Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2341 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  ..  105  106  107  108  109  110
Auteur Sujet :

[Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ...

n°14440
inside77
- Bboy Atitude -
Posté le 02-03-2007 à 16:33:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

Juan Carlos a écrit :

Salut
As tu lu le post de elbandito p 50 ?
Peut etre que !..

page 50 ?  :pt1cable:  

:lol:  

---------------
Inside Matos!
mood
Publicité
Posté le 02-03-2007 à 16:33:00  profilanswer

n°14441
Xilo
1+1=10
Posté le 02-03-2007 à 16:36:46  profilanswer

Juan Carlos a écrit :

Salut
As tu lu le post de elbandito p 50 ?
Peut etre que !..

Tu n'as pas l'air de comprendre: il arrive que le GPS du X500 ne capte plus RIEN comme si il n'y avait pas de GPS dans la boite !
Elbandito avait un probleme de vitesse, de saturation à cause de ces POIs... mais il avait des coordonées !

inside77 et moi et plusieurs autres ont (eu) de GROS problemes avec le GPS du X500, c'est pas une blague...

n°14442
inside77
- Bboy Atitude -
Posté le 02-03-2007 à 16:39:32  profilanswer

Xilo a écrit :

Tu n'as pas l'air de comprendre: il arrive que le GPS du X500 ne capte plus RIEN comme si il n'y avait pas de GPS dans la boite !
Elbandito avait un probleme de vitesse, de saturation à cause de ces POIs... mais il avait des coordonées !

inside77 et moi et plusieurs autres ont (eu) de GROS problemes avec le GPS du X500, c'est pas une blague...

Tu as pu résoudre ton problème ?
Plus les minutes passent, plus ce problème me rend fou....

---------------
Inside Matos!
n°14443
Xilo
1+1=10
Posté le 02-03-2007 à 16:44:37  profilanswer

inside77 a écrit :

Tu as pu résoudre ton problème ?
Plus les minutes passent, plus ce problème me rend fou....

Oui ! Relis moi...

Citation :

J'ai finalement UPGradé de 291 à 354 et c'est revenu comme par magie !

Rom 354 chez Glofiish

Message édité par Xilo le 02-03-2007 à 16:45:58
n°14444
inside77
- Bboy Atitude -
Posté le 02-03-2007 à 16:47:52  profilanswer

ok bah déjà heureusement qu'au moins UNE personne a pu résoudre ce problème.

MAis j'ai vu pas mal de feed sur le site glofiish-france que le changement de firmware ne résoud pas le problème....

De plus que ce firmware entraînt pas mal de bug non ?

n°14445
Xilo
1+1=10
Posté le 02-03-2007 à 17:00:35  profilanswer

Depuis que j'ai mis le 354 (2 jours) je n'ai pas eu de problèmes supplémentaires... mais j'ai pas tout testées.
Et je trouve qu'il vat un peu plus vite surtout le cold reboot...

n°14446
Xilo
1+1=10
Posté le 02-03-2007 à 17:01:30  profilanswer

Il semble que la manipe qu'y a le plus fonctionné c'est le retrait de la batteries 24H/48H (vu sur les difs forums)

n°14447
Juan Carlo​s
Rien de bon est vite gaté
Posté le 02-03-2007 à 17:12:53  profilanswer

inside77 a écrit :

page 50 ?  :pt1cable:  

:lol:

Remonte au post de elbandito à 2 pages précédente.

n°14448
glixer
Posté le 02-03-2007 à 17:28:19  profilanswer

glixer a écrit :

ah je n'étais pas au courant, je n'ai jamais subit ce bug dans la longue expérience de pda.. un lien pour le topic? Des fois que ca m'arrive un jour

A croire que j'ai parlé trop vite, je viens de subirce "bug" aujourd'hui, ce matin 100% car recharge cette nuit, a midi, je vois avec stuperu qu'il me reste 50% de batterie .. bon pourquoi pas, mais je sens que la batterie est chaude. A 17h bip bip, 1% de batterie, et le pda s'éteint.

Merci pour le lien du tuto je l'ai fait à voir si ca se reproduit pour moi ou non

n°14449
Xilo
1+1=10
Posté le 02-03-2007 à 17:37:54  profilanswer

Le problème avec les [Topic Unique] c'est que très rapidement ca devient un mega boxons où on ne sait plus qui parle de quoi à qui, de plus on en est plus de 50 pages en 5 mois...
Bref, je suis contre cette politique du [Topic Unique]
Il n'est pas possible de faire du sous [Topic Unique] ?

