Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2252 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  60  61  62  ..  105  106  107  108  109  110
Auteur Sujet :

[Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ...

n°14800
fwisildur
Posté le 07-04-2007 à 01:11:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

Pour un x500:
* paramètres/système/GPS:
port programme = COM2
port matériel = COM4, 57600

il le dit pour le x500 : (dans) parametres/systeme/GPS
 :sol:  

à part ca , j'ai l'impression que pas mal de monde est en vacances  :pt1cable:

Message édité par fwisildur le 07-04-2007 à 01:12:54

---------------
Ne faites pas aux autres ce que vous n'aimeriez pas que l'on vous fasse.// http://fwisildur.blogspot.com/index.html
mood
Publicité
Posté le 07-04-2007 à 01:11:08  profilanswer

n°14801
skylab67
Posté le 07-04-2007 à 10:17:02  profilanswer

[Materiel: Batterie se vide anormalement, un soft se lance en douce]

Depuis 2 jours je retrouve mon X500 allumé, bloqué et la batterie bien entendu presque vide (chargé au départ).

Je pense qu'un soft se lance et bloque mon X500 l'écran reste allumé toute la nuit.

J'ai bien fait la manip pour activeSync, ce n'est lui qui s'active, je ne vois pas ce qui est actif sur l'écran qui est bloqué, je dois faire un soft reset et redemarrer.

Existe t-il un soft permettant d'indiqué ce qui s'active tout seul en douce.

merçi a vous tous.

Message édité par nighthawkii le 07-04-2007 à 14:06:55
n°14802
enepemousa
Posté le 07-04-2007 à 10:26:29  profilanswer

GOSIP
Bonjour, j ai installé la dernière version de Gosip elle n'est plus buggé mais par contre elle ne prend jamais le WIFI mais toujours le GSM. Il essaye de se connecté et au bout de qulques secondes il bascule sur GSM. J installé Jphone et ça marche bien. Quelque un  a une idèe? merci

n°14803
yastock1
Posté le 07-04-2007 à 14:09:08  profilanswer

bonjour, j'utilise mon eten depuis klke mois et ejn suis tres ravi.
malheureusemen en installan la mise a jour, mon eten g500 ne reconait plus mon mot de passe telephone.
j'ai appeler eten il me dise de formater mon eten mais je n'y arrive pas du tout.
si quelqu'un pourait m'aider svp, il me manque je n'arrete pas de me perdre lol.
merci d'avance

n°14804
nighthawki​i
Posté le 07-04-2007 à 14:09:45  profilanswer

RE : [Materiel: Batterie se vide anormalement, un soft se lance en douce]

C'est ca que tu cherches ? http://www.pocketpcfreewares.com/f [...] ?soft=1459 :D

n.b : le soft se télécharge là ensuite : http://www.iaccarino.de/silvio/ppcstuff.htm ;)

---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
n°14805
nighthawki​i
Posté le 07-04-2007 à 14:10:39  profilanswer

yastock1 a écrit :

bonjour, j'utilise mon eten depuis klke mois et ejn suis tres ravi.
malheureusemen en installan la mise a jour, mon eten g500 ne reconait plus mon mot de passe telephone.
j'ai appeler eten il me dise de formater mon eten mais je n'y arrive pas du tout.
si quelqu'un pourait m'aider svp, il me manque je n'arrete pas de me perdre lol.
merci d'avance

Faut faire un hard reset, la procédure est indiquée dans ton manuel ;)

---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
n°14806
dolohan
Busard amateur
Posté le 07-04-2007 à 14:24:20  profilanswer

fwisildur a écrit :

il le dit pour le x500 : (dans) parametres/systeme/GPS
 :sol:    

à part ca , j'ai l'impression que pas mal de monde est en vacances  :pt1cable:

ce sont les autres parametres qui m'interesse en fait...  
celui la, je sais ou on l'edite  :D

n°14807
skylab67
Posté le 07-04-2007 à 17:56:25  profilanswer

nighthawki, merçi pour ta réponse je vais tester et je verrai demain.

