Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3325 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  ..  105  106  107  108  109  110
Auteur Sujet :

[Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ...

n°14480
usrunknown
Posté le 05-03-2007 à 15:59:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
[BUG]:GPS Activation/désactivation SN

tsunamijf a écrit :

Bonjour à tous,

j'en suis à ma 3ème tentative pour desactiver/activer le mode static navigation afin de profiter du gps quand je suis à pied.

Malgré les instructions présentes dans ce sujet, je perds le GPS à chaque fois et je suis obligé d'enlever la batterie pendant 10 heures.

J'aimerai connaitre pour ceux qui ont validé avec succès cette étape, les paramètres que vous avez choisi sachant que, par défaut, les miens sont :

Port programme GPS : com 2
Port matériel GPS : com4
débit en bauds : 57600
accès : gérer GPS automatiquement est coché

Merci d'avance pour votre aide  :hello:

Bonjour tout le monde,

Avec le logiciel mmsirf effectivement il y a une perte du gps car ce petit utilitaire bloque en effet le port gps et les logiciels tel que tomtom ou gps view n'arrive plus à y acceder.

Pour cela il faut utiliser un autre utilitaire APLSiRF que tu pourras télécharger sur le net cet utilitaire  permet également de choisir d'autres options.

1/dans système GPS du PDA tu règles les paramètres suivants:
débit en bauds : 4800
accès : gérer GPS automatiquement est coché

2/dans le logiciel APLSiRF :
COM2 4800 puis cliquer sur open
Cliquer sur STATNAV OFF

tu peux également retester mmsirf qui te bloquera le GPS mais  tu pourras le redébloquer à nouveau  avec APLSiRF et ne plus attendre les 8 ou 10 heures.
Ce qu 'il faut savoir c'est que les GPS se réinitialisent(paramètres usine ) après une décharge d'environ 10 heures.

Ps:je ferais un retour j'espère complet du X500 car j'ai utilisé le M600 pendant plus de un an.

Suggestions: il est vrai qu'après 50 pages d'un topic unique on n'y se retrouve plus et étant donné qu'on ne puisse pas créer de sous topics je propose et si le modérateur est d'accord de créer un code en rapport avec le sujet cela permettra de tout de suite voir  les sujet qui nous intéresse dans chaque page exemple:

Pour:  
-les bugs: [bug] et sujet
-Les roms : [rom] version
-Les programmes: [Programme] nom du programme
-Divers: [divers]

Si vous êtes d'accord nous mettrons ces codes qui apparaitront au début de chaque message comme je viens de le faire.

A bientôt

Message édité par usrunknown le 05-03-2007 à 16:12:12
mood
Publicité
Posté le 05-03-2007 à 15:59:25  profilanswer

n°14481
chaussonau​pomme
Posté le 05-03-2007 à 18:31:36  profilanswer

Bonjour, avec les nouvelles roms quand vous utilisez la radio avez vous des coupure de celle-ci au bout d'un certain temps (1min à 3min) quand le paramètre d'économie d'énergie est activé?

n°14482
fwisildur
Posté le 05-03-2007 à 18:33:48  profilanswer

Citation :

cryingfree man74
Petite question :  
Est ce que la 354 corrige le bug des majuscules intempestives ??  
C'est vraiment gonflant à la longue pour des échanges par mail professionels...

j'ai eu le souci 2 fois depuis que j'ai fais le passage en 354, donc je peux pas dire que ca le corrige à 100% ( j'ai changé la ROM à sa sortie )

Citation :

usrunknown
Si vous êtes d'accord nous mettrons ces codes qui apparaitront au début de chaque message comme je viens de le faire

pas bête :)

Citation :

CHAUSSONAU POMME
....radio avez vous des coupure de celle-ci au bout d'un certain temps...

oui la nouvelle rom ne change rien. (par contre tu peux enlever l'economie d'energie et desactiver l'ecran dans la radio et pour la radio en wifi MortPlayer désactive l'ecran au bout d'un temps predefini, si ca t'interesse)

Message édité par fwisildur le 05-03-2007 à 18:36:42
n°14483
filaur
Posté le 05-03-2007 à 18:49:43  profilanswer

Xilo a écrit :

Oui, et le plus étonnant et embêtant c'est que tu n'as pas les MMS, ce qui prouve qu'il y a un truc qui passe pas (en plus du portail)...

