Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4073 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  105  106  107  108  109  110
Auteur Sujet :

[Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ...

n°13600
lourmarin
Posté le 11-01-2007 à 18:50:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
premières heures avec le x500.  
pas de pblèmes particuliers, synchro usb ok(j'utilise birdie sync et thunderbird), wisbar,spb pocket et pocketbreeze en place.
il m'a juste dit carte sim inconnue 2 fois lors d'un soft reset(j'avais installé une version anglaise et non française de spb, d'où suppression d'où reset d'où erreur!!!), j'ai du sortir la batterie et reboot ok, je crois que cela avait déjà était dit sur le topic.

Pour la charge de 8h, je l'ai en effet reçu curseur vert allumé d'entré, mais je l'ai laissé quand meme les huit heures.

bonne écoute en téléphonie, plus rien à voir avec mon ancien eten M600(que je vends d'ailleurs... avis à la population), bonne acroche en wifi, oreillette (achetée aussi chez Cricel) configuré en 2 temps 3mouvements,bref pour l'instant ça baigne, j'attends mes microsd pour tomtom. à suivre

mood
Publicité
Posté le 11-01-2007 à 18:50:06  profilanswer

n°13601
syrinx75
Posté le 11-01-2007 à 19:31:27  profilanswer

syrinx75 a écrit :

J'ai un problème qui existait déjà sur PPC 2003 SE.

Sur mon PC, mes liens Internet sont synchronisés avec ceux du x500. Ils sont mis dans l'onglet "Mobile Favorites" dans IE7. A l'intérieur de cet onglet, j'ai des sous onglets pour améliorer le classement.
Lors de la synchronisation, ne sont synchonisés que les onglets 'n-1'. Les onglets plus à 'l'intérieur' de la hiéarchie ne sont pas pris en compte.
Il y a t'il un réglage pour faire sauter ce verrou qui est vraiment contrégnant?

A priori, pas de solution:
http://hardware.mcse.ms/showthread [...] nextnewest

C'est toujours aussi minable du côté de Microsoft  :fou:

n°13602
Fimagen
Posté le 11-01-2007 à 22:46:18  profilanswer

Je possède le X500 depuis maintenant un mois et j'en suis satisfait :

Pas de problèmes majeurs, les solutions de connectivité fonctionnent sans problèmes, les fonctionnalités sont nombreuses, il est puissant bref parfait pour un premier PDA Phone !!

Par contre, je trouve qu'ils ont été léger sur le contenu de la boîte :

Le kit main libre est vraiment pourri, dans la rue, dans les transports c'est simple on entend rien ... Forcément les écouteurs ne vont pas dans l'oreil ! C'est pas terrible. D'où ma première question : quels kit main libre avec de bons écouteurs sont compatibles avec le Glofiish ??

Par ailleurs, la housse est aussi merdique : obligé de sortir le téléphone de celui-ci du coup faut être rapide ! Est-ce qu'il en existe des bien qui vont bien avec le Glofiish ?

Autre question, tous les supports de voiture gps sont compatibles ou faut-il mieux s'orienter vers certains en particulier ?

Enfin, j'ai téléchargé pocket wakeup. A priori, il est super complet comme réveil mais malgré les différentes configuration que j'ai fait, il ne sonne pas le matin ... Un peu génant pour un téléphone ! Est-ce que chez vous le soft marche ? Ou existe t'il d'autres softs qui font réveil ?

Merci pour vos réponses !

n°13603
nighthawki​i
Posté le 11-01-2007 à 23:27:17  profilanswer

Fimagen a écrit :

Je possède le X500 depuis maintenant un mois et j'en suis satisfait :

Pas de problèmes majeurs, les solutions de connectivité fonctionnent sans problèmes, les fonctionnalités sont nombreuses, il est puissant bref parfait pour un premier PDA Phone !!

Par contre, je trouve qu'ils ont été léger sur le contenu de la boîte :

Le kit main libre est vraiment pourri, dans la rue, dans les transports c'est simple on entend rien ... Forcément les écouteurs ne vont pas dans l'oreil ! C'est pas terrible. D'où ma première question : quels kit main libre avec de bons écouteurs sont compatibles avec le Glofiish ??

--> lis le topic ;)

Par ailleurs, la housse est aussi merdique : obligé de sortir le téléphone de celui-ci du coup faut être rapide ! Est-ce qu'il en existe des bien qui vont bien avec le Glofiish ?