Pour en revenir au topic, Glixer, tu parles à qui et de quoi ?

mood
Publicité
Posté le 02-03-2007 à 17:37:54  profilanswer

n°14450
nighthawki​i
Posté le 02-03-2007 à 18:14:22  profilanswer

Xilo a écrit :

Le problème avec les [Topic Unique] c'est que très rapidement ca devient un mega boxons où on ne sait plus qui parle de quoi à qui, de plus on en est plus de 50 pages en 5 mois...

Et non, c'est pas possible :/

---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
n°14451
fwisildur
Posté le 02-03-2007 à 18:35:12  profilanswer

j'ai fait une petite video pour ceux qui debutent sur le pda wifi . video de la config pour surfer en wifi , vu que c'est une question qui revient souvent .. ^^

http://www.youtube.com/watch?v=Afh9pU2Hlp8

n°14452
michtede
Posté le 02-03-2007 à 20:38:55  profilanswer

Je reviens sur le forum suite aux problèmes GPS
j'ai pour ma part tout essayé, batterie out 40h, default settings, hard reset, réinitialisation du gps avec sirftech, mais rien n'y fait, je suis très déçu. Dès lundi je demande un N° de retour pour le faire partir en SAV, ça m'ennuie car il est difficile de se séparer d'un produit comme celui là d'un pt de vue professionnel.
Le site de eten france n'a toujours pas apporté de réponses à ce grave problème qui à priori touche beaucoup de personnes.
J'aimerai savoir si des X500 achetés récemment ont connu ce problème où si ceux ci se sont produit uniquement sur premiers produits (1ère ROM)

n°14453
tsunamijf
PSN : julien_fr38
Posté le 03-03-2007 à 09:34:47  profilanswer

Bonjour à tous,

j'en suis à ma 3ème tentative pour desactiver/activer le mode static navigation afin de profiter du gps quand je suis à pied.

Malgré les instructions présentes dans ce sujet, je perds le GPS à chaque fois et je suis obligé d'enlever la batterie pendant 10 heures.

J'aimerai connaitre pour ceux qui ont validé avec succès cette étape, les paramètres que vous avez choisi sachant que, par défaut, les miens sont :

Port programme GPS : com 2
Port matériel GPS : com4
débit en bauds : 57600
accès : gérer GPS automatiquement est coché

Merci d'avance pour votre aide  :hello:

Message édité par tsunamijf le 03-03-2007 à 09:35:11

---------------
PSN : julien_fr38
n°14454
Xilo
1+1=10
Posté le 03-03-2007 à 10:12:14  profilanswer

michtede a écrit :

Je reviens sur le forum suite aux problèmes GPS
j'ai pour ma part tout essayé, batterie out 40h, default settings, hard reset, réinitialisation du gps avec sirftech, mais rien n'y fait, je suis très déçu. Dès lundi je demande un N° de retour pour le faire partir en SAV, ça m'ennuie car il est difficile de se séparer d'un produit comme celui là d'un pt de vue professionnel.
Le site de eten france n'a toujours pas apporté de réponses à ce grave problème qui à priori touche beaucoup de personnes.
J'aimerai savoir si des X500 achetés récemment ont connu ce problème où si ceux ci se sont produit uniquement sur premiers produits (1ère ROM)

J'ai eu ce probleme et j'avais une ROM 291, je ne sais pas comment voir la revision materiel du X500, qq a une astuce ?

n°14455
firebird13
Posté le 03-03-2007 à 11:24:55  profilanswer

htep a écrit :

Bonjour a tous,

Je remarque régulièrement que ma connexion EDGE est activité, je ne sais comment. Savez vous sur un Abonnement ORANGE pro comment je peux bloquer les connexions EDGES. J'ai fais un tours dans le gestionnaire de connexion mais je ne sais pas trop quoi toucher, quoi supprimer.

