| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ...| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... |
|---|---|
usrunknown | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-05-2007 à 11:11:54 ![]() ![]() |
nighthawkii |
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
SPYX | Super ! Merci. |
nighthawkii | Pas encore assez de recul pour le dire... --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
fishton |
|
fishton |
|
nighthawkii | Par contre la voip sous wm6 devait etre possible avec l'écouteur, et là on l'a pas...
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
fishton | si tu le dis |
bonus |
le serial Number se trouve sous la batterie a coté du IMEI, ca n est pas la meme chose Message édité par bonus le 15-05-2007 à 15:56:34 |
Publicité | Posté le 15-05-2007 à 15:47:04 ![]() ![]() |
screamfr I've got the finger... |
|
fishton |
|
glixer | je viens de faire le patch pour la VoIP ca fonctionne au poil |
fishton |
|
fishton |
|
glixer | J'allais faire le meme type de post, lol
|
usrunknown |
Message édité par usrunknown le 15-05-2007 à 21:20:59 |
fishton |
|
chaplyn | je comprends pas les sonneries en .wave |
chaplyn | Pouvez svp m'aider à parametre le wap
|
glixer | le paramétrage est pré-configurer dans le X500 normalement ..? |
screamfr I've got the finger... |
|
chaplyn | non ce sont les sonneries en .wma qui sont endommagées |
chaplyn | le paramétrage est pré-configurer dans le X500 normalement ..?
|
bonus | je ne sais plus ou il y avait les .cab des trois operateurs francais.
|
fishton |
|
fishton |
|
bonus | tu es trop rapide, je viens de les trouver ici: http://www.eten-france.fr/18.html @+ Message édité par bonus le 15-05-2007 à 23:21:34 |
usrunknown | [software]
|
fwisildur | Pfiou 2 jours d'absence et vous en profitez ! allez vite je vais telecharger ca --------------- Ne faites pas aux autres ce que vous n'aimeriez pas que l'on vous fasse.// http://fwisildur.blogspot.com/index.html |
guetali |
|
nighthawkii | Il faudrait que tu crées un raccourcis à la main dans la page "programmes", à ce moment là il sera visible par quicklink et pour l'assignation des boutons hard.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] HTC polaris | Sony Ericsson K800i [Topic unique] |
| [Topic Unique] HTC P3600 (trinity) - SPV M700 | [Topic Unique] HP iPAQ HX4700 : Le Nouveau haut de gamme |
| [Topic Unique] gps ndrive Go50 | [GPS] - Liste des topics uniques |
| [ Topic Unique ] HTC P3300 | [Topic Unique] Asus P535 |
| [Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... | |