Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1926 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  59  60  61  ..  105  106  107  108  109  110
Auteur Sujet :

[Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ...

n°14760
henainet
Posté le 30-03-2007 à 17:24:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
Moi je le trouve super comme tel.

Juste le son un peu juste.

Mais globalement c'est le meilleur smartphone que j'ai eu (P800, A1000, M600)

@+

mood
Publicité
Posté le 30-03-2007 à 17:24:17  profilanswer

n°14761
f1ovw
Posté le 30-03-2007 à 21:46:55  profilanswer

Bonsoir.
J'ai le x500 depuis 2 mois, tres bonne appareil dans l'ensemble.On peut toujours trouver des défauts mais tout dépend aussi des programmes qui sont installés.
Pour le gps,1 blocage une fois,dont j'ai expliqué comment j'ai procédé ( port et vitesse en bauds).
Le seul bémol pour moi est que j'utilise beaucoup excell et sur le x500,c'est une version allégé donc manque quelques fonctionalité ( pas la faute d' Eten).
Pas de probleme pour l'instant avec la prise malgres un usage quotidien du casque dans le train pour la musique, radio et téléphoner.
J'aimerais pour ma part savoir pour le probleme de gps si les personnes ont essayé de changer le port et la vitesse avant de le renvoyer en sav car peut etre la le probleme ( un conflit dans un port).

n°14762
Aston Mart​in1
Posté le 30-03-2007 à 22:48:22  profilanswer

henainet a écrit :

Moi je le trouve super comme tel.

Juste le son un peu juste.

Mais globalement c'est le meilleur smartphone que j'ai eu (P800, A1000, M600)

@+

+1. J'ai utilisé un Eten M600 pendant plus d'un an et suis passé au X500 il y adeux mois: il fonctionne nickel et j'en suis pleinement satisfait ;)

n°14763
duche54
Posté le 31-03-2007 à 09:53:50  profilanswer

nighthawkii a écrit :

Faut arreter de divaguer là... :pfff:

Attends 6 mois et tu verras sur le topic du m700 tous les posts des gens qui auront eu un soucis avec...
C'est normal, dès qu'il y a qqch qui ne va pas les gens le postent, et quand tout va bien, ben y a pas de raison de poster...

Je constate que sur les 35 pdas achetés en commande groupée à la sortie du x500, aucun n'a de problème, et d'ailleurs on n'a pas de nouvelles de tous ces acheteurs.
Si tout va bien, tant mieux !

Alors faut arreter de dire "vu les problèmes je pencherai pour..." car il n'y a pas spécialement de problèmes, pour ma part et comme beaucoup, je n'en ai aucun.
De plus comme je l'ai dit plus haut, si tu penses que tu ne risques rien en achetant le m700 tu te mets le doigt dans l'oeil car ce n'est absolument pas comparable étant donné que les premiers utilisateurs l'ont depuis 3 semaines maxi, contre 5 mois pour le x500.

Je confirme, jai fait parti des 35 commandes (merci nighthawkii   [:tekways] ), et c'est vraiment le PDA Ultime pour moi.
Le GPS intégré ma sauvé la vie plus d'une fois et dans toutes les situations. L'antenne passe relativement bien les par brises athermiques.

Il est vrai que j'ai eu quelques bugs (que celui qui n'en a jamais eu avec un appareil numérique me jette la première pierre!!!!).
Sur ces quelques bugs, une partie a été résolue avec un soft reset (donc pas grave en soit) l'autre partie s'est réglée en tripatouillant dans les config du système.

Pour moi, c'est un appareil de travail au quotidient très très abouti. Je n'imaginerai pas m'en séparer aujourd'hui.

