se pleingnent d'avoir leur pda qui se décharge en navigation, et chargement allume cigare.
En fait le problème réside dans le fusible utilisé dans le chargeur, s'il est sous dimensionné, alors le chargeur ne dispensera pas suffisement d'énergie au pda pour couvrir la dépense batterie du a la navigation.
La solution est donc de changer le fusible pour ceux qui le peuvent, perso j'ai jamais eu de probleme avec celui d'origine, je regarderai la référence si ca peut interesser

n°15371
glixer
Posté le 01-06-2007 à 08:58:49  profilanswer

Aston Martin1 a écrit :

;)  

Hello,

Ex-utilisateur de M600, j'ai également chosi de passer au X500 et concernant et je trouve le produit beaucoup plus finalisé: le son est OK et le problème d'alignement de l'écran (vraiment énervant je confirme) est enfin définitvement oublié  ;)  

Le X500+ ne va à mon avis apporter aucune amélioration de ce côté là, simplement quelques "fonctionnalités" en plus (VGA...)

L'avantage du VGA c'est,entre autres, en navigation web de pouvoir visualiser les pages correctement !
C'est vraiment lourd a la longue de devoir jouer avec les ascenseurs gauche-droite et haut-bas pour trouver le contenu qui nous interesse sur la page.

n°15372
millemilli​ard
Posté le 01-06-2007 à 13:52:33  profilanswer

divric a écrit :

Tu rencontre un bug de WM5 qui n'a pas été résolu sur WM6 il y a un soft pour reprendre ta messagerie : mailaccountrepair
Il est dans ce forum ou sur le forum de Glofiish-france.net
Tu sera surpris de découvrir que toutes les fois où tu as refait ta messagerie et bien elle était là derrière , donc tu vas en avoir !!!
Voili

Merci x500 fois pour ton aide.

n°15373
Glasofruic
Je paye donc je suis
Posté le 01-06-2007 à 19:11:48  profilanswer

glixer a écrit :

L'avantage du VGA c'est,entre autres, en navigation web de pouvoir visualiser les pages correctement !
C'est vraiment lourd a la longue de devoir jouer avec les ascenseurs gauche-droite et haut-bas pour trouver le contenu qui nous interesse sur la page.

Oui mais quand même, sur un 2,8" je pense pas que la VGA soit des plus utiles, à moins que tu aies de bons yeux et que tu n'aies pas peur de les abîmer...

C'est comme sur les portables 15,4", mais qui a eu l'idée d'y mettre du 1680x1050?

n°15374
bigstyle
Posté le 01-06-2007 à 19:35:06  profilanswer

Ma carte mémoire s'est retrouvé a 80% supprimé sans raison... (sandisk de 2Go)

savez-vous si ce type de probleme est connu ?

Merci

n°15375
syrinx75
Posté le 01-06-2007 à 20:24:34  profilanswer

fishton a écrit :

SI tu lisias le topic tu verrais que d'autres ont rencontré le mm pb : le cablage du port mini USB du X500 et M700 est different des HTC

il te faut donc un chargeur pour ETEN ou demonter la prise et faire une lisaison entre les pin 4 et 5  et ca fonctionnera (je l'ai fait )

J'ai remarqué que lorsqu'on charge le x500 en voiture et que le GPS est en marche, la charge est très longue et on n'atteint jamais des nioveaux de charge élevés.

De plus, je pense qu'avec WM6 la batterie tient moins longtemps.

n°15376
cryingfree​man74
Posté le 01-06-2007 à 21:05:43  profilanswer

Glasofruic a écrit :

C'est comme sur les portables 15,4", mais qui a eu l'idée d'y mettre du 1680x1050?

Je suis dans ce cas la, et aujourd'hui je trouve tout écran ayant une réso "normale" grossier limite crade.. Une fois qu'on y a gouter on ne s'en passe plus !

syrinx75 a écrit :

De plus, je pense qu'avec WM6 la batterie tient moins longtemps.

Sa, c'est clair !

---------------
HTC Kaiser powered...
n°15377
michtede
Posté le 01-06-2007 à 21:07:21  profilanswer

Je reviens sur les pb de chargeur voiture, j'ai l'impression que la plupart délivre uniquement 5OOMA hors sur le chargeur secteur il est indiqué     1 A, je crois donc effectivement qu'il y  donc un problème de puissance de charge, je ne sais pas si le changement de fusible peut changer quelque chose, je vais essayer.

n°15378
cryingfree​man74
Posté le 01-06-2007 à 21:15:23  profilanswer

D'un autre coté, l'ampérage maxi fourni par un port usb d'ordinateur est de l'ordre de 500mA, voir un peu plus pour les pc fixes...
C'est peut etre pour ça que j'ai du mal a atteindre une charge complete sur mon ordi alors.

