| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ...| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... |
|---|---|
enepemousa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-02-2007 à 22:56:44 ![]() ![]() |
enepemousa |
|
sebxu "Inter mi-temps" |
--------------- "Aupa BO !!!!!" |
glixer | Un début de TMC fonctionnel avec TomTom6 sur le forum eten-users
|
nighthawkii | J'ai parcouru le manuel en pdf inclus dans le zip, apparemment ca récupère les infos trafic et les convertit en POI, ensuite il faut afficher les POIs pour voir les incidents de trafic.
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
glixer | idem, reste à tester, mon espagnol est pas trop mauvais puor pouvoir suivre la doc pas a pas, je vais me lancer un soir ou j'ai le temps, sauf si l'un d'entre vous le fait avant |
Juan Carlos Rien de bon est vite gaté | Salut
|
cryingfreeman74 | @JuanCarlos > Bug connu de activesync...
--------------- HTC Kaiser powered... |
nighthawkii | il y a un topic dédié à ce bug d'activesync --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Publicité | Posté le 23-02-2007 à 15:59:30 ![]() ![]() |
glixer | ah je n'étais pas au courant, je n'ai jamais subit ce bug dans la longue expérience de pda.. un lien pour le topic? Des fois que ca m'arrive un jour |
Juan Carlos Rien de bon est vite gaté | Je vous remercie, je viens de faire la manip et je vous tiens au courant..
|
nighthawkii |
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
poorsmeagol | J'ai commandé le 8 février la housse en silicon sur eBay à lee262online à Hong-Kong, comme d'autres avaient fait, on en parlait sur ce topic plusieurs pages plus haut.
|
thibaultvisse | >> poorsmeagol>> J'ai le même problème que toi, commande passée le 7 février pour la housse, et pour une protection d'écran. Rien reçu. Le vendeur me dit d'être patient. Etant habitué d'ebay, ça me semble normal, la livraison de Chine est en générale très longue. Surtout que ces vendeurs ne s'emmerdent pas et payent les fdp les moins chers alors ça vient à dos de chameau...
Message édité par thibaultvisse le 24-02-2007 à 12:39:32 |
jet75 | Faut etre patient je crois? ça fait 3 semaines que j'ai commandé mon hard case alu! |
dtexier |
|
poorsmeagol |
|
cryingfreeman74 |
fwisildur |
|
skyd | voici un adaptateur 2.5 / 3.5 mm avec micro intégré, ça permet d'utiliser n'importe quel casque filaire, genre KOSS ou CREATIVE, pour passer des appels...
|
skyd | qqu'un a t'il trouvé un moyen d'overclocker et underclocker le X500 ?
|
dtexier |
|
cryingfreeman74 | Vivi sa fait apparaitre l'icone, mais ce que je disais c'est que dans ce menu bluetooth MS y'a pas grand chose ! --------------- HTC Kaiser powered... |
dtexier |
|
shena | Quelqu'un a déjà installé ActiveSync 4.5 ?
|
glixer | Oui installé sous xp et 2000, aucun reproche, fonctionne à merveille, tres stable. |
cryingfreeman74 | A vrai dire il pose des problemes pour certains, il n'apporte aucune amélioration par rapport au 4.2 donc ben je change pas --------------- HTC Kaiser powered... |
Juan Carlos Rien de bon est vite gaté | Bonjour,
|
glixer | @Juan Carlos> As tu mis a jour l'éphéméride? |
cryingfreeman74 | est ce que tu a pensé a remettre à jour les éphémérides ? --------------- HTC Kaiser powered... |
cryingfreeman74 |
Juan Carlos Rien de bon est vite gaté | Non j'ai rien touché..
|
frenchy92230 | salut a tous, cricel.com, ils sont serieux? car j'ai envie de m'acheter le x500 chez eux car il ne coute que 589 livré.(version avec route66) |
Juan Carlos Rien de bon est vite gaté |
|
frenchy92230 | merci pour ta reponse |
elbandito |
|
cpllpn | bonjour je cherche a savoir s'il possible de bloquer le x500 comme l'asus p535 grace a une touche hold qui bloque tous
|
henainet | Salut à tous,
|
fwisildur |
|
cpllpn | en fait eviter que dans ta poche il se mette en route par action sur une touche....sur le asus il y a un interrupteur (nome hold) qui quant il est actionner bloque toute action possible.. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] HTC polaris | Sony Ericsson K800i [Topic unique] |
| [Topic Unique] HTC P3600 (trinity) - SPV M700 | [Topic Unique] HP iPAQ HX4700 : Le Nouveau haut de gamme |
| [Topic Unique] gps ndrive Go50 | [GPS] - Liste des topics uniques |
| [ Topic Unique ] HTC P3300 | [Topic Unique] Asus P535 |
| [Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... | |