| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ...| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... |
|---|---|
divric | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-05-2007 à 10:05:00 ![]() ![]() |
divric |
|
Aston Martin1 |
|
usrunknown |
|
vano24 |
|
vano24 |
|
Glasofruic Je paye donc je suis | Le dossier temp est un dossier caché |
screamfr I've got the finger... | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
glixer |
|
Publicité | Posté le 01-06-2007 à 08:52:59 ![]() ![]() |
glixer |
|
glixer |
|
millemilliard |
|
Glasofruic Je paye donc je suis |
|
bigstyle | Ma carte mémoire s'est retrouvé a 80% supprimé sans raison... (sandisk de 2Go)
|
syrinx75 |
|
cryingfreeman74 |
--------------- HTC Kaiser powered... |
Glasofruic Je paye donc je suis |
nighthawkii |
Si tu avais recherché un peu dans le topic, tu aurais vu que les participants des commandes groupées de x500 organisées fin novembre chez Chakatche ont eu un chargeur usb/allume cigare délivrant 1000mA, pour ma part je n'ai aucun pb à charger le pda + nav en voiture, et les autres utilisateurs non plus... L'adaptateur en question est celui-là : http://chakatche.fr/catalog/adapta [...] 6a05939a79 Autrement il existe un chargeur qui fait secteur ET allume cigare, un peu plus imposant mais ca évite d'avoir 2 chargeurs, je le possède également et il marche nickel : http://chakatche.fr/catalog/charge [...] 6a05939a79
Message édité par nighthawkii le 02-06-2007 à 01:59:59 --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
syrinx75 | J'ai Birthday reminder d'Eten installé. savez-vous pourquoi les alertes anniversaire sont toujours en double? |
Aesthetics | un test du x500+ : http://www.gpsandco.com/articles/a [...] id=392&p=1
|
fred2k1 Pourquoi tant de haine? |
|
divric | Propose à tes parents de prendre un M700 comme ça tu pourras les faire venir au club des Glofiish |
nighthawkii |
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Aesthetics |
|
wanou | vous avez déjà vu des x500 sous wm6, neufs ? |
htep | Super le soft de reconnaissance de carte de visite... Qlq sait ou le trouver pour mon X500
|
cryingfreeman74 | [Grande nouvelle]
htep |
|
htep |
|
enepemousa |
|
Glasofruic Je paye donc je suis | encore heureux qu'il y ait une protection pour l'écran de fournie, vu comment le mien a l'air de morfler, faudrait que je m'en rachète avec une autre micro SD. |
cryingfreeman74 | Grande Nouvelle : Le retour !
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] HTC polaris | Sony Ericsson K800i [Topic unique] |
| [Topic Unique] HTC P3600 (trinity) - SPV M700 | [Topic Unique] HP iPAQ HX4700 : Le Nouveau haut de gamme |
| [Topic Unique] gps ndrive Go50 | [GPS] - Liste des topics uniques |
| [ Topic Unique ] HTC P3300 | [Topic Unique] Asus P535 |
| [Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... | |