--> lis le topic ;)

Autre question, tous les supports de voiture gps sont compatibles ou faut-il mieux s'orienter vers certains en particulier ?

--> lis le topic ;)

Enfin, j'ai téléchargé pocket wakeup. A priori, il est super complet comme réveil mais malgré les différentes configuration que j'ai fait, il ne sonne pas le matin ... Un peu génant pour un téléphone ! Est-ce que chez vous le soft marche ? Ou existe t'il d'autres softs qui font réveil ?

--> lis le topic ;)

Merci pour vos réponses !

en gros, tout est dans le topic...  :jap:

---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
n°13604
bemi
Posté le 12-01-2007 à 08:42:40  profilanswer

Bonjour,
Nos petites machines sont-elles susceptibles de choper des "crasses" comme leurs grands frères les PC lors des connexions internet ?
En bref, doit-on les équiper d'un antivirus et Cie ?
Bemi

Edit: Google est mon ami, j'ai trouvé ma réponse

Message édité par bemi le 12-01-2007 à 08:47:05
n°13605
shena
Posté le 12-01-2007 à 09:07:29  profilanswer

> nighthawkii:  
à la question de syrinx75:

Citation :

syrinx75 a écrit :
...
- ce qui est embêtant, c'est que la prise mini USB met en charge le x500 dès que l'on branche: ce n'est pas bon pour la durée de vie de la batterie...

tu as répondu ça :

Citation :

il y a une ligne de la base de registre à éditer pour ne plus que ca le fasse, fais une recherche, tu devrais pouvoir retrouver ca ;)

J'ai cherché, pas trouvé. Pourrais-tu me mettre sur la piste ?
Merci  
Shena

n°13606
gexman2
J'adore WM5
Posté le 12-01-2007 à 09:42:21  profilanswer

Salut :) l'e-ten a t'il un exploreur pour le wap ?

sur le s200 je ne pouvais pas allez sur le wap "c'est bete car dans mon forfait je dispose de 2 mo " et c'est bien pratique de temps a autre

n°13607
GwenDom
Posté le 12-01-2007 à 10:14:50  profilanswer

gexman2 a écrit :

Quelqu'un sait comment enlever les icônes wireless manager et SpeedDial qui sont en bas à droite sur la page aujourd'hui ???  

Pour SpeedDial, comme je l'ai désinstallé, on le voit plus, mais il y a toujours l'icone de Wireless Manager qui prend de la place... J'ai pas trouver comment l'enlever.

réponse
si c'est comme le S200 il faut allez dans WM5 le menu demarré et la tu suprime l'icone  ;)

Merci, mais dans le menu démarrer, on retrouve justement les prog qui apparaissent dans le menu de la supérieur sur lécran today.

Tout le monde à garder ces icones ??? Non, j'y crois pas.... AHHHH comment on fait pour les dégager....  :jap:

n°13608
bemi
Posté le 12-01-2007 à 10:24:14  profilanswer

GwenDom a écrit :

Merci, mais dans le menu démarrer, on retrouve justement les prog qui apparaissent dans le menu de la supérieur sur lécran today.

Tout le monde à garder ces icones ??? Non, j'y crois pas.... AHHHH comment on fait pour les dégager....  :jap:

Pareil pour moi. Avec Soft Key, je lance "Wireless Manager" à la place du "Speed Dial" d'origine, donc j'aimerais aussi supprimer les 2 icones d'origine (Scénarios et Wireless manager).  
Pour "Scénarios", pas de soucis, il suffit de décocher "Aff icone" dans l'application, mais pour "Wireless manager", j'ai pas encore trouvé.

n°13609
tsunamijf
PSN : julien_fr38
Posté le 12-01-2007 à 10:58:51  profilanswer

Bonjour à tous,

une chose me dérange avec mon X500, je n'arrive pas à jumeler mon oreillette bluetooth JABRA alors qu'avec mon 9100 ca marche nickel.

