| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ...| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... |
|---|---|
vini59 Vini | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-12-2006 à 15:31:46 ![]() ![]() |
fresh scrat ... scrat ... scrat ... |
|
dtexier |
fresh scrat ... scrat ... scrat ... |
|
mslr | Pour les étuis
|
vini59 Vini | A y est, j'ai réussi à parametrer le truc .... j'ai recuperé le numero de serveur d'Orange |
Publicité | Posté le 17-12-2006 à 08:12:04 ![]() ![]() |
shena |
|
wildsseven | Pour Info , le X500 est de 549 sur Paris Montgallet sur comput city ..Meme lors de la sortie , le prix est toujour a 549 . Garantie 2 ans ..
|
syrinx75 | J'imagine que c'est ici:
|
rickylarson Ne craint personne | Arg, il me dit bien ce X500 mais j'hesite avec le Asus P535.... et meme avec le HTC P3300 ! ma tete va exploser!
|
bobysmith Mimix un jour, mimix toujours! | Pour ceux qui voudraient utiliser leur X500 comme réveil ou avoir un soft d'alarmes Message édité par bobysmith le 17-12-2006 à 13:21:49 |
Bounce1 | Je crois que IBE Super Flight Manager fait cela... à tester ! |
Bounce1 | Quelle version de PocketZenPhone utilisais-tu ? |
wildsseven |
|
rickylarson Ne craint personne | Je lis un peu tout et son contraire concernant l'APN du X500 : Pour ceux qu'ils l'ont et qui peuvent me répondre : Est-il Aufocus ?
|
Bounce1 | Peut-on utiliser le X500 comme modem et utiliser le GPRS sur un portable lorsque je suis sur la route ? |
Lorande |
syrinx75 | Au fait, comment le x500 se comporte dans un véhicule avec parebrise athermique? |
Bounce1 | pas de problème car il s'agit dun chipset Sirf Star III |
nighthawkii | Avant le 9100 j'avais un x3i, donc sans clavier, et je m'en sortais bien avec le soft de saisie calligraphique Decuma Onspot.
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
enepemousa |
|
nighthawkii | pour la FM, il suffit de tendre un peu le cable, je la trouve pas moins bonne qu'une radio intégrée à un baladeur --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
GwenDom | Hello à tous...
|
enepemousa |
|
enepemousa |
|
marko |
|
syrinx75 |
|
nighthawkii |
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Mcfly40fr | Pouvez vous , heureux possesseurs du saint graal , mettre des photos du x5OO avec le fond d'ecran Vista ou un autre car je trouve celui orange de la premiere page moyen .Merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] HTC polaris | Sony Ericsson K800i [Topic unique] |
| [Topic Unique] HTC P3600 (trinity) - SPV M700 | [Topic Unique] HP iPAQ HX4700 : Le Nouveau haut de gamme |
| [Topic Unique] gps ndrive Go50 | [GPS] - Liste des topics uniques |
| [ Topic Unique ] HTC P3300 | [Topic Unique] Asus P535 |
| [Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... | |