Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7582 connectés 

Android sur HD2 ca vous tente ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  ..  145  146  147  148  149  150
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Android sur HTC HD2 !

n°597792
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Posté le 04-01-2011 à 10:07:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'suis plutôt d'accord avec Bilout51, Android consomme bcp plus que WM avec la même rom radio.

Je tiens 3 jours avec WM en activant le bluetooth plusieurs heures (pour utilisation quoti dans Auto) alors qu'avec Android, je tiens pas 24h...

J'ai pourtant désactivé tous les trucs à la con qui s'activent tous seuls que ce soit sous WM ou Android (comme connexion data auto avec gmail ou autre).

[:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 04-01-2011 à 10:07:41  profilanswer

n°597801
4get9
C'est clair !
Posté le 04-01-2011 à 10:22:48  profilanswer

Pareil je consomme plus avec Android que WM
MAIS j'utilise carrément plus mon téléphone depuis que j'ai Android, et vu que l'écran représente toujours ma conso principale...

n°597809
ash ray cu​re
Life is a bitch
Posté le 04-01-2011 à 10:36:32  profilanswer

Bilout51 a écrit :

Avec WM, je tenais plus d'une journée, et n'avais jamais besoin de charger en cours de journée, quelque soit l'utilisation du tel...

Avec Androïd, il m'arrive de devoir recharger en cours de journée, c'est un fait!!! je ne pars plus au boulot sans mon chargeur!

Je suis sous Android depuis l'été dernier, ça fait plus de 3 mois que je n'ai pas eu de soucis de batterie (comprendre que la batterie tient largement jusqu'au soir. En général il me reste même plus de 50% le soir).
J'ai pas le souvenir d'une seule fois sur les 3 derniers mois où j'aurai un problème de batterie...
Pourtant j'ai la synchro mail activée en permanence, quelques appels, des fois wifi activé, et gps aussi (pour de courts trajets 30min maxi)

Message édité par ash ray cure le 04-01-2011 à 10:38:02
n°597821
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 04-01-2011 à 10:51:40  profilanswer

Inversement, sous WM je tenais pas plus d'une journée en utilisation intensive (net/twitter/FB/synchro exchange push/sms)

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°597882
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 04-01-2011 à 11:38:07  profilanswer

http://forum.xda-developers.com/sh [...] p?t=898708
Une rom NAND avec data déportée sur la SD. Base Desire Z.

Et sinon un bug marrant que j'ai remarqué avec la MDJ HD 4.6, quand j'ai deezer en paysage, si je reviens sur le home j'ai sense en paysage [:dawa] Marrant que sense en paysage soit désactivé alors que visiblement même hors desire Z c'est possible [:dawa]

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°597900
boubou10
GT: bibiguigui78
Posté le 04-01-2011 à 11:52:52  profilanswer

Bilout51 a écrit :

Pour l'autonomie, c'est pas si simple que ça...

Je suis resté à 4/5mA en veille pendant longtemps, et maintenant je suis à 60mA, sans raison apparente...

salut j'ai eu le meme souci que toi
encore pire, je reboot le tel, il est a 4/5ma puis au bout de 10-15min il passe à 60mA

j'ai désinstallé des applis que j'avais récupéré sur le market.
et depuis plus aucun problème, même en les réinstallant par la suite.

si ca peut t'aider...faire du ménage du coté des applis

n°598001
jeoffrey
Posté le 04-01-2011 à 13:34:58  profilanswer

Salut à tous et meilleurs voeux,

J'ai un probléme assez bizzare mais trés emmerdant.

Chez moi aucun probléme pour connecter mon téléphone en Wifi sur mon routeur sur Windows Mobile et sur les builds Bangsters, MDJ HD 4.6, SuperRam Sense. Par contre les builds SuperRam, MIUI fr, MDJ GingerBread je n'ai pas de connexion : il se connecte, obtient une adresse IP mais quand j'essaye d'aller sur un site il me dit qu'il ne trouve pas la page, je peux juste aller sur l'interface de mon routeur http://192.168.0.1.

J'ai essayé sur un autre point d'accés et j'arrive à me connecter avec les builds SuperRam, MIUI fr, MDJ GingerBread mais la MDJ HD 4.6 ne voit pas le point d'accés.

