Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3930 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  105  106  107  108  109  110
Auteur Sujet :

[Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ...

n°13560
lourmarin
Posté le 10-01-2007 à 11:52:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
je viens de recevoir le x500 de chez Cricel, moins de 36h bravo. reste la charge et ce soir install de tout ce que j'ai glané sur le forum.Préparez vous pour les questions dans les jours a venir...

@ mcfly : je confirme ce qui c'est dit plus haut notamment glixer et nighthawki, orange ne comprends rien aux pda, ils fourguent leur came point barre. Je vis en région Paca, donc pas Umts 3g de partout  voir meme quasiment nul part et ils te proposent n'importe quoi en Pda. je viens d'un eten M600 et je n'ai jamais eut de problème de config gprs ou sms.

mood
Publicité
Posté le 10-01-2007 à 11:52:54  profilanswer

n°13561
lourmarin
Posté le 10-01-2007 à 12:07:30  profilanswer

trif33 a écrit :

Reçu mon X500, il est en charge et je voudrais savoir au bout de combien de temps je peux le brancher à mon PC pour syncronisation et utilisation.
Merci pour vos réponses

il y déja eut des messages identiques, il semblerait que certains aient eut des problèmes en le laissant moins des 8 heures conseillé, donc à ta place je me diari patience patience  8 heures, relit le topic pour passer le temps!!!

n°13562
pallastunt​uri
Posté le 10-01-2007 à 12:12:00  profilanswer

Lordy6969 a écrit :

Quelqu'un a eu l'occasion d'avoir le X500 et l'Asus P535 en main ?
Il me semble qu'ils sont de mêmes dimensions donc assez fin tous les deux mais je n'ai rien pu vérifier.
Ce qui m'intéresse le plus c'est la qualité d'écoute, et celle du micro , et y'a aussi les performances avec l'asus qui me semble bien supérieur sans compter la mémoire en plus.
Bref j'hésite beaucoup en ce moment et si quelqu'un peut m'éclairer sur ces différents points.

Voici un test du P535 chez GPSandCO http://www.gpsandco.com/articles/a [...] pda&id=385
Manifestement il n'est pas aussi bien que le X500.

n°13563
GwenDom
Posté le 10-01-2007 à 13:17:44  profilanswer

J'ai un petit soucis avec le suivi de conso Orange...
Il faut appeler le #123#... et quand tout fonctionne, on reçoit un message avec notre suivi conso.

Mais assez régulièrement, j'appel le #123#, et il ne se passe rien... Un petit reset sur le coté du téléphone, et çà remarche... jusqu'à ce que çà ne remarche plus...

Quelqu'un à le soucis ???
Quelqu'un à la solution ???

Sinon, je suis super content de ce PdaPhoneGpsRadioAppareilPhoto... il et vraiment bien

n°13564
glixer
Posté le 10-01-2007 à 14:12:25  profilanswer

GwenDom a écrit :

Il faut appeler le #123#... et quand tout fonctionne, on reçoit un message avec notre suivi conso.

Mais assez régulièrement, j'appel le #123#, et il ne se passe rien... Un petit reset sur le coté du téléphone, et çà remarche... jusqu'à ce que çà ne remarche plus...

Sinon, je suis super content de ce PdaPhoneGpsRadioAppareilPhoto... il et vraiment bien

idem, ca ne foncctionne pas a tous les coups, consulte ton suivi conso sur le web c'est pareil, ou si tu as un peu de forfait d'avance, apelle le 555, suivi conso, mais décompté du forfait, pour les abo, pour mobicarte je crois que c'est 777

n°13565
glixer
Posté le 10-01-2007 à 14:13:10  profilanswer

lourmarin a écrit :

il y déja eut des messages identiques, il semblerait que certains aient eut des problèmes en le laissant moins des 8 heures conseillé, donc à ta place je me diari patience patience  8 heures, relit le topic pour passer le temps!!!

Je ne l'ai pas laissé 8h la 1ere fois et aucun soucis, je tiens 48h avec ..

n°13566
bemi
Posté le 10-01-2007 à 14:34:23  profilanswer

Bonjour,
Existe-t-il un gestionnaire de tâches sembleble à celui de XP pour notre machine (pour voir les applications et les processus lancés ainsi que les performances)
Bemi

n°13567
sebxu
"Inter mi-temps"
Posté le 10-01-2007 à 14:34:38  profilanswer

glixer a écrit :

Je ne l'ai pas laissé 8h la 1ere fois et aucun soucis, je tiens 48h avec ..

