| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Android sur HTC HD2 ! |
|---|---|
M@c Fly | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-09-2010 à 23:37:55 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Voilà --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Salutcestbooby | +1 dorigny |
zanbarbone | j'avais bien compris --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
kokonut j'vais lâcher un gaz hilarant |
--------------- il y a plus d'humanité dans l'oeil d'un chien quand il remue la queue que dans la queue de le-pen quand il remue son oeil... ¤¤l'amour de ma vie¤¤ |
yod95 BattleTag : Mindoy#2425 |
--------------- mon feed-back |
Biloute HFR since 1998 | c'est meme encore plus faignant ! tu veux un widget qui te previent direct sur ton HD2 ?? --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
yod95 BattleTag : Mindoy#2425 |
--------------- mon feed-back |
4get9 C'est clair ! | quels sont vos réglages avec SETCPU pour votre HD2 ? |
4get9 C'est clair ! | Bon ben impossible à installer : |
Publicité | Posté le 16-09-2010 à 00:07:34 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Bon je teste la mccm SE v1. mix de la mccm v1.5 et de la froyostone v2. Apparemment 0 freeze --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
blackadder Bluepoint |
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
blackadder Bluepoint |
|
M@c Fly | Et parmis les bangster, Htcclay, mdeejay et tout, y'en a qui sortent du lot ? Message cité 1 fois Message édité par M@c Fly le 16-09-2010 à 10:59:29 |
Biloute HFR since 1998 |
--------------- I am slowing down.. as the years go by... |
blackadder Bluepoint |
|
tombig Il est où mon avion? | Pas par le proc qui est réglable (SetCPU |
Biloute HFR since 1998 | ouééé j'ai un download de merde --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
kokonut j'vais lâcher un gaz hilarant | quels sont les retours sur la derniere froyo v2 ? --------------- il y a plus d'humanité dans l'oeil d'un chien quand il remue la queue que dans la queue de le-pen quand il remue son oeil... ¤¤l'amour de ma vie¤¤ |
Biloute HFR since 1998 | darkstone ? Froyostone ? de quoi tu parles ? --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
Bilout51 |
--------------- il y a plus d'humanité dans l'oeil d'un chien quand il remue la queue que dans la queue de le-pen quand il remue son oeil... ¤¤l'amour de ma vie¤¤ |
Biloute HFR since 1998 |
Message cité 2 fois Message édité par Biloute le 16-09-2010 à 16:13:48 --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
Message édité par kokonut le 16-09-2010 à 16:41:44 --------------- il y a plus d'humanité dans l'oeil d'un chien quand il remue la queue que dans la queue de le-pen quand il remue son oeil... ¤¤l'amour de ma vie¤¤ |
Bilout51 |
--------------- Feed-back - Topic de vente Hardware |
Biloute HFR since 1998 | il faut telecharger le dossier media !!! Je viens de le dire au dessus !!! --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
jeoffrey | j'ai installè la derniere bangsters, j'ai regler le dpi a 240 dans le txt mais quand je demarre android c est en 160. comment je peux le mettre en 240 ? |
4get9 C'est clair ! |
|
zanbarbone |
Biloute HFR since 1998 | non... mais parametres -> applis -> move to SD --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
zanbarbone |
kokonut j'vais lâcher un gaz hilarant | Bon bah je poste de la froyo et tt va bien pour le moment par contre quand on repasse sous wm ou vont les appris du market ?? Sinon très stable et elle consome peu malgré ce que j'ai lu ici donc que du bonheur! --------------- il y a plus d'humanité dans l'oeil d'un chien quand il remue la queue que dans la queue de le-pen quand il remue son oeil... ¤¤l'amour de ma vie¤¤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HTC Legend demarre en boucle | [Topic Unique] Motorola Milestone 2 |
| HTC Desire - Supprimer les sms | [ Topic Unique ] l'autonomie de la batterie du Galaxy S |
| Sauvegarde et Synchro HTC Desire | [Topic Unique] Windows Phone 7 |
| [Conseil d'achat] iPhone 4 ou HTC Desire | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Android sur HTC HD2 ! | |