Je sais qu'il y a une histoire avec les canaux mais ce que je ne comprend pas c'est que c'est différent d'une build à une autre, si quelqu'un peut m'éclairer le dessus parce que ça fait des jours que je cherche. Il y a aussi une histoire de pays à régler sur le routeur USA, Europe, Chine ... lequel faut prendre ? comment je peux avoir une connexion Wifi fonctionnelle ?

n°598045
Bilout51
Posté le 04-01-2011 à 14:35:34  profilanswer

Petite question:

le fait d'installer le MAGLDR, ça enlève le HSPL?

il me semble avoir lu que non, mais je préfère être sûr!  [:mc ewans]

---------------
Feed-back  -  Topic de vente Hardware
n°598065
vodnok
Le meilleur reste à venir
Posté le 04-01-2011 à 15:08:29  profilanswer

Ton problème ressemble à un problème de DNS déja vu. Tu dois peut être encoder manuellement le DNS (celui de google est 8.8.8.8 il me semble)

n°598080
vodnok
Posté le 04-01-2011 à 15:35:56  profilanswer

Bilout51 a écrit :

Petite question:

le fait d'installer le MAGLDR, ça enlève le HSPL?

il me semble avoir lu que non, mais je préfère être sûr!  [:mc ewans]

Il me semble que non également puisque tu as besoin du HSPL pour installer MAGLDR.

Je trouve que depuis quelques jours ca part dans tous les sens. Y a trop de possibilité

Je viens de compter et il y a 8 possibilités !!!

MAGLDR|NO_MAGLDR  
RAM|NO_RAM
NAND|NO_NAND
IMG_IN_NAND|IMG_NOT_IN_NAND

http://img254.imageshack.us/img254/9317/androcombi.png
En gris ce qui n'est pas possible

Avant MAGLDR il y avait 2 possibilités

Et je ne parle même pas de quelle version Android prendre Sense, Sense HD, Froyo, Gingerbread (bref cela 32 combinaisons possibles)

mood
Publicité
Posté le 04-01-2011 à 15:35:56  profilanswer

n°598087
Bilout51
Posté le 04-01-2011 à 15:44:43  profilanswer

donc pour remettre winmo, il suffit de refaire un RUU, et pis voilà?

---------------
n°598096
yod95
BattleTag : Mindoy#2425
Posté le 04-01-2011 à 15:56:26  profilanswer

Quelqu'un aurait un lien vers une ROM officielle SFR ?

J'aimerai tester la version NAND mais faut que je puisse remettre ma ROM SFR (tel professionnel)

Merci et bonne année aux Geeks

---------------
mon feed-back
n°598128
kokonut
j'vais lâcher un gaz hilarant
Posté le 04-01-2011 à 16:55:25  profilanswer

je suis en standby avec un cuisto pour me faire une MDJ hd ultralight et avec la possibilité de faire une rom a la demande en liberant un max de ram

je vous tiens au courant

---------------
il y a plus d'humanité dans l'oeil d'un chien quand il remue la queue que dans la queue de le-pen quand il remue son oeil...          ¤¤l'amour de ma vie¤¤
n°598135
yod95
BattleTag : Mindoy#2425
Posté le 04-01-2011 à 17:09:43  profilanswer

yod95 a écrit :

Quelqu'un aurait un lien vers une ROM officielle SFR ?

J'aimerai tester la version NAND mais faut que je puisse remettre ma ROM SFR (tel professionnel)

Merci et bonne année aux Geeks

Je m'auto réponds : la liste des roms officielles : http://htc-touch-hd.forumactif.biz [...] ielles-hd2

---------------
mon feed-back
n°598158
kaiservulc​an
Posté le 04-01-2011 à 17:50:51  profilanswer

C'est quand même frustrant d'avoir un si bon produit plombé par autant de petits "moins". WinMo est limité par les bugs, les plantages et le fait qu'il soit à la traine en terme de support matériel. L'appstore de crosoft est carrément à la rue et le manque de support d'écran multipoint plombe l'utilisation pour le jeu.
Android se profile comme la solution, mais il semble limité par la consommation batterie très importante et des plantages divers, à tel point que les cookers font la liste sur leurs posts de ce qui marche et de ce qui ne marche pas...
En plus, pour pouvoir utiliser Android, il faut modifier le spl et donc perdre la garantie.

