| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ...| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... |
|---|---|
SPYX | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-05-2007 à 11:35:18 ![]() ![]() |
sebxu "Inter mi-temps" |
--------------- "Aupa BO !!!!!" |
guetali | => SPYX
Message édité par guetali le 14-05-2007 à 11:51:31 |
sebxu "Inter mi-temps" |
Message édité par sebxu le 14-05-2007 à 12:11:52 --------------- "Aupa BO !!!!!" |
fishton |
|
fishton |
|
fishton |
|
sebxu "Inter mi-temps" |
--------------- "Aupa BO !!!!!" |
fishton |
|
glixer | Je souhaiterais savoir, car ma mémoire est défaillante, comment faire pour afficher le jour et la date sur une seule ligne dans la page Aujourd'hui !!?? |
Publicité | Posté le 14-05-2007 à 14:07:52 ![]() ![]() |
glixer |
|
nighthawkii |
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
fishton |
|
glixer | bah outlook fonctionne tres bien pour les contacts et calendrier .. non? |
nighthawkii | Glixer > j'utiliser pocket explorer version 2.20 --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
lepivert |
|
glixer | Pour les SMS je sais qu'il y a un soft qui permet de les sauvegarder sur pc .. essaye du coté de pocketpcfreeware.com |
lepivert | sd2go il est bien ? |
glixer |
|
guetali |
|
glixer | bah j'ai jamais mis aucun numéro de série !
|
lepivert | oui l'email est valide j'ai même recu la confirmation avec la action keys.. mais ca me dit que c'est pas valide ! |
guetali |
|
nighthawkii | fais le par la micro SD et puis voilà --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
bemi |
Ceci
|
bigstyle | Moi aussi j'ai une question !!! |
screamfr I've got the finger... |
|
lepivert | bemi : MERCI !!!! Tu est mon sauveur. Ca marche |
guetali | Le lien officiel d'Eten de download est a nouveau activé |
nighthawkii | Voilà le cab original pour faire tourner la voip sous wm6 Message édité par nighthawkii le 15-05-2007 à 09:29:30 --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
fishton |
|
SPYX | je me sens un peu gland, mais dans la page de "registration" d'Eten ils demandent le serial Number...si ce n'est pas l'IMEI c'est quoi qu'ils veulent ? |
usrunknown | Sur ton coffret si tu l'as gardé tu as l'IMEI et SN |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] HTC polaris | Sony Ericsson K800i [Topic unique] |
| [Topic Unique] HTC P3600 (trinity) - SPV M700 | [Topic Unique] HP iPAQ HX4700 : Le Nouveau haut de gamme |
| [Topic Unique] gps ndrive Go50 | [GPS] - Liste des topics uniques |
| [ Topic Unique ] HTC P3300 | [Topic Unique] Asus P535 |
| [Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... | |