Ouais ! En fait, j'ai téléphoné à orange et il m'ont bassiné avec leur "il n'est pas labellisé orange..." et ragnagna ! !!!!!!!!!!
J'ai insisté et finallement, ils ont deux services différents : l'un s'occupe des problèmes spécifiquement liés à la ligne et l'autre s'occupe des problèmes liés aux mobiles "non Orange". C'est bon à savoir. Le technicien que j'ai eu au bout du fil m'a dit qu'il signalait mon souci aux 2 et que c'est EUX ( :bounce: ) qui me rappelleraient. Ils l'ont fait et le problème devrait être résolu sous 48 heures.
Voili, voilou.
En tout cas, pensez-y car c'est cool de savoir qu'il existe un service spécifique pour les mobiles non référencés chez Orange directement (en plus c'est eux qui rappellent. Génial non!)
A suivre donc. Je vous tiens au courant.

n°14484
chaussonau​pomme
Posté le 05-03-2007 à 18:50:27  profilanswer

fwisildur a écrit :

Citation :

cryingfree man74
Petite question :  

j'ai eu le souci 2 fois depuis que j'ai fais le passage en 354, donc je peux pas dire que ca le corrige à 100% ( j'ai changé la ROM à sa sortie )

Citation :

usrunknown
Si vous êtes d'accord nous mettrons ces codes qui apparaitront au début de chaque message comme je viens de le faire

pas bête :)

Citation :

CHAUSSONAU POMME
....radio avez vous des coupure de celle-ci au bout d'un certain temps...

oui la nouvelle rom ne change rien. (par contre tu peux enlever l'economie d'energie et desactiver l'ecran dans la radio et pour la radio en wifi MortPlayer désactive l'ecran au bout d'un temps predefini, si ca t'interesse)

OK, merci.

n°14485
nighthawki​i
Posté le 05-03-2007 à 19:20:05  profilanswer

usrunknown a écrit :

[BUG]:GPS Activation/désactivation SN

Suggestions: il est vrai qu'après 50 pages d'un topic unique on n'y se retrouve plus et étant donné qu'on ne puisse pas créer de sous topics je propose et si le modérateur est d'accord de créer un code en rapport avec le sujet cela permettra de tout de suite voir  les sujet qui nous intéresse dans chaque page exemple:

Pour:  
-les bugs: [bug] et sujet
-Les roms : [rom] version
-Les programmes: [Programme] nom du programme
-Divers: [divers]

Si vous êtes d'accord nous mettrons ces codes qui apparaitront au début de chaque message comme je viens de le faire.

A bientôt

J'y vois pas d'inconvénient, par contre je suis pas sûr que tout le monde suive ce code  :sweat:  

---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
n°14486
elbandito
Posté le 05-03-2007 à 20:12:56  profilanswer

cryingfreeman74 a écrit :

Petite question :  

Désolé, je suis en 354 et j'ai toujours pleins de majuscules au milieu des mots  :sweat:  
De toute manière, elle est plein de bugs ... Depuis j'ai aussi des soucis d'écran, j'ai beau lui dire de rester allumer 30 secondes, le paramètre ne reste pas et il s'éteint tout le temps au bout de quelques secondes ...etc ...etc ! Je suis pas super satisfait de cette ROM, vivement une qui corrige ses bugs SANS en rajouter de nouveau, ca nous changera !

n°14487
fwisildur
Posté le 05-03-2007 à 20:29:59  profilanswer

[Programme] Voice2Go

j'ai essayé ca sur l'avis d'un utilisateur sur un aute forum , n'ayant pas de retour je voudrai savoir si l'un d'entre vous utilise ce super soft remplacant avantageusement voice command , et si oui , avez vous reussi à l'enclencher par le bouton de l'oreillette. merci. (moi pas)
http://www.vitotechnology.com/en/p [...] ce2go.html

