| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Android sur HTC HD2 ! |
|---|---|
blackadder Bluepoint | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-09-2010 à 08:15:17 ![]() ![]() |
vodnok Le meilleur reste à venir |
|
ash ray cure Life is a bitch |
|
4get9 C'est clair ! |
ash ray cure Life is a bitch |
|
waryo | Le probleme est que pour moi tout fonctionné et que desormais plus rien en data avec bouygues, il n'y a qu'en wifi que je peut faire mes synchro.
Message cité 1 fois Message édité par waryo le 08-09-2010 à 14:50:52 |
Publicité | Posté le 08-09-2010 à 14:49:31 ![]() ![]() |
tombig Il est où mon avion? |
|
vodnok Le meilleur reste à venir | Oui j'attend aussi les nouveautés... Je suis toujours en 1.4d ShubCraft... j'attend la prochaine update significative
|
zenith Là-haut perché dans la pensée. |
|
waryo | yes yes !!!! |
M@c Fly | Ouais enfin "bientôt" à l'échelle d'une année c'est mi-Octobre hein |
BonOeil Bouh !! |
Leif Erikson Guess I'm doing fine... |
|
Salutcestbooby | |
|
zanbarbone | pourquoi t'as mis la 13.5 alors que la 32 est sortie il y a plusieurs jours?
Message édité par zanbarbone le 13-09-2010 à 12:29:20 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Et sinon une question : les freezes sont bien apparus avec les kernels fullram non ? Pourquoi ne pas revenir a une version 384Mo ? Qui était assez fluide et sans les freezes de merde... --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Je pense que je vais revenir sur une froyostone v1 avec un kernel non fullram. En 384Mo c'était stable, pas de screen freezes et possibilité d'utiliser le g-sensor --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Bocal83 | Autobuild kernel EVO dispo :
|
M@c Fly |
|
blackadder Bluepoint |
Celles basées sur l'HTC Evo (base la plus récente mais aussi la plus instable) et celles basées sur le Nexus (base plus ancienne et plus stable) Branche evo : http://oe.netripper.com/files/htcl [...] e/?C=M;O=D Branche nexus : http://oe.netripper.com/files/htcl [...] e/?C=M;O=D Ps : évitez la branche evo de ce jour....après mise a jour plus de connexion , led de notification non fonctionnelle etc... Message édité par blackadder le 13-09-2010 à 22:09:50 |
kokonut j'vais lâcher un gaz hilarant | bonjour a tous
--------------- il y a plus d'humanité dans l'oeil d'un chien quand il remue la queue que dans la queue de le-pen quand il remue son oeil... ¤¤l'amour de ma vie¤¤ |
uniques65 |
|
vodnok Le meilleur reste à venir | Des info sur le prochaine subchraft ? |
dorigny Camenbert mon amour |
--------------- Modulo les fautes d'orthographes... |
zanbarbone |
M@c Fly | Je pense que fallait comprendre "une fois qu'il sera sur la NAND, changez le nom du topik qu'on le sache en le voyant de loin sans suivre le topik" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HTC Legend demarre en boucle | [Topic Unique] Motorola Milestone 2 |
| HTC Desire - Supprimer les sms | [ Topic Unique ] l'autonomie de la batterie du Galaxy S |
| Sauvegarde et Synchro HTC Desire | [Topic Unique] Windows Phone 7 |
| [Conseil d'achat] iPhone 4 ou HTC Desire | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Android sur HTC HD2 ! | |