| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ...| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... |
|---|---|
fresh scrat ... scrat ... scrat ... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-12-2006 à 09:24:52 ![]() ![]() |
nighthawkii | non, mais j'ai l'impression que le fait de retirer la batterie supprime certains trucs, genre les comptes mails, et les paramètres de réseau wifi (dans mon cas) --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
dtexier |
|
inside77 - Bboy Atitude - | Toujours pas de news pour un software qui permet d'utiliser un mp3 comme sonnerie d'alarme ?
|
glixer | Si le patch fonctionne, je ne vois plus l'interet pour moi de mettre à jour ma ROM par une nouvelle mouture.
|
nighthawkii | moi j'aimerais bien que le problème d'echo soit résolu car c'est assez genant pour moi --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
fresh scrat ... scrat ... scrat ... | une pochette qui peut etre sympa
|
bemi |
|
Publicité | Posté le 14-12-2006 à 12:09:18 ![]() ![]() |
bobysmith Mimix un jour, mimix toujours! |
Message édité par bobysmith le 14-12-2006 à 12:24:51 |
nighthawkii |
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
dtexier |
|
fresh scrat ... scrat ... scrat ... |
|
|
nighthawkii | Pour le cable, moi j'ai pris celui de la boite du x500 pour le mettre dans la voiture (j'ai celui de mon ex-9100 chez moi pour faire la synchro)
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
dtexier | vivement le support BRODIT parce que pour le moment le mien il est sur les genoux !! |
|
dtexier | au fait vous utilisez quoi comme applis pour la fermeture des programmes (magicbutton ?) et pour la gestion de la batterie ? |
Bounce1 | Moi j'utilise Magic Button mais celui-ci ne se lance pas automaquement, est-ce que cela fait pareil pour vous ? |
|
glixer | Pour info le patch pour la SIM fonctionne corretement |
dtexier | je confirme pour le patch.
|
nicor1 |
Message édité par nicor1 le 14-12-2006 à 19:53:10 |
vini59 Vini |
nighthawkii | dans la CG c'était juste l'adaptateur allume-cigare, pas de cable en plus --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
vini59 Vini | ok |
nighthawkii | certaines personnes ne sont pas nées le jour de leur anniversaire --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
hawkeye |
|
mslr | Moi j'utilise SPB pocket plus, pas mal d'option et trés léger |
mslr |
|
mslr | Sur skype avec la béta et le patc pas de pb de hachure mais je suis en wifi g |
vini59 Vini |
|
Bounce1 | mslr : moi aussi je suis en wifi g mais le son est haché lorsqu'on parle en même tps que le correspondant. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] HTC polaris | Sony Ericsson K800i [Topic unique] |
| [Topic Unique] HTC P3600 (trinity) - SPV M700 | [Topic Unique] HP iPAQ HX4700 : Le Nouveau haut de gamme |
| [Topic Unique] gps ndrive Go50 | [GPS] - Liste des topics uniques |
| [ Topic Unique ] HTC P3300 | [Topic Unique] Asus P535 |
| [Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... | |