J'arrive bien à les faire communiquer, l'échange de la clé secrète semble se faire, mais à chaque fois que je veux utiliser mon oreillette, le X500 me demande continuellement la clé secrète sans pouvoir utiliser l'accessoire. Avez vous rencontrer ce problème ? :??: une solution existe t elle ? merci :jap:

mood
Publicité
Posté le 12-01-2007 à 10:58:51  profilanswer

n°13610
lestat89
Posté le 12-01-2007 à 11:22:19  profilanswer

Bonjour à tous,

J'ai le X500 depuis un mois environ et j'en suis très satisfait !
Un petit problème toutefois, l'jorloge du PPC est réglée sur le créneau GMT-8 pacifique (US...etc...) mais affiche l'heure française. Jusque là tout va bien.
Par contre, lorsque je le synchronise avec mon PC (avec activsync) cela modifie l'heure sur mon PPC car mon PC est en horloge GMT+1 paris madrid  !
Du coup à chaque synchronisation, mon horloge est déréglée et tous les rendez-vous de mon agenda sont décalés de 9h !! Pas super pratique ça !
J'ai déjà essayé de modifier le créneau horaire sur le PPC, ça ne règle rien au problème.
Si quelqu'un a une idée... Merci d'avance

n°13611
bemi
Posté le 12-01-2007 à 11:32:56  profilanswer

J'ai eu le même soucis. J'ai réglé les 2 créneaux (origine et autre ville) avec le même fuseau horaire (GMT+1 Paris) puis ajusté l'heure. Tout est OK depuis.
Bemi

n°13612
glixer
Posté le 12-01-2007 à 11:39:22  profilanswer

oui, bug vu lors du passage à 2007

n°13613
GwenDom
Posté le 12-01-2007 à 13:22:32  profilanswer

Pour régler les logiciels lancer par les boutons, tu vas dans démarrer/paramètres/boutons et tu choisis le programme de chaque bouton

n°13614
nighthawki​i
Posté le 12-01-2007 à 13:25:41  profilanswer

shena a écrit :

> nighthawkii:  
à la question de syrinx75:

Citation :

syrinx75 a écrit :
...
- ce qui est embêtant, c'est que la prise mini USB met en charge le x500 dès que l'on branche: ce n'est pas bon pour la durée de vie de la batterie...

tu as répondu ça :

Citation :

il y a une ligne de la base de registre à éditer pour ne plus que ca le fasse, fais une recherche, tu devrais pouvoir retrouver ca ;)

J'ai cherché, pas trouvé. Pourrais-tu me mettre sur la piste ?
Merci  
Shena

ola j'ai vu ca il y a un moment, ca va pas etre évident de retrouver... c'était dans une news, probablement sur mobinaute ou qqch comme ca...
Je rechercherai, je te tiens au courant si je retrouve ;)

tsunamijf a écrit :

Bonjour à tous,

une chose me dérange avec mon X500, je n'arrive pas à jumeler mon oreillette bluetooth JABRA alors qu'avec mon 9100 ca marche nickel.

J'arrive bien à les faire communiquer, l'échange de la clé secrète semble se faire, mais à chaque fois que je veux utiliser mon oreillette, le X500 me demande continuellement la clé secrète sans pouvoir utiliser l'accessoire. Avez vous rencontrer ce problème ? :??: une solution existe t elle ? merci :jap:

moi pour jumeler la mienne je décoche le "connexion sécurisée", peut etre que ca viendrait de là ? En tous cas je n'ai pas à rerentrer un code de pairage à chq fois ;)

lestat89 a écrit :

Bonjour à tous,

J'ai le X500 depuis un mois environ et j'en suis très satisfait !
Un petit problème toutefois, l'jorloge du PPC est réglée sur le créneau GMT-8 pacifique (US...etc...) mais affiche l'heure française. Jusque là tout va bien.
Par contre, lorsque je le synchronise avec mon PC (avec activsync) cela modifie l'heure sur mon PPC car mon PC est en horloge GMT+1 paris madrid  !
Du coup à chaque synchronisation, mon horloge est déréglée et tous les rendez-vous de mon agenda sont décalés de 9h !! Pas super pratique ça !
J'ai déjà essayé de modifier le créneau horaire sur le PPC, ça ne règle rien au problème.
Si quelqu'un a une idée... Merci d'avance

Je n'ai pas ce bug, mon ppc est toujours en gmt+1, bizarre ton bug :??:

---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
n°13615
shena
Posté le 12-01-2007 à 13:46:54  profilanswer

> nighthawkii:
Merci pour ta recherche..
Shena

n°13616
bemi
Posté le 12-01-2007 à 14:11:03  profilanswer

GwenDom a écrit :

Pour régler les logiciels lancer par les boutons, tu vas dans démarrer/paramètres/boutons et tu choisis le programme de chaque bouton

