| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ...| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-12-2006 à 23:00:00 ![]() ![]() |
nighthawkii | non, la led verte lors de la 1ere charge indique que le pda est chargé, sinon elle est rouge. Dans le cas où la partie gsm est activée, je me suis apercu qu'en charge la led est rouge (idem), mais quand il est chargé, la led s'éteint Message édité par nighthawkii le 09-12-2006 à 23:23:21 --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
tsunamijf PSN : julien_fr38 | donc faut attendre que la led verte s'éteigne ? |
nighthawkii | ben si tu ne l'as pas encore allumé, non, pas la peine --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
tsunamijf PSN : julien_fr38 | C'est bon merci nighthawkii, maintenant je vais essayer de "me localiser" avec le gps via l'appli gps viewer |
nighthawkii | télécharge les éphémérides, le fix se fera plus rapidement --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Bounce1 | pareil pour moi il ne s'est jamais éteint malgré une nuit complète de charge. Lorsqu'il est en charge la diode est orange et devient verte lorsque la charge est complète. |
Bounce1 | oups déjà répondu |
Publicité | Posté le 10-12-2006 à 10:49:30 ![]() ![]() |
tsunamijf PSN : julien_fr38 | @vini59 : tu as le manuel au format PDF dans le CD Message édité par tsunamijf le 10-12-2006 à 11:11:58 |
vini59 Vini | |
vini59 Vini | A propos de la protection d'ecran .... tout le monde parle d'Exim ou Brando, alors qu'il y en a 1 fourni avec, pourquoi ??? |
fresh scrat ... scrat ... scrat ... |
|
sebxu "Inter mi-temps" | Salut à tous ...
|
nighthawkii | Pour le comparatif brando/exim, c'est là :
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
sebxu "Inter mi-temps" |
|
nighthawkii |
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
nighthawkii | Sinon j'ai testé mon oreillette avec (motorola h500), pas de soucis, ca marche, en revanche pour lancer la reco vocale depuis l'oreillette, ca ne lance pas voice commander Y en a qui peuvent lancer l'appli depuis leur oreillette ? Message édité par nighthawkii le 10-12-2006 à 14:58:30 --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Mcfly40fr | Quelle oreillette conseillez vous d'ailleurs avec ? |
nighthawkii | bah n'importe, c'est du BT, donc tu fais ton choix ! --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
akrapovic techno akro ! :)) |
|
bobysmith Mimix un jour, mimix toujours! | Quelqu'un serait-il comment faire pour que la date ne s'affiche que sur une seul ligne sur la page Aujourd'hui
|
kokran | Essaie ce petit freeware
|
bobysmith Mimix un jour, mimix toujours! |
|
Bounce1 | Pour info il s'agit de Tomtom 6.02. |
Bounce1 | J'ai plus l'impression que c'est TT qui coupe le son au lancement. En effet, après le lancement de TT, j'appuie sur la touche volume et là j'ai un bip et ensuite les sons refonctionnent. |
nighthawkii | pour info il y a rotateTT6 qui ajoute une icone dans les menus de tomtom et permet de faire pivoter l'écran --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Bounce1 | oui mais autant que ce soit lancé automatiquement.
|
Bounce1 | Autre chose, vous savez comment voir mes répertoires partagés sur mon pc sachant que je me connecte à la box (Alice) en wifi ? |
nighthawkii | pour ta 1e question j'ai déjà répondu : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =1#t563448
bobysmith Mimix un jour, mimix toujours! |
|
b00l3t | Et bien ... merci à bobysmith pour sa réponse ... et au modérateur pour sa rugosité. Je vois qu'on sait acceuillir les nouveaux. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] HTC polaris | Sony Ericsson K800i [Topic unique] |
| [Topic Unique] HTC P3600 (trinity) - SPV M700 | [Topic Unique] HP iPAQ HX4700 : Le Nouveau haut de gamme |
| [Topic Unique] gps ndrive Go50 | [GPS] - Liste des topics uniques |
| [ Topic Unique ] HTC P3300 | [Topic Unique] Asus P535 |
| [Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... | |