Message édité par fwisildur le 05-03-2007 à 20:32:53
n°14488
cryingfree​man74
Posté le 05-03-2007 à 20:48:30  profilanswer

elbandito a écrit :

Désolé, je suis en 354 et j'ai toujours pleins de majuscules au milieu des mots  :sweat:  
De toute manière, elle est plein de bugs ... Depuis j'ai aussi des soucis d'écran, j'ai beau lui dire de rester allumer 30 secondes, le paramètre ne reste pas et il s'éteint tout le temps au bout de quelques secondes ...etc ...etc ! Je suis pas super satisfait de cette ROM, vivement une qui corrige ses bugs SANS en rajouter de nouveau, ca nous changera !

C'est lamentable quand meme ne pas corriger un bug pareil sur 4 rom Différentes...
à par sa je doit dire que la 352 patché est relativement Exempte de Bug, plus que la 354 semble t-il !

---------------
HTC Kaiser powered...
n°14489
fwisildur
Posté le 05-03-2007 à 22:35:29  profilanswer

elbandito t'as pas essayé de reinstaller la rom ? et de reinstaller les soft à neuf , sans backup ?

mood
Publicité
Posté le 05-03-2007 à 22:35:29  profilanswer

n°14490
elbandito
Posté le 06-03-2007 à 08:49:45  profilanswer

J'ai reinstallé mes softs sans backup (j'ai juste backuper mes contacts et sonneries), et j'ai installé au moins deux fois la ROM suite à mes soucis de GPS.

n°14491
fwisildur
Posté le 06-03-2007 à 09:45:01  profilanswer

erf ! ok :(  pas de bol alors

n°14492
usrunknown
Posté le 06-03-2007 à 09:53:39  profilanswer

[SUGGESTIONS]Amélioriation de la lisibilité du topic

nighthawkii a écrit :

J'y vois pas d'inconvénient, par contre je suis pas sûr que tout le monde suive ce code  :sweat:

Bonjour à tous  
Si le fait de se rappeler d'un code peut être contraignant pour certains alors on peut faire plus simple mettre juste un titre à chaque message.
 Pour les réponses il suffit d'ajouter juste le Re avant le titre.
ex: [domaine du sujet] Titre du sujet
     RE [domaine du sujet] Titre du sujet

vous pouvez choisir n'importe quelle couleur mais l'essentiel que le titre du sujet apparaisse au début de chaque message alors un petit effort qui nous aidera à tous j'espère.

A plus.

Message édité par usrunknown le 06-03-2007 à 09:55:50
n°14493
fwisildur
Posté le 06-03-2007 à 11:28:20  profilanswer

RE[SUGGESTIONS]Amélioriation de la lisibilité du topic

bon j'essai ;-)

Message édité par fwisildur le 06-03-2007 à 11:29:30
n°14494
saniloc
Posté le 06-03-2007 à 13:19:29  profilanswer

elbandito a écrit :

J'ai aussi les majuscules en 352.
Pour l'allumage de l'écran, est ce que vous utilisez le logiciel scénario installé par Eten.
Depuis que je l'ai viré et que j'utilise le paramétrage WM5, je n'ai plus ce probleme.

Sinon, pour ma part, en dehors de quelques majuscules de temps en temps, aucun bug à signaler pour l'utilisation que j'en fait (tel, carnet d'adresses, agenda, mail, wifi, films quand je prends le train, GPS et quelques jeux pour faire passer le temps)
Softs installés :
TCPMP
Superdoku
VisualGPs
Freecell
Microsoft Voice command
R66
Total commander
Todayagenda
zphone skin
smart dialing
phm registry editor
magic button

---------------
Eten X500 + route 66
n°14495
htep
Posté le 06-03-2007 à 15:12:51  profilanswer

usrunknown a écrit :

[SUGGESTIONS]Amélioriation de la lisibilité du topic

Bonjour à tous  
Si le fait de se rappeler d'un code peut être contraignant pour certains alors on peut faire plus simple mettre juste un titre à chaque message.
 Pour les réponses il suffit d'ajouter juste le Re avant le titre.
ex: [domaine du sujet] Titre du sujet
     RE [domaine du sujet] Titre du sujet

vous pouvez choisir n'importe quelle couleur mais l'essentiel que le titre du sujet apparaisse au début de chaque message alors un petit effort qui nous aidera à tous j'espère.