PS: pour ceux qui attendent le M700, je conseille d'oublier le clavier externe, ça alourdi l'appareil pour un clavier qui sera au final peu utilisé. En effet je ne pense pas que tout le monde réponde à ses mails par des mails de plusieures pages via leur PDA. Et si tel est le cas il existe aujourd'hui des claviers pliables pour avoir un presque vrai clavier.

n°14764
duche54
Posté le 31-03-2007 à 10:03:46  profilanswer

Bonjour, j'a une serie de questions (qui ne m'empèche pas de dormir mais dont je recherche des reponses):
-Ayant la ROM 273, faut-il changer ou non? La 354 est elle révolutionnaire?
-J'utilise le WIFI, et je rentre la clé wep d'un reseau. Puis sur un autre réseau, je rentre une autre clé wep. Si je reviens dans le champ du premier reseau wifi, mon pda n'a plus la clé wep. En bref, j'ai l'impression qu'il ne mémorise pas les différentes clé wep des différents reseaux wifi que je fréquente, est-ce normale?
-Concernant les backup automatiques, n'y a t-il pas moyen qu'il efface les versions antérieures à la dernière version sauvegardée?

Message édité par duche54 le 31-03-2007 à 10:07:56
n°14765
lourmarin
Posté le 31-03-2007 à 12:20:01  profilanswer

bonjour,

heureux possesseur d'un X500 depuis 3 bon mois et fidèle lecteur de ce forum, je le dit bien fort : JE N'AI PAS DE PROBLEME AVEC CE PDA, aucun pbme GPS, je tourne avec des softs (sbp pocket, pocket breeze, wisbar), je suis en rom 291 + patch sim,j'ai une bonne memoire dispo, une bonne autonomie. j'utilise l'oreillette vibrante (super!).
Je n'évoluerai à priori que lors de la maj wm6.
le seul souci que je rencontre un peu régulièrement c'est l'activesync qui ne synchronise pas via l'usb avec le pc, il faut parfois le reconnecter 2 à 3 fois avant que ça marche. Je crois qu'il y a 1 ou  2 posts à ce sujet, si l'un de vous se rappelle la manip, merci d'avance.

n°14766
MyGoul
Posté le 31-03-2007 à 12:58:49  profilanswer

Bonjour,

Est ce que quelqu'un a installé I-go comme outil de navigation GPS sur son X500 ?

n°14767
bemi
Posté le 31-03-2007 à 13:33:54  profilanswer

Slt,  
iGo fonctionne très bien chez moi, que ce soit sur le port 4 ou AGPS. J'ai juste remplacé Jeannette par quelqu'un de moins loquace ...
Bemi

n°14768
nighthawki​i
Posté le 31-03-2007 à 14:17:24  profilanswer

duche54 a écrit :

Bonjour, j'a une serie de questions (qui ne m'empèche pas de dormir mais dont je recherche des reponses):
-Ayant la ROM 273, faut-il changer ou non? La 354 est elle révolutionnaire?
-J'utilise le WIFI, et je rentre la clé wep d'un reseau. Puis sur un autre réseau, je rentre une autre clé wep. Si je reviens dans le champ du premier reseau wifi, mon pda n'a plus la clé wep. En bref, j'ai l'impression qu'il ne mémorise pas les différentes clé wep des différents reseaux wifi que je fréquente, est-ce normale?
-Concernant les backup automatiques, n'y a t-il pas moyen qu'il efface les versions antérieures à la dernière version sauvegardée?

- pour la ROM, je suis également sous 273 + patch SIM, et je n'envisage pas de mettre autre chose, peut-etre wm6 quand il sera dispo (d'ici 1 mois ou 2 normalement :D ) sous condition que decuma onspot fonctionne dessus :D
En fait du moment que tout marche bien et que je n'ai aucun soucis, je ne touche à rien, je garde la ROM !

- pour le wifi, c'est normal, il faudrait que tu utilises un autre gestionnaire wifi comme wififorum ou quelques autres...

- pour la backup auto, normalement c'est possible, il suffit d'aller dans les paramètres du soft de backup, mais je l'avais activé et ca changeait rien...