Merci à vous

Il existe un petit soft sympa qui te permets de gérer les temps de connexions GPRS ou EDGE, et de deconnecter automatiquement au bout d'un délai que tu peux définir. Il s'agit de "GB-SOFT Tweak"
c'est ici :
http://www.pocketpcfreewares.com/f [...] ?soft=1123

n°14456
Joeman79
RAID is not backup
Posté le 03-03-2007 à 16:55:24  profilanswer

fwisildur a écrit :

j'ai fait une petite video pour ceux qui debutent sur le pda wifi . video de la config pour surfer en wifi , vu que c'est une question qui revient souvent .. ^^

Un énorme merci pour ce tuto vidéo et les explications qui vont avec  [:mr white]  
J'ai enfin pu faire fonctionner le wifi!

n°14457
glixer
Posté le 03-03-2007 à 17:18:06  profilanswer

Xilo a écrit :

Pour en revenir au topic, Glixer, tu parles à qui et de quoi ?

Je parlais du probleme de décharge rapide de la batterie due a activesync qui tourne en permanence sur le pda

n°14458
Xilo
1+1=10
Posté le 03-03-2007 à 18:04:22  profilanswer

glixer a écrit :

Je parlais du probleme de décharge rapide de la batterie due a activesync qui tourne en permanence sur le pda

Effectivement activesync tourne en permanence sur le PDA...
Mais egallemant sur l'ordi avec 100% de processe !!! et quand l'ordi c'est un portable sur batterrie égallemant... et bien rapidement tout est à plat !!!  :cry:
Avez vous constaté que activesync 4.5 final bouffe 100% des resource proce ?

n°14459
glixer
Posté le 03-03-2007 à 23:03:24  profilanswer

Je suis sous vista, avec le centre de synchronisation, pas eu ce soucis pour le moment

n°14460
Aston Mart​in1
Posté le 03-03-2007 à 23:50:01  profilanswer

Xilo a écrit :

Avez vous constaté que activesync 4.5 final bouffe 100% des resource proce ?

Perso non. Je suis en 4.5 et il n'utilise aucune ressource quand il n'est pas actif.

n°14461
f1ovw
Posté le 04-03-2007 à 00:53:49  profilanswer

Bonjour à tous,  

j'en suis à ma 3ème tentative pour desactiver/activer le mode static navigation afin de profiter du gps quand je suis à pied.  

Malgré les instructions présentes dans ce sujet, je perds le GPS à chaque fois et je suis obligé d'enlever la batterie pendant 10 heures.  

J'aimerai connaitre pour ceux qui ont validé avec succès cette étape, les paramètres que vous avez choisi sachant que, par défaut, les miens sont :  

Merci d'avance pour votre aide  

Moi, j'ai eu le meme problem juqu'au moment ou j'ai choisie le débit en bauds de 4800.
Dans les parametre du gps,j'ai fait également la modif du débit et plus de probleme depuis..

n°14462
filaur
Posté le 04-03-2007 à 00:56:18  profilanswer

Bonsoir à tous,
nouveau sur le forum, je n'ai pas trouvé un autre moyen rentrer dans ce topic (...répondre).
J'ai une galère depuis que j'ai le X500. Je suis chez orange et impossible d'accéder au portail (j'ai le bon forfait avec TV et tout !!!).
Je sais que sur le forum, il y a les indications concernant le parametrage de la connexion. Je comprends rien. Je vais sur IE et la page ne se charge pas. Y'a un truc qui m'échappe. Help ! J'en peux plus !
Merci

n°14463
filaur
Posté le 04-03-2007 à 01:09:26  profilanswer

Je précise pour vous éviter des réponses inutiles que j'ai paramétré la connexion orange manuellement et avec le CAB du site eten. J'étais en rom 2,truc puis en 291 et maintenant en 354. J'ai essayé la connexion en WIFI à la maison et ailleurs. ça fonctionne. Je ne suis pas novice en info, loin de là mais je connais moins les PDA. Ceci dit, je dois zapper un truc mais je vois pas quoi parce que je suis allé dans une boutique et j'ai essayé ma puce dans un de leur x500. J'ai rentré les paramètres et nada. Ma puce est bien 3g, la connexion est active... tout semle ok. ça me rend fou depuis 2 mois.

n°14464
fwisildur
Posté le 04-03-2007 à 01:16:17  profilanswer

Citation :

fwisildur a écrit :

Joeman79 a écrit :

Un énorme merci pour ce tuto vidéo et les explications qui vont avec  [:mr white]  
J'ai enfin pu faire fonctionner le wifi!

ca fait plaisir ;-)

Message édité par fwisildur le 04-03-2007 à 01:18:06
n°14465
glixer
Posté le 04-03-2007 à 11:02:43  profilanswer

