| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ...| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... |
|---|---|
fwisildur | Reprise du message précédent :
Message édité par fwisildur le 07-04-2007 à 01:12:54 --------------- Ne faites pas aux autres ce que vous n'aimeriez pas que l'on vous fasse.// http://fwisildur.blogspot.com/index.html |
Publicité | Posté le 07-04-2007 à 01:11:08 ![]() ![]() |
nighthawkii | RE : [Materiel: Batterie se vide anormalement, un soft se lance en douce]
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
nighthawkii |
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
dolohan Busard amateur |
|
skylab67 | nighthawki, merçi pour ta réponse je vais tester et je verrai demain. |
nighthawkii | ben moi j'ai laissé toutes les applis eten, donc je pourrai pas te dire --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Publicité | Posté le 08-04-2007 à 00:00:30 ![]() ![]() |
fwisildur | [Materiel: Batterie se vide anormalement, un soft se lance en douce] tu as pas un soft qui essai de faire une mise à jour ? et qui essai par conséquent de lancer une connexion à chaque fois ? Genre le satelite data update , ou windows live messenger ( j'ai eu le cas la dessus ) Message édité par fwisildur le 08-04-2007 à 13:37:47 --------------- Ne faites pas aux autres ce que vous n'aimeriez pas que l'on vous fasse.// http://fwisildur.blogspot.com/index.html |
glixer |
|
surfweb | En fait, il faudrait quasiment désinstaller tous les softs fournis avec le x500 pour en remettre d'autres qui fonctionnent correctement. |
skyd | au fait, voici un adaptateur 2.5/3.5 mm avec micro incorporé, pour brancher votre casque stereo favori et pouvoir répondre au telephone...
|
bobysmith Mimix un jour, mimix toujours! |
|
tator3 | Je suis heureux Message édité par tator3 le 10-04-2007 à 12:19:38 |
dtexier |
|
nighthawkii | c'est bobysmith le maître des lieux, c'est son topic --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
titlouis1 | [Utilitaire génial pour téléphone]
|
skylab67 | donc il faut avant désinstallé SpeedDial et apres installé HTC Smardialer?, c'est ça ?
|
thibaultvisse |
|
titlouis1 |
Message édité par titlouis1 le 11-04-2007 à 10:58:30 |
skylab67 | titlouis1, ok , merçi |
MyGoul |
|
skylab67 | MyGoul, merçi je crois que j'ai trouvé grace a toi, en verra cette nuit. |
bigstyle | Petite question bete mais ca marche comment le trafic info via RDS ?
|
fwisildur | [DIVERS] TRAFIC INFO
Message édité par fwisildur le 12-04-2007 à 02:11:37 --------------- Ne faites pas aux autres ce que vous n'aimeriez pas que l'on vous fasse.// http://fwisildur.blogspot.com/index.html |
glixer |
|
karlito75 |
|
nlp92 |
|
divric | Skylab67 : je te conseil de retirer le Backup Eten, le spbbackup est bien plus efficace et donc tu as un soft de backup en trop! Tu peux libérer de la place. |
Joeman79 RAID is not backup | 20$ le spb backup ...
|
fwisildur |
moi j'ai essayé , ca marche , mais bon franchement le rds gratuit c'est bien , juste pour les grands axes c'est bof bof ... --------------- Ne faites pas aux autres ce que vous n'aimeriez pas que l'on vous fasse.// http://fwisildur.blogspot.com/index.html |
nighthawkii | tu l'as essayé avec quel soft ? route66 ? Si c'est dispo ca doit etre tout récent car jusqu'à maintenant y avait rien... --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] HTC polaris | Sony Ericsson K800i [Topic unique] |
| [Topic Unique] HTC P3600 (trinity) - SPV M700 | [Topic Unique] HP iPAQ HX4700 : Le Nouveau haut de gamme |
| [Topic Unique] gps ndrive Go50 | [GPS] - Liste des topics uniques |
| [ Topic Unique ] HTC P3300 | [Topic Unique] Asus P535 |
| [Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... | |