Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2644 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  69  70  71  ..  105  106  107  108  109  110
Auteur Sujet :

[Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ...

n°15160
enepemousa
Posté le 17-05-2007 à 13:56:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ok merci Night bonne idèe ça marche.
Sinon quelqun sait comment marche la fonction cryptage?

Message édité par enepemousa le 17-05-2007 à 14:19:02
mood
Publicité
Posté le 17-05-2007 à 13:56:32  profilanswer

n°15161
samfi
Posté le 17-05-2007 à 14:10:48  profilanswer

inscription impossible sur le site d'Eten! Bug?

n°15162
mslr
Posté le 17-05-2007 à 14:30:27  profilanswer

nighthawkii tu as un dossier MMS sur WM6, impossible de les faire apparaitre dans messagerie une idée ? merci

n°15163
fishton
Posté le 17-05-2007 à 14:48:33  profilanswer

moi j en ai un

n°15164
nighthawki​i
Posté le 17-05-2007 à 14:48:39  profilanswer

Oui j'ai bien un dossier MMS, mais il est vide car je n'utilise pas les MMS ;)

---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
n°15165
mslr
Posté le 17-05-2007 à 14:59:48  profilanswer

vous avez installé les soft ETEN ?
moi j'ai passé cette partie j'ai bien SMS mais pas de MMS.
J'ai beau cherché je ne comprends pas

n°15166
fishton
Posté le 17-05-2007 à 15:11:59  profilanswer

fo executer le wizard connexion

n°15167
nighthawki​i
Posté le 17-05-2007 à 15:16:53  profilanswer

oui je les ai laissé s'installer, ensuite j'ai viré ceux qui ne m'intéressaient pas ;)

---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
n°15168
mishell
Posté le 17-05-2007 à 15:28:23  profilanswer

mslr a écrit :

vous avez installé les soft ETEN ?
moi j'ai passé cette partie j'ai bien SMS mais pas de MMS.
J'ai beau cherché je ne comprends pas

Cela a déjà été expliqué quelque part:
Pour avoir les MMS mais pas les applications ETEN:
 - Hard reset et laisser la procédure d'installation se dérouler jusqu'à l'affichage de "1/20" ;
 - Soft reset ;
 - Lorsque la procédure d'installation redémarre, annuler en appuyant sur le bouton de prise de vue.

n°15169
mslr
Posté le 17-05-2007 à 15:28:36  profilanswer

J'ai essayer wizard connexion mais rien de plus

mood
Publicité
Posté le 17-05-2007 à 15:28:36  profilanswer

n°15170
mslr
Posté le 17-05-2007 à 16:27:44  profilanswer

Mishell je tente une reinstale compléte de WM6 mais en laissant tous les soft Eten, pour info l'activation code n'a pas marché la deuxiéme fois, il a fallu utiliser la procédure de contournement, je vous tiens au courant

n°15171
mslr
Posté le 17-05-2007 à 17:13:35  profilanswer

Résultat des courses, c'est bon j'ai de nouveau les MMS

n°15172
divric
Posté le 17-05-2007 à 17:42:46  profilanswer

mickceser a écrit :

Bonjour,

Je suis passer sur la rom wm6 hier, voila ce qui m'arrive : mon tel n'a plus de batterie, il s'éteint, je le met a charger, la il me demande mon mot de passe du telephone et rien a faire il n'est plus reconnu. Quelqu'un a t-il deja eu ce soucis? Ca m'embeterai de le réinitialiser alors que je n'ai pas synchroniser mes infos de la journée.

Merci pour vos reponses!

Tu as le même problème que moi avec le mot de passe sous mon M700, j'ai du faire une réinstallation par la carte SD de la nouvelle ROM.  :pfff:  
Tu perdras tes données  :??:  
ATTENTION aux autres utilisateurs, il y a un bug avec les mots de passe !!!
Depuis ma réinstallation plus de mot de passe comme ça pas de soucis  :(  
Mais c'est la synchro qui change de comportement, elle était top au début, et même super rapide, maintenant plus du tout de synchro  :fou:  :fou:  AAAAARGL Windows

Mais bon, c'est le charme des premier user testeur  :kaola:  :whistle:  :cry:  :pt1cable:  

n°15173
poorsmeago​l
Posté le 17-05-2007 à 19:29:11  profilanswer

Je viens d'upgrader en WM6 et de passer à Tomtom Navigator 6...Il semble que MMSirfsetup ne fonctionne plus...Quelqu'un d'autre a le problème?

n°15174
poorsmeago​l
Posté le 17-05-2007 à 22:04:43  profilanswer

Au secours !!!!!

