| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ...| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... |
|---|---|
Bounce1 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-12-2006 à 21:26:03 ![]() ![]() |
Bounce1 | à propos vous savez comment connaitre l'adresse mac de la carte réseau wifi du x500 afin de sécurisé mon réseau ? |
nighthawkii | oui, en faisant un ping avec ton PC, puis un "arp -a" sur ton pc --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
inside77 - Bboy Atitude - | Quelqu'un sait comment retirer l'heure de la barre en haut quand on a installé LVM Time ? il apparaît toujours dans la barre des tâches.... |
bobysmith Mimix un jour, mimix toujours! |
|
Bounce1 | Peut-on naviguer et voir les animations Flash dans les sites web ?
|
Publicité | Posté le 14-12-2006 à 22:55:31 ![]() ![]() |
Bounce1 | j'ai télécharger et installer Macromedia Flash Player pour Pocket PC en version 7 mais je ne vois tj pas les anims Flashs dans les pages web. |
nighthawkii |
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
samuel972 | Avez vous des soucis avec activesync lors dela syncro? |
vini59 Vini | aucun probleme d'activesync pour moi |
glixer | aucun avec activeSynch 4.5 beta |
inside77 - Bboy Atitude - |
--------------- Inside Matos! |
fresh scrat ... scrat ... scrat ... |
|
enepemousa |
|
Bounce1 | Quel logiciel pour scanner les réseaux Wifi pouvez-vous me conseillez ? |
Bounce1 | En ce moment je teste Wi-fi Companion 2.9.3 mais quelques fois il ne détecte pas que mon wifi est activé et du coup ne peux rien faire. Je suis alors obligé de faire un soft reset. |
enepemousa | @Bounce1: j'utilise Wififorum et ça marche pas mal
|
jobig |
|
enepemousa | sur www.pocketpcfreewares.com/ je suppose. et le skin vista tu l'as trouvé où? |
fresh scrat ... scrat ... scrat ... | Bonjour,
|
nighthawkii | oui, il y a le mode port "gps normal" et le port "agps", donc il faut sélectionner agps sous tomtom.
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Joeman79 RAID is not backup |
Message édité par Joeman79 le 16-12-2006 à 14:26:28 |
Bounce1 | Savez-vous si on peut utiliser le X500 pour s'en sorvir comme modem (reliè à un pc portable) via connexion GPRS par exemple ? Et via connexion wifi ce serait possible aussi ? |
|
vini59 Vini | Merci à vous 2 |
vini59 Vini |
|
nighthawkii | moi j'ai mis 38 400 je crois --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
|
vini59 Vini |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] HTC polaris | Sony Ericsson K800i [Topic unique] |
| [Topic Unique] HTC P3600 (trinity) - SPV M700 | [Topic Unique] HP iPAQ HX4700 : Le Nouveau haut de gamme |
| [Topic Unique] gps ndrive Go50 | [GPS] - Liste des topics uniques |
| [ Topic Unique ] HTC P3300 | [Topic Unique] Asus P535 |
| [Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... | |