A plus.

Moi je crois tout simplement que l'intégralité des sujets abordés et traités doivent être répercuté sur la première page du topic. Ca demande du boulot au créateur mais après tout c'est son boulot ;)

Il suffira ensuite de metre en Rouge lorsqu'un problème ou une question est résolu.

n°14496
filaur
Posté le 06-03-2007 à 16:35:31  profilanswer

[problème connexion] résolu.
J'ai enfin la connexion orange mais je n'ai pas encore essayé la tv. C'était bien un problème de ligne. Lorsque j'ai demandé un "geste" pour cette erreur de leur part, ils m'ont offert 80 mn de com valbles 2 mois.
Cool quand même.

n°14497
filaur
Posté le 06-03-2007 à 16:40:37  profilanswer

fwisildur a écrit :

[Programme] Voice2Go

j'ai essayé ca sur l'avis d'un utilisateur sur un aute forum , n'ayant pas de retour je voudrai savoir si l'un d'entre vous utilise ce super soft remplacant avantageusement voice command , et si oui , avez vous reussi à l'enclencher par le bouton de l'oreillette. merci. (moi pas)
http://www.vitotechnology.com/en/p [...] ce2go.html

Re [voice commander]
Tout ce que je peux dire c'est que perso, j'ai un casque bluetooth plantronics et que jusqu'à la rom 354, je n'arrivais pas à déclencher voice commander. Maintenant ça marche nickel. Par contre, toujours les mêmes soucis pour le couplage. Obligé de le faire à chaque fois qu'on reboot le pda.
Je teste avec voice command et je te tiens au courant pour le déclechement.
A+

n°14498
fwisildur
Posté le 06-03-2007 à 18:50:21  profilanswer

RE[Programme] Voice2Go
ok merci , j'attend ton retour ,  par contre je n'ai pas de souci de couplage , j'ai fais des tests :
-soft reset
-allumage/extinction de l'oreillette
rom354

Message édité par fwisildur le 06-03-2007 à 18:50:38
n°14499
Xilo
1+1=10
Posté le 06-03-2007 à 19:18:30  profilanswer

[bug] Majuscules intempestives
Je n'ai pas ce problème, par contre si je fais un léger glisser vers le haut sur un caractère du clavier virtuel, il m'écrit la lettre en majuscule ?
Regardez dans Paramètre/Personnel/Saisie/Mode de saisie
Ceci dit, l'option ne se desactive pas comme ellle le devrait !

C'est peut-être ca votre problème ?

Message édité par Xilo le 06-03-2007 à 19:21:47
n°14500
henainet
Posté le 07-03-2007 à 09:28:07  profilanswer

[Bug]Perte du signal

Salut,

Depuis quelques jours j'ai sans arrêt un blocage au niveau du signal démission.

J'arrive à recevoir des appels mais je ne peu pas décrocher et quand je veux appeler j'ai un petit message qui me dit que l'appel ne peu pas aboutir car il n'y a pas de signal alors que le tel capte à fond.

Je suis en 291 et tout se passai bien jusque ici. Je n'ai pas installé de soft dernièrement.

Merci de votre aide.

@+

Message édité par henainet le 07-03-2007 à 09:29:16
n°14501
henainet
Posté le 07-03-2007 à 09:32:04  profilanswer

[Nouveau soft]

Salut,

Je déjà posté un message dessus mais je n'ai pas eu de réponse par contre depuis j'ai testé Wayfinder.

Il marche super bien et capte plus vite les satellites que Route 66.

Il y a une version de demo donc je vous le conseil.

