| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ...| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... |
|---|---|
nighthawkii | Reprise du message précédent : --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Publicité | Posté le 24-05-2007 à 01:16:46 ![]() ![]() |
thibaultvisse |
|
thibaultvisse | Ok. Merci. Je vais essayer... |
glixer | tu as pensé a mettre à jour l'ephéméride?
|
enepemousa | Oui j y ai pensé aussi mais ça ne change rien. Ce soir si pas de changement je ferais un hard reset. |
cryingfreeman74 |
Message édité par cryingfreeman74 le 24-05-2007 à 18:10:28 --------------- HTC Kaiser powered... |
Publicité | Posté le 24-05-2007 à 18:35:44 ![]() ![]() |
nighthawkii | "wm5 storage" mais ca ne marchait pas sur le x500 à sa sortie, depuis je n'ai pas réessayé depuis... --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
enepemousa | GPS
|
htep | Un site super que je viens de découvrir pour les support de PDA. http://www.brodit.com/ référence des supports pour tout type de voiture, ca se clips sans ventouse sans faire de trou et apparemment il y en a un pour notre ETEN X500...
|
htep | Heu ui mais je veux dire est ce qu'il est possible de tourner le PDA sur le support après avoir basculé l'écran en paysage !!! Désolé si je n'ai pas été clair. |
cryingfreeman74 | aaaa oui normalement les brodit sont articulés autour d'une "rotule" qui permet d'orienter comme on veut. --------------- HTC Kaiser powered... |
glixer |
|
fishton |
|
htep |
|
saniloc |
--------------- Eten X500 + route 66 |
divric |
|
Aesthetics | le x500+ est annoncé pour juin donc bientôt |
cryingfreeman74 |
--------------- HTC Kaiser powered... |
Aesthetics | le x500+ c'est surtout un superbe écran |
anthoo |
Message édité par anthoo le 25-05-2007 à 20:50:04 |
anthoo | Au fait, autre question depuis le passage à WM6 , pour passer en mode avion l'appuie long sur le bouton pour raccrocher ne marche plus, c'est le cas pour vous? |
cryingfreeman74 |
--------------- HTC Kaiser powered... |
anthoo | Je viens de réessayer pour moi ça marche pas, où est-ce que je peux vérifier dans le registre que cette option est activée? |
glixer | j'avais un m600 et c'été plus ue laborieux pour l'alignement de l'écran, là aucun soucis |
thibaultvisse |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] HTC polaris | Sony Ericsson K800i [Topic unique] |
| [Topic Unique] HTC P3600 (trinity) - SPV M700 | [Topic Unique] HP iPAQ HX4700 : Le Nouveau haut de gamme |
| [Topic Unique] gps ndrive Go50 | [GPS] - Liste des topics uniques |
| [ Topic Unique ] HTC P3300 | [Topic Unique] Asus P535 |
| [Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... | |