La puce GPS est bloquée, "pas de périphérique gps" avec tomtom et route66, "echec ouverture GPS" avec GPS viewer...

Je ne trouve plus le smanips pour débloquer ça, mais certains y étaient arrivés je crois...au secours!

n°15175
fishton
Posté le 17-05-2007 à 23:34:40  profilanswer

lol c ca de jouer avec MMSirf :D

qd on sait pas ce que l'on fait, mieux vaut ne rien tenter. bon courage avec le SAV

n°15176
poorsmeago​l
Posté le 18-05-2007 à 01:09:40  profilanswer

fishton a écrit :

lol c ca de jouer avec MMSirf :D

qd on sait pas ce que l'on fait, mieux vaut ne rien tenter. bon courage avec le SAV

Pour ton info j'ai réussi à récupérer le fonctionnement de la puce GPS, sans SAV ni fouiller dans des utilitaires comme SIRFtech ou autres....Mais c'est pas grâce à toi.

Tout le monde ici appréciera je pense l'intervention d'un type comme toi qui s'amuse à enfoncer les autres en se payant leur tête, sans rien faire pour aider. Pour moi, tu n'as rien faire sur un forum ou l'entraide doit être la règle.

n°15177
htep
Posté le 18-05-2007 à 09:29:06  profilanswer

Hello,

Moi aussi je viens de passer sous WM6. Je trouve les menus plus rapide.
Par contre, au démarrage, on ne me demande pas mon pin tant que je n'ai pas lancer l'application téléphone. Du coup il m'arrive doublier et mon téléphone reste désactivé.

Qlq a t'il une solution?

n°15178
bigstyle
Posté le 18-05-2007 à 12:34:50  profilanswer

Salut

Connaissez-vous des magasins "incontournables" sur Paris pour les achats d'accessoires de PDA à bon prix ? (support GPS, protection écran, carte mémoire, chargeur voiture etc...)

Merci d'avance :)

n°15179
dtexier
Posté le 18-05-2007 à 14:13:28  profilanswer

mslr a écrit :

Résultat des courses, c'est bon j'ai de nouveau les MMS

Du coup on se sait pas quel soft ETEN permet la gestion des MMS ?

n°15180
nighthawki​i
Posté le 18-05-2007 à 16:02:54  profilanswer

htep a écrit :

Hello,

Moi aussi je viens de passer sous WM6. Je trouve les menus plus rapide.
Par contre, au démarrage, on ne me demande pas mon pin tant que je n'ai pas lancer l'application téléphone. Du coup il m'arrive doublier et mon téléphone reste désactivé.

Qlq a t'il une solution?

Moi ca fait comme avant, il me le demande dès l'aboutissement du soft reset  ;)

bigstyle a écrit :

Salut

Connaissez-vous des magasins "incontournables" sur Paris pour les achats d'accessoires de PDA à bon prix ? (support GPS, protection écran, carte mémoire, chargeur voiture etc...)

Merci d'avance :)

Montgallet :D
Sinon t'as ca : http://www.espace-gps.com/

---------------
n°15181
fishton
Posté le 18-05-2007 à 16:34:40  profilanswer

poorsmeagol a écrit :

Pour ton info j'ai réussi à récupérer le fonctionnement de la puce GPS, sans SAV ni fouiller dans des utilitaires comme SIRFtech ou autres....Mais c'est pas grâce à toi.

Tout le monde ici appréciera je pense l'intervention d'un type comme toi qui s'amuse à enfoncer les autres en se payant leur tête, sans rien faire pour aider. Pour moi, tu n'as rien faire sur un forum ou l'entraide doit être la règle.