J'ai l'impression que j'aurais du prendre autre chose comme téléphone moi...

Que me conseillez vous? Flasher une rom ou un boot sur SD? Quelle serait la meilleure rom pour un noob comme moi?

Message cité 2 fois
Message édité par kaiservulcan le 04-01-2011 à 17:52:23
n°598159
lenoun
ho macumba... macumba...
Posté le 04-01-2011 à 17:53:34  profilanswer

kaiservulcan a écrit :

C'est quand même frustrant d'avoir un si bon produit plombé par autant de petits "moins". WinMo est limité par les bugs, les plantages et le fait qu'il soit à la traine en terme de support matériel. L'appstore de crosoft est carrément à la rue et le manque de support d'écran multipoint plombe l'utilisation pour le jeu.
Android se profile comme la solution, mais il semble limité par la consommation batterie très importante et des plantages divers, à tel point que les cookers font la liste sur leurs posts de ce qui marche et de ce qui ne marche pas...
En plus, pour pouvoir utiliser Android, il faut modifier le spl et donc perdre la garantie.

Que me conseillez vous? Flasher une rom ou un boot sur SD? Quelle serait la meilleure rom pour un noob comme moi?

Android ne buggue pas, ne consomme que très peu de batterie...et tout fonctionne... [:lenoun]

n°598161
Rober_le_P​erver
Posté le 04-01-2011 à 17:56:00  profilanswer

kaiservulcan a écrit :

fallait prendre un desire HD  :o  

ça consomme plus parce qu'il y a plus de truc à faire, et donc on l'utilise plus je pense.
En veille à rien faire il tient plusieurs jours  ;)  

Et de mon expérience, tout marche, même mieux que le winmo officiel  :D

Message édité par Rober_le_Perver le 04-01-2011 à 17:56:12
n°598162
4get9
C'est clair !
Posté le 04-01-2011 à 17:56:27  profilanswer

il est quand même plus stable que WinMo
perso j'avais pas l'air fin devant mes collègues quand j'ai déballé mon HD2 et que le téléphone a planté dès le 1er appel :/

n°598163
Rober_le_P​erver
Posté le 04-01-2011 à 17:57:35  profilanswer

4get9 a écrit :

perso j'avais pas l'air fin devant mes collègues quand j'ai déballé mon HD2 et que le téléphone a planté dès le 1er appel :/

Je trouve aussi, pas besoin de chercher partout des réglages pour tel ou tel service, au premier essai ça marche  :love:

n°598164
kaiservulc​an
Posté le 04-01-2011 à 18:01:10  profilanswer

4get9 a écrit :

Oulala, la honte, surtout si à ton taf c'est comme au mien: tous avec des iPhone 4! Des que ton HTC plante, tout le monde se fout de toi....

J'ai bien réussi à convertir un collègue au HD2, mais il est parti!

Bon OK, je comprends, Android c'est mieux (je ne demande d'ailleurs qu'à vous croire, et si je suis la, c'est que quelque part j'ai une furieuse envie d'essayer). Quelle rom à votre avis serait la meilleure?

n°598194
jeoffrey
Posté le 04-01-2011 à 19:04:21  profilanswer

vodnok a écrit :

Ton problème ressemble à un problème de DNS déja vu. Tu dois peut être encoder manuellement le DNS (celui de google est 8.8.8.8 il me semble)

Merci de ton aide, je viens d'essayer j'ai mis une ip fixe et en dns j'ai mis 8.8.8.8 je n'ai toujours pas de connexion. Je pense vraiment que c'est du aux canaux du routeur et au pays. Je les ai pourtant tous changer sur mon routeur et toujours rien. Sur le routeur que j'ai testé ou ça fonctionne, il est sur le canal 11 et sur USA, j'ai mis le même sur mon routeur Numéricable mais toujours pas de connexion. Arrr je suis deg en plus la SuperRam est trop bien mais sans connexion je ne peux rien en faire, si quelqu'un a une solution ? Vu qu'avec la SuperRam Sense j'ai de la connexion je ne peux pas copié un fichier ou les paramétres pour l'avoir sur l'autre ?

