Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1974 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  58  59  60  ..  105  106  107  108  109  110
Auteur Sujet :

[Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ...

n°14720
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 28-03-2007 à 23:16:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
Et bien moi qui pensait d'après les spec avoir trouvé la perle rare, les problèmes de GPS me font bien peur quand même  :(

---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
mood
Publicité
Posté le 28-03-2007 à 23:16:44  profilanswer

n°14721
dolohan
Busard amateur
Posté le 28-03-2007 à 23:47:53  profilanswer

DannyElfman a écrit :

Et bien moi qui pensait d'après les spec avoir trouvé la perle rare, les problèmes de GPS me font bien peur quand même  :(

comme toujours, ce sont ceux qui ont des problemes qui se plaignent.  
je touche du bois, mais je n'ai aucun pb avec le GPS et je suis totalement satisfait du produit.

n°14722
nighthawki​i
Posté le 29-03-2007 à 00:02:04  profilanswer

dolohan a écrit :

je touche du bois, mais je n'ai aucun pb avec le GPS et je suis totalement satisfait du produit.

+1 :)

---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
n°14723
vrobaina
Hecho a Mano
Posté le 29-03-2007 à 00:25:35  profilanswer

"Pareil que Miguel"  !!

pas de pb. Bon raport Qté/Prix, il me manque juste la 3G.

---------------
Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait....
n°14724
MyGoul
Posté le 29-03-2007 à 09:25:38  profilanswer

Pour ce qui est du rapport qualité/prix, ce n'est pas tant l'absence de la 3G qui me gène que la piètre qualité de la prise casque qui semble poser des problèmes récurrents (je lui laisse le bénéfice du doute car je n'ai pas encore été confronté au pb, mais bon j'ai reçu mon Eten hier) ainsi que la réaction de l'écran tactile au toucher du stylet. Le fait d'avoir cette espèce de tache qui apparait au centre de l'écran à chaque fois qu'on le touche, je trouve ça assez pénible. J'ai relancé Glofissh sur le sujet via leur forum en reprenant le post d'un utilisateur signalant déjà le problème et voici la réponse de l'admin :

Bonjour,
Les écrans des X500 présentent cette particularité. Si la "tâche" n'est pas persistente, le SAV ne pourra rien y faire.

J'ai eu à de nombreuses reprises l'occasion d'utiliser divers PDA ou autres appareils avec écran tactile, je n'avais jamais relevé ce problème avant. Pour le coup je trouve que ce genre de défaut n'est pas acceptable pour un appareil de ce prix... J'ai un peu l'impression de passer pour le râleur de service, mais on parle quand même d'un appareil entre 500 et 600 euros...

Bon allez j'arrête là, promis quand j'aurais bien l'appareil en main dans quelques jours et que j'aurais obtenu la config qui me convient, je ferai un retour avec les points positifs.  :D  

J'en profite pour poser trois petites questions :

- J'ai installé Magic Button, ça fonctionne bien, mais parfois lorsque je rallume l'Eten (ou plutôt l'écran) avec le bouton d'alim, le process n'est plus lancé... Je dois le relancer à la main (j'ai bien coché l'option autostart, mais en l'occurrence cette option concerne plutôt un démarrage à froid il me semble).

- J'ai vu qu'il existait la notion de liste rouge et verte, mais est-il possible de créer des groupes de personnes auxquels on pourrait attribuer des sonneries différentes ?

- J'ai installé et désinstallé un programme qui m'a changé le raccourci correspondant au Contacts, je suis obligé d'installer le logiciel SoftKey (je ne suis plus sur du nom, je l'ai vu en parcourant le topic) pour pouvoir réassigner le bouton comme avant ?

Merci d'avance.

Message édité par MyGoul le 29-03-2007 à 09:34:11
n°14725
shena
Posté le 29-03-2007 à 11:09:37  profilanswer

dolohan a écrit :

+2  ;)

n°14726
Joeman79
RAID is not backup
Posté le 29-03-2007 à 11:13:12  profilanswer

n°14727
cryingfree​man74
Posté le 29-03-2007 à 11:37:08  profilanswer

++
Cela dit, la qualité de fabrication est un cran en dessous de la concurrence, et la qualité sonore pas des meilleur non plus..
Sans oublier que par peur de faire buger le son, je n'utilise plus de casque filaire, adieu le lecteur mp3 d'apoint !

