| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ...| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... |
|---|---|
enepemousa | Reprise du message précédent : Message édité par enepemousa le 17-05-2007 à 14:19:02 |
Publicité | Posté le 17-05-2007 à 13:56:32 ![]() ![]() |
samfi | inscription impossible sur le site d'Eten! Bug? |
mslr | nighthawkii tu as un dossier MMS sur WM6, impossible de les faire apparaitre dans messagerie une idée ? merci
|
fishton | moi j en ai un |
nighthawkii | Oui j'ai bien un dossier MMS, mais il est vide car je n'utilise pas les MMS --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
mslr | vous avez installé les soft ETEN ?
|
fishton | fo executer le wizard connexion
|
nighthawkii | oui je les ai laissé s'installer, ensuite j'ai viré ceux qui ne m'intéressaient pas --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
mishell |
|
mslr | J'ai essayer wizard connexion mais rien de plus
|
Publicité | Posté le 17-05-2007 à 15:28:36 ![]() ![]() |
mslr | Résultat des courses, c'est bon j'ai de nouveau les MMS |
divric |
|
poorsmeagol | Je viens d'upgrader en WM6 et de passer à Tomtom Navigator 6...Il semble que MMSirfsetup ne fonctionne plus...Quelqu'un d'autre a le problème? |
fishton | lol c ca de jouer avec MMSirf |
poorsmeagol |
|
dtexier |
|
nighthawkii |
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
fishton |
Message édité par fishton le 18-05-2007 à 16:35:00 |
usrunknown | [Activation des MMS]
Message édité par usrunknown le 19-05-2007 à 22:52:28 |
divric | J'ai une perte du appairage de mon oreillette Bluetooth avec la rom WM6 Message édité par divric le 19-05-2007 à 22:08:10 |
wanou | vous savez si les eten x500 neufs sont d ores et dejaa fournis avec wm6 ?? |
fishton |
|
poorsmeagol |
Message édité par poorsmeagol le 19-05-2007 à 00:36:36 |
nighthawkii | Maintenant que tu le dis, oui j'ai trouvé aussi que c'était plus fort qu'avant --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
cryingfreeman74 |
--------------- HTC Kaiser powered... |
Joeman79 RAID is not backup | D'ailleurs le problème du flash qui se déclenche après la prise de vue existe toujours. |
enepemousa | Je repose ma question passée inaperçue: Comment faire pour crypter les fichiers. Je n'ai pas trouvé le soft annoncé. Merci. |
cryingfreeman74 |
--------------- HTC Kaiser powered... |
dtexier |
|
cryingfreeman74 | Le mieux reste pour moi spb pocket plus sans aucun doute ! --------------- HTC Kaiser powered... |
usrunknown | [Fermeture des applications]
Message édité par usrunknown le 19-05-2007 à 22:29:04 |
nighthawkii | Oui mais l'avantage de magic button c'est qu'on peut passer d'une appli à l'autre en cliquant sur les icones dans la barre des taches (fionctionnalité que j'utilise) --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
karlito75 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] HTC polaris | Sony Ericsson K800i [Topic unique] |
| [Topic Unique] HTC P3600 (trinity) - SPV M700 | [Topic Unique] HP iPAQ HX4700 : Le Nouveau haut de gamme |
| [Topic Unique] gps ndrive Go50 | [GPS] - Liste des topics uniques |
| [ Topic Unique ] HTC P3300 | [Topic Unique] Asus P535 |
| [Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... | |