---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
n°14769
bemi
Posté le 31-03-2007 à 14:31:26  profilanswer

Slt,
Suis toujours également en ROM 273 et malgré l'absence de problème, j'ai décidé de faire un grand nettoyage sur mon Glofiish. J'ai donc fait un Hard Reset ce matin et j'en ai profité pour ne pas lancer les applications Eten. Différence appréciable (vitesse et mémoire). J'ai juste installé les patch SIM et Skype. Je me souviens avoir lu qu'il faut aussi installer un cab pour les USSD, mais je ne retrouve plus lequel. Quelqu'un a une idée ?

Message édité par bemi le 31-03-2007 à 15:07:11
mood
Publicité
Posté le 31-03-2007 à 14:31:26  profilanswer

n°14770
shena
Posté le 31-03-2007 à 23:47:32  profilanswer

bemi a écrit :

Slt,  
iGo fonctionne très bien chez moi, que ce soit sur le port 4 ou AGPS. J'ai juste remplacé Jeannette par quelqu'un de moins loquace ...
Bemi

Slt
Où as tu trouvé iGo?
Shena

n°14771
hawkeye
Posté le 01-04-2007 à 00:10:50  profilanswer

nighthawkii a écrit :

- pour la ROM, je suis également sous 273 + patch SIM, et je n'envisage pas de mettre autre chose, peut-etre wm6 quand il sera dispo (d'ici 1 mois ou 2 normalement :D ) sous condition que decuma onspot fonctionne dessus :D
En fait du moment que tout marche bien et que je n'ai aucun soucis, je ne touche à rien, je garde la ROM !

- pour le wifi, c'est normal, il faudrait que tu utilises un autre gestionnaire wifi comme wififorum ou quelques autres...

- pour la backup auto, normalement c'est possible, il suffit d'aller dans les paramètres du soft de backup, mais je l'avais activé et ca changeait rien...

Pour moi avec la ROM 352 les parametres des differents reseaux wifi que j'utilise sont conservés. Connexion automatique donc une fois configuré, et je navigue pas mal entre ces reseaux ... la clé a été rentrée une fois et roulaiz ;)

d'autre personne ont constaté la meme chose que moi ?

n°14772
vrobaina
Hecho a Mano
Posté le 01-04-2007 à 01:21:35  profilanswer

idem je suis en 352 + Patch et je confirme que les paramètres Wifi sont conservés (je navigue ente 3 réseaux wifi fermés).

---------------
Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait....
n°14773
enepemousa
Posté le 01-04-2007 à 10:37:25  profilanswer

Windows live Messenger

Bonjour à tous, je fait parti de la 2 CGA et j'en suis satisfait X500 est un joli bijoux.
Mais là depuis hier je ne peux plus lancer windows live messenger. Le betatest se treminait en mars. Et en plus pas moyen de le remplacer par msn messenger en natif. D'autres ont eu le même problème. Aucune notification de la part de microsoft.

n°14774
nicolasc7
Posté le 01-04-2007 à 11:13:21  profilanswer

Bonjour.

L'un de nous aurait-il le câblage du port mini usb? Je cherche comment envoyer le 5V et les données NMEA d'un GPS externe.

Nicolas.

n°14775
enepemousa
Posté le 01-04-2007 à 12:31:17  profilanswer

glixer a écrit :

Je teste en ce moment, ca marche bien, mais ca rame grave par moment .. bizarre
On peut voir ses contact par Groupe, voir leurs avatar, envoyer des messages vocaux, photos, fichiers.
Vraiment bien fait, par contre la partie hotmail ne fonctionne pas chez moi

Glixer as-tu le même problème que moi ?Live messenger ne marche plus. c'est arrivé d'un coup comme ça.

n°14776
fred2k1
Pourquoi tant de haine?
Posté le 01-04-2007 à 14:33:33  profilanswer

enepemousa a écrit :

Windows live Messenger

Bonjour à tous, je fait parti de la 2 CGA et j'en suis satisfait X500 est un joli bijoux.
Mais là depuis hier je ne peux plus lancer windows live messenger. Le betatest se treminait en mars. Et en plus pas moyen de le remplacer par msn messenger en natif. D'autres ont eu le même problème. Aucune notification de la part de microsoft.

