Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2578 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  70  71  72  ..  105  106  107  108  109  110
Auteur Sujet :

[Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ...

n°15200
karlito75
Posté le 19-05-2007 à 23:25:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pour l'instant j'ai pas trouvé mieux que "inclose mobile" en guise de task manager : pas de soucis sur WM6, task manager, rotation écran, soft... :love:  

En plus c'est gratuit, et cela se trouve là :

http://www.clubic.com/telecharger- [...] e-5-0.html

mood
Publicité
Posté le 19-05-2007 à 23:25:35  profilanswer

n°15201
bonus
Posté le 19-05-2007 à 23:45:55  profilanswer

dtexier a écrit :

Depuis 3j que j'utilise WM6, je viens de me rendre compte que mon icone de charge de batterie a disparu : vous avez une idée de la clé dans la base de registre ou un truc comme ça ?

tu a suprimé le soft eten batterie manager? si c est le cas, j ai moi aussi eu le pb. :sweat:  
j ai regardé un peu dans la base de registre mais rien trouvé de convaincan.
resultat: hard reset et supression des apli eten des le demmarage.

@+

n°15202
cryingfree​man74
Posté le 20-05-2007 à 13:44:51  profilanswer

de meme petit hard reset en zappant l'installation de toutes les cochonneries eten !

Par contre, quelqu'un sait-il comment remettre l'horloge dans la barre en haut ? a la place de la batterie ?

---------------
HTC Kaiser powered...
n°15203
poorsmeago​l
Posté le 20-05-2007 à 18:11:10  profilanswer

Juste pour dire que je viens d'installer lvmtime, que j'ai découvert en lisant ce forum et plus spécialement les messages de nighthawkii.

Moi qui avait souvent une barre de défilement grise et blanche moche sur ma page today colorée, par manque de place, me voilà soulagé rien qu'avec une ligne gagnée! Merci du tuyau donc.

n°15204
dtexier
Posté le 20-05-2007 à 18:36:23  profilanswer

bonus a écrit :

tu a suprimé le soft eten batterie manager? si c est le cas, j ai moi aussi eu le pb. :sweat:  
j ai regardé un peu dans la base de registre mais rien trouvé de convaincan.
resultat: hard reset et supression des apli eten des le demmarage.

@+

Un lien interessant : http://www.pdamobiz.com/show_news. [...] 85836&PN=1

Il y a un lien pour passer date+horloge en 1 ligne (A CAB) et un autre pour afficher ou pas la batterie dans la barre de taches

n°15205
dtexier
Posté le 20-05-2007 à 18:38:46  profilanswer

karlito75 a écrit :

Pour l'instant j'ai pas trouvé mieux que "inclose mobile" en guise de task manager : pas de soucis sur WM6, task manager, rotation écran, soft... :love:  

En plus c'est gratuit, et cela se trouve là :

http://www.clubic.com/telecharger- [...] e-5-0.html

Inclose : il a marché une matinée, depuis il freeze wm6
t-man : il fonctionne mais pas beau du tout
xbutton : il a fonctionné 1 journée puis n'a jamais plus voulu fonctionner même après réinstall
magic button : il fonctionne mais pas beau

Quand je dis pas beau = mal intégré dans la barre du haut

n°15206
glixer
Posté le 20-05-2007 à 19:01:28  profilanswer

dtexier a écrit :

Inclose : il a marché une matinée, depuis il freeze wm6
t-man : il fonctionne mais pas beau du tout
xbutton : il a fonctionné 1 journée puis n'a jamais plus voulu fonctionner même après réinstall
magic button : il fonctionne mais pas beau

Quand je dis pas beau = mal intégré dans la barre du haut

Idem, je n'ai rien trouvé de convainquant pour le moment

n°15207
flamme59
Posté le 20-05-2007 à 19:06:29  profilanswer

Pour ceux qui sont chez Orange, est-ce que le #123# (consulation gratuite du solde de son compte ou pouvoir appeler depuis certains pays d'Asie avec un compte bloqué) est opérationnel sans bug (càd qu'après avoir fait une première consultation, on peut en faire une deuxième sans faire une reset ou être obligé de faire une reset 5 mn après !!) ?

n°15208
Aesthetics
Posté le 20-05-2007 à 19:21:00  profilanswer

bonjour,

je pense revendre mon qtek 8310 et mon pda dell pour prendre une solution pda phone et je viens de voir ce modèle, plus particulièrement le x500+, qui a l'air très intéressant.

