| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ...| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... |
|---|---|
nighthawkii | Reprise du message précédent : --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Publicité | Posté le 16-05-2007 à 09:39:58 ![]() ![]() |
divric | Ok j'ai répondu un peu en retard |
saniloc |
Tu vas sur l'exe que tu as copié et tu crées un raccourci (maintenir appuyé le sytet sur le fichier pour accèder au menu permettant de créer un raccourci). C'est comme ça que je fais et j'espere que ça répond à ta question. edit, je viens de voir qu'il y avait déjà eu plein de solutions proposées... Message édité par saniloc le 16-05-2007 à 09:47:59 --------------- Eten X500 + route 66 |
usrunknown |
Message édité par usrunknown le 16-05-2007 à 10:03:01 |
saniloc |
--------------- Eten X500 + route 66 |
usrunknown |
|
Publicité | Posté le 16-05-2007 à 11:00:55 ![]() ![]() |
glixer |
|
nighthawkii | Moi je suis sous XP, outlook 2003, avant j'avais activesync 4.1 mais wm6 m'a forcé à installer AS 4.5... ca marche toujours aussi bien qu'avant quand meme --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
fishton |
|
usrunknown | [plugins today]
Message édité par usrunknown le 16-05-2007 à 11:36:27 |
bonus | desolé d abuser mais c est quoi ton soft pour avoir la meteo en today? ^^
|
nighthawkii | 1 - oui, c'est le but de la synchro
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
poorsmeagol | merci
|
screamfr I've got the finger... |
|
glixer | Sympa le SPB Weather, par contre il y a un peu trop de configuration possibles à mon gout .. je vais tenter de comprendre comment il fonctionne |
glixer |
|
glixer |
idem pour moi, l'intégration dans la page today ne fonctionne pas, et le "garder le x longtemps pour fermer" non plus ! Message édité par glixer le 16-05-2007 à 15:55:07 |
usrunknown | [Voip]
Message édité par usrunknown le 16-05-2007 à 17:49:57 |
glixer | Sans vouloir te contrarier, et à 1ere vue, tu ne sembles pas tenir compte des numeros en 06 et 08 .. ? |
bonus | ben moi j ai l impression de moins de latence q avant (le dernier firm sous wm5) |
glixer | j'étais resté en 232 sous wm5, enfin la rom d'origine, et aucune latence |
glixer | http://freud.e-diffusion.net/glofiish
|
chaplyn | Bonsoir
|
chaplyn | Une question : Dans mon agenda j'ai 3 rendez vous sur 3 jours |
nighthawkii | faut un plugin --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
fwisildur | voilou pour moi , apres l'install de wm6 tout me convient , je n 'ai pour l'instant pas constaté de difference de batterie , j'ai aussi installé le plugin pour le SIP et effectivement c'est pas mal , dommage que pour le moment il faille modifier la composition des numero avec le 0033. --------------- Ne faites pas aux autres ce que vous n'aimeriez pas que l'on vous fasse.// http://fwisildur.blogspot.com/index.html |
mslr | Bonjour,
|
nighthawkii | bah copie les à la main dans le dossier contenant les sonneries --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
enepemousa | Ok merci Night bonne idèe ça marche.
Message édité par enepemousa le 17-05-2007 à 14:19:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] HTC polaris | Sony Ericsson K800i [Topic unique] |
| [Topic Unique] HTC P3600 (trinity) - SPV M700 | [Topic Unique] HP iPAQ HX4700 : Le Nouveau haut de gamme |
| [Topic Unique] gps ndrive Go50 | [GPS] - Liste des topics uniques |
| [ Topic Unique ] HTC P3300 | [Topic Unique] Asus P535 |
| [Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... | |