Pareil pour moi ... Vu que je n'avais que le guide de démarrage rapide - aucune mentien n'était faite sur un préchargement de 8h.

Je l'ai découvert qu'après. Mais aucun soucis non plus.

Par ailleurs, je viens d'installer TCPMP et j'ai encodé un film avec pocketdivxencoder comme conseillé sur le forum, et c'est vraiment de la balle au niveau fluidité ...

+/- 185 Mo pour un film de 700 Mo initiallement.

Voilou.

---------------
"Aupa BO !!!!!"
n°13568
gexman2
J'adore WM5
Posté le 10-01-2007 à 14:36:28  profilanswer

Salut a tous vu qu'avec le x500 il n'y a pas de support voiture lequel me conseillé vous ? bon rapport prix et chez qui ?  

au fait j'ai un chargeur voiture "allume cigare " sur lequel vien ce branché le cable USB je m'en servait avec un S200 a votre avis ca va marché avec le x500 ?

n°13569
glixer
Posté le 10-01-2007 à 14:45:06  profilanswer

Pour le cable allume cigare, bien entendu, pour te dire moi j'utilise celui livré avec un palm T..c'est un modèle standard sur lequel brancher un USb-MiniUSB

mood
Publicité
Posté le 10-01-2007 à 14:45:06  profilanswer

n°13570
gexman2
J'adore WM5
Posté le 10-01-2007 à 15:24:09  profilanswer

glixer a écrit :

Pour le cable allume cigare, bien entendu, pour te dire moi j'utilise celui livré avec un palm T..c'est un modèle standard sur lequel brancher un USb-MiniUSB

Merci Glixer

par contre pour le support voiture pas d'idée ?

n°13571
connectivi​ty
Posté le 10-01-2007 à 16:07:33  profilanswer

gexman2 a écrit :

Merci Glixer

Il existe des supports universels pour PDA, chez Covertec par exemple, ou même chez les constructeurs de tél (motorola en fait). Ca coute dans les 20€. Le mieux est d'aller dans une boutique (type surcouf...)

---------------
www.connectivity.fr
n°13572
sebxu
"Inter mi-temps"
Posté le 10-01-2007 à 16:13:15  profilanswer

Suite à message sur Glofiish France  
http://www.glofiish-france.net/ind [...] id=144#144
j'ai eu une réponse concernant une modification de la base de registre à effectuer pour récupérer le bouton du kit main libre "filaire" livré avec le tél.

Est-ce que quelqu'un connait la manip (ou pourrait me passer le lien d'une réponse déjà en ligne) ?
Et le cas échéant le nom d'un éditeur de base de registre ...

Peut-être que certains de ces points ont été évoqués mais bien que je lise régulièrement ce forum il ne me semble pas que le point soit traité explicitement.

Merci à vous d'avance

---------------
"Aupa BO !!!!!"
n°13573
enepemousa
Posté le 10-01-2007 à 16:38:23  profilanswer

voici un lien pour un soft qui permet de modifier la base registre et donnée par Nigth dans un poste precedent. Je le testé il marche http://www.pocketpcfreewares.com/en/index.php?soft=393

n°13574
sebxu
"Inter mi-temps"
Posté le 10-01-2007 à 16:43:21  profilanswer

enepemousa a écrit :

voici un lien pour un soft qui permet de modifier la base registre et donnée par Nigth dans un poste precedent. Je le testé il marche http://www.pocketpcfreewares.com/en/index.php?soft=393

Merci grandement déjà ...  :jap:  

Et pour la ligne de registre à éditer pour le bouton du kit quelqu'un aurait une idée ?!?  :heink:  

---------------
"Aupa BO !!!!!"
n°13575
trif33
Posté le 10-01-2007 à 19:23:33  profilanswer