n°14808
bemi
Posté le 07-04-2007 à 22:57:47  profilanswer

Slt, la petite mésaventure de ce soir.
Après désinstallation de Skype et de ses 2 patch (le Eten skype setting et le Eten X500 Patch 1.0), plus de son, Eten complètement muet. Je lance un mp3, rien du tout. Je lance le téléphone avec activation du HP arrière, rien du tout. J'essaie la radio, rien du tout, même dans les oreillettes. Je joue alors du connecteur, mais rien n'y fait (je le craignais un peu). A tout hasard, je retire la carte microSD, je bouscule un peu l'appareil, j'ote la batterie, je rejoue du connecteur (on ne sait jamais, si c'était un mauvais contact) mais rien n'y fait. Nada, silence total. Rien devant et rien derrière. Grosse frayeur. Soft reset et tjrs rien. Dois-je me faire une raison, mon Glofiish est-il bon pour le SAV ?
Bon dieu, mais pourquoi ai-je donc désinstallé Skype alors que tout fonctionnait bien ?
A tout hasard, je réinstalle le Eten X500 Patch 1.0 et miracle, le son est revenu tout seul. Quelques tests simples et rapides tels que radio, mp3, appel GSM, appel Skype me confirme que tout est rentré dans l'ordre. Bizarre, bizarre ...
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ?
Bemi

n°14809
nighthawki​i
Posté le 08-04-2007 à 00:00:30  profilanswer

ben moi j'ai laissé toutes les applis eten, donc je pourrai pas te dire :whistle:

---------------
mood
Publicité
Posté le 08-04-2007 à 00:00:30  profilanswer

n°14810
skylab67
Posté le 08-04-2007 à 09:05:04  profilanswer

J'ai installé Task Manager, ce matin mon X500 de nouveau allumé, je ne trouve pas quel soft démarre en douce?

Sur pc il ya des softs qui permettent de surveiller toutes les actions faites, mais sur PPC ?

Qui connait un soft permettant de surveiller les actions faites sur PPC (en gros un espion) ?

merçi , et Joyeuses Paques a vous tous.

n°14811
fwisildur
Posté le 08-04-2007 à 13:37:34  profilanswer

tu as pas un soft qui essai de faire une mise à jour ? et qui essai par conséquent de lancer une connexion à chaque fois ? Genre le satelite data update , ou windows live messenger ( j'ai eu le cas la dessus )

Message édité par fwisildur le 08-04-2007 à 13:37:47

---------------
Ne faites pas aux autres ce que vous n'aimeriez pas que l'on vous fasse.// http://fwisildur.blogspot.com/index.html
n°14812
surfweb
Posté le 08-04-2007 à 19:19:28  profilanswer

Bonsoir, 3 questions logiciel sur le x500 qui ne semble quand même pas faire l'unanimité:
Pourquoi j'arrive pas à envoyer un sms pour donner ma position gps avec l'outil location sms alors que je peux envoyer des sms normalement (je suis en 354) ???
A quoi sert l'icône boîte à outil pour le gsm dans wireless manager. Moi elle n'active rien, est ce normal ?
Pourquoi les contacts dans speed dial sont classés par "prénom-nom" alors qu'il me paraîtrait plus logique de les classer par "nom-prénom" comme dans contact ? Y à t'il moyen de modifier cela ?
Merci d'avance pour vos réponses.
surfweb

n°14813
glixer
Posté le 08-04-2007 à 22:02:32  profilanswer

surfweb a écrit :

Bonsoir, 3 questions logiciel sur le x500 qui ne semble quand même pas faire l'unanimité:
Pourquoi j'arrive pas à envoyer un sms pour donner ma position gps avec l'outil location sms alors que je peux envoyer des sms normalement (je suis en 354) ???
A quoi sert l'icône boîte à outil pour le gsm dans wireless manager. Moi elle n'active rien, est ce normal ?
Pourquoi les contacts dans speed dial sont classés par "prénom-nom" alors qu'il me paraîtrait plus logique de les classer par "nom-prénom" comme dans contact ? Y à t'il moyen de modifier cela ?
Merci d'avance pour vos réponses.
surfweb

1/ Normal, le logiciel n'a jamais fonctionné
2/ Pas testé
3/ J'ai désinstallé SpeedDial il est trop mal foutu, et moche, j'ai installé un skin SmartDialer a la place bien + pratique (http://www.zombienexus.net/portal/GH_ShowArticle.asp?HID=22)

n°14814
surfweb
Posté le 09-04-2007 à 13:39:26  profilanswer

En fait, il faudrait quasiment désinstaller tous les softs fournis avec le x500 pour en remettre d'autres  qui fonctionnent correctement.

