| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Android sur HTC HD2 ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-01-2011 à 10:07:41 ![]() ![]() |
4get9 C'est clair ! | Pareil je consomme plus avec Android que WM
|
ash ray cure Life is a bitch |
Message édité par ash ray cure le 04-01-2011 à 10:38:02 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Inversement, sous WM je tenais pas plus d'une journée en utilisation intensive (net/twitter/FB/synchro exchange push/sms) --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | http://forum.xda-developers.com/sh [...] p?t=898708
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
boubou10 GT: bibiguigui78 |
|
jeoffrey | Salut à tous et meilleurs voeux,
|
Bilout51 | Petite question:
--------------- Feed-back - Topic de vente Hardware |
vodnok Le meilleur reste à venir | Ton problème ressemble à un problème de DNS déja vu. Tu dois peut être encoder manuellement le DNS (celui de google est 8.8.8.8 il me semble) |
vodnok Le meilleur reste à venir |
|
Publicité | Posté le 04-01-2011 à 15:35:56 ![]() ![]() |
Bilout51 | donc pour remettre winmo, il suffit de refaire un RUU, et pis voilà? --------------- Feed-back - Topic de vente Hardware |
yod95 BattleTag : Mindoy#2425 | Quelqu'un aurait un lien vers une ROM officielle SFR ?
--------------- mon feed-back |
kokonut j'vais lâcher un gaz hilarant | je suis en standby avec un cuisto pour me faire une MDJ hd ultralight et avec la possibilité de faire une rom a la demande en liberant un max de ram
--------------- il y a plus d'humanité dans l'oeil d'un chien quand il remue la queue que dans la queue de le-pen quand il remue son oeil... ¤¤l'amour de ma vie¤¤ |
yod95 BattleTag : Mindoy#2425 |
--------------- mon feed-back |
kaiservulcan | C'est quand même frustrant d'avoir un si bon produit plombé par autant de petits "moins". WinMo est limité par les bugs, les plantages et le fait qu'il soit à la traine en terme de support matériel. L'appstore de crosoft est carrément à la rue et le manque de support d'écran multipoint plombe l'utilisation pour le jeu.
Message cité 2 fois Message édité par kaiservulcan le 04-01-2011 à 17:52:23 |
lenoun ho macumba... macumba... |
|
Rober_le_Perver |
Message édité par Rober_le_Perver le 04-01-2011 à 17:56:12 |
4get9 C'est clair ! | il est quand même plus stable que WinMo
|
Rober_le_Perver |
|
kaiservulcan |
|
jeoffrey |
Message cité 1 fois Message édité par jeoffrey le 04-01-2011 à 19:06:44 |
|
|
|
|
zenith Là-haut perché dans la pensée. |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Bon, android nand second strike --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
BonOeil Bouh !! | FutureShocks MIUI v1 ₪ 12.31 ₪ NAND ₪ DATA.IMG en test --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
vodnok Le meilleur reste à venir |
|
kokonut j'vais lâcher un gaz hilarant |
Message édité par kokonut le 05-01-2011 à 10:43:36 --------------- il y a plus d'humanité dans l'oeil d'un chien quand il remue la queue que dans la queue de le-pen quand il remue son oeil... ¤¤l'amour de ma vie¤¤ |
kokonut j'vais lâcher un gaz hilarant | la derniere nand gigerbread est vraiment top !
Message édité par kokonut le 05-01-2011 à 14:18:53 --------------- il y a plus d'humanité dans l'oeil d'un chien quand il remue la queue que dans la queue de le-pen quand il remue son oeil... ¤¤l'amour de ma vie¤¤ |
ash ray cure Life is a bitch | Gingerbread vient tout juste de sortir, à part le Nexus S je ne crois pas qu'un téléphone le fasse encore tourner. Après ça dépend de ce que tu veux comme rom. Perso en ce moment je tourne sur la darkstone SuperRAM FroYo v1.5 (elle existe aussi depuis peu en version Sense, mais je ne l'ai pas testée) et c'est parfait EDIT :
Message édité par ash ray cure le 05-01-2011 à 14:24:30 |
Bilout51 | Au fait, j'ai cru lire qu'il fallait une ROM radio capable de gérer plus de ram que la normale (576Mo, je crois), pour installer Androïd sur la NAND... J'ai la 2.15.50.14... ça irait? Message édité par Bilout51 le 05-01-2011 à 14:44:21 --------------- Feed-back - Topic de vente Hardware |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Yep c'est nickel --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
dorigny Camenbert mon amour | Pouaa le bordel ! Même ici ça devient le cirque avec toutes ces ROMs.
--------------- Modulo les fautes d'orthographes... |
Biloute HFR since 1998 |
--------------- I am slowing down.. as the years go by... |
En Nand j'en sais rien, je m'y suis pas encore interessé. Mais sur la carte SD en gros Darkstone a fait 2 versions qui se lancent en RAM (au boot Android est copié dans la ram du téléphone, du coup ça trace) c'est les "Darkstone SuperRAM" et "Darkstone SuperRAM sense". L'une contient Sense l'autre pas. Et M-deejay a fait plus de versions, mais la plus utilisée est celle dont a parlé Iryngael "MDJ Froyo HD 4.6". En gros en rom sur carte SD il n'y a ces 3 là qui sont vraiment intéressantes EDIT : et si t'as pas encore testé Android, je te conseille vraiment la solution rom sur carte SD. Comme ça tu testes, et tu ne flingues ton install WinMo en installant une version Nand que si Android te convient Message édité par ash ray cure le 05-01-2011 à 15:26:47 |
kokonut j'vais lâcher un gaz hilarant | le truc c'est que si tu te lances dans l'installation nand tu vas vite etre perdu face aux manips a effectuer alors que si tu commences par une install sur SD et que tu prends l'habitude des manips de mises a jour, changement de kernel, changement de rom, etc.... tu viendras naturellement a la nand!
Message édité par kokonut le 05-01-2011 à 15:40:04 --------------- il y a plus d'humanité dans l'oeil d'un chien quand il remue la queue que dans la queue de le-pen quand il remue son oeil... ¤¤l'amour de ma vie¤¤ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Super le gain en conso nand
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HTC Legend demarre en boucle | [Topic Unique] Motorola Milestone 2 |
| HTC Desire - Supprimer les sms | [ Topic Unique ] l'autonomie de la batterie du Galaxy S |
| Sauvegarde et Synchro HTC Desire | [Topic Unique] Windows Phone 7 |
| [Conseil d'achat] iPhone 4 ou HTC Desire | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Android sur HTC HD2 ! | |