Par contre y a-t-il des choses à savoir ou des problèmes connus? et vaut mieux attendre l'iphone ou le x800 ?

Merci

n°15209
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 20-05-2007 à 19:39:46  profilanswer

On parle du 500+, j'ai dû rater le post où on le présentait...
les + par rapport au x500 :
-Résolution VGA  :love:  
-APN avec mode macro
-WM6
-Couleur noire  :love:  

http://www.pdafrance.com/img/news2007/X500_Black_sit_320_small.jpg
http://www.pdafrance.com/img/news2007/down_Black_320_small.jpg

Message édité par sayen le 20-05-2007 à 19:41:56
mood
Publicité
Posté le 20-05-2007 à 19:39:46  profilanswer

n°15210
nighthawki​i
Posté le 20-05-2007 à 20:17:21  profilanswer

on en a parlé quelques pages précédemment ;)

---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
n°15211
cryingfree​man74
Posté le 20-05-2007 à 21:48:27  profilanswer

@glixer et dtexier

SBP Pocket plus marche vraiment bien, je m'escrime a le dire !

---------------
HTC Kaiser powered...
n°15212
nighthawki​i
Posté le 20-05-2007 à 23:01:48  profilanswer

Oui mais c'est une usine à gaz

ps : faudra mettre ta signature à jour :p

---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
n°15213
cryingfree​man74
Posté le 20-05-2007 à 23:28:09  profilanswer

Bah oui et non, c'est vrai que c'est un peu gros à l'install, mais vu que jme suis privé des soft eten, j'en est autant que je veux...  Et puis c'est le seul qui marche comme je veux donc c'est vite vu !

@dtexier : Grand merci pour le lien, j'ai remis l'heure dans la barre des taches grace au lien !!

PS : signature OK :)

---------------
HTC Kaiser powered...
n°15214
juhubo
Posté le 21-05-2007 à 10:05:47  profilanswer

Bonjour tout le monde

J'ai malheureusement un pitit problème avec le GPS de mon X500

En effet , suite à une fermeture un peu brusque de mon logiciel de navigation (Navigon MN6 couplé à POI Warner) je me retrouve avec mon GPS constamment allumé ( lumière bleue clignotante) qui réduit vous vous en douter considérablement mon niveau de batterie ...

Je précise que je n'ai pas d'applications visibles lancées , un soft reset n'arrangeant rien

Donc après avoir effectué un backup , un hard reset s'imposait : ca marche

Sentant le coup venir , j'ai restoré toutes mes applis sans la base de registres : ca marche toujours. Mais un petit restore sur la base de registre et mon problème réapparait

Je fais appel à vous pour savoir ou peut se trouver mon problème d'allumage dans la base de registre , si quelq'un a une piste , je pourrais m'y aventurer volontier !

En vous remerciant ...

n°15215
galaad1982
Posté le 21-05-2007 à 10:09:01  profilanswer

Problème de son

Bonjour à tous,
moi aussi j esuis passé à WM6 et j'en suis très satisfait, excepté le fait que j'ai le problème de son répertorié déjà à plusieurs reprises.
J'ai branché/debranché le cable un millier de fois, enlevé la batterie, installé la nouvelle ROM, essayé de trifouiller la prise mais rien n'y fait.
Mon unique chance est-elle de le renvoyer en SAV?

