| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ...| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-01-2007 à 18:50:06 ![]() ![]() |
syrinx75 |
|
nighthawkii |
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
gexman2 J'adore WM5 | Salut |
GwenDom |
|
bemi |
|
tsunamijf PSN : julien_fr38 | Bonjour à tous,
|
Publicité | Posté le 12-01-2007 à 10:58:51 ![]() ![]() |
lestat89 | Bonjour à tous,
|
bemi | J'ai eu le même soucis. J'ai réglé les 2 créneaux (origine et autre ville) avec le même fuseau horaire (GMT+1 Paris) puis ajusté l'heure. Tout est OK depuis.
|
glixer | oui, bug vu lors du passage à 2007 |
GwenDom | Pour régler les logiciels lancer par les boutons, tu vas dans démarrer/paramètres/boutons et tu choisis le programme de chaque bouton |
nighthawkii |
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
shena | > nighthawkii:
|
bemi |
Message édité par bemi le 12-01-2007 à 14:11:38 --------------- Bemi |
priam1 |
|
nighthawkii |
bemi |
--------------- Bemi |
shena | Il pourrait être intéressant de comparer les différentes appréciations de ceux qui ont installé une protection d'écran...
|
dtexier | > nighthawkii: |
GwenDom |
|
GwenDom | Bon, j'ai trouvé...
|
lestat89 | Merci à vous pour vos conseils, je teste ce week end et je vous en reparle la semaine prochaine.
|
titlouis1 |
|
elbandito | Au secours !
|
enepemousa |
|
bemi |
--------------- Bemi |
elbandito | Merci de l'astuce.
|
nighthawkii | elbandito > fais une backup avec sunnysoft backup manager par exemple, puis tente le hard reset enepemousa > les brando sont très bien, celle du qtek 9600 va bien en la découpant un peu et le rendu est excellent Message édité par nighthawkii le 12-01-2007 à 19:22:25 --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
syrinx75 |
|
Bounce1 | URGENT URGENT
|
doume13 | quelqu un a achete la housse noreve ? des photos ? |
vini59 Vini |
|
Bounce1 | ça fait 1 heure maintenant... un peu long tout de même... |
vini59 Vini | |
firebird13 |
|
Bounce1 | As-tu installé le patch qui corrige cela ?
|
elbandito |
|
syrinx75 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] HTC polaris | Sony Ericsson K800i [Topic unique] |
| [Topic Unique] HTC P3600 (trinity) - SPV M700 | [Topic Unique] HP iPAQ HX4700 : Le Nouveau haut de gamme |
| [Topic Unique] gps ndrive Go50 | [GPS] - Liste des topics uniques |
| [ Topic Unique ] HTC P3300 | [Topic Unique] Asus P535 |
| [Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... | |