---------------
HTC Kaiser powered...
n°14728
ZoopLeChat
Un jour, j'ai vu un arbre
Posté le 29-03-2007 à 12:54:37  profilanswer

Salut a tous. Je suis tout nouveau sur ce forum et me suis tape tous les topics concernant le M700 et le X500.
J'etais parti pour le X500 (j'ai pas vraiment besoin du clavier) mais vu les problemes je me pencherai plus sur le M700.
Avant de faire mon choix, un question:
Si j'achete un X500 maintenant, y a til un risque de dysfonctionnement (gps, son) ou bien fera t il partie d'une serie debugee par le constructeur?

n°14729
nighthawki​i
Posté le 29-03-2007 à 13:15:11  profilanswer

ZoopLeChat a écrit :

Salut a tous. Je suis tout nouveau sur ce forum et me suis tape tous les topics concernant le M700 et le X500.
J'etais parti pour le X500 (j'ai pas vraiment besoin du clavier) mais vu les problemes je me pencherai plus sur le M700.
Avant de faire mon choix, un question:
Si j'achete un X500 maintenant, y a til un risque de dysfonctionnement (gps, son) ou bien fera t il partie d'une serie debugee par le constructeur?

Faut arreter de divaguer là... :pfff:

Attends 6 mois et tu verras sur le topic du m700 tous les posts des gens qui auront eu un soucis avec...
C'est normal, dès qu'il y a qqch qui ne va pas les gens le postent, et quand tout va bien, ben y a pas de raison de poster...

Je constate que sur les 35 pdas achetés en commande groupée à la sortie du x500, aucun n'a de problème, et d'ailleurs on n'a pas de nouvelles de tous ces acheteurs.
Si tout va bien, tant mieux !

Alors faut arreter de dire "vu les problèmes je pencherai pour..." car il n'y a pas spécialement de problèmes, pour ma part et comme beaucoup, je n'en ai aucun.
De plus comme je l'ai dit plus haut, si tu penses que tu ne risques rien en achetant le m700 tu te mets le doigt dans l'oeil car ce n'est absolument pas comparable étant donné que les premiers utilisateurs l'ont depuis 3 semaines maxi, contre 5 mois pour le x500.

---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
mood
Publicité
Posté le 29-03-2007 à 13:15:11  profilanswer

n°14730
ZoopLeChat
Un jour, j'ai vu un arbre
Posté le 29-03-2007 à 13:21:31  profilanswer

Merci pour la reponse, je ne voulais "agresser" personne, alors desole si c le cas.
Je m'inquiete juste car je n'y connais absolument rien en matiere de PDA. En tout cas tes remarques semblent justes et je vais donc surement m'orienter pour le X500

n°14731
divric
Posté le 29-03-2007 à 14:29:18  profilanswer

ZoopLeChat a écrit :

Merci pour la reponse, je ne voulais "agresser" personne, alors desole si c le cas.
Je m'inquiete juste car je n'y connais absolument rien en matiere de PDA. En tout cas tes remarques semblent justes et je vais donc surement m'orienter pour le X500

Il est vrai qu'à la lecture de ce forum on peut se poser des questions sur les machines ! Mais ce n'est jamais la représentation de la totalité des machines. Partelec a sous estimé la réussite commerciale de ces produits donc ils ont un peu de mal à suivre. Le X500 comme le M700 sont sur le maché  dans d'autres pays depuis longtemps et seulement quelques problèmes mais les résultats sont plutôt positifs !

Glofiish est regardé un peu trop du coin de l'oeil, et je pense parce qu'il n'ont pas fait des machines avec design classe ou donnant l'aspect de solide. Mais j'ai eu un eten M600, il m'a fait devenir chèvre avec les bug de WM5 et la qualité du son (il est tombé une bonne dizaine de fois), mais avec une rom 220, il m'a fait aimé WM5 et je viens de prendre un M700 après avoir revendu mon X500. La qualité du Hard est là (sauf pour quelques machines....) mais dans l'ensemble des machines vendus c'est peu .... même la fnac qui ne vend que du HTC (meilleur marge) commence à avouer qu'ils font des très bonnes ventes avec!