Tant mieux pour toi car d'après ce que j'ai compris le SAV Eten est assez Lent :)

Quand je dis qu'il vaut mieux ne pas tenter qd on ne sait pas, ce n'est pas pour enfoncer ni pour se payer ta tete, c'est juste une constatation  ;)  

Mais cette constatation marche aussi pour moi, j'ai fait le con il y a quelques jours avec SirfTech et j'ai bien cru avoir perdu le GPS et devoir renvoyer mon pda au SAV ... J'ai eu les boules comme tu as du les avoir  :)  

Je cherche juste à mettre en garde ceux qui tentent des choses dangereuses pour la vie de leur pda sans tout maitriser (et je me mets en garde en meme temps car j'ai vraiment eu la trouille avec ce p$¨$ùain de gps :D)

Je mets pas assez les formes je te l'accorde, donc je te fais mes excuses.

Pour tous ceux qui bidouillent sans maitriser ce qu'il font, faites attention, une connerie arrive vite et le sav est long :). Faites donc attention, le forum apporte des solutions mais pas toutes surtout qd au touche au hardware.

Concernant mon aide sur le forum, j'pense honnetement en avoir aidé plus d'un. Je refuse juste d'aider ceux qui prennent des risques et qui viennent pleurer après ou ceux qui prennent pas 10 sec pour chercher une réponse évidente sur google ou dnas ce qui a été écrit  [:aras qui rit]

Message édité par fishton le 18-05-2007 à 16:35:00
n°15182
usrunknown
Posté le 18-05-2007 à 20:31:55  profilanswer

[Activation des MMS]

dtexier a écrit :

Du coup on se sait pas quel soft ETEN permet la gestion des MMS ?

Pour activer les MMS après installation de  wm6 sans installation des softs eten il suffit:

D'exécuter le fichier CSP.exe qui se trouve dans le dossier windows soit avec l'explorateur windows est donc on trouve un fichier sans icône nommé CSP ou bien avec un autre explorateur tel que Total Commander où là on peut voir CSP.exe.

http://i9.tinypic.com/61umxpe.pnghttp://i18.tinypic.com/4zdsevr.pnghttp://i9.tinypic.com/4mrwb5h.png

1/Le fichier à exécuter csp.exe
2/Le résultat immédiat
3//La version du Logiciel installé sur wm6

Message édité par usrunknown le 19-05-2007 à 22:52:28
n°15183
divric
Posté le 18-05-2007 à 20:52:36  profilanswer

J'ai une perte du appairage de mon oreillette Bluetooth avec la rom WM6 :(
Aaaargl !! Suis je le seul ?

Message édité par divric le 19-05-2007 à 22:08:10
n°15184
Dentifrice
Multi
Posté le 18-05-2007 à 21:07:01  profilanswer

Est-ce que quelqu'un ici a déjà essayé de synchronisé un X500 avec un pc sous linux ?
A défaut, connaissez-vous un site, un forum qui en parle ? En regle général un PDA sous Windows Mobile =synchro=> Linux

n°15185
wanou
Posté le 18-05-2007 à 22:08:49  profilanswer

vous savez si les eten x500 neufs sont d ores et dejaa fournis avec wm6 ??

n°15186
fishton
Posté le 18-05-2007 à 22:32:40  profilanswer

wanou a écrit :

vous savez si les eten x500 neufs sont d ores et dejaa fournis avec wm6 ??

non :)

il faudra toujours faire la MAJ

le X500+ sera WM6

n°15187
poorsmeago​l
Posté le 19-05-2007 à 00:32:49  profilanswer

fishton a écrit :

Tant mieux pour toi car d'après ce que j'ai compris le SAV Eten est assez Lent :)

Quand je dis qu'il vaut mieux ne pas tenter qd on ne sait pas, ce n'est pas pour enfoncer ni pour se payer ta tete, c'est juste une constatation  ;)  

Mais cette constatation marche aussi pour moi, j'ai fait le con il y a quelques jours avec SirfTech et j'ai bien cru avoir perdu le GPS et devoir renvoyer mon pda au SAV ... J'ai eu les boules comme tu as du les avoir  :)  

Je cherche juste à mettre en garde ceux qui tentent des choses dangereuses pour la vie de leur pda sans tout maitriser (et je me mets en garde en meme temps car j'ai vraiment eu la trouille avec ce p$¨$ùain de gps :D)

Je mets pas assez les formes je te l'accorde, donc je te fais mes excuses.

