| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ...| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-02-2007 à 11:24:11 ![]() ![]() |
sebxu "Inter mi-temps" |
--------------- "Aupa BO !!!!!" |
Aston Martin1 | Bonjour à tous,
|
vrobaina Hecho a Mano |
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
ACLAMA | il ya aussi ceux de la marque krusell plusieurs modèles existe et il sont de très bonne qualité:
|
Juan Carlos Rien de bon est vite gaté | Il existe aussi celui ci avec fermeture magnétique
|
Publicité | Posté le 28-02-2007 à 18:02:05 ![]() ![]() |
Aston Martin1 |
|
ACLAMA | oui le clip de ceinture est amovible et de plus il en existe plusieurs sortes. |
Aston Martin1 | OK merci pour vos réponses. Je continue mes recherches (même si le KRUSELL me tente bien) et pour ceux que ça intéresse j'ai aussi trouvé ça chez Proporta:
|
bobysmith Mimix un jour, mimix toujours! |
|
inside77 - Bboy Atitude - | Dites-moi, il y a un truc super pratique qu'on ne retrouve pas dur notre PDA : ceux sont les boutons "Windows" et "ok" :
|
henainet |
|
inside77 - Bboy Atitude - |
tu peux m'en dire plus s'il te plaît ? --------------- Inside Matos! |
henainet |
|
nighthawkii | sinon la touche du milieu du pad sert également de "ok"/fermer
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
--------------- Inside Matos! |
cryingfreeman74 |
Message édité par cryingfreeman74 le 01-03-2007 à 18:42:49 --------------- HTC Kaiser powered... |
fwisildur | moi pour la touche "menu demarrer" j'ai configuré le bouton à gauche sous les touches de volume. |
firebird13 |
|
henainet |
|
cryingfreeman74 | @firebird13 & bobysmith : Tout simplement... Merci --------------- HTC Kaiser powered... |
firebird13 |
|
bobysmith Mimix un jour, mimix toujours! | Et GPS Viewer, fourni à l'origine, il fonctionne ? |
fwisildur | enleve deja ta batterie 8h. pour voir . |
firebird13 |
|
enepemousa |
|
bobysmith Mimix un jour, mimix toujours! | J'ai eu ce problème il y a quelques temps, j'ai fais hard reset rien et après j'ai joué avec le menu "Test System" du X500 et c'est revenu |
Xilo 1+1=10 |
J'ai aussi eu un problème de GPS... c'est très pénible, il y a un véritable problème dans l'X500 avec ca... J'ai tout essayé : 24H sans batterie (pour effacer la mémoire du GPS), réactivation du NMEA avec CE Monitor (GpsPasSion), J'ai finalement UPGradé de 291 à 354 et c'est revenu comme par magie ! Précision, je n'ai jamais pu faire marcher TomTom (6 et 6.030) avec l'AGPS (pas de périphérique GPS), il n'y a que "GPS Device" qui capte des satellites... Bref, y a un truc qui tourne pas rond dans le GPS de l'Eten Glofiish X500 !
Message édité par Xilo le 02-03-2007 à 13:40:49 |
moi je sais pas quoi faire ! --------------- Inside Matos! |
Juan Carlos Rien de bon est vite gaté | Salut
|
--------------- Inside Matos! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] HTC polaris | Sony Ericsson K800i [Topic unique] |
| [Topic Unique] HTC P3600 (trinity) - SPV M700 | [Topic Unique] HP iPAQ HX4700 : Le Nouveau haut de gamme |
| [Topic Unique] gps ndrive Go50 | [GPS] - Liste des topics uniques |
| [ Topic Unique ] HTC P3300 | [Topic Unique] Asus P535 |
| [Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... | |