Sur les chargeurs secteurs et voiture de mon ancienne tète GPS BT aucun probleme par contre !

---------------
HTC Kaiser powered...
n°15379
Glasofruic
Je paye donc je suis
Posté le 01-06-2007 à 21:57:56  profilanswer

n°15380
nighthawki​i
Posté le 02-06-2007 à 01:51:46  profilanswer

michtede a écrit :

Je reviens sur les pb de chargeur voiture, j'ai l'impression que la plupart délivre uniquement 5OOMA hors sur le chargeur secteur il est indiqué     1 A, je crois donc effectivement qu'il y  donc un problème de puissance de charge, je ne sais pas si le changement de fusible peut changer quelque chose, je vais essayer.

Si tu avais recherché un peu dans le topic, tu aurais vu que les participants des commandes groupées de x500 organisées fin novembre chez Chakatche ont eu un chargeur usb/allume cigare délivrant 1000mA, pour ma part je n'ai aucun pb à charger le pda + nav en voiture, et les autres utilisateurs non plus...

L'adaptateur en question est celui-là : http://chakatche.fr/catalog/adapta [...] 6a05939a79

Autrement il existe un chargeur qui fait secteur ET allume cigare, un peu plus imposant mais ca évite d'avoir 2 chargeurs, je le possède également et il marche nickel : http://chakatche.fr/catalog/charge [...] 6a05939a79

Voilà, tu peux donc cesser tes recherches et foncer les yeux fermés vers ces modèles ;)

Message édité par nighthawkii le 02-06-2007 à 01:59:59

---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
n°15381
glixer
Posté le 02-06-2007 à 05:41:12  profilanswer

De mon coté j'ai égallement remarqué que en charge usb c'est plus long que en charge secteur, mais pour la navigation, et allume cigare, aucun probleme pour moi non plus.
Nullement besoin de souder quoi que ce soit à ma connaissance.
Merci Night pour le résumé des réponses ;)

n°15382
syrinx75
Posté le 02-06-2007 à 09:26:13  profilanswer

J'ai Birthday reminder d'Eten installé. savez-vous pourquoi les alertes anniversaire sont toujours en double?

n°15383
Aesthetics
Posté le 02-06-2007 à 12:37:45  profilanswer

un test du x500+ : http://www.gpsandco.com/articles/a [...] id=392&p=1

j'hésite à prendre le x500 finalement :D j'aime pas quand ça prends du temps ^^

n°15384
wanou
Posté le 02-06-2007 à 14:32:01  profilanswer

le x500 est le plus logique à mon goût

vga = navigation internet et lecture de films, choses qui ne sont qu'occasionnelles pour moi :)
(internet je me l'interdis aussi longtemps que n'existeront pas de forfaits internet illimités)

suis d'ac avec toi, vive le x500, j'en veux un !!!! :)

n°15385
Aesthetics
Posté le 02-06-2007 à 17:29:37  profilanswer

je vais me laisser tenter par un x500 tout court j'ai l'impression.
Le x500+ est très beau en noir mais sera pas dispo en meme temps que la couleur grise et en fait à part l'affichage vga rien ne change.

n°15386
fred2k1
Pourquoi tant de haine?
Posté le 02-06-2007 à 17:57:24  profilanswer

glixer a écrit :

Salut,

Moi j'utilise un allume cigare livré avec un palm tungsten E a la base, et le cable USB-miniUSB standard de mon apn sony ixus500, ou celui du w500 ce sont les meme.
Plusieurs personnes se pleingnent d'avoir leur pda qui se décharge en navigation, et chargement allume cigare.
En fait le problème réside dans le fusible utilisé dans le chargeur, s'il est sous dimensionné, alors le chargeur ne dispensera pas suffisement d'énergie au pda pour couvrir la dépense batterie du a la navigation.
La solution est donc de changer le fusible pour ceux qui le peuvent, perso j'ai jamais eu de probleme avec celui d'origine, je regarderai la référence si ca peut interesser

Bonjour,  
Un fusible ne limite pas le courant... Il est là en cas de court circuit pour proteger le materiel et notamment le cable. Son remplacement ne changera rien. En passant, ce qui limite l'intensité du courant (et pas l'amperage comme on voit ecrit un peu partout), c'est un disjoncteur.
Bref, tout ça pour dire qu'effectivement, un port USB de PC est limité à 500mA par construction. Le temps de charge est pour ma part un peu plus long que sur secteur, et encore, c'est à vérifier : 2 heures sur l'ordi tout les soir permet de lui faire recuperer ses 30 à 50% perdu dans la journée.
Mon chargeur allume cigare de voiture, commandé 7€ sur Ebay, délivre 1000mA (enfin c'est ce qu'il y a d'indiqué dessus!) et fonctionne bien pour la navigation. J'utilise le cable usb de mon appareil photo canon car il est plus long que l'original.