Je ne sais pas pour vous, mais moi ce matin, impossible de mettre a jour l'ephéméride, téléchargement lent, et mise à jour impossible 'Données téléchargées et mise à jour échouée'

n°14466
Xilo
1+1=10
Posté le 04-03-2007 à 11:47:43  profilanswer

filaur a écrit :

Bonsoir à tous,
nouveau sur le forum, je n'ai pas trouvé un autre moyen rentrer dans ce topic (...répondre).
J'ai une galère depuis que j'ai le X500. Je suis chez orange et impossible d'accéder au portail (j'ai le bon forfait avec TV et tout !!!).
Je sais que sur le forum, il y a les indications concernant le parametrage de la connexion. Je comprends rien. Je vais sur IE et la page ne se charge pas. Y'a un truc qui m'échappe. Help ! J'en peux plus !
Merci

Je suis aussi chez Orange (intense) acheter chez meilleurmobile.com , ils me l'ont livré tout configurer et j'ai pu apprécier les joies du portail orange...
Malgré le fait que j'avais tout open pendant 2 mois, j'ai trouvé ça tellement nul que je ni suis pas allé plus de 3 fois !!! (tu ne perds donc pas grand chose !)

J'ai upgradé ma rom de 291 à 354 et j'ai remis les paramètres avec le cab de chez eten, j'ai récupéré l'envoi de SMS etc, mais je ne suis pas retourné sur le portail...

Je vais faire le test...

Message édité par Xilo le 04-03-2007 à 11:48:30
n°14467
filaur
Posté le 04-03-2007 à 16:33:40  profilanswer

C'est vrai que ça doit pas être terrible mais c'est juste quand je suis en vacances dans la maison de mes parents. Y a pas la tv et j'aime de temps en temps me faire une série débile pour dormir.
De plus, je comprends vraiment pas pourquoi ça marche pas. Et ça, ça m'énerve. Je suis du genre obstiné.
A propos, même les mms ne fonctionnent pas. DOnc c'est vraiment ch....
J'espère pouvoir aider en retour sur des trucs.
En tout cas merci

n°14468
fred2k1
Pourquoi tant de haine?
Posté le 04-03-2007 à 17:18:30  profilanswer

filaur a écrit :

C'est vrai que ça doit pas être terrible mais c'est juste quand je suis en vacances dans la maison de mes parents. Y a pas la tv et j'aime de temps en temps me faire une série débile pour dormir.
De plus, je comprends vraiment pas pourquoi ça marche pas. Et ça, ça m'énerve. Je suis du genre obstiné.
A propos, même les mms ne fonctionnent pas. DOnc c'est vraiment ch....
J'espère pouvoir aider en retour sur des trucs.
En tout cas merci

Bonjour,  

C'est pas que c'est pas terrible, c'est inregardable : 5 images à la seconde, son gresillard... (J'ai le Glofiish M700).  
Bref, moi ça me sert pour savoir si une émission est commencée et là j'allume ma "vrai" tv  :D  

Pour la config TV, j'en parle page 4 du topic sur le M700 là -> http://forum.hardware.fr/hfr/MiniP [...] 4847_4.htm
Il faut installer un logiciel et modifier ton user agent (la maniere de laquelle te vois orange sur leur réseau) dans la base de registre (avec Resco eplorer par exemple, que j'ai adopté tres facilement).

Pour l'utilisation apres, tu lances internet explorer, direction les favoris et tu prends le portail orange (sinon, www.orange.fr), tu t'identifies, et tu choisis ta chaine (il y a moyen d'enregistrer les raccourcis de chaque chaines en petits fichiers directement cliquables). Vérifie aussi au préalables dans tes connexions que tu as le gprs Orange dispo et activé  ;) .