Bonsoir à tous,
Depuis cette aprés-midi mon X500 est en charge et vu les différents posts supposaient qu'aucun problème avec le temps de charge, j'ai donc syncronisé mon PDA et aucun problème à signaler. Tout fonctionne parfaitement le GPS avec route 66, le phone avec Orange, mon oreillette Plantronic impeccable, enfin rien que du bonheur.
Il me reste une petite question , comment enlever certain icones sur la page aujourd'hui du X500, je n'y arrive pas, enfin s'est un tout petit problème.
Bonne soirée à tous et a bientôt.

n°13576
syrinx75
Posté le 10-01-2007 à 19:31:41  profilanswer

gexman2 a écrit :

Merci Glixer

Une bande Velcro sur le TdB, une bande à l'arrière de ta pochette et roule!

n°13577
syrinx75
Posté le 10-01-2007 à 19:37:40  profilanswer

Après 48h d'utilisation du x500:
- je trouve la pochette efficace: on arrive à téléphoner de manière correcte (attention aux tâche sur l'écran!), elle tient bien dans une poche de pantalon ou de blouson (ça fait un peu petit agenda), ce n'est pas lourd, elle tient bien repliée sur elle-même, le petit aimant est bien pratique pour la fermeture rapide, on peut même lui mettre un velcro pour faire support de navigation routière!
- le stylet rentre pas aussi bien dans l'orifice que celui de mon Toshiba e800, il faut bien l'aligner car il ne fait pas une rotation de 180° si nécessaire pour s'enclencher.
- ce qui est embêtant, c'est que la prise mini USB met en charge le x500 dès que l'on branche: ce n'est pas bon pour la durée de vie de la batterie. Rien de tel qu'une décharge quasi complète avant de recharger à 100% Les coups par ci par là tuent la batterie. Déjà testé avec un Sony Ericsson T68i...
- j'ai la version 291 VF, j'ai dû mettre le patch SIM car parfois il fallait réinitialiser pour qu'il reconnaisse la SIM.

Le suite au prochain épisode!

n°13578
bobysmith
Mimix un jour, mimix toujours!
Posté le 10-01-2007 à 19:50:19  profilanswer

Voila je viens de recevoir ma pochette PDair dispo ici : http://www.pdair.com/catalog/produ [...] ts_id=5167
Pour avoir eu une pochette Covertec (~40€) sur mon ancien PDA, je trouve que le rapport qualité prix est meilleur avec cette pochette PDair ( un peu plus de 20€). La qualité est correct et pour moi cette pochette est bien plus pratique que celle d'origine; là je peux utiliser le téléphone sans sortir le PDA de la pochette.
http://img177.imageshack.us/img177/5066/pdairouvertrt8.jpg  http://img295.imageshack.us/img295/1329/pdairfermekg5.jpg
Il y a 2 emplacements carte de crédit, mais rien pour un carte SD (dommage j'aurai bien voulu mettre mon adaptateur micro sd / sd dedans mais bon ...)

http://img402.imageshack.us/img402/6755/pdaircotenm4.jpg

http://img177.imageshack.us/img177/5637/pdairapiz5.jpg
Même pour utiliser l'apareil photo, il n'est pas necessaire de retirer le PDA de sa pochette.

http://img177.imageshack.us/img177/8255/pdairclipceinturexa0.jpg
Photo avec le clip ceinture. Perso je ne l'utiliserai pas. je l'ai mis juste pour vous

n°13579
Lorande
Posté le 10-01-2007 à 20:03:23  profilanswer

syrinx75 a écrit :

- ce qui est embêtant, c'est que la prise mini USB met en charge le x500 dès que l'on branche: ce n'est pas bon pour la durée de vie de la batterie. Rien de tel qu'une décharge quasi complète avant de recharger à 100% Les coups par ci par là tuent la batterie. Déjà testé avec un Sony Ericsson T68i...

Et oui, il vaut mieux synchroniser en Bluetooth.

n°13580
nighthawki​i
Posté le 10-01-2007 à 21:20:24  profilanswer

sebxu a écrit :

Suite à message sur Glofiish France  
http://www.glofiish-france.net/ind [...] id=144#144
j'ai eu une réponse concernant une modification de la base de registre à effectuer pour récupérer le bouton du kit main libre "filaire" livré avec le tél.