Uniquement pour les 4 boutons extérieurs mais pas pour les 2 boutons qui entourent le "touchpad"

Message édité par bemi le 12-01-2007 à 14:11:38

---------------
Bemi
n°13617
priam1
Posté le 12-01-2007 à 14:19:04  profilanswer

bemi a écrit :

J'ai eu le même soucis. J'ai réglé les 2 créneaux (origine et autre ville) avec le même fuseau horaire (GMT+1 Paris) puis ajusté l'heure. Tout est OK depuis.
Bemi

Les options "ville d'origine" et "Autre ville" sont inversées !! C'est un bug connu qui est répertorié sur le forum officiel glofiish France.

Donc tu inverses les 2 villes et ton pb devrait être résolu !

n°13618
nighthawki​i
Posté le 12-01-2007 à 14:28:14  profilanswer

bemi a écrit :

Uniquement pour les 4 boutons extérieurs mais pas pour les 2 boutons qui entourent le "touchpad"

Pour ca il y a soft key applet ;)

---------------
n°13619
bemi
Posté le 12-01-2007 à 14:33:39  profilanswer

nighthawkii a écrit :

Pour ca il y a soft key applet ;)

Je suis d'accord car j'utilise Soft Key aussi, mais GwenDom a écrit :

GwenDom a écrit :

---------------
Bemi
n°13620
shena
Posté le 12-01-2007 à 14:44:43  profilanswer

Il pourrait être intéressant de comparer les différentes appréciations de ceux qui ont installé une protection d'écran...
Il y a les marques EXIM, Brando (qui semble trop petite), DuraSec, ClearTec... qui ont été citées dans les différents posts...
Laquelle ou lesquelles sortent du lot et sont à recommander ??
Shena

n°13621
dtexier
Posté le 12-01-2007 à 14:45:27  profilanswer

> nighthawkii:  

comment tu fais pour décocher la connexion sécurisée avec ton oreillette ?

n°13622
GwenDom
Posté le 12-01-2007 à 14:50:07  profilanswer

bemi a écrit :

Oui, pour les 2 autres bouton... SoftKeyApplet

n°13623
GwenDom
Posté le 12-01-2007 à 15:16:38  profilanswer

Bon, j'ai trouvé...

Il faut taper dans la base de registre et supprimer le répertoire "HKEY_LOCAL_MACHINE\Services\WlsMngSrv".

L'icone disparait, et on peut toujours utiliser Wireless Manager comme un simple program. L'exe se trouve dans le répertoire Windows

n°13624
lestat89
Posté le 12-01-2007 à 16:02:10  profilanswer

Merci à vous pour vos conseils, je teste ce week end et je vous en reparle la semaine prochaine.
Bon week end à tous !!

n°13625
titlouis1
Posté le 12-01-2007 à 17:05:24  profilanswer

GwenDom a écrit :

Bon, j'ai trouvé...

Il faut taper dans la base de registre et supprimer le répertoire "HKEY_LOCAL_MACHINE\Services\WlsMngSrv".

L'icone disparait, et on peut toujours utiliser Wireless Manager comme un simple program. L'exe se trouve dans le répertoire Windows

merci, enfin débarassé de cette icone qui "bouffait" une ligne de page d'accueil !

sinon, pour ceux qui auraient installé Spb Diary, l'affichage bascule en caractères noirs sur la page Aujourd'hui.
ce bug spécifique au X500 a été corrigé : http://www.spbclub.com/forum/viewtopic.php?t=2598
à l'usage, je ne regrette pas mes 20 € !

n°13626
elbandito
Posté le 12-01-2007 à 18:33:39  profilanswer

Au secours !
Mon X500 ne veut plus du tout se synchroniser ! Quand je le branche à mon pc via le cable USB, il se met à se recharger mais le pc ne le voit pas quoi que je fasse. Comme je suis sous Vista et que le soft de synchro n'est pas toujours top, j'ai essayé sur mon second pc sous XP qui utilise le classique active synch et qui marchait aussi avec mon X500, mais la meme resultat : Le X500 se recharge, mais le pc le voit pas meme si je tente une detection manuelle.
J'ai essayé un soft reset, une extinction en enlevant la batterie ...etc Mais rien à faire, plus de synchro.
Les parametres dans le X500 semblent ok (synchro cochée si connection USB).