Bonjour,  
j'ai un Eten M700 et Idem pour moi depuis hier matin : ma béta du 3 nov 2006 de live messenger ne fonctionne plus. Lors de la syncro, il me marque juste "erreur".
Je l'ai desinstallé et ça a remis la version precedente (pocket Msn).
J'ai essayé de le réinstaller et ça ne veut pas non plus... Erreur durant l'install une fois que le cab s'execute sur le portable. J'ai essayé de faire du ménage pour récupere de la place, j'ai essayé d'executer directement le cab depuis la carte mem ou la memoire interne : idem.
Alors, fin de beta? Probablement...  :(  
Quelqu'un d'autre dans ce cas?
Quelqu'un aurait une beta plus récente?  :D  

Le seul truc que je n'ai pas testé : Changer la date du PC et du PDA (un an en arriere par exemple). Ca peut fonctionner, si ce n'est pas au niveau du service que c'est bloqué.

Bonne fin de wweek end!
Fred

n°14777
skylab67
Posté le 01-04-2007 à 15:01:12  profilanswer

il faut mettre la date avant le 30 mars.

n°14778
enepemousa
Posté le 01-04-2007 à 15:36:29  profilanswer

Merci ce forum est genial on trouve toujours une réponse à ses problèmes.
J 'ai changé la date sur le PC et sur le X500. j 'ai réinstallé wlm et ça marche. Pb quand on revient à la date d'aujourd'hui hui sur le X500 on a toujours le même problème. il faut qu' à chaque fois qu' on utilise wlm  on change la date! pas très pratique. si quelque a une astuce pour modifier la date dans le soft....

n°14779
dolohan
Busard amateur
Posté le 01-04-2007 à 15:50:23  profilanswer

petite question technique... ou pas...  
ce telephone est vraiment sympa, il sert a tout, comptes, mails, gps, mp3, et jeux...  

et vu qu'il est assez puissant, on peut y foutre des jeux bien sympa, en 3D avec scroll differentiels etc...
tout est bien fluide, sauf au moment de poser le styler sur lecran. la c'est des FPS/2

c'est normal que la localisation du styler sur l'ecran tactile bouffe autant de temps machine ? ou ya moyen d'optimiser ca par un reglage sur la precision ?

n°14780
bemi
Posté le 01-04-2007 à 21:49:13  profilanswer

bemi a écrit :

Slt,
Suis toujours également en ROM 273 et malgré l'absence de problème, j'ai décidé de faire un grand nettoyage sur mon Glofiish. J'ai donc fait un Hard Reset ce matin et j'en ai profité pour ne pas lancer les applications Eten. Différence appréciable (vitesse et mémoire). J'ai juste installé les patch SIM et Skype. Je me souviens avoir lu qu'il faut aussi installer un cab pour les USSD, mais je ne retrouve plus lequel. Quelqu'un a une idée ?

Bonsoir,
Pour les notifications USSD, j'ai trouvé la réponse sur le site http://www.glofiish-france.net
"il faut aussi modifier le registre pour faire fonctionner USSD (les trucs #123#)
[HKEY_LOCAL_MACHINEControlPanelPhone]
"SuppressUSSD"=dword:00000000"

Bemi

n°14781
fwisildur
Posté le 01-04-2007 à 23:13:52  profilanswer

bemi a écrit :

Bonsoir,
Pour les notifications USSD, j'ai trouvé la réponse sur le site http://www.glofiish-france.net
"il faut aussi modifier le registre pour faire fonctionner USSD (les trucs #123#)
[HKEY_LOCAL_MACHINEControlPanelPhone]
"SuppressUSSD"=dword:00000000"