Est-ce que quelqu'un connait la manip (ou pourrait me passer le lien d'une réponse déjà en ligne) ?
Et le cas échéant le nom d'un éditeur de base de registre ...

Peut-être que certains de ces points ont été évoqués mais bien que je lise régulièrement ce forum il ne me semble pas que le point soit traité explicitement.

Merci à vous d'avance

Héhé, je viens de regarder le topic sur le forum de glofiish, voilà la réponse en question :

Citation :

Il faut localiser la chaine "SupportCLI" dans :
HKEY_LOCAL_MACHINESoftwareMicrosoftBluetoothAudioGateway

Et passer la valeur à 1 (initialement à 0).
Naturellement pour que la modification soit prise en compte il faut faire un soft reset.

Le logiciel VoiceCommander doit être lancée manuellement une première fois et passé en tache de fond.

Astuce initialement trouvée sur le forum hardware.fr

Y a pas à dire, ca pète la classe  :sol:  :sol:  :sol:  

http://forum.hardware.fr/hfr/MiniP [...] tm#t575323

En tous cas ca fait plaisir qu'ils citent leurs sources, je vais poster chez eux pour les remercier  :D  

syrinx75 a écrit :

Le suite au prochain épisode!

il y a une ligne de la base de registre à éditer pour ne plus que ca le fasse, fais une recherche, tu devrais pouvoir retrouver ca ;)

---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
n°13581
sebxu
"Inter mi-temps"
Posté le 10-01-2007 à 21:41:00  profilanswer

nighthawkii a écrit :

Héhé, je viens de regarder le topic sur le forum de glofiish, voilà la réponse en question :

Citation :

Il faut localiser la chaine "SupportCLI" dans :
HKEY_LOCAL_MACHINESoftwareMicrosoftBluetoothAudioGateway

Et passer la valeur à 1 (initialement à 0).
Naturellement pour que la modification soit prise en compte il faut faire un soft reset.

Le logiciel VoiceCommander doit être lancée manuellement une première fois et passé en tache de fond.

Astuce initialement trouvée sur le forum hardware.fr

En l'occurrence comme indiqué sur ce forum, cela ne correspond pas à ma demande ... puisque je cherche à activer le bouton de l'oreillette filaire ...
mais si vous avez une idée je suis preneur ... :hello:  

---------------
"Aupa BO !!!!!"
n°13582
gexman2
J'adore WM5
Posté le 10-01-2007 à 22:39:31  profilanswer

un bon support voiture pour la fonction GPS " 205 et un espace "
chez qui  

Merci :)

n°13583
nighthawki​i
Posté le 10-01-2007 à 22:45:38  profilanswer

moi je suis content du arkon 920 universel, je l'utilise en paysage, le système de fixation est solide, que du bon quoi :)

il provient de chakatche (commandé en meme temps que le pda via la CG)

---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
n°13584
Bounce1
Posté le 11-01-2007 à 00:06:53  profilanswer

Pareil pour moi, même support. Très bien sauf que j'ai fais une petite découpe dans la mousse pour ne pas que cela appuie sur le bouton volume quand on serre trop le support : 2 petits coups de cutter et 15 secondes.

n°13585
ericskin
Posté le 11-01-2007 à 01:21:25  profilanswer

bemi a écrit :

Bonjour,
WEP sans problème car je l'utilise. WAP, je ne sais pas mais si l'un fonctionne, pourquoi pas l'autre.
Une petite question également, ActiveSync se lance très souvent seul, sans qu'aucune demande ne soit faite. A partir de là, l'icône G ou E dans la partie sup de l'écran est remplacée par le X avec les flèches, est-ce normal ?

Je syncronise via USB ou Bleutooth, je surfe via le WiFi (modem routeur WiFi US Robotic avec clé WEP), mais je ne parviens pas à échanger des fichiers en WiFi avec mon PC. Quelqu'un est-il arrivé à établir un réseau avec d'autres PC ?

Merci d'avance de vos réponses,
Bemi

Bonjour,

Enfin! je trouve une personne qui parle de synchronisation avec usb et BLUETOOTH! Comment as tu procédé? Moi j'arrive à pairer mon PC et le X500, mais je peux seulemnt transferer des fichiers. Je n'arrive pas a le synchroniser avec activesync au travers du bluetooth!  HELP!
Merci par avance.