Je ne sais plus quoi verifier ou tenter, surtout que ca marchait parfaitement ya deux jours  :(  
Quelqu'un a une idée avant que je ne fasse un hard reset ?  Je ne veux faire ça qu'en derniere extremité, car s'il ne se synchronise pas non plus aprés le hard reset, je n'aurai plus repertoire ni plus rien  :cry:  

Et comble de pas de chance, j'ai du coup utilisé un adaptateur SD card pour micro sd card histoire de pouvoir quand meme mettre des fichiers dessus, et ca m'a corrompue tout ma micro sd  :cry:

n°13627
enepemousa
Posté le 12-01-2007 à 18:44:38  profilanswer

shena a écrit :

Il pourrait être intéressant de comparer les différentes appréciations de ceux qui ont installé une protection d'écran...
Il y a les marques EXIM, Brando (qui semble trop petite), DuraSec, ClearTec... qui ont été citées dans les différents posts...
Laquelle ou lesquelles sortent du lot et sont à recommander ??
Shena

Brando commandé chez ADPDA c'est une arnaque !!! 8€ et inutilisable. en effet trop petit il tien pas et quand il tien après avoir frotté avec un tissu en soie il y a des "traces d'huile" qui rendent l'écran presque' opaque. Jai eu la flemme de le renvoyer . Si vous avez une reco pour autre chose je suis preneur.

n°13628
bemi
Posté le 12-01-2007 à 19:09:23  profilanswer

elbandito a écrit :

Au secours !
Mon X500 ne veut plus du tout se synchroniser ! ....

Essai la manip suivante :
Tout en étant connecté avec ActiveSync, va sur Démarrer, Paramètres, Connexions, USB vers PC et coche ou décoche la case. Si rien ne se passe, refait l'inverse càd décoche ou coche la case. Si toujours rien, retire et remet le cable mini USB. Chez moi, çà avait résolu le problème. Mais comme cela arrivait souvent, en fait presque à chaque connexion de syncro, j'ai choisi de synchroniser en Bluetooth maintenant.

---------------
Bemi
n°13629
elbandito
Posté le 12-01-2007 à 19:19:14  profilanswer

Merci de l'astuce.
J'ai essayé mais ca n'a rien changé  :cry:

n°13630
nighthawki​i
Posté le 12-01-2007 à 19:22:18  profilanswer

elbandito > fais une backup avec sunnysoft backup manager par exemple, puis tente le hard reset :/

enepemousa > les brando sont très bien, celle du qtek 9600 va bien en la découpant un peu et le rendu est excellent :p

Message édité par nighthawkii le 12-01-2007 à 19:22:25

---------------
n°13631
syrinx75
Posté le 12-01-2007 à 20:07:33  profilanswer

bemi a écrit :

Bemi

Bien vu car j'ai aussi ce problème. Et je viens de voir que le 2e créneau étaut sur GMT-8.
ça devrait marcher.

n°13632
Bounce1
Posté le 12-01-2007 à 20:07:48  profilanswer

URGENT URGENT

Je suis en train de faire la mise à jour de la rom vers la version 291 et depuis 10mn la barre de progression est bloqué.
Le PDA montre l'écran noir avec diverses indications, la dernière ligne indique EUU & WINXP.
Sur le PC, le programme indique au haut Updape Progress et est à environ 75% et en bas il indique STEP 8 : Update GSM Firmware, la barre est au 100% mais rien ne bouge.
Que pensez-vous que je doive faire ?
Merciiiii

n°13633
doume13
Posté le 12-01-2007 à 20:36:12  profilanswer

quelqu un a achete la housse noreve ? des photos ?

n°13634
vini59
Vini
Posté le 12-01-2007 à 20:57:13  profilanswer

Bounce1 a écrit :

URGENT URGENT

Je suis en train de faire la mise à jour de la rom vers la version 291 et depuis 10mn la barre de progression est bloqué.
Le PDA montre l'écran noir avec diverses indications, la dernière ligne indique EUU & WINXP.
Sur le PC, le programme indique au haut Updape Progress et est à environ 75% et en bas il indique STEP 8 : Update GSM Firmware, la barre est au 100% mais rien ne bouge.
Que pensez-vous que je doive faire ?
Merciiiii

patiente ..  :D  
la MAJ du firmware GPS est plus longue que le reste

n°13635
Bounce1
Posté le 12-01-2007 à 21:02:26  profilanswer

ça fait 1 heure maintenant... un peu long tout de même...