n°14815
skyd
Posté le 09-04-2007 à 16:13:34  profilanswer

au fait, voici un adaptateur 2.5/3.5 mm avec micro incorporé, pour brancher votre casque stereo favori et pouvoir répondre au telephone...

http://www.amazon.fr/Bluetrade-Ada [...] 322&sr=1-3

n°14816
bobysmith
Mimix un jour, mimix toujours!
Posté le 09-04-2007 à 22:23:06  profilanswer

skyd a écrit :

au fait, voici un adaptateur 2.5/3.5 mm avec micro incorporé, pour brancher votre casque stereo favori et pouvoir répondre au telephone...

http://www.amazon.fr/Bluetrade-Ada [...] 322&sr=1-3

Tu l'as testé ?
Le son micro et casque sont-ils du meme niveau que celui d'origine ?
Est-ce que la réception radio marche toujours ?

n°14817
tator3
Posté le 10-04-2007 à 12:15:54  profilanswer

Je suis heureux  :ange:  

Depuis 3 jours comme beaucoup, plus de micro pour telephoner (saut main libre)  
et plus de son pour les applis (tomtom,mp3,...)  sauf main libre et sonnerie qui fonctionnent toujours  

Donc grosse panique je viens faire un tour ici, arghhh, je ne suis pas le seul
J'essaie la solution preconisée  
1/ hard reset (rien ne se passe)
2/  plug/unplug de casque une centaine de fois ... rien

je vais faire un tour sur http://eten-users.eu/index.php?sho [...] 0&start=30 et je lis concernant mon probleme

Remove the battery from the X500, wait for 15 minutes. Then take a small instrument, like a paperclip and find the 'earphone-housing'. There is a small hole, put the paperclip smoothly in it. Just move the paperclip a bit around and after that.. turn on the X500.

1/ retirer la baterie
2/ mettre  trombone dans le trou  
3/ trifouiller doucement

Aussitot dit aussitot fait
et miracle ca fonctionne a nouveau  

heureux je suis heureux ....

Message édité par tator3 le 10-04-2007 à 12:19:38
n°14818
dtexier
Posté le 10-04-2007 à 22:42:00  profilanswer

dtexier a écrit :

2ième commande groupée, le mien se porte bien mais je flippe un peu du pb GPS ... et si ça se produit quand il sera plus sous garantie ? .....

Pour avoir un état des lieux je pense qu'un sondage serait le bienvenue car même ceux qui n'ont pas de problème pourrons facilement donner leur avis en 1 click ...

Pour préparer le sondage, référençons les bugs MATERIELS identifiés :

- GPS
- Haut parleur

on le lance ce sondage ou je créé un nouveau topic ?

n°14819
nighthawki​i
Posté le 10-04-2007 à 23:39:14  profilanswer

c'est bobysmith le maître des lieux, c'est son topic ;)

Envoie lui un MP pour le réveiller :D

---------------
n°14820
titlouis1
Posté le 10-04-2007 à 23:57:37  profilanswer

[Utilitaire génial pour téléphone]
Pour faire suite à la réponse de Glixer point 3/ , avant de charger le skin bleu sur zonbienexus.net, je vous recommande de charger le SmartDialer ici : http://pdaphonehome.com/forums/ppc [...] hemes.html
ça permet de retrouver très vite n'importe quel contact en tapant les 1ères lettres sur le clavier téléphone.

allez sous les photos du 1er post de la première page du forum et chargez "HTC SmartDialer 2.1.zip"  
puis seulement après, charger le skin après avoir désinstallé le skin existant (j'avais fais l'inverse et ça a foiré)

J'ai aussi testé le skin "Liquid blue" en page 14 du forum Kokkos, mais les textes sont noirs au lieu d'être blancs. dommage. Il y avait eu le même problème avec les softs Spb que j'ai installé, puis Spb l'a résolu. Si quelqu'un veut convaincre Kokkos ...