@+

n°14502
usrunknown
Posté le 07-03-2007 à 10:12:04  profilanswer

RE [BUG]Perte du signal

henainet a écrit :

[Bug]Perte du signal

Salut,

Depuis quelques jours j'ai sans arrêt un blocage au niveau du signal démission.

J'arrive à recevoir des appels mais je ne peu pas décrocher et quand je veux appeler j'ai un petit message qui me dit que l'appel ne peu pas aboutir car il n'y a pas de signal alors que le tel capte à fond.

Je suis en 291 et tout se passai bien jusque ici. Je n'ai pas installé de soft dernièrement.

Merci de votre aide.

@+

Bonjour,

Il y des  softs qui te permettent d'évaluer la force du signal en % car il arrive que tu aies les 4 ou 5 barres alors qu'en rélalité la force du signal n'est que 50%.
Tu pourras ainsi avoir une idée de la source du problème est ce  vraiment un problème de signal ou bien un bug.

Les softs sont Phonedashboard(force signal,log des appels,coût des appels) période d'essai ou bien DKtoday gratuit

Message édité par usrunknown le 07-03-2007 à 10:27:12
n°14503
usrunknown
Posté le 07-03-2007 à 10:25:37  profilanswer

RE [Nouveau soft]

henainet a écrit :

[Nouveau soft]

Salut,

Je déjà posté un message dessus mais je n'ai pas eu de réponse par contre depuis j'ai testé Wayfinder.

Il marche super bien et capte plus vite les satellites que Route 66.

Il y a une version de demo donc je vous le conseil.

@+

Selon ce que je connais des GPS L "INSTANT FIX" dépend uniquement du GPS et non des logiciels de guidage ces derniers ont des algorithmes qui leurs permettent par exemple de corriger certaines imprécisions par rapport à la vitesse ou à la position...
Donc si un logiciel et plus rapide qu'un autre pour capter c'est soit un problème de configuration soit un bug sur ce logiciel soit juste une impression ^^

Amicalement,

n°14504
henainet
Posté le 07-03-2007 à 10:40:23  profilanswer

usrunknown a écrit :

RE [BUG]Perte du signal

Bonjour,

Il y des  softs qui te permettent d'évaluer la force du signal en % car il arrive que tu aies les 4 ou 5 barres alors qu'en rélalité la force du signal n'est que 50%.
Tu pourras ainsi avoir une idée de la source du problème est ce  vraiment un problème de signal ou bien un bug.

Les softs sont Phonedashboard(force signal,log des appels,coût des appels) période d'essai ou bien DKtoday gratuit

RE : RE [BUG]Perte du signal

Super merci de l'info

n°14505
henainet
Posté le 07-03-2007 à 10:41:55  profilanswer

usrunknown a écrit :

RE [Nouveau soft]

Selon ce que je connais des GPS L "INSTANT FIX" dépend uniquement du GPS et non des logiciels de guidage ces derniers ont des algorithmes qui leurs permettent par exemple de corriger certaines imprécisions par rapport à la vitesse ou à la position...
Donc si un logiciel et plus rapide qu'un autre pour capter c'est soit un problème de configuration soit un bug sur ce logiciel soit juste une impression ^^

Amicalement,

RE [Nouveau soft]

Effectivement tu as surment raison. Enfin j'ai juste fait le teste 3 - 4 fois en étant au même endroit.

Ca doit être R66 qui est plus lent à démarrer.

n°14506
Xilo
1+1=10
Posté le 07-03-2007 à 11:33:01  profilanswer

[BUG] ActiveSync bouffe 100% du proce

ActiveSync (rapimgr.exe) restent scotché à 100 % dans les processes du PC (pas sur le PDA)
Quand je démarre mon PC tout vat bien, mais dès que je branche mon X500 en USB, AS passe à 100% et ne descotche plus même si je retire le PDA... Très gonflant quand on a un PC portable qui ce met a souffler pour cette merde !    

Avez-vous la même chose ?