Merci

n°15216
htep
Posté le 21-05-2007 à 10:09:01  profilanswer

[TomTom 6]
Y a t'il un moyen de ranger TomTom 6 certaines répertoire de TomTom 6 à un autre endroit qu'à la racine de la carte mémoire. J'ai 5 ou 6 répertoire qui m'embête un peu (France, Guan, etc) qui polue mon organisation. J'ai tenté de déplacer mais TomTom ne retrouve pas ensuite la map et les sounds. Puis je intéragir dans la BR pour modifier le Path des répertoires...

n°15217
fishton
Posté le 21-05-2007 à 10:48:32  profilanswer

htep a écrit :

[TomTom 6]
Y a t'il un moyen de ranger TomTom 6 certaines répertoire de TomTom 6 à un autre endroit qu'à la racine de la carte mémoire. J'ai 5 ou 6 répertoire qui m'embête un peu (France, Guan, etc) qui polue mon organisation. J'ai tenté de déplacer mais TomTom ne retrouve pas ensuite la map et les sounds. Puis je intéragir dans la BR pour modifier le Path des répertoires...

1/ il y a un topic TOmTOm 6 pour poser tes questions relatives à celui ci.

2/ Le piratage n'est pas autorisé  :heink:

n°15218
cover
Posté le 21-05-2007 à 10:50:11  profilanswer

Bonjour à tous,
j'envisage d'acheter un X500 (en remplacement de mon M600) et j'ai une petite question concernant l'autonomie. J'utilise particulièrement le téléphone et le GPS (mais pas trop le Wifi). Est-ce qu'avec la batterie fournie on arrive à tenir la journée ou faut-il prévoir une batterie de secours?

n°15219
nighthawki​i
Posté le 21-05-2007 à 10:58:24  profilanswer

en gps, rétroéclairage et son à fond, tu tiens pas loin de 3h, voire plus, mais en voiture, pour des trajets supérieurs à 1h30, vaut mieux mettre le cable allume cigares ;)

---------------
n°15220
glixer
Posté le 21-05-2007 à 11:15:54  profilanswer

juhubo a écrit :

Bonjour tout le monde

J'ai malheureusement un pitit problème avec le GPS de mon X500

En effet , suite à une fermeture un peu brusque de mon logiciel de navigation (Navigon MN6 couplé à POI Warner) je me retrouve avec mon GPS constamment allumé ( lumière bleue clignotante) qui réduit vous vous en douter considérablement mon niveau de batterie ...

Je précise que je n'ai pas d'applications visibles lancées , un soft reset n'arrangeant rien

Donc après avoir effectué un backup , un hard reset s'imposait : ca marche

Sentant le coup venir , j'ai restoré toutes mes applis sans la base de registres : ca marche toujours. Mais un petit restore sur la base de registre et mon problème réapparait

Je fais appel à vous pour savoir ou peut se trouver mon problème d'allumage dans la base de registre , si quelq'un a une piste , je pourrais m'y aventurer volontier !

En vous remerciant ...

Essaye de regarder si ce n'est pas le bluetooth qui est activé par mégarde, avec wm5 j'avais frequemment ce problème

n°15221
juhubo
Posté le 21-05-2007 à 11:28:25  profilanswer

glixer a écrit :

Essaye de regarder si ce n'est pas le bluetooth qui est activé par mégarde, avec wm5 j'avais frequemment ce problème

Bingo !  

Et merde , j'avais pas remarqué  :fou:  

T'es un champion ... :jap:  

@plus

n°15222
glixer
Posté le 21-05-2007 à 11:30:21  profilanswer

juhubo a écrit :

Bingo !

Et merde , j'avais pas remarqué  :fou:

T'es un champion ... :jap:

@plus

héhé, souvent en sortant de tomtom j'avais la led bleue qui clignotait, étrange, et je me suis apercu que c'était le bluetooth, pourquoi je n'en sais rien..

Message édité par glixer le 21-05-2007 à 11:40:07
n°15223
cryingfree​man74
Posté le 21-05-2007 à 13:25:01  profilanswer

Bug

Nouveau bug wm6 découvert :  

Impossible d'avoir une connexion data (gprs, mms) sans faire de soft reset...
Vous aussi ?