Message cité 1 fois
Message édité par jeoffrey le 04-01-2011 à 19:06:44
n°598237
mwen971
PSN: mwen971
Posté le 04-01-2011 à 19:47:55  profilanswer

Bonsoir,

j'ai vu que dans MAGLDR, il y a un menu boot SD et Boot Nand.

Vous pensez que c'est possible d'installer en Nand un Windows Mobile et de mettre sur SD une rom Android comme avant, ou ce menu sert à faire autre chose ???

n°598266
ash ray cu​re
Life is a bitch
Posté le 04-01-2011 à 20:15:41  profilanswer

jeoffrey a écrit :

Merci de ton aide, je viens d'essayer j'ai mis une ip fixe et en dns j'ai mis 8.8.8.8 je n'ai toujours pas de connexion. Je pense vraiment que c'est du aux canaux du routeur et au pays. Je les ai pourtant tous changer sur mon routeur et toujours rien. Sur le routeur que j'ai testé ou ça fonctionne, il est sur le canal 11 et sur USA, j'ai mis le même sur mon routeur Numéricable mais toujours pas de connexion. Arrr je suis deg en plus la SuperRam est trop bien mais sans connexion je ne peux rien en faire, si quelqu'un a une solution ? Vu qu'avec la SuperRam Sense j'ai de la connexion je ne peux pas copié un fichier ou les paramétres pour l'avoir sur l'autre ?

Passe sur un canal inférieur au 11 (ou 10 je sais plus. Mais il me semble qu'Android merde sur les canaux supérieur à 10)

n°598267
lenoun
ho macumba... macumba...
Posté le 04-01-2011 à 20:18:13  profilanswer

ash ray cure a écrit :

Passe sur un canal inférieur au 11 (ou 10 je sais plus. Mais il me semble qu'Android merde sur les canaux supérieur à 10)

mon wi-fi fonctionne très bien en channel 11 !  [:lenoun:3]

n°598270
ash ray cu​re
Life is a bitch
Posté le 04-01-2011 à 20:25:59  profilanswer

tombig a écrit :

Ton canal wifi doit être supérieur à 10, et comme les builds Android sont américaines, elles ne reconnaissent pas ton canal. [:padmasana:4]

:o

Après peut-être que le problème n'affecte que certaines builds... :??:

n°598271
lenoun
ho macumba... macumba...
Posté le 04-01-2011 à 20:29:21  profilanswer

ash ray cure a écrit :

:o

Après peut-être que le problème n'affecte que certaines builds... :??:

darkstone RAM for me

n°598378
zenith
Là-haut perché dans la pensée.
Posté le 04-01-2011 à 22:22:25  profilanswer

kaiservulcan a écrit :

Oulala, la honte, surtout si à ton taf c'est comme au mien: tous avec des iPhone 4! Des que ton HTC plante, tout le monde se fout de toi....

J'ai bien réussi à convertir un collègue au HD2, mais il est parti!

Bon OK, je comprends, Android c'est mieux (je ne demande d'ailleurs qu'à vous croire, et si je suis la, c'est que quelque part j'ai une furieuse envie d'essayer). Quelle rom à votre avis serait la meilleure?

Iphone 4 qui plante simplement sur l'heure et les alarmes c'est un téléphone de 2011 ça...

Android a donné une seconde jeunesse au HD2

n°598452
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 05-01-2011 à 02:22:53  profilanswer

Bon, android nand second strike :o test de la rom basée sur celle du desire z avec data sur la SD [:dawa]

---------------
n°598456
BonOeil
Bouh !!
Posté le 05-01-2011 à 03:54:50  profilanswer

FutureShocks MIUI v1 ₪ 12.31 ₪ NAND ₪ DATA.IMG en test :)

---------------
Mod Métisse / Mon topic Ventes
n°598469
vodnok
Posté le 05-01-2011 à 08:41:41  profilanswer

Iryngael a écrit :

Bon, android nand second strike :o test de la rom basée sur celle du desire z avec data sur la SD [:dawa]

Alors ça donne quoi ?