Bemi

je veux pas rajouter mon cheveux sur la soupe  :D  mais pour moi le #123# marche correctement , je recois les infos de mon compte avec , et je n'ai pas touché à la base de registre (j'ai la derniere rom) c'etait juste pour info. :ange:

---------------
Ne faites pas aux autres ce que vous n'aimeriez pas que l'on vous fasse.// http://fwisildur.blogspot.com/index.html
n°14782
bemi
Posté le 02-04-2007 à 08:28:32  profilanswer

Slt,
Chez moi aussi, cela fonctionnait très bien avant. Mais j'ai fait un grand nettoyage (HR) et j'ai annulé le lancement des applications ETEN au démarrage (expliqué un peu plus haut dans le post).
Raison pour laquelle il me fallait "récupérer" les USSD.
Bemi

n°14783
skylab67
Posté le 02-04-2007 à 09:25:27  profilanswer

J'ai une Rom 273 et je suis chez Orange, chez moi ça marche pas, dois-je faire cette modif dans le registre?

n°14784
MyGoul
Posté le 02-04-2007 à 09:40:45  profilanswer

Euh, c'est quoi les USSD ?

De mon côté, j'ai pas mal de problème avec Magic Button et Wisbar. J'avais installé le premier pour fermer mes programmes correctement, mais il avait une fâcheuse tendance à se fermer tout seul, le process disparaissait régulièrement. Je suis passé à Wisbar que je trouve pas mal du tout et j'ai exactement le même phénomène, régulièrement, quand je rallume l'Eten, le process n'est plus présent, même l'interface a disparu... Quelqu'un a-t-il déjà été confronté à ce problème ?

n°14785
Aston Mart​in1
Posté le 02-04-2007 à 09:46:36  profilanswer

Pour ceux que ça intéresse, le paramétrage MMS pour SFR est expliqué ici -> http://www.mobiles-live.com/index.php?showtopic=6289  

Il faut par contre bidouiller un peu dans la deuxième partie des paramétrages (Démarrer---> Messagerie---> Comptes---> MMS) car les meu ne sont pas tout à fait identiques.

A+

Message édité par Aston Martin1 le 02-04-2007 à 11:52:23
n°14786
Joeman79
RAID is not backup
Posté le 02-04-2007 à 11:50:03  profilanswer

skylab67 a écrit :

J'ai une Rom 273 et je suis chez Orange, chez moi ça marche pas, dois-je faire cette modif dans le registre?

En rom 273 il y a un bug qui fait que tu ne peux le faire qu'une seule fois. Après tu es obligé de faire un soft reset pour que cela fonctionne à nouveau.

n°14787
skylab67
Posté le 02-04-2007 à 19:47:42  profilanswer

ok mais ça ne fonctionne pas du tout, dois-je installer la 291 ? et bidouiller le registre ?

n°14788
htep
Posté le 02-04-2007 à 20:58:54  profilanswer

[Soft pour gérer les profils]
Hello, y a t'il un soft qui me permettrait de gérer les profils de mon ETEN. Casque branché/non branché/ vibreur/ sonnerie que dans le casque/ Sonnerie meme qd casque branché/ ETC. Pcq bon la Y'a 3 mode est ce n'est pas super paramétrable...

A vous.

n°14789
Aston Mart​in1
Posté le 03-04-2007 à 09:08:54  profilanswer

htep a écrit :

[Soft pour gérer les profils]
Hello, y a t'il un soft qui me permettrait de gérer les profils de mon ETEN. Casque branché/non branché/ vibreur/ sonnerie que dans le casque/ Sonnerie meme qd casque branché/ ETC. Pcq bon la Y'a 3 mode est ce n'est pas super paramétrable...

A vous.

Hello,

Le Top, c'est PocketZenPhone: -> www.pocketzenphone.net
Il est tout simplement génial, simple d'utilisation, entièrement paramétrable, et ne coûte...que 8€! Il les vaut largement.

