| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ...| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... |
|---|---|
doume13 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-01-2007 à 12:53:53 ![]() ![]() |
nighthawkii | nicko313 > il faut que tu configures tes paramètres réseau, il y a une liste déroulante pour choisir la connexion sur laquelle les softs nécessitant d'aller sur internet iront Message édité par nighthawkii le 15-01-2007 à 13:15:51 --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
GwenDom |
|
GwenDom | Ah bon ??? tu trouves çà ou dans total commander...
|
nicko313 | GwenDom> Dans TotalCommander, A la racine de l'arborescence, tu as \\ et en allant dessus tu trouves les 3 noeuds LAN, FTP et Registry. |
glixer |
|
glixer |
|
Publicité | Posté le 15-01-2007 à 19:24:08 ![]() ![]() |
michtede |
|
cryingfreeman74 | oué nan moi sa échange rien du tout... ils se voyent mais c'est tout |
elbandito | Je reviens avec mes soucis de synchro par cable :
|
nighthawkii | pas de bol elbandito --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
GwenDom |
|
enepemousa | Quelqun utilise microsoft voice command avec oreillette bluetooth? ça marchotte chez moi... la reconnaissance vocale est plus que médiocre et il se trombe une fois sur deux. |
sebafil | @ kic33 : à propos de ton post page précédente : où as-tu vu, chez Misco, une station d'accueil pour le X500 ? Un lien, STP ? |
madjes | Pensez-vous qu'on puisse avoir 2 OS différent sur le x500? |
vini59 Vini | comme tu le dis toi meme, c'est un bug |
cryingfreeman74 | @pat8544 >
Message édité par cryingfreeman74 le 16-01-2007 à 22:27:00 |
nighthawkii | test de la housse noreve ici : http://www.ppcreviews.net/index.ph [...] 6&Itemid=7 --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
doume13 |
|
inside77 - Bboy Atitude - | doume13, tu as fait que ce tuto : http://www.forummobiles.com/index. [...] opic=39480
|
glixer |
|
cam2k1 | yep, savez vous ou on peut le trouver le moin chere possible en forfait bouygues !? @plus |
doume13 |
|
syrinx75 |
|
glixer | Tu cites tes sources stp pour le P3600, car moi je te garantie que la puce GPS ne sera pas activée du tout, jamais Message édité par glixer le 17-01-2007 à 23:37:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] HTC polaris | Sony Ericsson K800i [Topic unique] |
| [Topic Unique] HTC P3600 (trinity) - SPV M700 | [Topic Unique] HP iPAQ HX4700 : Le Nouveau haut de gamme |
| [Topic Unique] gps ndrive Go50 | [GPS] - Liste des topics uniques |
| [ Topic Unique ] HTC P3300 | [Topic Unique] Asus P535 |
| [Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... | |