| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ...| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-01-2007 à 19:09:57 ![]() ![]() |
glixer | Trif33, ne t'inkiète pas, tous les problèmes connus ont été résolus, je suis avec la ROM 273 d'origine, bien que la 291 soit dispo je n'ai pas besoin d'upgrader car tout me convient ! |
nighthawkii |
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
bobysmith Mimix un jour, mimix toujours! |
|
nighthawkii |
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Mcfly40fr | Accepte t il les cartes micro SDHC ? |
Publicité | Posté le 09-01-2007 à 07:34:23 ![]() ![]() |
Lorande | Il y a un petit freeware, soft Key je crois, qui permet de modifier cela. |
GwenDom | SoftKeyApplet, j'ai trouvé merci... Message édité par GwenDom le 09-01-2007 à 08:15:58 |
glixer | Ouverture de http://www.glofiish-france.net/ |
shena | Il y a un moment déjà, Inside77 parlait d'un skin windows Vista.
|
sebafil |
Message édité par sebafil le 09-01-2007 à 11:41:52 |
syrinx75 |
|
bemi |
--------------- Bemi |
gexman2 J'adore WM5 |
|
lourmarin |
|
bobysmith Mimix un jour, mimix toujours! |
|
vini59 Vini |
|
Mcfly40fr |
|
Mcfly40fr | ça me rassure grandement .
|
Bounce1 | la moins chere que tu trouves |
gexman2 J'adore WM5 | Au fait quelqu'un connait le serieux du Site SV2i ?
|
nighthawkii |
Mcfly40fr |
|
shena |
|
Lorande |
|
nighthawkii | Ma 1ere phrase se référait à ca : "Ils m'ont meme annoncés que le X500 serait en fin de vie au profit du M700"
enepemousa |
|
enepemousa |
|
Mcfly40fr | Merci à toi , je vais voir si j'en trouve en soldes . |
trif33 | Reçu mon X500, il est en charge et je voudrais savoir au bout de combien de temps je peux le brancher à mon PC pour syncronisation et utilisation.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] HTC polaris | Sony Ericsson K800i [Topic unique] |
| [Topic Unique] HTC P3600 (trinity) - SPV M700 | [Topic Unique] HP iPAQ HX4700 : Le Nouveau haut de gamme |
| [Topic Unique] gps ndrive Go50 | [GPS] - Liste des topics uniques |
| [ Topic Unique ] HTC P3300 | [Topic Unique] Asus P535 |
| [Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... | |