| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ...| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-01-2007 à 11:52:54 ![]() ![]() |
lourmarin |
|
pallastunturi |
|
glixer |
|
glixer |
|
bemi | Bonjour,
|
sebxu "Inter mi-temps" |
--------------- "Aupa BO !!!!!" |
glixer | Pour le cable allume cigare, bien entendu, pour te dire moi j'utilise celui livré avec un palm T..c'est un modèle standard sur lequel brancher un USb-MiniUSB |
Publicité | Posté le 10-01-2007 à 14:45:06 ![]() ![]() |
gexman2 J'adore WM5 |
|
connectivity |
--------------- www.connectivity.fr |
sebxu "Inter mi-temps" | Suite à message sur Glofiish France --------------- "Aupa BO !!!!!" |
enepemousa | voici un lien pour un soft qui permet de modifier la base registre et donnée par Nigth dans un poste precedent. Je le testé il marche http://www.pocketpcfreewares.com/en/index.php?soft=393 |
sebxu "Inter mi-temps" |
syrinx75 |
|
bobysmith Mimix un jour, mimix toujours! | Voila je viens de recevoir ma pochette PDair dispo ici : http://www.pdair.com/catalog/produ [...] ts_id=5167
|
Lorande |
|
nighthawkii |
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
sebxu "Inter mi-temps" |
gexman2 J'adore WM5 | un bon support voiture pour la fonction GPS " 205 et un espace "
|
nighthawkii | moi je suis content du arkon 920 universel, je l'utilise en paysage, le système de fixation est solide, que du bon quoi --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
ericskin |
--------------- Pisse contre le vent et le vent tepissera dessus! |
Lorande | Bonjour,
|
bemi |
|
GwenDom |
|
ericskin |
chaussonaupomme |
Message édité par chaussonaupomme le 11-01-2007 à 11:40:46 |
enepemousa | Comment attribué un bouton à un contact (ex messagerie vocale) avec softkeyapplet? je ne vois que des executables dans la liste. |
nighthawkii | on ne peut pas !
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
trif33 | Question peut on installer TTN 5 sur le X500 ?
|
acova | Quelqu'un arrive à faire fonctionner le double appel ? Le premier patch ne fonctionnait pas ...
|
gexman2 J'adore WM5 |
|
ericskin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] HTC polaris | Sony Ericsson K800i [Topic unique] |
| [Topic Unique] HTC P3600 (trinity) - SPV M700 | [Topic Unique] HP iPAQ HX4700 : Le Nouveau haut de gamme |
| [Topic Unique] gps ndrive Go50 | [GPS] - Liste des topics uniques |
| [ Topic Unique ] HTC P3300 | [Topic Unique] Asus P535 |
| [Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... | |