Petit astuce du moment : à Auchan est vendu depuis mercredi un support de voiture avec ventouse et support de grille d'aeration à 15€. Il s'adapte  bien à mon M700. A bon entendeur!

Bon week end, Fred.

n°15387
Glasofruic
Je paye donc je suis
Posté le 02-06-2007 à 18:30:27  profilanswer

Ayé, je suis heureux propriétaire d'un glofiish x500^^

Mais je sais pas pour combien de temps, vu le scandale que ça a provoqué chez moi... (faut plus vivre chez ses parents après 18 ans, ils ont tendance à te faire chier sur toutes les dépenses).

n°15388
divric
Posté le 02-06-2007 à 21:52:03  profilanswer

Propose à tes parents de prendre un M700 comme ça tu pourras les faire venir au club des Glofiish ;))))
Menfin !

n°15389
nighthawki​i
Posté le 02-06-2007 à 22:41:09  profilanswer

Aesthetics a écrit :

un test du x500+ : http://www.gpsandco.com/articles/a [...] id=392&p=1

j'hésite à prendre le x500 finalement :D j'aime pas quand ça prends du temps ^^

Tiré du test :

Citation :

A noter que les captures d’écran que nous avons réalisées sur le glofiish X500+ ont redimensionnées de VGA à QVGA afin de voir dans cet article à l’identique du PDA.

L’ajout de l’affichage VGA est discutable de par la taille de l’écran. En effet tous les PDAphones ont un écran 2,8 pouces qui peu paraître petit pour certains surtout quand on prend des notes. Et avec l’affichage VGA, même si on affiche plus d’informations, ces dernières sont encore plus petites et ce n’est pas en mettant au maximum la taille des caractères que le problème sera résolut pour toutes les applications. Le mieux aurait été de pouvoir choisir entre VGA ou pas.

En utilisant le X500+, en se déplaçant dans les menus tout simplement, on se rend compte de lenteurs dus principalement à l’affichage VGA. En effet, les précédents Pocket PC qui possédaient un affichage VGA avaient en général une puce graphique pour ne pas surcharger le processeur. Or l’Eten glofiish X500+ n’en a pas et du coup, en plus des lenteurs à l’affichage, on a également des lenteurs dans les calculs, notamment pour les logiciels de navigation.

Je suis totalement d'accord avec lui, et au vu des captures, on voit bien que c'est beaucoup trop petit, déjà sous tomtom en qvga faut avoir l'écran pas loin des yeux, alors si on diminue la police, c'est meme plus la peine...

Selon moi vaut mieux prendre un x500 tout court, à bon entendeur...  :hello:

---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
n°15390
Aesthetics
Posté le 02-06-2007 à 22:42:23  profilanswer

nighthawkii a écrit :

Tiré du test :

Citation :

A noter que les captures d’écran que nous avons réalisées sur le glofiish X500+ ont redimensionnées de VGA à QVGA afin de voir dans cet article à l’identique du PDA.

L’ajout de l’affichage VGA est discutable de par la taille de l’écran. En effet tous les PDAphones ont un écran 2,8 pouces qui peu paraître petit pour certains surtout quand on prend des notes. Et avec l’affichage VGA, même si on affiche plus d’informations, ces dernières sont encore plus petites et ce n’est pas en mettant au maximum la taille des caractères que le problème sera résolut pour toutes les applications. Le mieux aurait été de pouvoir choisir entre VGA ou pas.

En utilisant le X500+, en se déplaçant dans les menus tout simplement, on se rend compte de lenteurs dus principalement à l’affichage VGA. En effet, les précédents Pocket PC qui possédaient un affichage VGA avaient en général une puce graphique pour ne pas surcharger le processeur. Or l’Eten glofiish X500+ n’en a pas et du coup, en plus des lenteurs à l’affichage, on a également des lenteurs dans les calculs, notamment pour les logiciels de navigation.

Je suis totalement d'accord avec lui, et au vu des captures, on voit bien que c'est beaucoup trop petit, déjà sous tomtom en qvga faut avoir l'écran pas loin des yeux, alors si on diminue la police, c'est meme plus la peine...

Selon moi vaut mieux prendre un x500 tout court, à bon entendeur...  :hello:

oui je vais opter pour le x500 tout court, c'est le meilleur choix je pense

n°15391
Glasofruic
Je paye donc je suis
Posté le 02-06-2007 à 23:23:29  profilanswer

Hop, la maj pour wm6 est effectuée, pas de problèmes à l'installation, pas encore vu de bugs, seulement une petite frayeur lors d'un redémarrage où il a quand même mis plus de 5 min à démarrer.