Message édité par Xilo le 07-03-2007 à 11:36:21

---------------
Asus P7P55D-E DLX+i7-860@3.4 win 10 - Dell XPS M1530 win10 - X500, HTC Hero, HTC HD2 , NOTE 3 ZTE Axon 7 AospExtended v5.8 TREBLE - XboX V1.1 Mod XBMC 400Go - XboX360 jtag - FreeBox HD - Panasonic Lumix LX3 - Canon D7
n°14507
glixer
Posté le 07-03-2007 à 11:54:44  profilanswer

Xilo a écrit :

ActiveSync (rapimgr.exe) restent scotché à 100 % dans les processes du PC
(pas sur le PDA)
Quand je démarre mon PC tout vat bien, mais dès que je branche mon X500 en USB, AS passe à 100% et ne descotche plus même si je retire le PDA... Très gonflant quand on a un PC portable qui ce met a souffler pour cette merde !    

Un minimum de recherche aurait été appréciée ...
Tu remonte trois pages plus haut j'ai posé la meme question et tu as un lien vers ce topic dédié a ce bug connu http://forum.hardware.fr/hfr/MiniP [...] 8241_1.htm

n°14508
usrunknown
Posté le 07-03-2007 à 12:07:00  profilanswer

RE [BUG] ActiveSync bouffe 100% du proce

Xilo a écrit :

(pas sur le PDA)

Bonjour,
Apparemment il y a 2 solutions à ce problème:

-Selon que tu sois avec active sync 4.5 faut revenir à la version 4.2
-Sinon si tu es sous winxp désactive le firewall pour cette connexion et redémarre le pc si tu as un firewall tiers tu dois créer une règle manuellement pour active syn.

J'espère que cela va t'aider.

n°14509
Xilo
1+1=10
Posté le 07-03-2007 à 12:10:54  profilanswer

usrunknown a écrit :

Bonjour,
Apparemment il y a 2 solutions à ce problème:

-Selon que tu sois avec active sync 4.5 faut revenir à la version 4.2
-Sinon si tu es sous winxp désactive le firewall pour cette connexion et redémarre le pc si tu as un firewall tiers tu dois créer une règle manuellement pour active syn.

J'espère que cela va t'aider.

Je suis effectivement en AS 4.5 et je n'avais se problème
avec la 4.5beta...

J'ai désactivé mon firewall (kerio) mais ca ne change rien... peut être l'AV
(nod32) mais ce n'est pas lui qui bouffe le proce !

n°14510
usrunknown
Posté le 07-03-2007 à 12:29:44  profilanswer

Xilo a écrit :

Je suis effectivement en AS 4.5 et je n'avais se problème
avec la 4.5beta...

J'ai désactivé mon firewall (kerio) mais ca ne change rien... peut être l'AV
(nod32) mais ce n'est pas lui qui bouffe le proce !

Ben apparemment ce problème arrive avec la version finale de 4.5 donc je pense qu'il faille repasser à la 4.2 ou chercher un correctif du côté de crosoft.

Message édité par usrunknown le 07-03-2007 à 12:31:17
n°14511
elric_snoo​p
Posté le 07-03-2007 à 12:53:19  profilanswer

salut à tous,

Vous connaissez le site adpda.com?
Est il fiable?

Merci.

n°14512
Xilo
1+1=10
Posté le 07-03-2007 à 13:04:52  profilanswer

elric_snoop a écrit :

salut à tous,

Vous connaissez le site adpda.com?
Est il fiable?

Merci.