Sinon, pour parler du sujet à la mode, je suis très satisfait de cette superbe machine . Tout fonctionne bien avec la Rom 291

n°14821
skylab67
Posté le 11-04-2007 à 09:37:58  profilanswer

donc il faut avant désinstallé SpeedDial et apres installé HTC Smardialer?, c'est ça ?
merçi

n°14822
skylab67
Posté le 11-04-2007 à 09:46:58  profilanswer

Je tourne en rond, je ne trouve pas quel soft démarre en douce et me vide m'a batterie la nuit, celle-ci est chargé a fond au préalable.

Ce matin mon ppc etait éteind, bloqué, et j'ai du faire un soft reset pour le démarrer.  :fou:  

Qui connait un soft permettant de savoir ce qui se passe ou se lance a un certain moment et surtout qui log les évenements automatiquement, car mon ppc se bloque et je ne peux rien savoir, car je dois redémarrer le matin.

merçi a vous.

n°14823
thibaultvi​sse
Posté le 11-04-2007 à 10:40:51  profilanswer

skylab67 a écrit :

Je tourne en rond, je ne trouve pas quel soft démarre en douce et me vide m'a batterie la nuit, celle-ci est chargé a fond au préalable.

Ce matin mon ppc etait éteind, bloqué, et j'ai du faire un soft reset pour le démarrer.  :fou:  

Qui connait un soft permettant de savoir ce qui se passe ou se lance a un certain moment et surtout qui log les évenements automatiquement, car mon ppc se bloque et je ne peux rien savoir, car je dois redémarrer le matin.

merçi a vous.

Ca m'interesse aussi si quelqu'un a une idée. Car depuis 2 semaine j'ai le même problème. La batterie se vide super vite et l'écran s'allume tout seul pendant la nuit.
D'ailleurs je viens de recevoir une batterie supplémentaire que j'avais commandé, et elle se vide aussi vite...

n°14824
titlouis1
Posté le 11-04-2007 à 10:41:58  profilanswer

skylab67 a écrit :

donc il faut avant désinstallé SpeedDial et apres installé HTC Smardialer?, c'est ça ?
merçi

1) désinstaller son skin actuel (SpeedDial si c'est le cas),
2) installer Smartdialer
3) puis installer le skin zombienexus.net

Message édité par titlouis1 le 11-04-2007 à 10:58:30
n°14825
skylab67
Posté le 11-04-2007 à 11:26:44  profilanswer

titlouis1, ok , merçi

n°14826
MyGoul
Posté le 11-04-2007 à 14:17:53  profilanswer

thibaultvisse a écrit :

Ca m'interesse aussi si quelqu'un a une idée. Car depuis 2 semaine j'ai le même problème. La batterie se vide super vite et l'écran s'allume tout seul pendant la nuit.
D'ailleurs je viens de recevoir une batterie supplémentaire que j'avais commandé, et elle se vide aussi vite...

Je pense que SKTools peut donner ce genre d'infos.

n°14827
skylab67
Posté le 11-04-2007 à 14:44:25  profilanswer

MyGoul, merçi je crois que j'ai trouvé grace a toi, en verra cette nuit.

n°14828
bigstyle
Posté le 11-04-2007 à 21:46:56  profilanswer

Petite question bete mais ca marche comment le trafic info via RDS ?

(J'hésite entre m'acheter le X500 ou le HTC P3600)

n°14829
fwisildur
Posté le 12-04-2007 à 02:10:58  profilanswer

[DIVERS] TRAFIC INFO

ca marche avec le fil du casque branché et est gratuit sur le logiciel de navigation fournit avec le X500 mais que pour les grands axes et ca marche (enfin ca sert que pour les depart en vacance à mon avis lol ), sinon la version payante pour les routes detaillées la ville ect ...mais ca je ne sais pas si ca marche .
Tu as aussi le trafic info par edge du genre de Tomtom que tu peux aussi installer sur le X500 et qui te fournis des infos detaillées moyennant un abonnement mensuel ( a voir sur le site de tomtom)

Message édité par fwisildur le 12-04-2007 à 02:11:37

---------------
n°14830
skylab67
Posté le 12-04-2007 à 08:11:41  profilanswer

PAs de bol ce matin mon X500 encore allumer, bloqué, batterie vide, et j'ai du faire un soft reset pour le démarrer. :fou:  

merçi a vous.

n°14831
glixer
Posté le 12-04-2007 à 09:15:19  profilanswer

fwisildur a écrit :