---------------
HTC Kaiser powered...
n°15224
fishton
Posté le 21-05-2007 à 13:41:16  profilanswer

cryingfreeman74 a écrit :

Bug

Vous aussi ?

heu non

n°15225
sebxu
"Inter mi-temps"
Posté le 21-05-2007 à 14:13:46  profilanswer

cryingfreeman74 a écrit :

Bug

Vous aussi ?

Perso j'ai un soucis comparable ... dès lors que je prends une connexion wifi ... je perds la connexion gprs comme priorité.

Du coup si je veux récup mes mails alors que le wifi est off impossible de lancer une connexion data mobile sans faire "activer/désactiver le mode avion" ...

Sinon aucun soucis avec mon oreillette bluetooth stéréo ... contrairement à certains  :jap:  

@++

---------------
"Aupa BO !!!!!"
n°15226
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 21-05-2007 à 15:14:16  profilanswer

fishton a écrit :

où vois-tu du piratage ?  :heink:

n°15227
nighthawki​i
Posté le 21-05-2007 à 15:50:09  profilanswer

Le répertoire guam pour tomtom est un "crack", voilà... :/

---------------
n°15228
fishton
Posté le 21-05-2007 à 15:54:58  profilanswer

sebxu a écrit :

Perso j'ai un soucis comparable ... dès lors que je prends une connexion wifi ... je perds la connexion gprs comme priorité.

Du coup si je veux récup mes mails alors que le wifi est off impossible de lancer une connexion data mobile sans faire "activer/désactiver le mode avion" ...

Sinon aucun soucis avec mon oreillette bluetooth stéréo ... contrairement à certains  :jap:  

@++

Moi c est le contraire :D c l EDGE qui a la priorité :(

n°15229
fishton
Posté le 21-05-2007 à 15:55:19  profilanswer

nighthawkii a écrit :

:lol:

n°15230
sebxu
"Inter mi-temps"
Posté le 21-05-2007 à 16:41:51  profilanswer

fishton a écrit :

Moi c est le contraire :D c l EDGE qui a la priorité :(

ouais de manière général pour ma part c'est tout sauf la connexion data opérateur ... ce qui est quelque peu déstabilisant.

:pt1cable:

---------------
"Aupa BO !!!!!"
n°15231
saniloc
Posté le 21-05-2007 à 16:52:28  profilanswer

Comment vous faites pour avoir une connexion prioritaire ?

Moi, je suis obligé de changer dans les paramétrages pour avoir l'un ou l'autre et si je paramètre Réseau de bureau dans la gestion de réseau, il n'essaye pas de se connecter en gprs et si je sélectionne Mon FAI, il n'utilise pas la connexion wifi même si je suis connecté.

Je n'ai pas du tout comprendre dans les paramétrages des connexions.

---------------
Eten X500 + route 66
n°15232
sebxu
"Inter mi-temps"
Posté le 21-05-2007 à 17:22:12  profilanswer

usrunknown a écrit :

[Fermeture des applications]

Je vais abréger ce très bon post de Monsieur usrunknown

Voici le lien pour télécharger smclose cliquez ici
A charger dans le menu démarrer

.

Alors j'ai expérimenté quelques programmes pour fermer les applis ...

je rejoins un forumeur sur les piètres prestations de tous sous WM6 et je reste orphelin de MAgic Button du coup.

Mais ce petit soft est totalement indolore !!! il semble fonctionner à merveille.

Je le conseille.

Sinon x-button fonctionnait bien jusqu'à ce que la petite icône en haut à droite n'apparaisse plus et malgré un réinstall reset ... impossible de le refaire fonctionner tout le temps ...

Du coup j'ai lâché l'affaire alors qu'il semblait vraiment adapté à mes besoins limités.