n°13636
vini59
Vini
Posté le 12-01-2007 à 21:10:38  profilanswer

:heink:  

euhh .... là, t'as un probleme  :ouch:  

n°13637
firebird13
Posté le 12-01-2007 à 21:14:26  profilanswer

Shorg a écrit :

Salut
Pour ceux que cela peut intéresser, voci mon feed-back après une semaine d'utilisation de mon X500 (remplacé mon Eten G500 par un X500).[spoiler]
Je l'ai acheté à la FNAC à Genève pour 799 CHF (env. 495 euros).
Premier WE passé nickel, puis commencement des problèmes dès lundi dernier... Souvent, lors d'un soft reset (je sais qu'on ne le fait pas souvent, mais quand même) le X500 ne reconnait pas la carte SIM (Etat SIM inconnu) et par conséquent, impossible de l'utiliser comme téléphone. Tout le reste fonctionne. Il faut s'y prendre à 5 ou 6 reboots pour qu'enfin ça passe.

Depuis vendredi, impossible de le faire, même en insistant. J'ai donc effectué un hard reset. Lecture de la carte OK => ré-install de tous les softs.
Et hop, re-bingo : etat SIM inconnu => pas de téléphone.

Je suspecte alors un soft, qui pourrait poser problème. C'est là où j'en suis pour le moment... A cette heure, mon X500 fonctionne correctement (la carte SIM est bien lue en cas de soft-reset) avec les softs suivants : Resco Keyboard, Resco Explorer, Pocket Informant 2005, GPSDash 2.58 et Tomtom 6.
Lorsqu'il ne fonctionnait pas, j'avais installé en plus les softs suivants : Resco Radio, TCPMP Beta Player, RealPlayer et quelques petits jeux.

J'avous ne pas oser installer maintenant grand chose de plus, de peur de devoir refaire un hard reset.
Quelqu'un a déjà installé les softs suspects sur son X500 ? Et un soft-reset permet toujours l'utilisation de la carte SIM ?

Sinon, ce PDA est fantastique : le bluetooth avec mon oreillette Logitech fonctionne maintenant à merveille (ce qui n'était pas le cas avec le G500), le Wifi est génial (le journal de 20h de TF1 sur le PDA c'est quelque chose), et le poids/volume de l'appareil n'a plus rien à voir avec celui du G500.
Dommage par contre de la taille du stylet, il est trop petit et le bout "d'en haut" possède un picot trop pointu pour ma grosse main.

Merci d'avance de vos feed-back !

Shorg

Même pb de bug avec la carte sim, et pourtant je n'ai installé aucun des softs cités

n°13638
Bounce1
Posté le 12-01-2007 à 23:47:04  profilanswer

As-tu installé le patch qui corrige cela ?

http://www.glofiish-france.net/ind [...] &Itemid=34

n°13639
elbandito
Posté le 12-01-2007 à 23:57:43  profilanswer

nighthawkii a écrit :

elbandito > fais une backup avec sunnysoft backup manager par exemple, puis tente le hard reset :/

enepemousa > les brando sont très bien, celle du qtek 9600 va bien en la découpant un peu et le rendu est excellent :p

Merci de ton avis, je crois que je vais tenter ça dimanche, dés mon retour de week end.

Pour la Brendo, j'ai du couper la mienne et maintenant elle est un poil courte. Comme je l'ai enlevé remise plusieurs fois j'ai tordu un coin et j'ai de la poussiere qui passe deussous  :(  Je crois que je suis bon pour en racheter une autre !

n°13640
syrinx75
Posté le 13-01-2007 à 07:59:50  profilanswer

GwenDom a écrit :

Bon, j'ai trouvé...

J'ai fait de même pour les 2 icones en bas à droite:
- Wireless Manager: modif dans les registres
- Scenarios: il y a une option pour la faire disparaître

Merci pour tous tes conseils  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  105  106  107  108  109  110

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] HTC polarisSony Ericsson K800i [Topic unique]
[Topic Unique] HTC P3600 (trinity) - SPV M700[Topic Unique] HP iPAQ HX4700 : Le Nouveau haut de gamme
[Topic Unique] gps ndrive Go50[GPS] - Liste des topics uniques
[ Topic Unique ] HTC P3300[Topic Unique] Asus P535
[Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)