Pour moi l'idéal serait une Sense NAND RAM DATA@SD mais je crois qu'il n'y en a pas encore

n°598478
kokonut
Posté le 05-01-2011 à 09:10:16  profilanswer

kokonut a écrit :

je suis en standby avec un cuisto pour me faire une MDJ hd ultralight et avec la possibilité de faire une rom a la demande en liberant un max de ram

je vous tiens au courant

je m'auto edit...

bon bah j'en suis a environ 30Mo de gagner sur la rom y me reste a avoir les details du fichier /system/app pour savoir a quoi chaque ligne correspond et ca devrai rouler (d'ailleurs si quelqu'un a ca je veux bien  :D ) ....

pour l'instant avec un coup de task killer j'ai 290 Mo de dispo et un quadrant au dessus des 2000 (1750 env d' habitude) la conso se fige toujours a 4/5 mA mais j'ai toujours des pointes a 60/65 et meme 825 de tps en tps sans savoir d'ou ca vient mais c'est rare! mais bon c'est en bonne voie....

Edit: quadrant a 2240 apres 3 test sous setcpu a 1113600 en smartass !! fluidite au top...

je finis de fignoller 2/3 trucs et je test sous 1536 Mhz  

Edit: environ 2380 sous 1536 Mhz !! c'est bôôô

Message édité par kokonut le 05-01-2011 à 10:43:36

---------------
il y a plus d'humanité dans l'oeil d'un chien quand il remue la queue que dans la queue de le-pen quand il remue son oeil...          ¤¤l'amour de ma vie¤¤
n°598676
kaiservulc​an
Posté le 05-01-2011 à 13:58:09  profilanswer

Franchement, j'ai beau regarder la liste des roms, je ne sais pas laquelle prendre. Y en a t-il une plus conseillée qu'une autre? J'aimerais avoir la dernière version de l'OS, donc, gingerbread. Y a t-il des roms suffisamment abouties pour proposer une expérience comparable à celle d'un Android phone natif?

n°598696
kokonut
Posté le 05-01-2011 à 14:18:00  profilanswer

la derniere nand gigerbread est vraiment top !

http://htc-touch-hd.forumactif.biz [...] -mdj-s93oc

Message édité par kokonut le 05-01-2011 à 14:18:53

---------------
n°598702
ash ray cu​re
Life is a bitch
Posté le 05-01-2011 à 14:23:10  profilanswer

Gingerbread vient tout juste de sortir, à part le Nexus S je ne crois pas qu'un téléphone le fasse encore tourner.
Il existe des roms pour HD2, mais je crois qu'elles ne valent pas encore les roms Froyo (j'ai pas testé, si quelqu'un l'a fait et pense le contraire, qu'il se manifeste :o).

Après ça dépend de ce que tu veux comme rom.
Installation en mémoire NAND (remplacement de windows mobile) ou sur la carte mémoire? (si tu sais pas, dans un premier temps, je te conseille la 2ème solution, en cas de soucis il suffit de redémarrer le tel pour revenir sous windows).
Et tu cherches une rom avec ou sans Sense (la surcouche HTC).

Perso en ce moment je tourne sur la darkstone SuperRAM FroYo v1.5 (elle existe aussi depuis peu en version Sense, mais je ne l'ai pas testée) et c'est parfait :D (c'est simple, TOUT fonctionne. Et niveau autonomie en gros ça doit tenir 2j, avec synchro mail activée, des appels, du surf, etc...)
Donc oui, on peut profiter d'une expérience comparable à un Android phone natif :)

EDIT :

kokonut a écrit :

la derniere nand gigerbread est vraiment top !

http://htc-touch-hd.forumactif.biz [...] -mdj-s93oc

Ah bon, ben j'ai rien dit alors sur Gingerbread :D

Message édité par ash ray cure le 05-01-2011 à 14:24:30
n°598722
Bilout51
Posté le 05-01-2011 à 14:41:01  profilanswer

Au fait, j'ai cru lire qu'il fallait une ROM radio capable de gérer plus de ram que la normale (576Mo, je crois), pour installer Androïd sur la NAND...