Oui, il l'est !  :)

n°14513
elric_snoo​p
Posté le 07-03-2007 à 13:09:54  profilanswer

ok je vais pouvoir commander alors.
merci beaucoup.

n°14514
cryingfree​man74
Posté le 07-03-2007 à 17:01:12  profilanswer

[Divers] Protection écran X500

Juste un ptit post pour vous dire que toutes les protections brando sont à nouveau dispo sur adpda !! :bounce:  

=> protector plus commandée !!! :love:

Message édité par cryingfreeman74 le 07-03-2007 à 17:02:14

---------------
HTC Kaiser powered...
n°14515
frenchy922​30
Posté le 07-03-2007 à 19:02:30  profilanswer

salut à tous  
j'ai fai l'acquisition d'un x500 et impossible de mettre en marche le gps, j'ai bien installé route 66 mais il me montre une carte et ecrit:no gps
please helllllp

n°14516
glixer
Posté le 07-03-2007 à 20:23:32  profilanswer

frenchy92230 a écrit :

salut à tous  
j'ai fai l'acquisition d'un x500 et impossible de mettre en marche le gps, j'ai bien installé route 66 mais il me montre une carte et ecrit:no gps
please helllllp

essaye de faire la mise à jour de l'éphéméride

n°14517
filaur
Posté le 07-03-2007 à 23:49:36  profilanswer

Xilo a écrit :

(pas sur le PDA)

[re Bug activesync]
Oui, c'est plutôt pénible. J'ai suggéré plus haut de créer un fichier .bat qui arrête tous les processus liés à activesync. Si cela intéresse, je vous laisserai le petit code à taper (cela peut permettre à ceux qui ne savent pas ce qu'est un fichier batch de s'y intéresser).
Sinon, il y a un super programme qui s'occupe de lancer ou quitter activesync, gratuit et téléchargeable ici

http://micrologics.co.uk/download/ActiveSyncToggle.exe

Ces deux soluces règlent le problème activesync et permettent de laisser notre cher PDA connecté au port USB et de se recharger pendant qu'on bosse sur le PC, sans être synchronisé (on peut même l'éteindre du coup).
Les 2 marchent chez moi. Tenez-moi au courant.
A+

n°14518
fwisildur
Posté le 08-03-2007 à 00:16:26  profilanswer

RE[re Bug activesync]
cool ce petit soft à l'air interessant ^^

Message édité par fwisildur le 08-03-2007 à 00:16:46
n°14519
usrunknown
Posté le 08-03-2007 à 10:02:41  profilanswer

RE [Configuration]GPS:

frenchy92230 a écrit :

salut à tous  
please helllllp

Bonjour,

Vérifie bien que dans les paramètres système GPS de ton PDA que:

débit en bauds : 4800
accès : gérer GPS automatiquement soit coché  

n°14520
good-vibes
c'est pas mon jour en ce momen
Posté le 08-03-2007 à 12:25:04  profilanswer

[DIVERS]  heu ... demande de renseignements ?
un grand merci nighthawkii (petit soutient au passage pour le vol que t'as subi) et a tous ceux qui ont posté leurs experiences et leurs avis au sujet de ce telephone je crois avoir a peu pres lu la 50ene de page de ce topic

je fais parti de ces gens qui reluquent depuis quelques temps ce petit bijou de technologie, mais qui ont un peu peur suite à tous les "soucis" reportés par certains...

au vue de ce que je lis sur les differents forums il semblerait qu'il y ai des problemes (entre autre au niveau de la prise casque ou de la dalle de l'ecran ou du recepteur GPS/ A-GPS)
n'y aurait t'il pas des DEFAUTS de FABRICATION sur CERTAINS modeles ?(cela y ressemble fort!!) si oui comment s'assurer que tout fonctionne correctement, comment faire jouer la garantie / prouver que le modele est defectueux ?
(je crois qu'il y a un logiciel qui permet de tester un max de fonction de l'appareil?)

je suis sourd d'une oreille et en millieu bruyant, c'est pas toujours evident de bien comprendre son interlocuteur au telephone, hors j'ai cru comprendre que parmis les problemes non resolus il y a:

-probleme de niveau sonore, tant au niveau de la telephonie que de l'aide a la conduite (malgre modif dans la BdR),
-probleme d'echo

aie ... ca m'arrange pas specialement ... alors certains vont me dire oui mais avec une oreillette BT ca rox ...
ca ne regle pas le probleme, ca le contourne, ce n'est pas une solution pour moi!

