| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Android sur HTC HD2 ! |
|---|---|
zanbarbone | Reprise du message précédent : --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Publicité | Posté le 02-09-2010 à 20:27:35 ![]() ![]() |
zenith Là-haut perché dans la pensée. | Je suis d'accord ça fait que un bon mois qu'ANDROID est dispo. |
zanbarbone | ça fait 10 jours que je suis dessus non stop, c'est tout à fait viable maintenant Message édité par zanbarbone le 02-09-2010 à 22:38:36 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Le pb du freeze est apparu avec les kernels fullram. C'est le seul souci chez moi. par contre c'est pire avec la mattc 1.7 car je peux carrément plus deverouiller le tel sans eteindre/rallumer l'écran 10 fois >_< --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
4get9 C'est clair ! | t'as désactivé la rotation auto ?
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Je préfère garder la rotation auto sinon c'est trop chiant pour naviguer sur le net ou jouer à snesoid --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
vodnok Le meilleur reste à venir |
|
zanbarbone |
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
Publicité | Posté le 03-09-2010 à 12:16:28 ![]() ![]() |
yod95 BattleTag : Mindoy#2425 | Test de FroyoStone Sense - V2 (http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=747492) :
--------------- mon feed-back |
vodnok Le meilleur reste à venir |
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
charask8 |
|
jeoffrey | Je viens de tester la build HyperDroidv1.1 http://forum.xda-developers.com/sh [...] p?t=769026. Que du bonheur le wifi fonctionne, pas de sense comme je le voulais, trés fluide. Seul petit probléme la résolution de l'écran est grande ce qui est pratique et beau dans certains cas mais l'est moins dans d'autre comme quand il s'agit d'appuyer sur une icone car c'est trés petit. J'aimerais trouver un juste milieu ou remettre la résolution de l'écran comme les autres builds, quelqu'un sait comment je peux faire ???
Message édité par jeoffrey le 03-09-2010 à 23:21:37 |
zenith Là-haut perché dans la pensée. |
blackadder Bluepoint |
|
yod95 BattleTag : Mindoy#2425 |
jeoffrey | oui j'ai tester aussi la HtcClay's SuperHD2 V1.1, elle est vraiment bien aussi du coup je ne sais pas si je garde celle la ou la HyperDroidv1.1. |
zanbarbone |
zanbarbone |
blackadder Bluepoint |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Clair parce que android en français, c'est en français quoi. Sauf pour les applis tierces quoi... --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
zanbarbone | remarque il est vrai que la sub rajoute plein de programmes, qui sans doute ne sont pas en francais Message cité 1 fois Message édité par zanbarbone le 04-09-2010 à 12:06:34 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
blackadder Bluepoint |
effectivement en y regardant de plus près il reste 2-3 menus non traduits (mais on est loin de la moitié sinon quelques screens de la build HtcClay's SuperHD2 V1.1
Message édité par blackadder le 04-09-2010 à 12:56:14 |
zanbarbone |
blackadder Bluepoint |
|
yod95 BattleTag : Mindoy#2425 | Tests : http://forum.xda-developers.com/sh [...] p?t=773790
tolgam |
Message édité par tolgam le 06-09-2010 à 18:52:06 |
sayen vouloir c'est pouvoir | non par USB, automatiquement tu as les options de connections qui apparaissent sur ton téléphone. |
waryo | Mise à jour de mon HD2 |
vodnok Le meilleur reste à venir | Vérifie la conso car la 2.12 dans certains cas fait consommer plus que la 2.10 |
tombig Il est où mon avion? |
|
blackadder Bluepoint |
|
tombig Il est où mon avion? |
|
4get9 C'est clair ! |
|
blackadder Bluepoint |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HTC Legend demarre en boucle | [Topic Unique] Motorola Milestone 2 |
| HTC Desire - Supprimer les sms | [ Topic Unique ] l'autonomie de la batterie du Galaxy S |
| Sauvegarde et Synchro HTC Desire | [Topic Unique] Windows Phone 7 |
| [Conseil d'achat] iPhone 4 ou HTC Desire | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Android sur HTC HD2 ! | |