| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ...| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... |
|---|---|
cryingfreeman74 | Reprise du message précédent : --------------- HTC Kaiser powered... |
Publicité | Posté le 04-06-2007 à 21:08:30 ![]() ![]() |
Glasofruic Je paye donc je suis | Personne ne répond à mes questions |
Glasofruic Je paye donc je suis | A part triturer le truc avec le bout de stylet j'ai bien peur qu'il n'y ait plus grand chose à faire malheureusement. |
htep | Ok ca remarche... humm... bizarre. |
Publicité | Posté le 05-06-2007 à 12:52:47 ![]() ![]() |
nighthawkii | plus de 6 mois après sa sortie, je ne sais pas si le prix va baisser énormément...
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Aesthetics |
|
bonus |
|
bonus | merci |
htep | Comment il fonctionne, je viens de tester et ca ne marche pas. Windows ne me détecte pas de lecteur amovible... |
michtede |
|
glixer | Le meilleur jeu a ce jour développé et dispo pour notre pda, |
htep |
|
bigstyle | Quel editeur de registre utilisez-vous please ? |
htep |
cryingfreeman74 | Moi j'utilise Xreg, légé marche bien.
--------------- HTC Kaiser powered... |
nighthawkii | moi non plus ca ne marche pas... et ca ne marchait déjà pas sous wm5 --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
cryingfreeman74 |
Message édité par cryingfreeman74 le 06-06-2007 à 17:17:01 --------------- HTC Kaiser powered... |
enepemousa |
Message édité par enepemousa le 06-06-2007 à 17:49:25 |
usrunknown | [WM5 STORAGE 1.75]
|
tofontheweb | Sur le PDA:
|
cryingfreeman74 |
--------------- HTC Kaiser powered... |
le_pere_noel2 Jeux de merde | je suis dsl de reposer une question 100 fois posé mais je voudrais prendre le X500 avec un nouvel abo la meilleur offre est chez sfr? y a t'il un abo data correct la bas? |
nighthawkii | le a701 fait camelotte, le x500 a une très bonne finition, vraiment de bonne facture Message édité par nighthawkii le 07-06-2007 à 09:40:31 --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
lacogne |
Une autre question : si j'ai le X500 est livré avec WM5 en néérlandais, est il possible de le mettre à jour avec WM6 en français ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] HTC polaris | Sony Ericsson K800i [Topic unique] |
| [Topic Unique] HTC P3600 (trinity) - SPV M700 | [Topic Unique] HP iPAQ HX4700 : Le Nouveau haut de gamme |
| [Topic Unique] gps ndrive Go50 | [GPS] - Liste des topics uniques |
| [ Topic Unique ] HTC P3300 | [Topic Unique] Asus P535 |
| [Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... | |