Voilà!  :D  

A+
Fred

n°14469
Juan Carlo​s
Rien de bon est vite gaté
Posté le 04-03-2007 à 19:32:53  profilanswer

Un grand merci à fwilsidur pour ta video

n°14470
filaur
Posté le 04-03-2007 à 19:34:14  profilanswer

Merci. Je crois que je vais laisser tomber pour le moment vu ce que vous me dîtes. Je veux bien me prendre la tête mais pas pour rien.
Le hic, c'est que je comprends pas pourquoi j'ai pas accès à ce portail et à la navigation en GPRS. Je finis par me demander si ma ligne est activée. Je vais téléphoner à orange pour être sûr.
Merci en tout cas.
Pour la TV, je crois qu'il faut se passer de PVplayer et choisir un autre prog de streaming. Si tu as PVplayer et que tu veux essayer regarde là
http://www.ppccool.com/lofiversion [...] t5681.html
Voilà
a +

n°14471
filaur
Posté le 04-03-2007 à 21:38:24  profilanswer

Le problème, avec activesync, c'est qu'il se charge au démarrage et que il tourne en partie en tâche de fond. Perso, je préfère le lancer à la main et quitter active sync complètement.
Pour vérifier qu'il tourne, fais un hijack. Tu devrais trouver ces deux lignes.  

C:\Program Files\Microsoft ActiveSync\wcescomm.exe
O4 - HKCU\..\Run: [H/PC Connection Agent] "C:\Program Files\Microsoft ActiveSync\wcescomm.exe"

Il suffit de les fixer et activesync sera déchargé de la mem. Après, on peut créer un petit fichier batch qui permet de faire la même chose avec un double clic.
Sinon, y a un freeware qui fait ça très bien ici ----> http://www.pocketgear.com/software_detail.asp?id=2697
C:\Program Files\Microsoft ActiveSync\wcescomm.exe
O4 - HKCU\..\Run: [H/PC Connection Agent] "C:\Program Files\Microsoft ActiveSync\wcescomm.exe"
J'espère que ça résoudra le problème
a+

n°14472
fwisildur
Posté le 04-03-2007 à 23:16:02  profilanswer

filaur , si tu appel orange pour ton souci  de portail , ils vont simplement te dire que ton pda est pas compatible , car pas Labélisé Orange , comme le dit fred2k1 , il faut effectivement modifié la base de registre de ton X500 afin de le faire passer aux yeux du portail Orange pour un SPV 9000 (un truc dans le genre) c'est assez simple à faire , moi je ne l'ai pas fait car j'avais pas envie :  
1 -de modifier ma base ;
2- plus envie d'aller sur le portail  

soit tu suit le lien donné au dessus , soit avec une petite recherche dans les pages precedentes de ce topic tu trouvera l 'explication complete. ;-)

(merci Juan Carlo )

Message édité par fwisildur le 04-03-2007 à 23:17:37
n°14473
filaur
Posté le 04-03-2007 à 23:38:39  profilanswer

fwisildur a écrit :

filaur , si tu appel orange pour ton souci  de portail , ils vont simplement te dire que ton pda est pas compatible , car pas Labélisé Orange , comme le dit fred2k1 , il faut effectivement modifié la base de registre de ton X500 afin de le faire passer aux yeux du portail Orange pour un SPV 9000 (un truc dans le genre) c'est assez simple à faire , moi je ne l'ai pas fait car j'avais pas envie :  
1 -de modifier ma base ;
2- plus envie d'aller sur le portail  

soit tu suit le lien donné au dessus , soit avec une petite recherche dans les pages precedentes de ce topic tu trouvera l 'explication complete. ;-)

(merci Juan Carlo )

Oui ! Merci, mais je sais tout ça. Le truc c'est que j'ai tout essayé et je navigue même pas sur le net en GPRS.
J'ai fait les configs à la main, avec le .cab du site ETEN, hard reset, mise à jour ROM, tentatives dans tous les sens et ça ne fonctionne pas. Qu'est-ce que ça peut bien être ?
En WIFI, aucun souci.
Je suis las d'essayer. Mais j'aimerais bien comprendre.

n°14474
Xilo
1+1=10
Posté le 05-03-2007 à 09:19:04  profilanswer

filaur a écrit :

Oui ! Merci, mais je sais tout ça. Le truc c'est que j'ai tout essayé et je navigue même pas sur le net en GPRS.
J'ai fait les configs à la main, avec le .cab du site ETEN, hard reset, mise à jour ROM, tentatives dans tous les sens et ça ne fonctionne pas. Qu'est-ce que ça peut bien être ?
En WIFI, aucun souci.
Je suis las d'essayer. Mais j'aimerais bien comprendre.

Oui, et le plus étonnant et embêtant c'est que tu n'as pas les MMS, ce qui prouve qu'il y a un truc qui passe pas (en plus du portail)...