Pour tous ceux qui bidouillent sans maitriser ce qu'il font, faites attention, une connerie arrive vite et le sav est long :). Faites donc attention, le forum apporte des solutions mais pas toutes surtout qd au touche au hardware.

Concernant mon aide sur le forum, j'pense honnetement en avoir aidé plus d'un. Je refuse juste d'aider ceux qui prennent des risques et qui viennent pleurer après ou ceux qui prennent pas 10 sec pour chercher une réponse évidente sur google ou dnas ce qui a été écrit  [:aras qui rit]

Franchement lire ton message (qui n'y mettait pas les formes en effet et ne m'apportait rien) à 1H du mat quand craint depuis une heure d'avoir crashé son GPS à la veille du départ en vacances, oui ça énerve.

Néanmoins après avoir lu tes explications je dirais juste: excuses acceptées, incident oublié. Mais pour le prochain qui aura un souci, essaie d'être un peu plus diplomate ou constructif quand même.

Edit: j'en profite pour donner mes impressions après mise à jour WM6:

un bug avec Windows Live Messenger qui tente constamment de se reconnecter au net quand on l'a fermé, obligeant à passer en mode avion pour arrêter ça. Avec une fois en plus une erreur de détection de carte SIM en remettant le téléphone en fonction.

Aussi j'ai l'impression que le son de l'écouteur du téléphone est-un peu plus fort...fausse impression ou vous trouvez aussi?

Message édité par poorsmeagol le 19-05-2007 à 00:36:36
n°15188
nighthawki​i
Posté le 19-05-2007 à 01:39:00  profilanswer

Maintenant que tu le dis, oui j'ai trouvé aussi que c'était plus fort qu'avant :whistle:

---------------
n°15189
cryingfree​man74
Posté le 19-05-2007 à 10:10:45  profilanswer

divric a écrit :

J'ai une perte du parrainage de mon oreillette Bluetooth avec la rom WM6 :(
Aaaargl !! Suis je le seul ?

Non rassure toi tu n'est pas le seul... Obligé de resynchro plusieurs fois par jours, parfois sans raisons...
C'est fantastique  :fou:

---------------
HTC Kaiser powered...
n°15190
dtexier
Posté le 19-05-2007 à 14:55:35  profilanswer

Depuis 3j que j'utilise WM6, je viens de me rendre compte que mon icone de charge de batterie a disparu : vous avez une idée de la clé dans la base de registre ou un truc comme ça ?

Message édité par dtexier le 19-05-2007 à 15:05:43
n°15191
thibaultvi​sse
Posté le 19-05-2007 à 17:15:20  profilanswer

Je trouve aussi pour le son que c'est pas mal plus fort: une bonne chose !
Par contre depuis que j'ai mis wm6 il s'éteint tout seul sans raison. Je suis obligé de faire un soft reset pour le rallumer...

n°15192
_ParkeR_
Posté le 19-05-2007 à 17:38:31  profilanswer

MAJ WM6 : nouvelle fonctionnalité liée à l'APN

Une nouveauté concernant l'APN : il est possible d'avoir accès au mode de sauvegarde JPEG+EXIF.
Lorsque l'on choisit ce mode, le GPS s'active automatiquement et lors de la prise de photo les coordonnées GPS s'ajoutent au cliché ainsi enregistré.  
Lorsque l'on quitte le "mode APN", le GPS se désactive.
Sinon, j'ai trouvé (c'est subjectif) la qualité des photos un peu meilleure en faible luminosité mais toujours pas de quoi se pamer.

MAJ WM6 : Bug téléphonie

Dans le registre des bugs liés à la fonction de téléphonie, si l'on a associé la lecture des MP3 avec un logiciel tiers (mortplayer par exemple),  
il n'est plus possible de mettre des sonneries au format MP3 via "add ringtone" ou en copiant le fichier dans le répertoire ad hoc.
Workaround : enlever l'association MP3.

