| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ...| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-02-2007 à 20:28:33 ![]() ![]() |
Sild |
Message édité par Sild le 02-02-2007 à 20:58:37 |
syrinx75 | Je crois que l'on n'avait pas trouver de solution pour faire fonctionner le HP alors qu'un casque est branché dans l'écouteur.
Message édité par syrinx75 le 03-02-2007 à 00:59:08 |
syrinx75 | A noter qu'après un hard reset et une réinstalaltion de tout sans utiliser les backups, Satellite Data Update fonctionne correctement (j'avais avant des bufs de date d'expiration) |
enepemousa |
|
nighthawkii | Voilà le contenu de ma base de registre pour le BT :
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Lorande |
|
hpa |
|
anthoo | Bon après plusieurs essais je n'arrive toujours pas à rebasculer le son sur le hp, l'appareil croit toujours que les oreillettes sont branchées alors que ce n'est plus le cas. Cela fait que lorque l'on a pas les écouteurs l'on entend mais très faiblement.
|
Publicité | Posté le 04-02-2007 à 19:57:05 ![]() ![]() |
Lorande | Ben non, je ne vois plus que le SAV ! |
fwisildur | stylo à donné un lien pour une nouvelle rom francaise , qq'un à dejà testé ? |
Bounce1 | Personnellement je n'ai pas testé, les retours sont mitigés sur cette upgrade :
|
fwisildur | aller je me lance ... |
Bounce1 | Tu nous tiens informé... |
priam1 |
|
fwisildur | la Rom s'est installée sans souci , les programmes sont en cours d'install .. |
thibaultvisse | Reçu il y a deux jours, testé avec la rom d'origine, puis j'ai installé la Rom 352, tout semble très bien fonctionner. GPS pas encore testé car je n'ai pas encore reçu la SD. |
fwisildur | voilà install terminée , pour l'instant rien qui tape à l'oeil ... je vais installer rte66 ect ... mais bon le pda est toujours vivant |
glixer | tiens nous au courant |
enepemousa | Y a t il une amélioration de APN? |
htep | Serait il possible de mettre en première page toutes les astuces évoquée dans les 41 pages (volume HP, TomTom horizontal, Pb de deconnexion MMS ou je ne sais quoi)? |
fresh scrat ... scrat ... scrat ... | Bonjour, j'ai une question, dans les paramétres de stockage dans mes programmes je suis à |
lando95 Pas une egratignure... | Perso installation il y a déja Quelques jours (je suis un peu kamikaze |
bobysmith Mimix un jour, mimix toujours! |
|
nicolasc7 | Bonsoir.
|
Joeman79 RAID is not backup | Je ne sais pas si quelqu'un a essayé, mais sous vista le x500 apparait comme un disque usb. On voit la carte SDMMC distinctement d'ailleurs. |
cryingfreeman74 | Bon ben voila, pour moi aussi, mise à jour effectuée sans soucis (XP PRO SP2 + Active Sync 4.2).
Message édité par cryingfreeman74 le 05-02-2007 à 21:31:56 |
glixer | Est ce que il y a toujours le probleme des "l'appel ne peut pas aboutir" apres etre passé dans une zone non couverte en réseau, avec une connection data ouverte ?
|
megido | Bonjour à tous,
|
thibaultvisse | Ah oui, pour les utilisateurs de Vista, faut faire gaffe: j'ai lancé le flash de la rom sous vista et dès qu'il est passé en attente de download usb, vista ne l'a plus détécté comme X500, mais comme disque usb et active sync a perdu la connection, donc flashage impossible.
|
cryingfreeman74 | @glixer > essai de connexions / appels pas de souci, par contre pour perdre le réseau volontairement je sais pas comment faire désolé !
Message édité par cryingfreeman74 le 05-02-2007 à 22:26:39 |
glixer | Pour perdre le réseau tu passes dans un parking sous terrain par exemple |
shena |
|
shena |
|
shena | Emulateur WM ?
|
henainet | Salut,
|
lando95 Pas une egratignure... |
|
henainet |
|
Xilo 1+1=10 |
Oui, chez Adpda il ont la Brando "Ultra-Clear" et il mon dit qu'il recevrait la "Protector plus" mis fevrier... Message édité par Xilo le 06-02-2007 à 12:33:21 |
GwenDom | Quelqu'un a réussi à faire fonctionner WM5Storage ou un logiciel du genre, qui permet de brancher le X500 sur n'importe quel PC et d'être vu USB Mass Storage ??? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] HTC polaris | Sony Ericsson K800i [Topic unique] |
| [Topic Unique] HTC P3600 (trinity) - SPV M700 | [Topic Unique] HP iPAQ HX4700 : Le Nouveau haut de gamme |
| [Topic Unique] gps ndrive Go50 | [GPS] - Liste des topics uniques |
| [ Topic Unique ] HTC P3300 | [Topic Unique] Asus P535 |
| [Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... | |