Je suis d'accord avec nighthawkii, la machine est complète rapide et plutôt bien pensé. Cela ne pardonne pas Partelec de leur manque de sérieux dans la gestion du SAV  :pfff:  

MyGoul : - pour magic button utilise un explorateur comme Gsfinder et met un raccourcie du soft dans le dossier windows/demarrage/
- pour attribuer les boutons il y a SKtools qui est très puissant pour faire des modif de la machine (attention il est très puissant donc bien comprendre les modifications avant de les valider !!)

Voili

n°14732
htep
Posté le 29-03-2007 à 14:38:11  profilanswer

Pour Magic Button, dans les option il suffit d'activer Load on Windows Start ou un truc comme ça.

n°14733
MyGoul
Posté le 29-03-2007 à 14:42:06  profilanswer

@divric : C'est noté, je teste. Merci.

Sinon pour l'écran et l'effet de vague au centre que j'évoquais précédemment, vous avez tous le même phénomène ? A en croire l'admin de gloffish, c'est commun à toutes les machines, j'aimerais savoir si c'est le cas.

n°14734
htep
Posté le 29-03-2007 à 14:46:54  profilanswer

+1 j'ai des vagues sur l'écran

n°14735
pallastunt​uri
Posté le 29-03-2007 à 14:57:58  profilanswer

nighthawkii a écrit :

Je constate que sur les 35 pdas achetés en commande groupée à la sortie du x500, aucun n'a de problème, et d'ailleurs on n'a pas de nouvelles de tous ces acheteurs.

Tiens, on parle de moi ?  :pt1cable: (heureux acheteur lors de la 3e commande groupée)

Mon X500 marche au poil avec une ROM 273.
Le GPS fonctionne parfaitement, aussi bien en navigation routière avec le gus Tomtom, qu'en navigation off-road avec l'excellent nonigpsplot (et gratos en plus).
Je l'utilise occasionnellement en lecteur MP3 et en récepteur radio. La prise casque ne m'a pas fait de misère jusque là.
Le téléphone fait bien son boulot. Pas de soucis sur la qualité de la voix. Du moins aucun mes interlocuteurs ne s'en est plaint.
La partie PDA (contact, agenda, notes, tâches) est complète fonctionnellement parlant. J'ai juste installé la surcouche PocketBreeze pour palier à l'ergonomie de chie d'Outlook mobile.
Quelques jeux de réflexion sont installés au cas où j'ai du temps à perdre.

Bref ça va très bien pour moi et j'allucine parfois devant les sérieux ennuis que rencontre certains. :heink:  

Le seul bug qui m'agace : le programme de backup automatique ne supprime pas les sauvegardes vieilles de 7j comme il est configuré. Je suis donc obligé de faire le ménage manuellement dans les fichiers.

Message édité par pallastunturi le 29-03-2007 à 14:59:43
n°14736
MyGoul
Posté le 29-03-2007 à 14:58:51  profilanswer

Pour info, la carte micro SD 2Go Sandisk est en vente sur Amazon à 28,61 euros (31 et des boulettes avec le port) en lien alternatif chez le vendeur avides_fr. J'y croyais pas, commandée et livrée sous 4 jours depuis l'allemagne...

n°14737
dtexier
Posté le 29-03-2007 à 16:28:09  profilanswer

nighthawkii a écrit :

2ième commande groupée, le mien se porte bien mais je flippe un peu du pb GPS ... et si ça se produit quand il sera plus sous garantie ? .....

Pour avoir un état des lieux je pense qu'un sondage serait le bienvenue car même ceux qui n'ont pas de problème pourrons facilement donner leur avis en 1 click ...

Pour préparer le sondage, référençons les bugs MATERIELS identifiés :

- GPS
- Haut parleur

n°14738
bobysmith
Mimix un jour, mimix toujours!
Posté le 29-03-2007 à 16:35:42  profilanswer

dtexier a écrit :

2ième commande groupée, le mien se porte bien mais je flippe un peu du pb GPS ... et si ça se produit quand il sera plus sous garantie ? .....

Pour avoir un état des lieux je pense qu'un sondage serait le bienvenue car même ceux qui n'ont pas de problème pourrons facilement donner leur avis en 1 click ...

