| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ...| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-03-2007 à 23:16:44 ![]() ![]() |
dolohan Busard amateur |
|
nighthawkii |
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
vrobaina Hecho a Mano | "Pareil que Miguel" !!
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
shena |
|
Joeman79 RAID is not backup |
nighthawkii |
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Publicité | Posté le 29-03-2007 à 13:15:11 ![]() ![]() |
divric |
|
htep | Pour Magic Button, dans les option il suffit d'activer Load on Windows Start ou un truc comme ça. |
htep | +1 j'ai des vagues sur l'écran |
pallastunturi |
Message édité par pallastunturi le 29-03-2007 à 14:59:43 |
dtexier |
|
bobysmith Mimix un jour, mimix toujours! |
|
kokran | Pareil aussi, 2ème commande groupée et tout va bien, rom 273 plus patch sim.
|
nicor1 |
Faisant parti de la première commande groupée, je ne rencontre pour l'instant depuis 5 mois d'utilisation AUCUN PROBLEME avec ce PDA qui remplit parfaitement ses principales fonctions demandées (téléphonie, wifi et GPS). Je m'en sers personnellement quotidiennement pour le téléphone, la prise de RDV, de note et aussi GPS. Et que du bonheur!! Serions les heureux propriètaires de X500 parfaits ?? Les process de production se seraient ils relachés au fur et à mesure du succès de ce modèle??A voir... un utilisateur heureux du X500 (rom 292) Message édité par nicor1 le 29-03-2007 à 17:46:17 |
rapido456 Quand ça marche, c'est mieux | Bonjour
--------------- HTC One - Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t16956791 |
nighthawkii |
fwisildur | idem , RAS sur le x500.
--------------- Ne faites pas aux autres ce que vous n'aimeriez pas que l'on vous fasse.// http://fwisildur.blogspot.com/index.html |
shena | J'utilise cette merveille depuis fin nov 2006; tout marche nickel; je suis toujours avec la rom d'origine (273) avec le seul patch sim. |
capati971 1 cradlle M700 et 1 crad |
|
nighthawkii |
Lorande |
|
dtexier | idem tâche sous la EXIM mais sans la protec elle n'est plus là
|
dtexier |
|
divric | Qui a déjà commandé sur ce site, car ils ont des supers accessoires pour les M700 et X500 :
|
nighthawkii | capati971 > ok, mais à l'avenir évite de faire ca stp --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
henainet | Moi je le trouve super comme tel.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] HTC polaris | Sony Ericsson K800i [Topic unique] |
| [Topic Unique] HTC P3600 (trinity) - SPV M700 | [Topic Unique] HP iPAQ HX4700 : Le Nouveau haut de gamme |
| [Topic Unique] gps ndrive Go50 | [GPS] - Liste des topics uniques |
| [ Topic Unique ] HTC P3300 | [Topic Unique] Asus P535 |
| [Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... | |