Y a pas un réveil matin quelque part par contre?

Ah oui aussi, j'aimerais y mettre un petit scummvm mais je n'ai aucune idée de la version à prendre, il y a une version arm, mips et sh3 laquelle va marcher?

EDIT: trouvé le réveil (ou presque), et trouvé la version de scummvm.

Message édité par Glasofruic le 03-06-2007 à 10:40:37
n°15392
wanou
Posté le 03-06-2007 à 09:13:58  profilanswer

vous avez déjà vu des x500 sous wm6, neufs ?

n°15393
htep
Posté le 03-06-2007 à 14:01:25  profilanswer

Super le soft de reconnaissance de carte de visite... Qlq sait ou le trouver pour mon X500

"NameCard Manager"

n°15394
Glasofruic
Je paye donc je suis
Posté le 03-06-2007 à 16:52:23  profilanswer

J'ai une petite question, après un soft reset j'ai environ 27 méga de ram disponibles, puis au fur et à mesure cette quantité diminue alors que je fais bien attention à tout fermer (j'utilise un utilitaire pour vraiment fermer les applications, trouvé quelque part ici sur le forum), y a-t-il un logiciel capable de fermer vraiment tout?

n°15395
cryingfree​man74
Posté le 04-06-2007 à 11:01:14  profilanswer

[Grande nouvelle]

Le X500 peut enfin faire office de clef usb !!!

http://www.softick.com/pocket-pc/cardexport2/

Trouvé sur eten-users.eu, testé par moi meme, sa marche presque à la perfection, le seul probleme c'est qu'après etre passé en mode clef usb, il faut soft reseté pour récupérer la connexion activsync...

---------------
HTC Kaiser powered...
n°15396
htep
Posté le 04-06-2007 à 12:12:39  profilanswer

cryingfreeman74 a écrit :

[Grande nouvelle]

Le X500 peut enfin faire office de clef usb !!!

http://www.softick.com/pocket-pc/cardexport2/

Trouvé sur eten-users.eu, testé par moi meme, sa marche presque à la perfection, le seul probleme c'est qu'après etre passé en mode clef usb, il faut soft reseté pour récupérer la connexion activsync...

J'avais testé également et ça a marché qlq temps. Les Soft reset me saoulé pour repasser en Active Sync... Problème pour activer désactiver... J'ai laissé tomber.

n°15397
htep
Posté le 04-06-2007 à 12:20:39  profilanswer

htep a écrit :

Super le soft de reconnaissance de carte de visite... Qlq sait ou le trouver pour mon X500

"NameCard Manager"

Je relance, apparemment le soft ne marcherait pas avec nos X500 car il est dépurvu d'un mode macro... Qlq connaitrait il un soft permettant de faire ce que fait NameCard Manager. On prend en photo une carte de visite, il reconnait les champs l'ajoute au contact...

Merci à vous

n°15398
enepemousa
Posté le 04-06-2007 à 16:35:02  profilanswer

divric a écrit :

J'ai une machine au bureau qui a sa puce GPS de bloqué aussi, merci de me donner ton astuce pour la retrouver comme à ses débuts !

Je n' ai pas réussit à récuperer le GPS (il a fnctionné pendant 5 mois!) même après hard reset deconnexion 48heures et ultime manip bidoullage avec msirf. Finalement il part à SAV si j'arrive à les avoir au téléphone. J'ai regardé sur le forum glofiish les retours pour pbe GPS sont majoritaires.  

n°15399
Glasofruic
Je paye donc je suis
Posté le 04-06-2007 à 17:33:02  profilanswer

encore heureux qu'il y ait une protection pour l'écran de fournie, vu comment le mien a l'air de morfler, faudrait que je m'en rachète avec une autre micro SD.

n°15400
cryingfree​man74
Posté le 04-06-2007 à 21:08:30  profilanswer

Grande Nouvelle : Le retour !

Bon après moultes essais, j'ai fini par installé la derniere version de wm5storage et miracle !!!
Sa marche impeccablement bien, pas besoin de reboot ni rien, le téléphone passe de clef usb a activesync en un clin d'oeil  !!!

le lien : http://www.modaco.com/WM5torage-t238545.html
(faut s'inscrire pour pouvoir télécharger)

---------------
HTC Kaiser powered...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  74  75  76  ..  105  106  107  108  109  110

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] HTC polarisSony Ericsson K800i [Topic unique]
[Topic Unique] HTC P3600 (trinity) - SPV M700[Topic Unique] HP iPAQ HX4700 : Le Nouveau haut de gamme
[Topic Unique] gps ndrive Go50[GPS] - Liste des topics uniques
[ Topic Unique ] HTC P3300[Topic Unique] Asus P535
[Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)