| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ...| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... |
|---|---|
Mcfly40fr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-11-2006 à 20:24:56 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
nighthawkii | Vivement que le voyant vert s'éteigne, synonyme de charge terminée --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
inside77 - Bboy Atitude - |
Spyder-corrado ***Vive les cocos VR6*** | oui, je le conçois! |
screamfr I've got the finger... | Je viens de recevoir le mien |
Publicité | Posté le 30-11-2006 à 06:32:40 ![]() ![]() |
nicor1 |
|
inside77 - Bboy Atitude - |
|
anthoo | Pour ceux que ça interesse, une nouvelle CG devrait être mise en place donc pour l'instant il y a 7 personnes, il ne reste donc plus beaucoup de places donc aller sur le topic si vous êtes interessés:
Message édité par anthoo le 30-11-2006 à 10:21:54 |
bobysmith Mimix un jour, mimix toujours! |
Une astuce pour retirer la protection : utilises un bout de scotch que tu colles sur la protection dans un coin et tu tires. Normalement la protection vient avec. Je viens de recevoir ma protection Brando et effectivement elle est un poil trop grande (moins 1mm en largeur et hauteur). Inside77, elle se coupe facilement ? Message édité par bobysmith le 30-11-2006 à 10:34:10 |
kokran | Inside77 tu l'as eu où ton skin windows vista ? |
glixer |
Message édité par glixer le 30-11-2006 à 10:51:20 |
Lorande |
|
nighthawkii | Pour le support (Arkon 920), moi je le trouve vachement bien, surtout pour le prix (20 normalement, 16.5 par la CG --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
inside77 - Bboy Atitude - | Me reste à régler mon problème de Tomtom... |
nighthawkii | moi j'ai mis tomtom6, configuré avec le port "agps", ca cartonne --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
glixer |
Message édité par glixer le 30-11-2006 à 14:11:17 |
Joeman79 RAID is not backup |
|
glixer | Je pense que tu devrais plutôt acheter le tel seul en magazin, 619
Message édité par glixer le 30-11-2006 à 19:20:20 |
mslr | ça y est je l'ai reçu je vais pouvoir faire mumuse avec chouette .... |
nighthawkii |
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
nicor1 | installation de route 66 navigate 7 sans soucis!! Détection automatique du mode AGPS. Cette p'tite machine "roxe" vraiment bien. |
nighthawkii | c'est bon, il va y avoir une nouvelle commande de 15 pdas avec chakatche --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
nighthawkii | ah c'est toi azm...
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Lorande | Oui, pourquoi?
Message édité par Lorande le 30-11-2006 à 23:33:42 |
inside77 - Bboy Atitude - | Bon c'est bon hard reset complet, résultat des courses !
--------------- Inside Matos! |
Mcfly40fr | Comment trouvez vous les sonneries sur le X500 ?
|
nighthawkii | Moi j'ai installé pas mal de trucs dont :
nighthawkii |
Mcfly40fr | GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
|
nighthawkii | pas tenté par la nouvelle CG ? --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] HTC polaris | Sony Ericsson K800i [Topic unique] |
| [Topic Unique] HTC P3600 (trinity) - SPV M700 | [Topic Unique] HP iPAQ HX4700 : Le Nouveau haut de gamme |
| [Topic Unique] gps ndrive Go50 | [GPS] - Liste des topics uniques |
| [ Topic Unique ] HTC P3300 | [Topic Unique] Asus P535 |
| [Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... | |