Message édité par _ParkeR_ le 19-05-2007 à 17:40:11
n°15193
Joeman79
RAID is not backup
Posté le 19-05-2007 à 19:34:23  profilanswer

D'ailleurs le problème du flash qui se déclenche après la prise de vue existe toujours.

n°15194
enepemousa
Posté le 19-05-2007 à 19:40:25  profilanswer

Je repose ma question passée inaperçue: Comment faire pour crypter les fichiers. Je n'ai pas trouvé le soft annoncé. Merci.

n°15195
cryingfree​man74
Posté le 19-05-2007 à 19:54:09  profilanswer

enepemousa a écrit :

Je repose ma question passée inaperçue: Comment faire pour crypter les fichiers. Je n'ai pas trouvé le soft annoncé. Merci.

Dans les parametres systemes, y'a un icones "cryptage" !

---------------
HTC Kaiser powered...
n°15196
dtexier
Posté le 19-05-2007 à 21:29:35  profilanswer

guetali a écrit :

Ca marche pas pour moi :(
par contre tMan fonctionne très bien et est plus petit, de plus on on peut faire pivoter l'écran :)

Chez moi tman fonctionne mais l'icone dans la barre de statut en haut est "crade" : la couleur autour de la croix n'est pas la même que la couleur de la barre standard WM6 :-(

Quant à X-button il a marché puis s'est arrêté de fonctionner : même après réinstall il n'a plus voulu repartir :-(

n°15197
cryingfree​man74
Posté le 19-05-2007 à 22:06:47  profilanswer

Le mieux reste pour moi spb pocket plus sans aucun doute !

---------------
HTC Kaiser powered...
n°15198
usrunknown
Posté le 19-05-2007 à 22:28:15  profilanswer

[Fermeture des applications]

dtexier a écrit :

Chez moi tman fonctionne mais l'icone dans la barre de statut en haut est "crade" : la couleur autour de la croix n'est pas la même que la couleur de la barre standard WM6 :-(

Quant à X-button il a marché puis s'est arrêté de fonctionner : même après réinstall il n'a plus voulu repartir :-(

Il existe un tout petit soft mais vraiment tout petit est très efficace qui feme toutes les applications sans le signe "X" ni d'interface il ne bouffe que 1 K.O  en mémoire(capture image 2 et 3) c'est smclose crée par l'auteur de GSplayer

Voici le lien pour le télécharger cliquez ici
Après téléchargement de l'archive au format zip décompresser le tout vous avez l'exécutable smclose.exe et un dossier contenant le projet en c++ pour ceux que ça intéresse.

Vous pouvez soit copier le smclose.exe dans votre carte mémoire ou bien dans le répertoire windows ou bien directement dans \windows\démarrage ou bien créer un lien dans ce dossier pour qu'il se lance à chaque démarrage(capture image 1).

Il s'exécute  en toute transparence c'est à dire qu'on ne voit rien chaque fenêtre ouverte sera réellement fermée et non réduite
Nb: pour le lancer il suffit de le lancer et pour l'arrêter il suffit également de le lancer.

http://i17.tinypic.com/54mx8nr.pnghttp://i11.tinypic.com/5xgkzy8.pnghttp://i1.tinypic.com/6c7ryx4.png

Comme le montre les images il ne bouffe rien en ressource.

Message édité par usrunknown le 19-05-2007 à 22:29:04
n°15199
nighthawki​i
Posté le 19-05-2007 à 22:37:12  profilanswer

Oui mais l'avantage de magic button c'est qu'on peut passer d'une appli à l'autre en cliquant sur les icones dans la barre des taches (fionctionnalité que j'utilise)

---------------
n°15200
karlito75
Posté le 19-05-2007 à 23:25:35  profilanswer

Pour l'instant j'ai pas trouvé mieux que "inclose mobile" en guise de task manager : pas de soucis sur WM6, task manager, rotation écran, soft... :love:  

En plus c'est gratuit, et cela se trouve là :

http://www.clubic.com/telecharger- [...] e-5-0.html

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  69  70  71  ..  105  106  107  108  109  110

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] HTC polarisSony Ericsson K800i [Topic unique]
[Topic Unique] HTC P3600 (trinity) - SPV M700[Topic Unique] HP iPAQ HX4700 : Le Nouveau haut de gamme
[Topic Unique] gps ndrive Go50[GPS] - Liste des topics uniques
[ Topic Unique ] HTC P3300[Topic Unique] Asus P535
[Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)