;)

n°14790
fwisildur
Posté le 03-04-2007 à 09:43:29  profilanswer

[DIVERS] CASQUE FILAIRE ET BLUETOOTH

je me suis aperçu d'un truc sympa hier , j'écoutais la radio sur le pocket avec le casque filaire (et l'oreillette bluetooth à la ceinture ).
Le téléphone sonne dans les deux casques , enfin ca sonne à la place de la radio dans le filaire et l'oreillette bluetooth vibre en même temps , j'ai fait quelques essais , et il s'avere que donc les deux "sonnent" bien , mais on peut aussi décrocher soit avec le filaire soit avec le bluetooth , je trouve ca cool  :)

Message édité par fwisildur le 03-04-2007 à 09:43:53

---------------
Ne faites pas aux autres ce que vous n'aimeriez pas que l'on vous fasse.// http://fwisildur.blogspot.com/index.html
n°14791
enepemousa
Posté le 03-04-2007 à 09:59:50  profilanswer

Windows live Messenger
Voilà le link pour télécharger la version sans control de date. J ai testé ça marche:
http://www.4shared.com/file/133179 [...] oDate.html

n°14792
Lorande
Posté le 03-04-2007 à 19:30:55  profilanswer

Aston Martin1 a écrit :

Hello,

Le Top, c'est PocketZenPhone: -> www.pocketzenphone.net
Il est tout simplement génial, simple d'utilisation, entièrement paramétrable, et ne coûte...que 8€! Il les vaut largement.

;)

Sauf qu'il n'arrive pas à gérer le rétro-éclairage (ma version :  6.101 ), dommage.
J'attends toujours une version qui n'ai plus ce bug.

n°14793
htep
Posté le 03-04-2007 à 19:42:59  profilanswer

Lorande a écrit :

Sauf qu'il n'arrive pas à gérer le rétro-éclairage (ma version :  6.101 ), dommage.
J'attends toujours une version qui n'ai plus ce bug.

Y a une alternative à ce soft. je l'ai testé, en effet il est très complet peut être même trop. Je joue le difficile.

De plus personne n'a tjrs trouvé une astuce pour augmenter le niveau sonore des X500, j'ai du mal à entendre mes correspondants qd je suis dans la rue. C'est très très embettant. La qualité est très bonne, c'est juste le niveau qui est limite.

n°14794
thibaultvi​sse
Posté le 03-04-2007 à 19:47:27  profilanswer

[Logiciel] Igo 2006

Juste pour vous informer qu'une mise à jour est disponible gratuitement pour ce soft:

GPS : mise à jour des cartes et du logiciel iGO 2006 Plus pour PDA et PND

http://www.i-go.com/en/update/overview.php

n°14795
shena
Posté le 03-04-2007 à 21:16:55  profilanswer

thibaultvisse a écrit :

[Logiciel] Igo 2006

Juste pour vous informer qu'une mise à jour est disponible gratuitement pour ce soft:

GPS : mise à jour des cartes et du logiciel iGO 2006 Plus pour PDA et PND

http://www.i-go.com/en/update/overview.php

:??:  Où trouve-t-on ce soft ? D'après la doc utilisateur ca a l'air cool, avec une quinzaine de pays européens... Mais je ne trouve pas le site vendeur à part EBAY avec un coût et un vendeur peu fiables.
Une idée ???
Shena

n°14796
fwisildur
Posté le 04-04-2007 à 09:50:08  profilanswer

enepemousa a écrit :

Windows live Messenger
Voilà le link pour télécharger la version sans control de date. J ai testé ça marche:
http://www.4shared.com/file/133179 [...] oDate.html

[SOFT] Windows live messenger

-ca m'interesse un peu  :)  ,
-est il possible de s'en servir avec le wifi et non pas en gprs ?
-peut -on passer des appels vocaux comme de pc à pc ? ( ce que je fais avec yahoo messenger par exemple, mais pas dispo en appel vocal sur pda)

Merci  :hello:

Message édité par fwisildur le 04-04-2007 à 09:52:13

---------------
n°14797
fwisildur
Posté le 04-04-2007 à 22:15:53  profilanswer

fwisildur a écrit :

[SOFT] Windows live messenger

-est il possible de s'en servir avec le wifi et non pas en gprs ?
-peut -on passer des appels vocaux comme de pc à pc ?

