| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ...| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... |
|---|---|
inside77 - Bboy Atitude - | Reprise du message précédent :
--------------- Inside Matos! |
Publicité | Posté le 02-03-2007 à 16:33:00 ![]() ![]() |
Xilo 1+1=10 |
inside77 et moi et plusieurs autres ont (eu) de GROS problemes avec le GPS du X500, c'est pas une blague... |
inside77 - Bboy Atitude - |
--------------- Inside Matos! |
Xilo 1+1=10 |
Message édité par Xilo le 02-03-2007 à 16:45:58 |
Xilo 1+1=10 | Depuis que j'ai mis le 354 (2 jours) je n'ai pas eu de problèmes supplémentaires... mais j'ai pas tout testées.
|
Xilo 1+1=10 | Il semble que la manipe qu'y a le plus fonctionné c'est le retrait de la batteries 24H/48H (vu sur les difs forums) |
Juan Carlos Rien de bon est vite gaté |
glixer |
|
Publicité | Posté le 02-03-2007 à 17:37:54 ![]() ![]() |
nighthawkii |
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
fwisildur | j'ai fait une petite video pour ceux qui debutent sur le pda wifi . video de la config pour surfer en wifi , vu que c'est une question qui revient souvent .. ^^
|
Xilo 1+1=10 |
|
firebird13 |
|
Joeman79 RAID is not backup |
|
glixer |
|
Xilo 1+1=10 |
|
glixer | Je suis sous vista, avec le centre de synchronisation, pas eu ce soucis pour le moment |
Aston Martin1 |
|
fwisildur |
Message édité par fwisildur le 04-03-2007 à 01:18:06 |
glixer | Je ne sais pas pour vous, mais moi ce matin, impossible de mettre a jour l'ephéméride, téléchargement lent, et mise à jour impossible 'Données téléchargées et mise à jour échouée' |
Xilo 1+1=10 |
Je suis aussi chez Orange (intense) acheter chez meilleurmobile.com , ils me l'ont livré tout configurer et j'ai pu apprécier les joies du portail orange... J'ai upgradé ma rom de 291 à 354 et j'ai remis les paramètres avec le cab de chez eten, j'ai récupéré l'envoi de SMS etc, mais je ne suis pas retourné sur le portail... Je vais faire le test... Message édité par Xilo le 04-03-2007 à 11:48:30 |
fred2k1 Pourquoi tant de haine? |
|
Juan Carlos Rien de bon est vite gaté | Un grand merci à fwilsidur pour ta video |
filaur | Merci. Je crois que je vais laisser tomber pour le moment vu ce que vous me dîtes. Je veux bien me prendre la tête mais pas pour rien.
|
filaur | Le problème, avec activesync, c'est qu'il se charge au démarrage et que il tourne en partie en tâche de fond. Perso, je préfère le lancer à la main et quitter active sync complètement.
|
filaur |
|
Xilo 1+1=10 |
Oui, et le plus étonnant et embêtant c'est que tu n'as pas les MMS, ce qui prouve qu'il y a un truc qui passe pas (en plus du portail)... Message édité par Xilo le 05-03-2007 à 09:19:19 |
glixer |
|
|
Aston Martin1 |
|
|
usrunknown | [BUG]:GPS Activation/désactivation SN
Message édité par usrunknown le 05-03-2007 à 16:12:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] HTC polaris | Sony Ericsson K800i [Topic unique] |
| [Topic Unique] HTC P3600 (trinity) - SPV M700 | [Topic Unique] HP iPAQ HX4700 : Le Nouveau haut de gamme |
| [Topic Unique] gps ndrive Go50 | [GPS] - Liste des topics uniques |
| [ Topic Unique ] HTC P3300 | [Topic Unique] Asus P535 |
| [Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... | |