Pour préparer le sondage, référençons les bugs MATERIELS identifiés :

- GPS
- Haut parleur

OK je le mettrai en place dès le référencement complet des bugs matériels.

Je vois aussi le problème d'effet vague sur l'écran lors de l'appui sur l'écran

n°14739
kokran
Posté le 29-03-2007 à 16:38:37  profilanswer

Pareil aussi, 2ème commande groupée et tout va bien, rom 273 plus patch sim.
Pas problème tout marche bien jusqu'à présent.
Pourvu que ça dure... :D

n°14740
nicor1
Posté le 29-03-2007 à 17:44:56  profilanswer

nighthawkii a écrit :

Faut arreter de divaguer là... :pfff:

De plus comme je l'ai dit plus haut, si tu penses que tu ne risques rien en achetant le m700 tu te mets le doigt dans l'oeil car ce n'est absolument pas comparable étant donné que les premiers utilisateurs l'ont depuis 3 semaines maxi, contre 5 mois pour le x500.

Faisant parti de la première commande groupée, je ne rencontre pour l'instant depuis 5 mois d'utilisation AUCUN PROBLEME avec ce PDA qui remplit parfaitement ses principales fonctions demandées (téléphonie, wifi et GPS). Je m'en sers personnellement quotidiennement pour le téléphone, la prise de RDV, de note et aussi GPS. Et que du bonheur!!
Le M700 ayant "quasi" sinon le même hardware que le X500, on doit en principe retrouver les mêmes principaux bugs que le X500, cad:
- bug GPS
- bug prise jack
- bug "tache d'huile" écran

Serions les heureux propriètaires de X500 parfaits ?? Les process de production se seraient ils relachés au fur et à mesure du succès de ce modèle??A voir...

un utilisateur heureux du X500 (rom 292)

Message édité par nicor1 le 29-03-2007 à 17:46:17
n°14741
Juan Carlo​s
Rien de bon est vite gaté
Posté le 29-03-2007 à 17:57:00  profilanswer

Salut à tous.
Utilisant le X500 depuis deux mois, j'en suis globalement très satisfait.
Nonobstant, certains forums font état de mécontentements surtout concentrés sur les pb de GPS, H parleur, indicateur de batterie …
Il est vrai qu'un forum (PDA, appareil photo, ordinateurs,voitures etc...) ne reflète souvent que des interrogations, des mécontentements, voire des coups de gueule ; pour ce qui nous concerne, je ne suis pas sûr que le pourcentage de mécontents par rapport à tous les utilisateurs de X500, soit très élevé !.
Je dois dire que je comprends ceux, qui comme nous tous, ayant investi une certaine somme, sont obligés d'en passer par le SAV, donc de se séparer momentanément de ..…plusieurs appareils à la fois !
Cela dit, il faut souhaiter que le SAV ETEN/PARTELEC soit à la hauteur !
La base du X500 me semble saine, et je reste persuadé que WM6 apportera encore un plus à notre satisfaction ; et ceci pour dire à ceux qui hésitent encore que c'est quand même une sacré bestiole….

n°14742
skylab67
Posté le 29-03-2007 à 19:26:51  profilanswer

Mon X500 marche au poil avec une ROM 273,plus patch sim.

-pas de bug GPS
-pas de bug "tache d'huile" écran.

-Le GPS fonctionne parfaitement

-Etant un peu sourd c'est la puissance sonore avec tomtom qui m'embete le plus, je n'ai pas trouvé de support de voiture amplifié pour mon Opel Zafira Diesel.

-Suite a un problème, soft installés a la va vite, j'ai du faire un hard reset et un reinstal complet grace a SpB Backup.

Depuis pas problème tout marche comme avant.  

Pourvu que ça dure...  

n°14743
rchr
Posté le 29-03-2007 à 19:31:09  profilanswer

Salut

Je confirme que depuis 3 mois, le PDA fonctionnait a merveille !! De plus, il est absolument génial.  

Maintenant, c'est vrai que pour moi, j'ai l'impression que tout part en sucette (GPS aveugle, telephone qui se bloque, freeze frequent etc...) malgre les mises à jour.  
Je retire la batterie ce soir, une bonne nuit de sommeil et je vois demain si ca va mieux.