[DIVERS] TRAFIC INFO

ca marche avec le fil du casque branché et est gratuit sur le logiciel de navigation fournit avec le X500 mais que pour les grands axes et ca marche (enfin ca sert que pour les depart en vacance à mon avis lol ), sinon la version payante pour les routes detaillées la ville ect ...mais ca je ne sais pas si ca marche .
Tu as aussi le trafic info par edge du genre de Tomtom que tu peux aussi installer sur le X500 et qui te fournis des infos detaillées moyennant un abonnement mensuel ( a voir sur le site de tomtom)

J'ajoute que pour toute création de compte sur tomtom.fr, le 1er mois d'info traffic est gratuit.  
Il suffit donc de changer de compte tous les mois pour avoir l'info traffic gratuite en continue (approuvé depuis 6 mois par mes soins)

n°14832
karlito75
Posté le 12-04-2007 à 12:21:58  profilanswer

skylab67 a écrit :

PAs de bol ce matin mon X500 encore allumer, bloqué, batterie vide, et j'ai du faire un soft reset pour le démarrer. :fou:  

merçi a vous.

regardes du coté du logiciel de back-up...j'avais le meme problème que toi, et ce sont les sauvegardes qui se lançaient en

n°14833
nlp92
Posté le 12-04-2007 à 12:39:34  profilanswer

bigstyle a écrit :

Petite question bete mais ca marche comment le trafic info via RDS ?

(J'hésite entre m'acheter le X500 ou le HTC P3600)

Pour le TMC, (c'est ce que tu cherche), je ne connais personne qui soit arrivé a le faire fonctionner

n°14834
skylab67
Posté le 12-04-2007 à 15:34:27  profilanswer

karlito75, merçi.
effectivement j'ai trouvé des fichiers avec l'extention .bak, c'est quoi le soft qui fait des backup en douce, ou est il caché ?, car moi j'utilise SPbBackup, mais manuellement.

merçi

n°14835
skylab67
Posté le 12-04-2007 à 16:22:22  profilanswer

J'ai trouvé, c'est Backup Utility qui chaque jour me fait un backup automatiquement a 4H du matin.
Je ne m'en suis jamais servis, réglé d'office ?, j'ai désactivé ce soft et je verrai demain matin.

n°14836
divric
Posté le 12-04-2007 à 16:30:41  profilanswer

Skylab67 : je te conseil de retirer le Backup Eten, le spbbackup est bien plus efficace et donc tu as un soft de backup en trop! Tu peux libérer de la place. ;)

n°14837
Joeman79
RAID is not backup
Posté le 12-04-2007 à 17:50:57  profilanswer

20$ le spb backup ...
Il sauvegarde vraiment plus de choses pour ce prix là ?

n°14838
fwisildur
Posté le 12-04-2007 à 23:10:32  profilanswer

nlp92 a écrit :

Pour le TMC, (c'est ce que tu cherche), je ne connais personne qui soit arrivé a le faire fonctionner

moi j'ai essayé , ca marche , mais bon franchement le rds gratuit c'est bien , juste pour les grands axes c'est bof bof ...

---------------
n°14839
nighthawki​i
Posté le 12-04-2007 à 23:29:21  profilanswer

tu l'as essayé avec quel soft ? route66 ? Si c'est dispo ca doit etre tout récent car jusqu'à maintenant y avait rien...

---------------
n°14840
skylab67
Posté le 13-04-2007 à 07:12:54  profilanswer

[Materiel: Batterie se vide anormalement, un soft se lance en douce]_Résolue.

Un grand merçi a karlito75, ta réponse était ma solution.

Ce matin enfin mon x500 n'est plus allumé est ma batterie n'est pas vide, c'etait bien Backup Utility qui démarrait automatiquement  en douce la nuit.

Un grand merçi encore a tous, et vive ce forum. :jap:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  60  61  62  ..  105  106  107  108  109  110

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] HTC polarisSony Ericsson K800i [Topic unique]
[Topic Unique] HTC P3600 (trinity) - SPV M700[Topic Unique] HP iPAQ HX4700 : Le Nouveau haut de gamme
[Topic Unique] gps ndrive Go50[GPS] - Liste des topics uniques
[ Topic Unique ] HTC P3300[Topic Unique] Asus P535
[Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)