la partie telephonie / audio ne semble pas "routable" comme bon le semble ... c'est contraignant (cadire que j'aimerais par exemple que les mp3 se joue sur le recepteur BT parot que j'ai ds la voiture mais plus generalement choisir où quel son doit sortir)
quelqu'un peut confirmer ou non ?

j'ai lu que pour la partie gps, le parbrise athermique ne poserait pas specialement de probleme, des tests ont ils ete fait avec vitre + toit panoramique athermique ?
(j'ai une 307 sw avec toit pano, je me vois mal tendre le bras dehors avec le telephone sur les autoroute allemandes ^^)

je suis plutot bidouilleur en info et j'ai une formation de base ds la maintenance info/reseau donc des reinstall, reset et trifouillage ds la BdR ne me font pas specialement peur, mais si il faut effectivement rebooter 2x par jours, c'est un peu relou!
pareil si il faut reconfigurer 3x par jours les acces wifi avec des clé wep a la con, que la synchro activ sync ne se fait pas auto, qu'il faut toujours pairé depairé tous le temps ses appareils

Je vie en france et travail en allemagne, si la voix/ip fonctionnait correctement ca serait pas mal ...
je crois que ce n'est pas vraiment encore au point en tout cas je ne me souvient pas avoir lu de posts de gens utilisant la voix sur ip sans aucuns problemes (bon ok avec mon telephone DECT + skype, c'est pas toujours le pied non plus)

Concernant le decallage des RdV ds l'agenda, c'est visiblement un bug wm5 ... merci crosoft, une fois de plus ...
(j'en profite pour reciter le probleme car bcp de gens posent la question)

concernant l'apn, la qualité de celui de l'asus 535 semble meilleur mais a vrai dire je m'en fou un peu ...
(comme vous l'aurez deviner je me tatte entre le x500 et le p535! :p)

j'ai vu sur des posts des gens parler d'avoir mis une carte sd 4Go, alors que dans les spec constructeurs ils parlent de 2Go max, ca m'interesserait bcp de pouvoir mettre 4 Go(et je pense que je ne suis pas le seul), quelqu'un peut nous en dire un peu plus a ce sujet?

Concernant l'EDGE (c'est une peu nouveau pour moi), cela permet de se connecter a internet en "mode normal" et donc dans l'absolu faire du ftp, msn, web, niouz(temps que le logiciel existe pour ppc), etc mais pas de WAP(et je m'en tAP du wAP) quand le wifi n'est pas dispo. par exemple
LA disponibilité du "reseau EDGE" est elle la meme que pour le reseau GSM ? (ou genre je peux avoir du reseau telephone mais pas de EDGE a cerains endroits ?)

On est bien bien d'accord que pour l'utiliser il faut un forfait DATA (x/mo pour x euros) et qu'en consequence le temps d'utilisation possible depend de la quantité de 0 et de 1 qu'on up/down (d'ailleurs comptes t'ils l'up ET le down, ou JUSTE le download)

derniere petite question, en cas de vol de l'appareil j'ai des données relativement confidentielles a stocker(une fois de plus, je doute etre le seul), y'a t'il un moyen fiable de crypter/proteger ses données ?
est ce que par exemple un programme "formaterait" la machine en cas de 3erreurs sur le code du telephone en l'allumant ? (j'ai cru comprendre que wm6 gerait mieux la securité des données sur les ppc mais le x500 sera t'il un jour compatible wm6, j'ai cru comprendre que ce n'etait pas gagné)

Voila, j'espere que mon post ne fait pas trop doublon sur ce topic deja bien chargé !

A vous lire

Nicolas
futur proprietaire probable d'un Glofiish x500

PS: chui sur que j'ai encore pleins de questions qui vont venir lol

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  ..  105  106  107  108  109  110

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] HTC polarisSony Ericsson K800i [Topic unique]
[Topic Unique] HTC P3600 (trinity) - SPV M700[Topic Unique] HP iPAQ HX4700 : Le Nouveau haut de gamme
[Topic Unique] gps ndrive Go50[GPS] - Liste des topics uniques
[ Topic Unique ] HTC P3300[Topic Unique] Asus P535
[Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)