---------------
Pisse contre le vent et le vent tepissera dessus!
n°13586
Lorande
Posté le 11-01-2007 à 06:55:26  profilanswer

Bonjour,

Je ne synchronise qu'en Bluetooth.
Mais la seule manière que j'ai trouvé est de refaire un jumelage avec le Pc à chaque fois, puis la synchro se fait dans la foulé.

n°13587
syrinx75
Posté le 11-01-2007 à 07:41:54  profilanswer

J'ai un problème qui existait déjà sur PPC 2003 SE.

Sur mon PC, mes liens Internet sont synchronisés avec ceux du x500. Ils sont mis dans l'onglet "Mobile Favorites" dans IE7. A l'intérieur de cet onglet, j'ai des sous onglets pour améliorer le classement.
Lors de la synchronisation, ne sont synchonisés que les onglets 'n-1'. Les onglets plus à 'l'intérieur' de la hiéarchie ne sont pas pris en compte.
Il y a t'il un réglage pour faire sauter ce verrou qui est vraiment contrégnant?

n°13588
bemi
Posté le 11-01-2007 à 08:13:44  profilanswer

ericskin a écrit :

Bonjour,

Enfin! je trouve une personne qui parle de synchronisation avec usb et BLUETOOTH! Comment as tu procédé? Moi j'arrive à pairer mon PC et le X500, mais je peux seulemnt transferer des fichiers. Je n'arrive pas a le synchroniser avec activesync au travers du bluetooth!  HELP!
Merci par avance.

Bonjour,
de la même manière qu'en USB. Une fois que la connexion Bluetooth est établie, ActiveSync se lance automatiquement.

n°13589
GwenDom
Posté le 11-01-2007 à 08:25:34  profilanswer

GwenDom a écrit :

Alors ?   :??:  
Personne n'a ce soucis ? Je suis le seul ?  :pt1cable:

n°13590
ericskin
Posté le 11-01-2007 à 09:43:51  profilanswer

bemi a écrit :

Bonjour,
de la même manière qu'en USB. Une fois que la connexion Bluetooth est établie, ActiveSync se lance automatiquement.

Bonjour,

c'est que tout est bien configuré chez toi, mais moi ca ne  passe pas au niveau des "port seriel"...  
Pourrais tu me dire comment sont mis les réglges bluuetooth sur ton X500?
Pour cela si tu peux aller voir en cliquant sur l'icone "bluetooth", puis sur "gestionnaire" en bas à droite de la fenêtre, puis sur "paramètres" et m'indiquer ce qui est indiquer dans la fenêtres de l'onglet "général", "service", "port seriel", le rest est bon au niveau casque et ftp. Merci de ton aide.

---------------
n°13591
chaussonau​pomme
Posté le 11-01-2007 à 10:18:08  profilanswer

ericskin a écrit :

Bonjour,

c'est que tout est bien configuré chez toi, mais moi ca ne  passe pas au niveau des "port seriel"...  
Pourrais tu me dire comment sont mis les réglges bluuetooth sur ton X500?
Pour cela si tu peux aller voir en cliquant sur l'icone "bluetooth", puis sur "gestionnaire" en bas à droite de la fenêtre, puis sur "paramètres" et m'indiquer ce qui est indiquer dans la fenêtres de l'onglet "général", "service", "port seriel", le rest est bon au niveau casque et ftp. Merci de ton aide.

Salut, pour lancer activesync via bluetooth je suis allé voir sur ce site : http://www.geekzone.co.nz/content.asp?contentid=2643. Ensuite j'ai été dans panneau de config----port COM local bluetooth. A partir de la j'ai vu que le port com7 etait le SerialPort. Ensuite clic droit sur l'icone activesync, sélection de paramètres de connexion, j'ai coché autoriser la connexion.... et j'ai sélectionné COM7, voilà.