C'est un produit complet (trop peut etre), et il fallait bien s'attendre a quelques soucis. Maintenant, j'espere que ces pannes n'affecteront qu'un faible pourcentage de PDA sinon le SAV va avoir du boulot

n°14744
hawkeye
Posté le 29-03-2007 à 19:31:48  profilanswer

bonjour tout le monde :)

Je suis aussi satisfait de mon X500 que j'ai obtenu grace a la commande groupée.
Aucun pb a ce jour que je puisse attribuer au X500 mais plutot a WM5 ;)
Mon utilisation : tel|gps|wifi|agenda quasi tous les jours et vraiment content.

Voilà c'était juste histoire de remettre un peu les pendules a l'heure ;)

n°14745
rapido456
Quand ça marche, c'est mieux
Posté le 29-03-2007 à 20:12:28  profilanswer

Bonjour

Dans le sondage prévu, est-il possible de rajouter l'info sur la ROM. C'est peut être la dernière ROM qui met le bazare.

Je suis incorrigible, je m'interesse toujours à ce X500  :whistle:  
C'est vrai qu'il me tente bien ce petit PDA, mais bon...

---------------
HTC One - Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t16956791
n°14746
nighthawki​i
Posté le 29-03-2007 à 21:12:50  profilanswer

ZoopLeChat a écrit :

Tu n'as agressé personne, je voulais juste remettre les choses en place ;)
Comme tu as pu le constater ca a fait réagir pas mal d'heureux possesseurs qui en sont pleinement satisfaits ;)

Tu peux t'orienter vers le x500 ou vers le m700, tout dépend de ton besoin (clavier ou pas), et il faut savoir que le m700 est un peu plus imposant que le x500 ;)

capati971 a écrit :

salut tt le monde,

heureux possesseur du M700 je sollicite les possesseur du X500 son petit frere sans clavier,

Voilà mon probleme, sans protection l'ecran est nickel, et dès que j'en pose une (brando clear) j'ai un effet tache d'huile au mileu de l'ecran et quand je l'enleve la tache persiste.....je ne sais plus quoi faire apres deja un echange.....et rebelote...

tu peux nous faire une photo ?

---------------
n°14747
MyGoul
Posté le 29-03-2007 à 21:52:25  profilanswer

Bon je vais piquer une crise, rien à faire, je n'arrive pas à synchroniser mon X500 via bluetooth. Je peux envoyer un fichier depuis mon PC vers le X500 mais impossible d'obtenir la synchro via activesync.  

En fait dans les paramètres bluetooth sur mon PC (un portable Acer), je ne trouve pas la section service où l'on trouve la liste des services exposés au périphérique, je me demande si mon pb ne vient pas de là...

Toute proposition sera la bienvenue...

PS : Ha oui, sur le PC, le port entrant détecté est le port 7, je suis sur la bonne voie ?

Message édité par MyGoul le 29-03-2007 à 21:54:53
n°14748
fwisildur
Posté le 29-03-2007 à 22:33:00  profilanswer

idem , RAS sur le x500.

---------------
Ne faites pas aux autres ce que vous n'aimeriez pas que l'on vous fasse.// http://fwisildur.blogspot.com/index.html
n°14749
capati971
1 cradlle M700 et 1 crad
Posté le 29-03-2007 à 22:38:40  profilanswer

salut tt le monde,  

heureux possesseur du M700 je sollicite les possesseur du X500 son petit frere sans clavier,  

Voilà mon probleme, sans protection l'ecran est nickel, et dès que j'en pose une (brando clear) j'ai un effet tache d'huile au mileu de l'ecran et quand je l'enleve la tache persiste.....je ne sais plus quoi faire apres deja un echange.....et rebelote...

n°14750
shena
Posté le 29-03-2007 à 23:35:06  profilanswer

J'utilise cette merveille depuis fin nov 2006; tout marche nickel; je suis toujours avec la rom d'origine (273) avec le seul patch sim.

n°14751
Lorande
Posté le 30-03-2007 à 00:03:27  profilanswer

Idem, quasiment pas de problème avec mon X500.
Auréole à peine visible sur l'écran.
ROM 352.
J'utilise de temps en temps la radio, avec écouteurs : pas de problème avec la prise.
Ah si : le PAD pas très précis, mais quand mêmetrès utilisable.
A ce jour, pas de regret, pourtant je suis un peu tatillon, d'ailleurs j'ai revendu mon MIO A701 au bout de 2 semaines !