Message édité par Xilo le 05-03-2007 à 09:19:19
n°14475
glixer
Posté le 05-03-2007 à 09:19:26  profilanswer

glixer a écrit :

Je ne sais pas pour vous, mais moi ce matin, impossible de mettre a jour l'ephéméride, téléchargement lent, et mise à jour impossible 'Données téléchargées et mise à jour échouée'

Ce matin, mise a jour ok :)

n°14476
cryingfree​man74
Posté le 05-03-2007 à 10:52:00  profilanswer

Petite question :  
Est ce que la 354 corrige le bug des majuscules intempestives ??
C'est vraiment gonflant à la longue pour des échanges par mail professionels...

---------------
HTC Kaiser powered...
n°14477
Joeman79
RAID is not backup
Posté le 05-03-2007 à 11:18:25  profilanswer

glixer a écrit :

Ce matin, mise a jour ok :)

A mon avis, ca doit être les serveurs qui saturent quand tout le monde veut mettre à jour en même temps ..

n°14478
Aston Mart​in1
Posté le 05-03-2007 à 14:48:18  profilanswer

Joeman79 a écrit :

A mon avis, ca doit être les serveurs qui saturent quand tout le monde veut mettre à jour en même temps ..

Au sujet de la MAJ des éphémérides, savez-vous s'il est possible d'automatiser le process lors d'une synchro ActiveSync, sans avoir à le faire manuellement (je sais qu'il ya a aussi la solution GPRS mais je n'ai pas cette option sur mon téléphone)?

Merci

n°14479
Joeman79
RAID is not backup
Posté le 05-03-2007 à 14:55:45  profilanswer

Aston Martin1 a écrit :

Au sujet de la MAJ des éphémérides, savez-vous s'il est possible d'automatiser le process lors d'une synchro ActiveSync, sans avoir à le faire manuellement (je sais qu'il ya a aussi la solution GPRS mais je n'ai pas cette option sur mon téléphone)?

Merci

Il me semble qu'il est possible de programmer une heure de mise à jour régulière, mais pour que cela se fasse automatiquement à la synchronisation, je ne sais pas si c'est possible.

n°14480
usrunknown
Posté le 05-03-2007 à 15:59:25  profilanswer

[BUG]:GPS Activation/désactivation SN

tsunamijf a écrit :

Bonjour à tous,

Merci d'avance pour votre aide  :hello:

Bonjour tout le monde,

Avec le logiciel mmsirf effectivement il y a une perte du gps car ce petit utilitaire bloque en effet le port gps et les logiciels tel que tomtom ou gps view n'arrive plus à y acceder.

Pour cela il faut utiliser un autre utilitaire APLSiRF que tu pourras télécharger sur le net cet utilitaire  permet également de choisir d'autres options.

1/dans système GPS du PDA tu règles les paramètres suivants:
débit en bauds : 4800

2/dans le logiciel APLSiRF :
COM2 4800 puis cliquer sur open
Cliquer sur STATNAV OFF

tu peux également retester mmsirf qui te bloquera le GPS mais  tu pourras le redébloquer à nouveau  avec APLSiRF et ne plus attendre les 8 ou 10 heures.
Ce qu 'il faut savoir c'est que les GPS se réinitialisent(paramètres usine ) après une décharge d'environ 10 heures.

Ps:je ferais un retour j'espère complet du X500 car j'ai utilisé le M600 pendant plus de un an.

Suggestions: il est vrai qu'après 50 pages d'un topic unique on n'y se retrouve plus et étant donné qu'on ne puisse pas créer de sous topics je propose et si le modérateur est d'accord de créer un code en rapport avec le sujet cela permettra de tout de suite voir  les sujet qui nous intéresse dans chaque page exemple:

Pour:  
-les bugs: [bug] et sujet
-Les roms : [rom] version
-Les programmes: [Programme] nom du programme
-Divers: [divers]

Si vous êtes d'accord nous mettrons ces codes qui apparaitront au début de chaque message comme je viens de le faire.

A bientôt

Message édité par usrunknown le 05-03-2007 à 16:12:12
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  ..  105  106  107  108  109  110

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] HTC polarisSony Ericsson K800i [Topic unique]
[Topic Unique] HTC P3600 (trinity) - SPV M700[Topic Unique] HP iPAQ HX4700 : Le Nouveau haut de gamme
[Topic Unique] gps ndrive Go50[GPS] - Liste des topics uniques
[ Topic Unique ] HTC P3300[Topic Unique] Asus P535
[Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)