Message édité par chaussonaupomme le 11-01-2007 à 11:40:46
n°13592
enepemousa
Posté le 11-01-2007 à 12:02:10  profilanswer

Comment attribué un bouton à un contact (ex messagerie vocale) avec softkeyapplet? je ne vois que des executables dans la liste.

n°13593
nighthawki​i
Posté le 11-01-2007 à 13:22:34  profilanswer

on ne peut pas !

par contre pour la messagerie, moi j'ai mis ca dans les raccourcis rapides, ca se lance à partir du clavier téléphonique ;)

---------------
n°13594
trif33
Posté le 11-01-2007 à 13:33:13  profilanswer

Question peut on installer TTN 5 sur le X500 ?
Merci pour vos réponses

n°13595
glixer
Posté le 11-01-2007 à 14:18:00  profilanswer

Oui, a partir de tomtom 5.2x et version ultérieures, le tomtom 5.0 ne fonctionne pas sur des périphériques WM2005

@all : j'ai pété un des deux bout de platique en bas maintenant le tel sur le support ARKON, sans faire expres, attention c'est fragile ! Heuresement avec la mousse le tel ne repose casiemment pas dessus

n°13596
GwenDom
Posté le 11-01-2007 à 15:30:18  profilanswer

Quelqu'un sait comment enlever les icônes wireless manager et SpeedDial qui sont en bas à droite sur la page aujourd'hui ???

Pour SpeedDial, comme je l'ai désinstallé, on le voit plus, mais il y a toujours l'icone de Wireless Manager qui prend de la place... J'ai pas trouver comment l'enlever.

n°13597
acova
Posté le 11-01-2007 à 15:36:48  profilanswer

Quelqu'un arrive à faire fonctionner le double appel ? Le premier patch ne fonctionnait pas ...

Seb.  :)

n°13598
gexman2
J'adore WM5
Posté le 11-01-2007 à 16:53:30  profilanswer

GwenDom a écrit :

Quelqu'un sait comment enlever les icônes wireless manager et SpeedDial qui sont en bas à droite sur la page aujourd'hui ???

Pour SpeedDial, comme je l'ai désinstallé, on le voit plus, mais il y a toujours l'icone de Wireless Manager qui prend de la place... J'ai pas trouver comment l'enlever.

si c'est comme le S200 il faut allez dans WM5 le menu demarré et la tu suprime l'icone  ;)

n°13599
ericskin
Posté le 11-01-2007 à 17:40:01  profilanswer

chaussonaupomme a écrit :

Salut, pour lancer activesync via bluetooth je suis allé voir sur ce site : http://www.geekzone.co.nz/content.asp?contentid=2643. Ensuite j'ai été dans panneau de config----port COM local bluetooth. A partir de la j'ai vu que le port com7 etait le SerialPort. Ensuite clic droit sur l'icone activesync, sélection de paramètres de connexion, j'ai coché autoriser la connexion.... et j'ai sélectionné COM7, voilà.

Je viens de trouver d'où venais mon problème de synchro bluetooth, (drivers de la clé bluetooth). Merci quand même pour ton conseil.

---------------
n°13600
lourmarin
Posté le 11-01-2007 à 18:50:06  profilanswer

premières heures avec le x500.  
pas de pblèmes particuliers, synchro usb ok(j'utilise birdie sync et thunderbird), wisbar,spb pocket et pocketbreeze en place.
il m'a juste dit carte sim inconnue 2 fois lors d'un soft reset(j'avais installé une version anglaise et non française de spb, d'où suppression d'où reset d'où erreur!!!), j'ai du sortir la batterie et reboot ok, je crois que cela avait déjà était dit sur le topic.

Pour la charge de 8h, je l'ai en effet reçu curseur vert allumé d'entré, mais je l'ai laissé quand meme les huit heures.

bonne écoute en téléphonie, plus rien à voir avec mon ancien eten M600(que je vends d'ailleurs... avis à la population), bonne acroche en wifi, oreillette (achetée aussi chez Cricel) configuré en 2 temps 3mouvements,bref pour l'instant ça baigne, j'attends mes microsd pour tomtom. à suivre

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  105  106  107  108  109  110

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] HTC polarisSony Ericsson K800i [Topic unique]
[Topic Unique] HTC P3600 (trinity) - SPV M700[Topic Unique] HP iPAQ HX4700 : Le Nouveau haut de gamme
[Topic Unique] gps ndrive Go50[GPS] - Liste des topics uniques
[ Topic Unique ] HTC P3300[Topic Unique] Asus P535
[Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)