Bon ben finalement j'ai testé , et pour ceux que ca interresse :
-1. oui ca marche aussi bien en wifi qu'en GPRS pour peu qu'on adapte la config.
-2. oui on peut mais ca on enregistre le message qui est envoyé en 1 bloc , ca ne prend que quelques ko et ca marche tres bien, même manip pour les recevoir à condition de mettre la nouvelle version PC , Live messenger.

---------------
n°14798
syrinx75
Posté le 05-04-2007 à 22:52:34  profilanswer

[Navigon 6 6.1: fonctionnement de l'AGPS - RESOLU]

Pour ceux qui n'arrivent à faire fonctionne l'AGPS sur le x500 ou le M700 (c'est-à-dire moi tout seul!):

Pour un x500:
* paramètres/système/GPS:
port programme = COM2
port matériel = COM4, 57600

* Serial Splitter Mobile:
ajout du port COM0 sur le COM7 (AGPS)
(ce qui est bien, c'est que même après un soft reset, pas besoin de relancer Serial Splitter Mobile pour que le COM0 reste)

* MN6.1:
récepteur GPS seul
COM0, 57600

On peut alors faire un petit coup de Satellite Update. Les données sot bien enregistrées quand la date d'expiration est réaliste (environ 10 jours plus tard). Si ça marque n'importe quoi, c'est que le port AGPS est bien réglé.

Sous MN6.1, le fixe est alors très rapide: environ 20 s!!

Message édité par syrinx75 le 05-04-2007 à 22:54:35
n°14799
dolohan
Busard amateur
Posté le 06-04-2007 à 09:18:56  profilanswer

syrinx75 a écrit :

[Navigon 6 6.1: fonctionnement de l'AGPS - RESOLU]

Pour ceux qui n'arrivent à faire fonctionne l'AGPS sur le x500 ou le M700 (c'est-à-dire moi tout seul!):

Pour un x500:
port programme = COM2

* Serial Splitter Mobile:
ajout du port COM0 sur le COM7 (AGPS)
(ce qui est bien, c'est que même après un soft reset, pas besoin de relancer Serial Splitter Mobile pour que le COM0 reste)

* MN6.1:
récepteur GPS seul
COM0, 57600

On peut alors faire un petit coup de Satellite Update. Les données sot bien enregistrées quand la date d'expiration est réaliste (environ 10 jours plus tard). Si ça marque n'importe quoi, c'est que le port AGPS est bien réglé.

Sous MN6.1, le fixe est alors très rapide: environ 20 s!!

et comment tu change ces parametres ?

n°14800
fwisildur
Posté le 07-04-2007 à 01:11:08  profilanswer

Citation :

Pour un x500:
port programme = COM2

il le dit pour le x500 : (dans) parametres/systeme/GPS
 :sol:  

à part ca , j'ai l'impression que pas mal de monde est en vacances  :pt1cable:

Message édité par fwisildur le 07-04-2007 à 01:12:54

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  59  60  61  ..  105  106  107  108  109  110

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] HTC polarisSony Ericsson K800i [Topic unique]
[Topic Unique] HTC P3600 (trinity) - SPV M700[Topic Unique] HP iPAQ HX4700 : Le Nouveau haut de gamme
[Topic Unique] gps ndrive Go50[GPS] - Liste des topics uniques
[ Topic Unique ] HTC P3300[Topic Unique] Asus P535
[Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)