Message édité par sebxu le 21-05-2007 à 17:24:08

---------------
"Aupa BO !!!!!"
n°15233
htep
Posté le 21-05-2007 à 19:00:26  profilanswer

fishton a écrit :

1/ il y a un topic TOmTOm 6 pour poser tes questions relatives à celui ci.

Lol alors la je suis désolé mais je ne suis pas responsable de l'installation des softs sur mon Pocket. Enfin bref, désolé.

n°15234
fishton
Posté le 21-05-2007 à 19:01:40  profilanswer

htep a écrit :

Lol alors la je suis désolé mais je ne suis pas responsable de l'installation des softs sur mon Pocket. Enfin bref, désolé.

on t a installé Tomtom 6 à l'insu de ton plein gré ? :D

pour tomtom, vas dans le topic unique tu auras plus de chance d'avoir une réponse :)

n°15235
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 21-05-2007 à 23:34:42  profilanswer

nighthawkii a écrit :

ah d'accord, apparemment on a des connaisseurs [:cerveau afrojojo]

n°15236
fishton
Posté le 21-05-2007 à 23:36:54  profilanswer

sayen a écrit :

ah d'accord, apparemment on a des connaisseurs [:cerveau afrojojo]

:ange:

n°15237
usrunknown
Posté le 22-05-2007 à 11:04:35  profilanswer

[VoIP Réadaptation Fr]

J'ai juste réadapté le cab existant pour intégrer la fonction voIP sur wm6 pour la numérotation fr.

Donc il y a deux cab:
1/le voip fr (réadapté donc on tape directement les N° TEL sans rajouté le 0033)
2/Le fichier de configuration pour votre fournisseur SIP.

Il faut commencer par installer le cab voip fr après on installe le cab configuration tool..puis on lance config tool et on configure.

Le fichier cab voip fr cliquez ici (megaupload) ceci est le bon fichier à jour sans le bug today.(édité le 22/05/2007 20:55)
Le fichier cab de configuration tools cliquez ici(megaupload)

Ps:faire des retours en cas de pb concernant la numérotation.

Message édité par usrunknown le 22-05-2007 à 20:55:14
n°15238
htep
Posté le 22-05-2007 à 12:43:15  profilanswer

usrunknown a écrit :

[VoIP Réadaptation Fr]

J'ai juste réadapté le cab existant pour intégrer la fonction voIP sur wm6 pour la numérotation fr.

Donc il y a deux cab:
1/le voip fr (réadapté donc on tape directement les N° TEL sans rajouté le 0033)

Il faut commencer par installer le cab voip fr après on installe le cab configuration tool..puis on lance config tool et on configure.

Le fichier cab voip fr cliquez ici (megaupload)

Génial, Super, à mettre en première page du Topic...

n°15239
glixer
Posté le 22-05-2007 à 13:47:53  profilanswer

usrunknown a écrit :

[VoIP Réadaptation Fr]

Donc il y a deux cab:

Si tu me permet je met un lien mirroir sur mon http en DDL, mais pour le moment je n'arrive pas à Dl quoi que ce soit sur megaupload :(
Edit : impossible de dl le 1er fichier pour moi

Message édité par glixer le 22-05-2007 à 14:02:24
n°15240
htep
Posté le 22-05-2007 à 15:31:25  profilanswer

usrunknown a écrit :

[VoIP Réadaptation Fr]

Donc il y a deux cab:

J'ai téléchargé et installer et apparemment les 2 Cab positionne l'option "Appel Internet" dans Today... Il suffit d'en désactiver un dans les éléments "d'aujourd'hui". Il y en a un en anglais et un en Francais peut être que tu peux résoudre ce doublon...

A suivre

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  70  71  72  ..  105  106  107  108  109  110

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] HTC polarisSony Ericsson K800i [Topic unique]
[Topic Unique] HTC P3600 (trinity) - SPV M700[Topic Unique] HP iPAQ HX4700 : Le Nouveau haut de gamme
[Topic Unique] gps ndrive Go50[GPS] - Liste des topics uniques
[ Topic Unique ] HTC P3300[Topic Unique] Asus P535
[Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)