J'ai la 2.15.50.14... ça irait?

Message édité par Bilout51 le 05-01-2011 à 14:44:21

---------------
n°598727
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 05-01-2011 à 14:45:23  profilanswer

Yep c'est nickel :)
Sinon je te conseille les roms de m-deejay comme la
MDJ Froyo HD 4.6 : http://forum.xda-developers.com/sh [...] p?t=859817
ou celle de Darkstone1337
La Darkstone SuperRAM sense : http://forum.xda-developers.com/sh [...] p?t=892797

---------------
n°598748
dorigny
Camenbert mon amour
Posté le 05-01-2011 à 15:16:35  profilanswer

Pouaa le bordel ! Même ici ça devient le cirque avec toutes ces ROMs.

Pour ceux qui veulent des retours, se farcir le forum XDA c'est fun mais à petite dose et tout va trop trop vite ! Moi qui pensais venir sous android cette après midi je me suis bien repenti., ceux qui testent effectivment ces roms nand, vous voulez bien faire des retours plus constructifs, genre simplement ce qui marche ce qui ne marche pas sans forcément le sentiment d'avoir un anti WM comme testeur. =)
on vous remercie !!!

---------------
Modulo les fautes d'orthographes...
n°598762
Biloute
HFR since 1998
Posté le 05-01-2011 à 15:23:44  profilanswer

dorigny a écrit :

tout va trop trop vite !!

Tu m'etonne :D A peine le temps de digerer les fetes et de me tatter pour savoir si je gardais ma MDJ HD 4.6 ou la Super Ram Sense comme daily
et v'la qu'il pleut des roms NAND !!!!! Je suis totalement largué :D :D :D :D

---------------
I am slowing down.. as the years go by...
n°598763
ash ray cu​re
Life is a bitch
Posté le 05-01-2011 à 15:23:52  profilanswer

dorigny a écrit :

Pouaa le bordel ! Même ici ça devient le cirque avec toutes ces ROMs.

Pour ceux qui veulent des retours, se farcir le forum XDA c'est fun mais à petite dose et tout va trop trop vite ! Moi qui pensais venir sous android cette après midi je me suis bien repenti., ceux qui testent effectivment ces roms nand, vous voulez bien faire des retours plus constructifs, genre simplement ce qui marche ce qui ne marche pas sans forcément le sentiment d'avoir un anti WM comme testeur. =)
on vous remercie !!!

Mais non, c'est pas le bordel :D
Déjà si tu filtres les rom pour ne garder que celles de Darkstone et de M-deejay, y'en a beaucoup moins :D

En Nand j'en sais rien, je m'y suis pas encore interessé. Mais sur la carte SD en gros Darkstone a fait 2 versions qui se lancent en RAM (au boot Android est copié dans la ram du téléphone, du coup ça trace) c'est les "Darkstone SuperRAM" et "Darkstone SuperRAM sense". L'une contient Sense l'autre pas.

Et M-deejay a fait plus de versions, mais la plus utilisée est celle dont a parlé Iryngael "MDJ Froyo HD 4.6".

En gros en rom sur carte SD il n'y a ces 3 là qui sont vraiment intéressantes :)

EDIT : et si t'as pas encore testé Android, je te conseille vraiment la solution rom sur carte SD. Comme ça tu testes, et tu ne flingues ton install WinMo en installant une version Nand que si Android te convient :)

Message édité par ash ray cure le 05-01-2011 à 15:26:47
n°598787
kokonut
Posté le 05-01-2011 à 15:39:02  profilanswer

le truc c'est que si tu te lances dans l'installation nand tu vas vite etre perdu face aux manips a effectuer alors que si tu commences par une install sur SD et que tu prends l'habitude des manips de mises a jour, changement de kernel, changement de rom, etc.... tu viendras naturellement a la nand!

g commencé ca ya 2 mois comme un gros noob qui comprenait pas la moitie des termes utilisés et aujourd'hui je viens d'alleger ma premiere rom sauf que je vais la garder un bon moment le tps que les version nand soit reellement fonctionnelle a 100% !  j'ai donc les avantages winmo (tv, etc..) et android (tt le reste :D) sur un seul tel et le passage de l'un vers l'autre ne prend pas plus de 2mn ....

