| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ...| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-12-2006 à 22:41:47 ![]() ![]() |
bobysmith Mimix un jour, mimix toujours! |
|
shena | Savez-vous comment on peut modifier la planification des synchro avec activesync ?
|
bemi |
|
bemi | Super, merci bcp.
Message édité par bemi le 19-12-2006 à 08:54:25 |
glixer |
|
nighthawkii | shena > j'ai le meme soucis pour la planification d'activesync... --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
nighthawkii | glixer > l'utilisation que tu décris est une utilisation "normale", meme sous le volant c'est pas très genant car il n'y a que des éléments en plastique, donc pas très genants.
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
kokran | Avez vous des nouvelles de la sortie de protections d'écran spécifiques au X500 ?
|
Publicité | Posté le 19-12-2006 à 10:32:32 ![]() ![]() |
bobysmith Mimix un jour, mimix toujours! |
|
bemi |
|
glixer |
|
nighthawkii |
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
glixer |
|
glixer | http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 21444&rd=1
Message édité par glixer le 19-12-2006 à 12:03:21 |
kokran | Hummm... la marque Durasec je ne connais pas.
|
mslr |
|
Lorande |
|
syrinx75 |
|
nicor1 |
Message édité par nicor1 le 19-12-2006 à 20:21:16 |
Joeman79 RAID is not backup |
|
vini59 Vini |
|
glixer | J'ai des soucis avec MultiIE pour ouvrir des pages "simples" comme toi, pas encore eu le temps de me pencher la dessus, je vais voir pour utiliser une autre appli je pense |
kokran |
|
glixer |
Message édité par glixer le 20-12-2006 à 13:48:14 |
enepemousa | Est ce que quelqu'un sait comment on elève le film livré avec le X500? J'ai essayé avec le scotch mais il reste bien collé. je despère et je ne vais pas abimer mon joujou. |
Lorande | J'avoue avoir été surpris par l'originale très adhésive et depuis le début je prévois des difficultés pour son retrait.
|
nighthawkii | Vous parlez du film qui était posé dessus dès le départ ou de la protection à mettre ? --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
enepemousa | Non on parle de la protection livré avec le X500 que nous avons eu la "mauvaise idée" de poser sur l'ecran. |
nighthawkii | ah oui en effet, quelle mauvaise idée ! --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] HTC polaris | Sony Ericsson K800i [Topic unique] |
| [Topic Unique] HTC P3600 (trinity) - SPV M700 | [Topic Unique] HP iPAQ HX4700 : Le Nouveau haut de gamme |
| [Topic Unique] gps ndrive Go50 | [GPS] - Liste des topics uniques |
| [ Topic Unique ] HTC P3300 | [Topic Unique] Asus P535 |
| [Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... | |