n°14752
capati971
1 cradlle M700 et 1 crad
Posté le 30-03-2007 à 00:51:15  profilanswer

Lorande a écrit :

Idem, quasiment pas de problème avec mon X500.
Auréole à peine visible sur l'écran.
 !

aureole: est ce que ça ressemble à une tache d huile???

j ai l impression que ça ne fait ça qu avec une protection d ecran...

peux tu me dire quelle marque tu utilises?

n°14753
nighthawki​i
Posté le 30-03-2007 à 00:54:17  profilanswer

capati971 a écrit :

salut tt le monde,  

J'ai répondu plus haut à ton précédent post (identique), et apparemment tu ne prends pas la peine de lire et reposte le meme post...
La prochaine fois tu te prends un TT pour flood  :o

---------------
n°14754
Lorande
Posté le 30-03-2007 à 08:13:50  profilanswer

capati971 a écrit :

aureole: est ce que ça ressemble à une tache d huile???

j ai l impression que ça ne fait ça qu avec une protection d ecran...

peux tu me dire quelle marque tu utilises?

Non, pas tache d'huile.
Plutôt comme lorsque l'on appui avec le doigt sur un écran de portable, mais en beaucoup plus faible.
Et ça n'a pas de rapport avec la protection, ça me le faisait sans.
Sinon j'ai gardé depuis 4 mois la protection d'origine qui était usée de partout.
J'ai repris une Exim déjà testée sur mes précédents PPCs, je la trouve hyper claire, j'ai pu en garder une plus d'un an sur mon S100 et ses reflets ne me gênent pas.

n°14755
dtexier
Posté le 30-03-2007 à 08:54:34  profilanswer

idem tâche sous la EXIM mais sans la protec elle n'est plus là

ça doit être une petite déformation de l'écran, du coup la protec se colle mal dessus

mais bon ça ne pose pas de soucis ...

n°14756
dtexier
Posté le 30-03-2007 à 08:56:45  profilanswer

bobysmith a écrit :

OK je le mettrai en place dès le référencement complet des bugs matériels.

Je vois aussi le problème d'effet vague sur l'écran lors de l'appui sur l'écran

Ok si tu veux t'en occuper.

Pas la peine d'attendre, sur le site glofiish-france je me suis tapé le topic de retour matériel, il n'y a pas d'autre cause de retour.

n°14757
capati971
1 cradlle M700 et 1 crad
Posté le 30-03-2007 à 09:33:22  profilanswer

nighthawki : désolé, vraiment, j'ai du avoir un bug j'ai pas vu les reponse precedentes,  

j'essaye d etre tres attentifs aux reponses puisque le pleme m ennuie,

Pour la photo, impossible, on ne voit cette espece de tache qu en pleine lumiere directe. j'ai la vague impression que ce n est que lorsqu on pose une protection....

n°14758
divric
Posté le 30-03-2007 à 09:38:09  profilanswer

Qui a déjà commandé sur ce site, car ils ont des supers accessoires pour les M700 et X500 :
http://www.valuemax.co.uk/product_details.php?id=8294

Top ...Non  :pt1cable:

n°14759
nighthawki​i
Posté le 30-03-2007 à 09:59:30  profilanswer

capati971 > ok, mais à l'avenir évite de faire ca stp :jap:

---------------
n°14760
henainet
Posté le 30-03-2007 à 17:24:17  profilanswer

Moi je le trouve super comme tel.

Juste le son un peu juste.

Mais globalement c'est le meilleur smartphone que j'ai eu (P800, A1000, M600)

@+

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  58  59  60  ..  105  106  107  108  109  110

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] HTC polarisSony Ericsson K800i [Topic unique]
[Topic Unique] HTC P3600 (trinity) - SPV M700[Topic Unique] HP iPAQ HX4700 : Le Nouveau haut de gamme
[Topic Unique] gps ndrive Go50[GPS] - Liste des topics uniques
[ Topic Unique ] HTC P3300[Topic Unique] Asus P535
[Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)