Message édité par kokonut le 05-01-2011 à 15:40:04

---------------
n°598835
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 05-01-2011 à 16:20:26  profilanswer

Super le gain en conso nand :o

Citation :

2011/01/05 15:04:30,-68mA,97%
2011/01/05 15:05:30,-71mA,97%
2011/01/05 15:06:30,-68mA,97%
2011/01/05 15:07:30,-68mA,97%
2011/01/05 15:08:37,-17mA,96%
2011/01/05 15:09:46,-51mA,96%
2011/01/05 15:11:11,-17mA,96%
2011/01/05 15:12:11,-49mA,96%
2011/01/05 15:13:11,-67mA,96%
2011/01/05 15:14:44,-85mA,96%
2011/01/05 15:15:44,-17mA,96%
2011/01/05 15:16:44,-68mA,96%
2011/01/05 15:17:44,-68mA,96%
2011/01/05 15:18:45,-68mA,96%
2011/01/05 15:19:45,-69mA,96%
2011/01/05 15:20:45,-68mA,96%
2011/01/05 15:21:45,-84mA,95%
2011/01/05 15:22:53,-17mA,95%
2011/01/05 15:24:37,-17mA,95%
2011/01/05 15:26:22,-17mA,95%
2011/01/05 15:28:07,-15mA,95%
2011/01/05 15:29:07,-128mA,95%
2011/01/05 15:30:31,-68mA,95%
2011/01/05 15:31:32,-68mA,95%
2011/01/05 15:32:32,-68mA,95%
2011/01/05 15:33:32,-68mA,95%
2011/01/05 15:34:32,-105mA,95%
2011/01/05 15:35:32,-69mA,95%
2011/01/05 15:36:32,-77mA,94%
2011/01/05 15:37:53,-21mA,94%
2011/01/05 15:39:10,-17mA,94%
2011/01/05 15:40:10,-68mA,94%
2011/01/05 15:41:20,-17mA,94%
2011/01/05 15:43:06,-17mA,94%
2011/01/05 15:44:45,-17mA,94%
2011/01/05 15:45:45,-68mA,94%
2011/01/05 15:46:46,-68mA,94%
2011/01/05 15:47:46,-68mA,94%
2011/01/05 15:48:46,-67mA,94%
2011/01/05 15:49:46,-68mA,94%
2011/01/05 15:50:46,-68mA,94%
2011/01/05 15:51:46,-106mA,93%
2011/01/05 15:53:25,-16mA,93%
2011/01/05 15:54:33,-17mA,93%
2011/01/05 15:56:02,-16mA,93%
2011/01/05 15:57:48,-17mA,93%
2011/01/05 15:59:16,-16mA,93%
2011/01/05 16:00:17,-176mA,93%
2011/01/05 16:01:17,-33mA,93%
2011/01/05 16:02:17,-78mA,93%
2011/01/05 16:03:17,-60mA,93%
2011/01/05 16:05:07,-38mA,93%
2011/01/05 16:06:52,-21mA,93%
2011/01/05 16:08:37,-16mA,93%
2011/01/05 16:10:21,-15mA,92%
2011/01/05 16:12:07,-20mA,92%
2011/01/05 16:13:15,-20mA,92%
2011/01/05 16:14:38,-2mA,92%
2011/01/05 16:15:38,-16mA,92%
2011/01/05 16:16:38,-54mA,92%
2011/01/05 16:17:39,-53mA,92%
2011/01/05 16:18:07,-53mA,92%
2011/01/05 16:18:12,-53mA,92%

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  ..  145  146  147  148  149  150

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
HTC Legend demarre en boucle[Topic Unique] Motorola Milestone 2
HTC Desire - Supprimer les sms[ Topic Unique ] l'autonomie de la batterie du Galaxy S
Sauvegarde et Synchro HTC Desire[Topic Unique] Windows Phone 7
[Conseil d'achat] iPhone 4 ou HTC Desire 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Android sur HTC HD2 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)